| Réglage carbu CV34 | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Réglage carbu CV34 Lun 1 Juin - 15:03 | |
| Salut, pour ceux qui ont vu ma petite présentation, j'ai transformé un KZ750E1 en café racer J'ai supprimé la boite à air et mis des cornets K&N. Pour bien faire les choses, j'ai voulu mettre un kit Dynojet Stage 3 mais la moto ratatouille lorsque j'accélère franchement depuis les mi-régimes... Elle est beaucoup trop riche ! Quelqu'un a t il déjà mis des cornets K&N ? Avez vous trouvé un bon réglage ? Merci d'avance pour votre aide, A+ | |
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vroumz6
Nombre de messages : 3963 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 1 Juin - 21:16 | |
| Disons que c'est un peu trop compliqué à résoudre via internet, il faut déjà avoir un fonctionnement parfait en origine avant tout,puis trouver les réglages par étape après chaque modifs, je pense qu'ici peu de monde à fait ce genre de transfo... | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 1 Juin - 21:53 | |
| Oui, surtout sur les Kei hin. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mer 3 Juin - 12:00 | |
| La moto marchait bien avec la boite à air.
Ce qui m'étonne, c'est que les réglages et gicleurs préconisés par Dynojet avec l'utilisation des cornets K&N ne fonctionnent pas. Et maintenant, j'ai coupé les pattes de fixation de la boite à air, donc difficile de revenir en arrière ...
Sinon, les Keihin ne sont pas bien ?
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mer 3 Juin - 12:26 | |
| Je leur trouve un ou deux défauts en ce qui me concerne, mais c'est pas ça : la très grande majorité de nos carbus sont des Mikuni BS. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mer 3 Juin - 16:51 | |
| Vérifie que les bouchons des prises de dépression n'ont pas fini. Sur la mienne, je les ai perdu un par un après la mise en route ! | |
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PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Ven 5 Juin - 22:51 | |
| Je pense que percer les boisseaux a la perceuse classique ne change pas grand chose. Par contre effectivement si je devais le faire sur les gicleurs ce serait avec une perceuse a colonne.
A tout hasard, quelqu'un connaîtrait le diametre des trous d'origine dans les boisseaux ? J'aurais du les mesurer avant de percer ... | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Ven 5 Juin - 23:40 | |
| Et ben tu vois, moi je pense pas comme toi.
Faut un perçage hyper précis du boisseau, tout ce qu'il y a de plus à la perceuse à colonne... en calant le boisseau de telle manière que l'angle du trou soit parfaitement ajusté. Sinon, tu fais du mal. J'espère que t'as fait comme ça, sinon, ... espérons que t'as pas niqué tes boisseaux, mais j'ai un gros, gros doute. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Ven 5 Juin - 23:43 | |
| Tu dis qu'elle fonctionnait bien avec la boite à air, mais le kit dyno avait déjà été monté ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Sam 6 Juin - 0:06 | |
| Le kit dynojet n'était pas monté avec la boîte à air d'origine.
Je l'ai monte en même temps que mes cornets. Théoriquement, c'est fait pour.... | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Sam 6 Juin - 0:07 | |
| Bon. A voir en ajustant les gicleurs. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Sam 6 Juin - 0:45 | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Dim 7 Juin - 9:58 | |
| J'ai acheté un kit dynojet pour ne pas m'embêter avec les réglages. Visiblement, c'est plus compliqué que ça ....
Quelqu'un a mis des cornets K&N, en gardant les aiguilles d'origine ? | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 13:56 | |
| Pour info, j'ai lu sur le net que pas mal de personnes utilisent des gicleurs de 140 et de 70 pour le ralenti en gardant l'aiguille d'origine. Je vais donc laisser tomber le kit Dynojet et tenter ce réglage. Vu que j'ai repercé les boisseaux (à la perceuse à main, et droit ), je vais les reboucher et les repercer au diamètre d'origine. Merci Phil ! Est-ce quelqu'un aurais la gentillesse de me donner le diamètre des trous, et si possible le degré d'inclinaison Merci d'avance !!! | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 18:54 | |
| Sincèrement, il faudrait retrouver d'autres boisseaux... Ca se trouve. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 19:11 | |
| Ben en fait, je viens de les acheter une petite fortune.....
Je pensais reboucher les.trous avec de la loctite alu, et repercer avec une colonne cette fois ci ! | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 19:31 | |
| J'ai un gros doute : tu pourrais bien avoir un souci de masse ensuite. Et le reperçage, faut pas se louper.
Mais pourquoi pas : ça vaut le coup d'essayer parbleu. Par contre l'angle, pour le trouver... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 19:38 | |
| Pour l'angle, je mettrais un forêt légèrement plus petit que le trou pour former l'angle et je prendrais un rapporteur pour mesurer l'angle. | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 20:45 | |
| Si tu as percé verticalement, difficile, non ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 20:56 | |
| Je disais ça pour celui qui voudrait bien regarder sur ses boisseaux | |
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Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Lun 8 Juin - 21:04 | |
| Ah OK, bon emploi du conditionnel. En fait t'es meilleur en conjugaisons qu'en mise au point carbus, quoi... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mar 9 Juin - 9:20 | |
| Il faut dire que c'est plus simple de taper sur un clavier ! | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mar 9 Juin - 23:26 | |
| J'ai fait le test : remettre mes aiguilles d'origine et passer les gicleur en 140. Toujours le même soucis : bas regime parfait, mais dès que je suis à mis regime et que j'accélère correctement, elle ratatouille et ne veux pas montrer dans les tours. Pourtant un gicleur de 140 pour 125 d'origine avec des cornets, ça ne me paraît pas déconnant.... Et visiblement pas mal de monde roule avec cette config. Jef, tu penses que le mauvais perçage des boisseaux pourrait correspondre à ce symptôme Une autre piste : j'ai un collecteur 4 en 1 avec un silencieux mégaton. La mitraillette est du meme diametre que le tube, mais j'ai fixé dessus un dB Killer qui réduit un peu le diametre de sortie. Ça pourrait venir de la ? | |
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Dolyo
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2014
| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 Mer 10 Juin - 22:09 | |
| Je continu dans ma reflexion, histoire de ne pas passer à côté de quelque chose.
Vu que ce sont les mi-régimes et haut régimes qui ne fonctionnent pas, c'est l'aiguille et le gicleur qui entre en jeux.
Quand j'ai nettoyé ma rampe, il y avait la mitraillette du gicleur principal qui etait fendu sur 2 carbu. Je les ai remplacé sans demonter les puits d'aiguille. Peut être sont ils abime aussi.... Savez vous si ont peu les demonter sur les keihin ?
Piece 7 sur le schema suivant : http://www.cmsnl.com/kawasaki-1980-kz750-e1_model15510/partslist/9535.html
Merci d'avance, a+ | |
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| Sujet: Re: Réglage carbu CV34 | |
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| Réglage carbu CV34 | |
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