Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les autres véhicules particulier des membres

Aller en bas 
+38
erak
kelt
PascalZX6R
zigzag
philou55
Jeep
kz56
joebarflip
camshaft
gisH2
moun
thierry59
vf12
thomas "hùg"
PKRT
tooffy
El Mancho
maxangel
stef du finistere
jc.devos
MattMabrel
Kodawari
Titietgromono
seal
jano
i
Phil38
BiPZ
ZIP 63
dmix79
@lex39
Michel du 79
sherwoodbin
cyril.64
road eagle
Savash'
loic
manxbud
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 9:56

C'est pas la même voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Nombre de messages : 274
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/08/2016

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyVen 8 Déc - 18:26

ça compte pour un "véhicule" ça?

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Imgp1610

J'avoue, c'est pas à moi... Trop compliqué à mettre dans un garage lol! . Mais bien sympa à conduire... 800cv et une DA plus souple que celle d'une voiture. Y a de quoi se marrer sur terrain gras... Rolling Eyes

C'était il y a 10ans...

Pour info je mesure 1.85m Cool
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 17:35

nostalgie Rolling Eyes ........35 ANS ont passés les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 533134
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 00116
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7276
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 19:54

A310???
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 20:24

bloobaba a écrit:
A310???

Oui Exclamation Alpine les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 611316 ....une longue histoire les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 956406
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7276
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:28

Belle auto.
Moi les caisse c'est pas mon truc.  Je suis de ceux qui utilise une voiture. Mais bon, une alpine,  un coupé 504,  ou une Fiat 124, ben c'est le genre de caisse qui m'aurait fait plaisir d'avoir.  Surtout la 124 sport. Rhaaa.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyDim 10 Déc - 23:58

A 310 1600,4 cylindres ou V6 ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 6:49

vroumz6 a écrit:
A 310 1600,4 cylindres ou V6 ?

cheers c'était la 1600 VG 1976 (l'année de transition ,fin des A310 4 cylindres et des A110 )
en 1985,la pauvre a fini dans un portique de feu rouge , je l'avais vendu à un "copain" affraid
l'histoire a repris 25 ANS après .......une ALPINE c'est comme une Z1 Exclamation  ça s'oublie pas les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 77893
en 2010 , une petite bleue de 1973 (l'année de la victoire ) m'a fait craquer les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 611316
100000KM ,complétement d'origine ,jamais couru ......UNE JEUNE FILLE
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyLun 11 Déc - 9:12

Il y en avait une régulièrement au garage, l'ensemble chemises/pistons était vendu 10000 francs en 1979, le tout dans un bloc mousse et une valise plastique bleue siglée Alpine, j'ai récupéré cette valise, ma 1ère caisse à outils .
Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 19:50

Bonsoir les zdistes

Je ressors ce sujet, jeudi dernier c'était le grand jour je suis allé chercher ma bonne vieille ds, 250 kms A/R et remisée dans un garage depuis 14 ans (une Pallas 2 litres de 73, ma 2ème passion) elle ne démarre plus mais moteur non bloqué, en carrosserie quelques points de rouilles , mais rien de très grave.
Je vous met des photos....du taf certe mais du bon comme j'aime, maintenant dans mon sous-sol ça sera plus facile


les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 20180311

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 20180310

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 20180312

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Img_2512

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Img_2511

de la compagnie pour le 1000ST............ les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 108700 les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 108700 les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 108700 les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 108700
Aplus
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7276
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 20:23

Vu nos âges, on a tous un souvenir de DS. 🤢
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 20:43

Super, j'ai eu une DS20 pallas de 72.
Je la regrette encore
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptySam 10 Mar - 9:56

AH que oui, une voiture mémorable.

Que je regrette mon ID 19 Palas et surtout ma 23 a Injection (la reine) les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 611316

Bonne resto
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 EmptySam 10 Mar - 15:36

B'jour

El Mancho a écrit:
AH que oui, une voiture mémorable.

Que je regrette mon ID 19 Palas et surtout ma 23 a Injection (la reine)  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 611316

Bonne resto

Tout comme les dernières tractions en 1957 je crois, avec une série de 15/6 qui distribuées à des clients choisis, ont servi de mulet pour tester, simplement sur les roues arrières, les suspensions hydropneumatique qui ont fait le "buzz" avec la DS, la DS 23 injection électronique a grandement servi de laboratoire de test pour la CX, la SM, voiture de prestige avec son moteur Maserati, était quelque peu différente tout de même.
C'est vrai que la DS 23 injection électronique était une sacré wature avec l'électronique Motorola, dont l'allumage qui était une référence à l'époque

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres véhicules particulier des membres
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Expo véhicules anciens à Chelles 77
» Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet
» LES KAWA DES MEMBRES.
» des membres sur le gard
» situation géographique des membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: