Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 les autres véhicules particulier des membres

Aller en bas 
+38
erak
kelt
PascalZX6R
zigzag
philou55
Jeep
kz56
joebarflip
camshaft
gisH2
moun
thierry59
vf12
thomas "hùg"
PKRT
tooffy
El Mancho
maxangel
stef du finistere
jc.devos
MattMabrel
Kodawari
Titietgromono
seal
jano
i
Phil38
BiPZ
ZIP 63
dmix79
@lex39
Michel du 79
sherwoodbin
cyril.64
road eagle
Savash'
loic
manxbud
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:47

joli tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 18:52

maxangel a écrit:
bonjour a tous



pour la petite histoire, cette capri une un proprio de 1969 a 2005, puis fut vendu au garagiste qui l'entretenait (le proprio étant trop vieux pour la conduire) elle reçu une peinture neuve en 2005 par le dit garagiste, de la elle fut vendu a une breton en 2010, qui la garda quelques mois avant de nous la vendre, la voiture totalise 68500 kms, carnet d’entretien a jour, autoradio d'époque, double des clefs,manuel de bord, intérieur skaï noir sans usure, moquette idem etc etc etc......



j'adore les manta a, même si j'ai possédé deux manta b, la A reste pour moi le plus jolie modèle.


a plus

max

Ah moi aussi, je suis un grand fan des Manta A, de leur jolie agressivité et de leurs montants de pare brise ultra minces. Même le nom était réussi.

Z'étaient chouettes le Opel de ce temps là : GT 1900, Manta, et la formidable Kadett GTE 1900 !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P8122011les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5121910les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:44


Zalut ,

Mon nouveau véhicule de service ......

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Dscn0336

Phil  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:06

T'es en Alsace ok mais tu aurais aussi pu le mettre en français.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 21:03

M'ouais .. tu devrait la peindre en vert avec 2 bandes sur les cotés, gris et bleu par exemple .  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 695588 
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:22

Une Golf "PKRT"... ça va prendre de la valeur ça !  Very Happy 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P8122011les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5121910les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
thierry59

thierry59


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:25

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Img_9610
la jeep de madame
Revenir en haut Aller en bas
thierry59

thierry59


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2013

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:27

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Img_9310

une autre grand mère BMW 850 V 12
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 23:29

Celle là au moins elle est verte.  Wink 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P8122011les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5121910les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 5:08


Zalut ,

thomas \"hùg" a écrit:
T'es en Alsace ok mais tu aurais aussi pu le mettre en français.  Laughing 

Dans ma région , ça sonne autrement ...........qu'en France....  Wink 

Phil  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 449202
 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
moun

moun


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:08

La 850 I v12  !! un vieux rève  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 611316  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 611316 

celle ci est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 12:12

B'jour

Bien que datant un peu, ce post pourrait recevoir un coup de fraicheur pour notre plus grand plaisir, histoire d'entretenir la nostalgie.

Je pense qu'on pourrait découvrir des raretés.

Les modernités ne sont pas interdites pour autant.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 17:37

Moi j'avais ca:
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Peugeot_208_GTi_30th_2015_020

208 GTI 30TH

Série numérotée sortie en 2015 pour les 30ans de la 205 GTI.

1.6L THP(turbo) 208ch BVM6 avec différentiel à glissement limité Torsen.
Châssis spécifique Peugeot Sport / Frein brembo / Pneu Michelin Pilot Sport 4

L'efficacité en virage est hallucinante! Ce n'est pas une puissance exorbitante mais avec la boite courte et le châssis vissé au sol c'est un plaisirs de conduite extraordinaire.
Achetée en début d'année, on me l'a volée le mois dernier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
MattMabrel

MattMabrel


Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 24/08/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:43

moun a écrit:
La 850 I  v12  !!  un vieux rève  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 611316  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 611316 

celle ci est magnifique !


Hello,
j'avais un exemplaire l'année dernière mais je l'ai revendu :
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:01

cheers Mais qu'est ce tu fais ici WattZbrel Wink les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:04


Zalut ,

gisH2 a écrit:
cheers  Mais qu'est ce tu fais ici  WattZbrel Wink  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 987174

Il a le droit ! ! ! ! non mais , vilain Gis ! les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 326582


Ma non , je rigoleeeeeuuuuu , mais il est zentil Matt ... les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 987174 surtout s'il a une wouature Allemande ! les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 611316

Phil les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 19:27

La mienne...


les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 C310
Revenir en haut Aller en bas
MattMabrel

MattMabrel


Nombre de messages : 125
Age : 65
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 24/08/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptySam 25 Nov - 2:11

gisH2 a écrit:
cheers  Mais qu'est ce tu fais ici  WattZbrel Wink  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 987174

Damned, je suis reconnu...
Bin oui mon Gis, du moment que c'est du Kawa, ça me va!! lol!
Hé, hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptySam 25 Nov - 7:53

thierry59 a écrit:
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Img_9610
la jeep de madame

2.5 ou 4l ?

Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:48

PKRT a écrit:

Zalut ,

Mon nouveau véhicule de service ......

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Dscn0336

Phil  les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 449202 

Ptdrrrr Phil les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 33547 les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 33547 les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 33547 .....t'es sérieux ou c'est un montage photo ?




Phil
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptySam 25 Nov - 23:58

MattMabrel a écrit:
.


Hé, je vois que le chef de ces lieux aime bien les 405 alors je vais fayoter un peu avec une ch'tite photo de mon ancienne 405 MI16 , équipée GPL, que j'avais repeinte et qui m'a été volée dans la cour, snif ! :
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Auto_910
Plus tard, j'ai aussi eu une 405 STD Turbo...

Aujourd'hui, je roule avec ma R16TX de 78 (77.000kms d'origine!):

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Dsc04011

Deja ,je trouve ton pseudo excellent,mais alors la.....tu me vais voyager dans le temps....je retourne en enfance,mes parents ayant eu deux renault 16 .....des TL de mémoire ....quelles routieres,c'était la classe a l'époque ....seul bémol,le skaï l'été.....quand on partait a la plage,en rentrant en fin d'apres midi,t'avais interrais a mettre des serviettes sur les sieges et dossiers,car sinon ,brulures au 3eme degrés illico lol!
...que de souvenirs !!!!


Sinon,je l'ai peut etre déja dit,mais 20 ans après avoir vendu ma 205 gti 130 rouge,avec siege semi cuir comme on disait,avec toit ouvrant,il m'arrive encore de temps en temps d'en rêver.....véridic
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 5:05

joebarflip a écrit:
t'es sérieux ou c'est un montage photo ?

Phil

Zalut , 


Ce n'est pas un montage photo ! Et ça fait bien rire mes potes Allemands ....


Phil les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 8:56

Toujours dans le "bon en arrière", la DS 20 pallas, un OVNI  à l'époque, elle est dans un garage et cela fait quelques années que je ne l'ai pas démarré..ce genre de voiture il faut un coup de coeur, à l'époque racheté dans une casse l'équivalent de 150€ aujourd'hui, c'était en 1982...la mécanique est beaucoup plus facile et accessible quel mon C5 de les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 306281 actuel
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Ds20bi10
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 0:54

En 88 un ami en vendait une, en bel état, pour... 1500 euros. J'aurais dû.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P8122011les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5121910les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 9:10

Pareil, j'ai eu un DS20Pallas de 72.
Je l'avais eue pour 300F à l'époque (1983 je crois) Je l'ai revendue un an après, aujourd'hui je m'en mords les .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les autres véhicules particulier des membres   les voitures des membres - les autres véhicules particulier des membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres véhicules particulier des membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo véhicules anciens à Chelles 77
» Les véhicules anciens interdits à Paris dès le 1er juillet
» LES KAWA DES MEMBRES.
» des membres sur le gard
» situation géographique des membres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: