Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau chez Kawa !

Aller en bas 
+11
loic
pointpoint
scual
Alain 94
PKRT
Savash'
Michel du 79
kelt
tooffy
bruno du nord
Endl_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:40

PKRT a écrit:
Re , 




Là c'est plus un concept , c'est un fantasme ...




Moi je veux bien , du moment que je peux mécaniquer l'après-midi ... avec l'infirmière ...


Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 956406 C'est où pour le bulletin d'inscription ...? lol!

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 0110




et le soir celle-ci vient me border ...




Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 0210




et me réveiller à trois heures du matin pour regarder le GP du Japon en live ......




Phil Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:27

Savashié a écrit:
Là, on tient un concept.

On récupère toutes les boboscholo-bouses invendables et invendues.

On garde les cadres coupés et on les file aux mecs qui veulent se faire leur CR/bobber/tracdaube en échange de leur bon cadre, et des pièces d'origine qu'ils veulent plus. On leur file des pièces d'habillage qui n'ont plus leur peinture d'origine. A la limite.

Avec nos bonnes pièces on remonte des jolies petites motos.

On fait faire par Phil une plaque chromée ; "sauvée de la tronçonneuse". Les fusibles on les fait faire par Paulo.

Et ensuite on les vend pas on se fait un musée roulant made in forum. On roule avec.

Quand on aura tous 95/97 ans et qu'il faudra aller finir en maison, on vend la collec à prix d'or, on se construit notre propre maison, avec infirmières top model, écrans géants, manettes et lunettes de réalité virtuelle.

Et on s'endort paisiblement en roulant à 300 sur les routes de l'île de Man, confortablement installés dans nos fauteuils. Avec un peu de pot on glissera directement au paradis, avec Coluche, JCO, CHeval', Léon, Maugendre, Choukroun, Hailwood, Ivy, etc.

c'est beau ce concept Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 611316 cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:44

Pas pour rien que j'écris des nouvelles... ça s'appelle l'imagination.

Pas de problème Phil pour les infirmières. C'est juste une question de budget ça.

naaan, notre charme animal et sensuel suffira.

Un fantasme avoué, ça s'appelle un rêve... What a Face

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P8122011Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5121910Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:01

l'imagination onirique de savash enfin révélé!! Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 673865 Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 956406
moi je veux bien aller dans ce fauteuil au crépuscule de ma vie et glisser dans le rêve infini......... rejoindre la lumière de notre origine...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 15:14

J'adhère complètement au concept de Savach (et je suis pour les jolies infirmières Twisted Evil )

Où est ce que l'on signe ?
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:08

Savashié a écrit:
Là, on tient un concept.

On récupère toutes les boboscholo-bouses invendables et invendues.

On garde les cadres coupés et on les file aux mecs qui veulent se faire leur CR/bobber/tracdaube en échange de leur bon cadre, et des pièces d'origine qu'ils veulent plus. On leur file des pièces d'habillage qui n'ont plus leur peinture d'origine. A la limite.

Avec nos bonnes pièces on remonte des jolies petites motos.


Pour ça va d'jà falloir commencer pendant qu'on peut encore, par retaper la grange de St Pourçain pour qu'on ne s'embourbe pas avec nos déambulateurs

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 33547

Phil, je vais t'abonner !

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 37317520170226190527infirmiremcaniqueRechercheGoogle
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:42

Qué grange ?

Dans pas longtemps ça va être table élévatrice à la place de la table de la salle à manger parti comme on est...

Si je gagne au loto, je balance deux trois millions d'euros sur les 280 du gros lot et on se fait ça.


Bon, faudrait commencer par acheter un billet j'avoue.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P8122011Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5121910Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:44

Ouaalllaa le pourrissage de post.

En même temps parler de CR ici, c'est limite.

lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P8122011Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5121910Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:43

et bin c'est du propre !! pour les zolies infirmières ok pas de soucis j'ai leurs N° de téléphones

c'est perso je les gardent !

J' imagine des course de déambulateurs avec de superbes infirmières comme publique ça me rappellera le lycée je fessai déjà des courses contre des 80 rd,des malag,gitanes testi,et autres zundapp avec mon kreideler RS j'ai tout gagné "même des filles " Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 533134
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:10

la bobberite est une maladie neurologique severe ,d origine mulifactorielle .
et je sais de quoi je parle ,j'ai mon copain ,peuchere , qui est en phase terminale : quand ils commencent a vouloir attaquer le garde boue avant  à la scie à onglet ,ç est qu'il sont incarnés par le mal . t'ain , j'ai rien pu faire , pourtant j'ai assisté aux 1ers signes ,j'aurais du reagir avant
1 sa gonzesse lui casse les burnes  à la maison  Mad  .
2 donc  il regarde   la telé . il tombe alors sur les gros barbus americains qui prennent les brelles à coup de disqueuse ,avec des etincelles de partout ,pour finir a en faire une grosse merde chromée .
3 il se refugie les nuits  dans son garrage en esperant demonter là , ce qu il n'arrive pas à demonter  dans sa chambre .et il se met à rever de petits culs  monoplaces  pour lui tout seul .
à partir de là ç est l'escalade : il achette des clignos de plus en plus petits  ,des retros de miro ,des leds et des leds bien moches et tout ça sans assouvissement .....et fini par faire des pelerinages à wheel and waves à Biarritz . ç était mort ,il était atteint ,j'ai rien pu faire . Sad


alors ,Endl avant d'attaquer ta transformation ,    , il n'y a une question fondamentale que tu dois te poser    ,est ce que ta gonzesse te va bien ??? Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:39

Alors là, Nico : LOL !!!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P8122011Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5121910Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1591
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:29

faut reconnaître ,quand meme , que le 400 kaw ça inspire la bobberisation . Idea
le coté minimaliste ,peut etre ? vas savoir ? drunken  
mais au final ca va moins bien marcher . apres faut aimer la pedale  : albino Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Img_2012
Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Img_2013

rhooooo ,si ç est possible , de raconter des conneries pareilles ?  Mad  Embarassed  Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 77893
Revenir en haut Aller en bas
Endl_




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2017

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:09

Haaa mais j'avais pas reçu de notifications pour une nouvelle réponse du coup je pensais que tout me monde m'ignorait...
En fait vous êtes tous complètement fou Very Happy

Bon, pour être honnête je souhaite un peu la modifier mais pour les coups de disqueuse je suis pas encore hyper chaud !
Pour l'instant je vais essayer de la faire rouler ce qui ne va pas être une mince affaire (Pas d'essence qui rentre dans l'bazar !), la personnalisation se fera plus tard

Et Nico83, pour l'instant je ne m'en plain pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:38

B'jour

Endl_ a écrit:


En fait vous êtes tous complètement fou Very Happy

Ben woui, c'est un peu complètement vrai, et nous assumons lol!  


Mais apparemment on ne t'a pas fait peur, c'est déjà bien ça.

Allez, commence par cogiter coté sécurité et fiabilité, ça te permettra, chemin faisant aussi, d'affirmer tes choix et décisions

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Endl_




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2017

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 12:16

Pour revenir un peu sur le sujet principal qu'est ma meule, elle est effectivement complète d'aspect mais elle a pris de sérieux coups dans la tronche...

Les 2 pots sont bouffés par la rouille et sont donc inutilisables
Le carter d'embrayage a du prendre des coups dans sa jeunesse, et il y a une sorte de patte dure à l'intérieur, qui a du servir à boucher une fissure
La barre passager n'est pas celle d'origine (en tout cas je ne l'ai vu sur aucune photo des différents modèles qui existent), et est soudée au cadre. Peut être qu'un coup de meuleuse là dessus ne fera pas de mal...
Les étriers de frein avant sont bloqués. Ca doit se rattraper mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet
Les filtres à air ont été remplacés par des filtres coniques par l'ancien proprio, ça c'est pas grave
Les carbu étaient complètement bloqués aussi, je les ai entièrement démontés et passés au bac à ultrasons (mais l'essence n'arrive toujours pas dans les cylindres)

Cynlindres qui doivent être à nettoyer, voir même à réaléser :/

Sans que le moteur ne tourne, impossible de passer les vitesses après la 2 (1ere, point mort et 2 pas de problème), après ça bloque

Le compteur n'est pas celui d'origine et n'est pas tout à fait de la bonne taille

Mais ça me plait de trifouiller tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 14:02

tu as commencé c'est bien nettoyage carbu c'est impératif ,tu peux quand même faire la vidange et changer le filtre à huile ensuite sert tu du kick pour réamorcer le circuit d'huile sans les bougies comme ça tu verras aussi tu as de l'allumage !

un moteur qui n'a pas tourné depuis plusieurs année n'a plus beaucoup de compression 'voir pas du tout'
et c'est pas toujours facile de les ramener à la vie .

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau chez Kawa !   Encore un nouveau chez Kawa ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau chez Kawa !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Un jeune et son nouveau kawa 4 pattes
» Un nouveau chez vous
» Kawa Z 750 GT (P4) de 1984 - Nouveau sur le forum
» Le nouveau Kawa va vous tondre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: