Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400

Aller en bas 
+12
loic
tooffy
Michel du 79
PKRT
kelt
vroumz6
Alain 94
kz56
El Mancho
jd
pointpoint
Pedrolito
16 participants
AuteurMessage
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptySam 28 Jan - 17:20

Salut a tous... Cool

Plutôt gromonothéiste dans l'âme, je roule régulièrement en Xt500, moto acquise deux mois avant mon permis, et qui m'a accompagné depuis, petite virée en Corse et en Slovénie le printemps dernier pour les 60 ans du modèle... une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 611316
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict1012

Le caractère de cette moto est génial, rendue un poil plus efficace a l'aide de deux trois bricole c'est un pur panard a chaque fois que je la sort !!!! Twisted Evil cheers

J'ai d’ailleurs réalisé un prototype enduro sur base d'Xt 500, modifiant légèrement la partie cycle pour alléger la bête Wink
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0315

Mais voila que je viens de récupérer une petite GPZ 400.... elle trainais, chez un copaing, elle m'as fait de l’œil un soir... on a causé... je lui ai filée la main a remonter un vieux xt 500 (ben oui ! ) et je suis reparti avec la belle... bounce
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0218
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0217
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0216

Je suis curieux de découvrir le monde du quat'pat', n'ayant jamais encore eu l'occasion d'essayer cette "race" la.. Suspect

Aprés quelque bricole je parviens a lancer la mécanique endormie depuis 10 ans...

ça chante bien.... drunken

Mes premiers tours de roue m'ont laissé perplexe.... Rolling Eyes mais je suis resté sur les petites route de campagne, pas vraiment eu la possibilité de découvrir le potentiel de cette machine....

Mais il me tarde de la faire rouler un peu plus !

J'ai quelques doutes sur le moulin, du a un bruit (cognement bas/arrière du moteur ) sous les 2000 tours..scratch

A propos... c'est quoi le ralentit sur ces bestioles ??

au plaisir de farfouiller sur ce forum, a la recherches d'info précieuses....

A bientôt !

Pedrolito

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pointpoint

pointpoint


Nombre de messages : 824
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/08/2014

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptySam 28 Jan - 20:22

Bienvenue ici ! Wink

Demande a ton copaing s'il n'a pas la RMT qui va avec. Ou sinon achète là, ça coute pas un bras et c'est "obligatoire" !

Pour le cognement, ça peut être la tension de la chaîne ou une tite synchro des carbs. Voir aut' choze ^^
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptySam 28 Jan - 20:24

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptySam 28 Jan - 20:35

Salut a toi,

Jolies machines, une 500XT de rêve, et une non moins belle petite 400.
Et le parle as de la deuch camionnette en arrière plan, purée je kifferai grave d'en avoir une une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 611316

Sinon avant de t'aventurer trop loin avec ton quat'pat', il y a des fondamentaux a vérifier impérativement (freins,crépine, etc....)

Revenir en haut Aller en bas
kz56

kz56


Nombre de messages : 548
Age : 59
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 05/11/2013

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptySam 28 Jan - 21:36

bienvenue à toi

Un belle acquisition ton 400, et si c'est le vrai kilométrage elle n'a pas beaucoup roulé, une bonne vidange déjà et vois l'état des freins et pneus, c'est important.
j'ai mon xt depuis 95, et je ne m'en lasse pas non plus..le mono a du caractère c'est sûr, le "quat pat" aussi, elles font parties d'une époque qui a du nous marquer.....
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 987174
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 9:10

Belle petite machine.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 11:52

Yep !

ouaip la rtm, 'tain, j'y ai pas pensé !! peut être l'as t'il ?
surtout qu'on trouve pas quantités d'infos sur la toile

Pour ce qui est de la vidange des pneus et des freins, c'est prévu... ! le minimum en quelque sorte !

La tension de la chaine ? la primaire ? comment qu'on la tend celle là ??

Et pour la synchro des carbu, ça aurais quoi d'autre comme symptômes ? le moteur est mou Rolling Eyes mais tourne bien....

La xt oui le pied ! !

@ El Mancho , la fourgonette ouaip, elle est destinée a recevoir un bmw et un chassis ami super..... gnark gnark gnark..... ! Twisted Evil Twisted Evil

en attendant je me suis remonté celle çi... Cool . abandonée dans un prés au village depuis......

.....25 ans !!! Shocked
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0220
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0219
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0017
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pict0016

quel panard aussi !!!

bon, et sinon, le ralenti de ces moulinettes, c'est combien de rpm ..??

Merci pour cet acceuil et a bientôt !!

Pedrolito jocolor


Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 11:56

Le caractère du mono ...mouais c'est vrai, je trouve justement que c'est çà qui est lassant mais c'est perso et chacun est libre d'aimer ou pas ,pour ce 400 j'ai passé la conduite avec la même bestiole il y a ...longtemps ,une petite turbine sympa ,facile à vivre au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 12:04

Yep !!

héhé ben ouaip, évidement tout le monde n'est pas parfaits, mais t'inquiète.... y a pire.. y en a qui roulent en zonda.... lol! lol!

la kawette, ouaip, bon ça fait tout drôle de rien avoir DU TOUT sous les 8500 tours... mais c'est une question d'habitude !! Very Happy

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 12:30

Belle prez et bienvenue Wink
Le ralenti est aux alentours de 1200trs.
Pour les bruits moteur, il est clair qu'un bon nettoyage des carbus + une bonne synchro rend le moulin beaucoup moins bruyant au ralenti, ça a été le cas pour la mienne en tous cas (z400j, la grand mère du gpz400 en quelques sorte)
Une brêle qui n'a pas tournée depuis 10ans, il faut lui faire une révision complète et pas que le moteur:
Les roulements (roues, bras oscillant, direction....)
Les joints (fourche, moteur, échappement, carbus...)
Démontage/nettoyage du carter d'huile, crépine, étrier de frein, maître cylindre, réservoir...
Changement des consommables (pneus, plaquettes, liquide de frein, huile moteur, kit chaîne, huile de fourche....)
Changement des filtres (essence, huile, air....)
J'en oublie peut-être, les copains ajouteront à la liste.
Tu sais peut-être déjà tout ça mais un rappel ne fait pas de mal, à partir de là tu pars sur de bonnes bases Wink

Pour ce qui est du caractère moteur, comme tu as pu le constater, c'est une petite cylindrée en 4 cylindres donc peu de couple mais beaucoup d'allonge
Il n'y a rien sous 6500trs, le moteur commençant à véritablement s'exprimer qu'à partir de 7000trs une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 224646
Par contre, bien régler ce petit moteur est une vrai boule de nerfs entre 7000 et 10000 trs, une sorte de 2temps en plus lourd mais plus souple à bas régimes Very Happy
C'est une vraie kawa avec un moteur caractériel tout ou rien drunken
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 987174
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 12:48

Yep !

1200 tours ???? aïe ! bon, faut que je vois c'tistoire de cognement alors...

pour ce qui est de la remise en route... je vais commencer par le nécessaire... le kit chaine est correct, les spi je sais pas.., les rolos, pour l'instant ils vont rester en place.... ça va pas te plaire mais bon.... pas 500 balles mettre là dans immédiat ! tu comprendras ....

pour le caractère , tu résume plutôt bien !! héhé !!

A+
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 13:47

Tu fais comme tu veux mais si t'as pas les moyens de la remettre en état alors il vaut mieux la remiser proprement pour ne pas qu'elle ne s'abime de trop en attendant de pouvoir faire les choses correctement Rolling Eyes
Faire les choses à moitié voir au rabais est source d'emmerdements futur à coup sûr.
Une panne sur le bord de la route c'est pas bien grave mais s'il y a accident à cause d'un problème mécanique c'est une autre histoire une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 695588

Bref, c'est toi qui voit une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 224646
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 13:58

Bonjour
La chaine primaire ne se règle
pas , elle se change si hors cote. Wink À
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyDim 29 Jan - 21:32

Zalut , 


Et bienvenue ici !


Une GPz 400 , ça prend des tours comme une turbine effectivement , rien à voir avec un XT qui balance des coups de pistons en guise de couple bien gras !


La pauvre petite 400 ne peut tenir la comparaison de ce coté , c'est ça qui doit te perturber .


Par contre , bien en forme ( carbus propres et allumage au top ) ça prend 11000 trs/min comme qui rigole ! 


À puissance équivalente ( 50 ch ) nous sommes en présence deux caractères moteur aux antipodes ! ! ! 


Par contre , 10 ans sans bouger , je ne l'aurai pas démarré ..... une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 77893 , très mauvais pour un moteur ça , le mieux étant , comme le disent les autres , de vidanger le moulin , démonter le carter inférieur et faire le ménage ! Ça ne te coûtera qu'un joint de carter à 10 balles , un filtre et un bidon d'huile , pas de quoi casser cinq pattes à un âne ( qui ne nous a rien fait et que j'aime bien , sûrement par affiliation ... ) .


Le cognement dont tu parles est peut-être bien dû aux carbus sales , car ça tourne normalement très bien à 1100 trs , le ralenti étant normalement à 1200 trs .
Démonter le carter inférieur permet de voir la tension de chaine primaire , qui émet un sale bruit lorsque le ralenti est "cahotique" ( carbus sales ) ...


Phil  une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyLun 30 Jan - 12:39

Yep !

pour la sortie de grange.... ouaip..... ok j'ai pas marqué des points là... Rolling Eyes je fait ça avant de la redémarrer promis Wink

bon, je vais pas en récupérer dessuite (des points ) étant donné que je compte juste la rendre roulante, sans faire une resto tip top... m'enfin...

Je vois le coups de la chaine... comme les carbu sont pas au top, c'est chaotique et du coups la chaine prend tout dans les dent et cogne... isn't it? study

Bon, normalement les carbus ils sont propres, ils avaient été passé au ultrason peut de temps avant que je la récupère (le gus était en train de la remettre roulante.... ), par contre effectivement peut etre a réglé...

j'avais remarqué en la récupérant que le collecteur du cylindre de droite était bleuté comparée au autres, resté couleur inosque .... on le distingue a peine sur les tof précédentes...

Du coups la faut faire une syncro, c'est ça ??? arg c'est faisable a la maison ?? c'est tendu ???

Merfi les gars Wink!

jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyLun 30 Jan - 16:07

B'jour

Bienvenue à toi et tes belles

Pour faire ta synchro, il faut juste de la méthode, un peu de patience et aussi le matériel qui va bien.

Actuellement coté dépressiomètre il y a, actuellement, le "carbtune" qui a le vent en poupe, certain ici, l'ont utilisé et s'en trouvent satisfaits, si l'achat d'un tel appareil n'est pas envisageable, il se trouve en location ici et la à la journée ou pour le week end pour un coût très abordable

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=carbtune&parrot=0

Bien sur les dépressiomètres classiques à cadrans sont tout aussi valables

Regarde ici

https://z750.1fr1.net/t4842-colonne-pour-synchro-de-carbus?highlight=synchro

Au delà de la fabrication d'un tel appareil, plusieurs types y ont été abordés et plus ou moins commentés, peut être que cela pourra d'aider

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyLun 30 Jan - 16:22

Sinon, j'avais mis un tuto pour en faire un dans la topic des outils pratiques (a huile, aps à mercure, n'en déplaise a certains).

https://z750.1fr1.net/t1223p25-les-outils-magiques-et-astuces
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 31 Jan - 10:06

bienvenue ici avec ton 400 GPZ !

Very Happy

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 31 Jan - 11:56

De l' XT, de la 2 pattes, du 4 cylindre Kawa ..... Bienvenue à toi  Wink

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 131989   vu la plaque de la deuch' tu es en Ariège ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 31 Jan - 13:01

Yep !

merci pour l'acceuil les gars !!

oui, Titietgromono (joli pseudo Wink ) 'suis bien d'ariège !!

tiens, je vois que tu es aussi du coin..Very Happy

Tu aimes les mobs ?Suspect

on organise une endurance avec des potos a Candie, le 25 mars....

Tu dépoussière ta bleue, tu trouve trois compère et gazzzzz a Candie !!! cheers

Regarde par là si ça te dis .... :

"tokhardmaster.over-blog.com"


A+++++

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 31 Jan - 20:00

PKRT a écrit:
Zalut , 
Et bienvenue ici !
pas de quoi casser cinq pattes à un âne ( qui ne nous a rien fait et que j'aime bien , sûrement par affiliation ... ) .
Phil  une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 449202

geek Tiens Phil , si ça te tente une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 695588 une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 987174 gis

https://www.leboncoin.fr/motos/1085809007.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMer 1 Fév - 8:02

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Pancarte-bienvenue5
Jolies photos qu'on croirait prises après guerre sur ces beaux paysages, Vivaldi me susurre à l'oreille  ... une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 0011
Dommage qu'il y ait cette Kawasaki moderne qui nous ramène à des époques plus carrées ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyVen 3 Fév - 19:31

Yep !

héhé les 'tit ânes ! sont trops choup !!

Pour les formes oui tu a raison, la Gpz jure un peu pi en plus c'est galère comme bécane...

La deuch je l'ai récupérée, le moteur n'était pas bloqué (25 ans sous les ronces...) j'ai changé l'huile, enlevé les reste de filtre a air, changé les bougies, et aprés trois tour il a pété puis il c'est mis a ronronner....


une 51... j'ai débloqué le kick (rouille) mis du melange, kick et Gazzz. ... pas tourné non plus de 15 ans... et elle a la pèche !!!

Là il vas falloir que je désosse la moto, sorte le moteur, nettoie tout les pignon, change les chaines....

le bordel quoi !

vais la mettre a la benne......





Bon, ok pas dessuite.... Wink

A++

Revenir en haut Aller en bas
lacalolu

lacalolu


Nombre de messages : 137
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 12/12/2012

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 14 Fév - 10:43

Bon bah on est au moins 2 en ZX400 Smile Smile
J'ai la revue si tu as besoin de quelques pages en attendant d'avoir ton exemplaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 EmptyMar 14 Fév - 11:11

Yep !!

haha !! un collègue... tu va m'être précieux toi...... !

Pas évident de trouver des info pour cette bécane sur le net.....

La rtm ouaip faut que je la trouve...

j'ai un pote qui va passer me filler la main pour la synchro, en attendant !

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty
MessageSujet: Re: une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400   une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite nouvelle dans la grange !!!! Gpz 400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aujourdh'ui dans une grange...
» Une tite vieille est arrivée dans le cheptel....
» Une petite nouvelle dans la famille.
» Ma p'tite présentation !!!
» GPZ 1100 B2 "sortie de grange"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: