Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1ers travaux 2018

Aller en bas 
+9
Paulo55
Z500B
vroumz6
Michel du 79
bruno du nord
pointpoint
loic
etienne57
joebarflip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptySam 27 Jan - 21:53

Demain je commande mon alternateur et les 2 joints neufs pour les carters
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:23

Paulo55 a écrit:
vroumz6 a écrit:
ce qui me surprend c'est le disjoncteur placé derrière la batterie .

Surtout si c'est pas un disjoncteur pour courant continu, il ne va pas fonctionner comme attendu !

Sur son site, Schneider-Electruc précise que le disjoncteur DT40 ne convient pas pour le CC.
https://www.schneider-electric.fr/fr/faqs/FA20667/
Malgré tout, il est largement utilisé pour protéger les circuits de commande en 24Vdc dans l'industrie et rempli bien sa tâche.
Bien entendu, nous sommes dans ce cas au secondaire d'une alimentation au courant de court circuit relativement bas.
Notez bien que les organismes de vérification style Apave ou Norisko ne font pas de remarques de non conformité sur le sujet.
À l'époque des salles de batteries ou ces dernières étaient couplées pour alimenter des circuits de fortes puissances à des tensions élevées genre 120Vdc par ex, ce genre de disjoncteurs ne convient effectivement pas. pale

Pour le continu il y a ça par exemple ,
https://www.schneider-electric.fr/fr/product-range-presentation/61095-disjoncteur-c60h-dc#tabs-top

Sur une moto ou une auto, rien ne vaut un fusible.

Le problème du courant continu, c'est qu'il soit continu justement. 1ers travaux 2018  - Page 4 224646
La coupure est plus simple avec un courant qui vaut zero toutes les 10ms dans le cas du 50hz.
Me trompe je Michel?
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptySam 27 Jan - 22:39

Z500B a écrit:
vroumz6 a écrit:
Paulo55 a écrit:
vroumz6 a écrit:
ce qui me surprend c'est le disjoncteur placé derrière la batterie .

Surtout si c'est pas un disjoncteur pour courant continu, il ne va pas fonctionner comme attendu !
C'est un vieux truc il n'est pas bipolaire comme maintenant, peut-être que c'est juste utilisé comme coupe-circuit ?

il me sert comme coupe circuit quand je bricole dessus, mais aussi pour remplacer le fusible générale de 20A. Surement pas idéale je le conçois, mais je préférais cela qu'au porte fusible pour 5x20mm qui m'ont servit en remplacement des anciens, OK pour les 10A  des circuits feux, mais faire passer 20A la dedans en permanence sur le circuit principale, non. c'est un disjoncteur thermique, sûrement un bilame, quand aux contacts, 0 Ohms en circuit fermé. Le disjoncteur ne s'est jamais déclenché depuis les 3 ans qu'il est en service. est ce qu'il met la zone dans le circuit de charge en roulant? il doit existé ce type de disjoncteur sur des véhicules de chantier avec bien plus de vibrations. Si vraiment je ne trouve pas le pb, je le vire.
A l'aide des lien plus haut, j'ai trouvé un stator compatible pour la mienne, également mieux adapté au régulateur triphasé déjà en commande:
https://www.ebay.fr/itm/1980-Kawasaki-KZ550A-Stator-Coil-Manufacturer-Arrowhead-STATOR-COIL-KAWASAKI/202203888129?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2055119.m1438.l2649

les mesures sont bonnes moteur tournant à l’arrêt, mais peut être qu'avec les vibrations et le moteur qui monte plus dans les tours, la chaleur,  qu'un défaut sur le régulateur, ou le stator intervient (voir une fêlure d'un des éléments de la batterie, pourtant moins d'un ans). Pour qu'un circuit de charge ne fonctionne pas ou mal, c'est soit le circuit en lui même, soit la batterie. A chaud après 20 bornes (et plein phare) je n'arrive plus à redémarrer (manque de puissance sur le démarreur), le lendemain à froid elle démarre sans avoir recharger la batterie, bien que l'on sent qu'elle n'est pas vigoureuse à 100%.

HS: les goûts et les couleurs, autant j'ai apprécié de modifier cette bécane à mon goût, et ne le regrette pas vraiment, j'ai une histoire commune avec cette Z.  je dois récupérer une seconde moto, une XL600M Honda,  déjà elle est entièrement d'origine très bien conservé (elle dort depuis 20 ans dans un sous sol) et celle là je ne vois aucun intérêt d'y changer quoi que ce soit .
1ers travaux 2018  - Page 4 Xl600m10

Ma Z500 était loin d'être dans cet état quand je l'ai récupéré.(j'aime bien les cadres blanc...).

Le démarreur feignant a chaud? Vérification des balais et des ressorts. Collecteur usé peut être.
Le moteur du gromono Honda. Du XL500 au NX650, est costaud. Il faut bien faire attention à l'huile. C'est un carter sec ce qui veut dire que l'huile est dans un réservoir (en l'occurrence le cadre) est pompée puis retourne dans le réservoir. Il y a une double pompe pour assurer la lub et le retour. J'ai refait un moteur de 650 qui a manqué d'huile, serrage. Sinon c'est rigolo le gromono.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptySam 27 Jan - 23:12

bloobaba a écrit:

À l'époque des salles de batteries ou ces dernières étaient couplées pour alimenter des circuits de fortes puissances à des tensions élevées genre 120Vdc par ex, ce genre de disjoncteurs ne convient effectivement pas. pale

J'ai connu ces salles batteries avec des batteries de 127 V 1000 Ah (53 éléments en série), 40 kg et 20 l d'électrolyte par élément. Vu le dégagement d'hydrogène, tu rentrais pas comme ça dans la salle et tous les constituants étaient anti-déflagrants. On changeait les éléments sans couper la batterie, par shuntage avec de l'outillage sur-isolé.

Un vrai boulot de rêve (gants, tablier, masque, lunettes ...) dans un environnement idyllique (gaz, acide ....)

C'est l'arc électrique à la coupure du courant qui est difficile à éteindre en continu surtout quand il y a de la puissance. Quand les contacts s'ouvrent, il se produit un amorçage qui ionise l'air et l'arc électrique se maintient provoquant la fusion des contacts.

Plusieurs solutions :

1) augmenter l'écartement des contacts, mais problème d'encombrement
2) souffler l'arc : certains DJ provoquent par déplacement des contacts un "courant d'air" qui souffle l'arc, comme une bougie
3) allonger l'arc soit magnétiquement, soit mécaniquement (chicanes ou cornes sur les contacts)

Toujours est-il que chaque DJ doit être calibré pour fonctionner avec une certaine intensité et une certaine puissance de court-circuit à une tension nominale.

Il ne faut pas mettre n'importe quoi n'importe où sous peine de non fonctionnement (le fonctionnement intempestif est chiant mais pas dangereux). Au moment du court-circuit (simplement une ampoule qui claque par exemple peut provoquer un court-circuit), si le DJ ne fonctionne pas, c'est ton circuit électrique qui va faire fusible. Mais avant que le courant ne soit coupé, il va se passer des choses pas très agréables pour le plastic et les isolants. Et si il y a quelques vapeurs d'essence qui traînent par là .......
Tu investi 10€ et 6 cosses, 2h de boulot et tu auras l'esprit tranquille avec du matos moderne standard et normalisé (pas de la mamaille avec de la récup)

Toutes mes bécanes sont refaites comme ça. L'électricité n'est pas un jeu

1ers travaux 2018  - Page 4 Wp_20115

1ers travaux 2018  - Page 4 Wp_20114

1ers travaux 2018  - Page 4 Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 0:46

c"est vrai qu'il est beau ce porte fusible.



j'y aurais pensé si les voyants du tableau de bord ne s'écroulaient pas aussi (et test au voltmètre, la tension chute à 6v sur la batterie), et difficulté à démarrer à la poussette également ce qui n'est pas le cas quand tous va bien. mais piste à voir, mes charbons ne sont pas de premières jeunesses, même si j'ai revus le démarreur il y a 4 ans, 30M bornes de + y ont peut être eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 9:50

Mon Z 650 a eu ce genre de souci ,après un calage à chaud plus assez de jus pour démarrer,une fois refroidi çà démarrait sans souci, la batterie était récente,la charge bonne, la régul' se faisait bien,le démarreur avait été contrôlé....c'est rentré dans l'ordre avec une batterie Varta de chez Power Manutention, sans doute que les éléments de la batterie n'appréciaient pas la montée en T° en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 10:44

Z500B a écrit:
c"est vrai qu'il est beau ce porte fusible.



j'y aurais pensé si les voyants du tableau de bord ne s'écroulaient pas aussi (et test au voltmètre, la tension chute à 6v sur la batterie), et difficulté à démarrer à la poussette également normal, il n'y a pas assez de puissance dans le circuit d'allumage ce qui n'est pas le cas quand tous va bien. mais piste à voir, mes charbons ne sont pas de premières jeunesses, même si j'ai revus le démarreur il y a 4 ans, 30M bornes de + y ont peut être eu raison.

A quel moment ça chute ? immédiatement, au bout d'une heure, au premier coup de démarreur ?

ça sent le problème dans le circuit de charge et batterie morte ou pas loin.

J'ai cru comprendre que tu avais mis un redresseur tri derrière un alternateur mono, si c'est ça, c'est pas étonnant, en gros (je fais simple), tu perd 1/3 de la puissance moyenne de ton alternateur. Y a un trou dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:44

Elle est où la raquette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 11:46

Un petit blog sur les disjoncteurs.

http://disjoncteur.over-blog.com/pages/Tout_sur_les_disjoncteurs-4115686.html

As tu essayé avec une autre batterie ou as tu une confiance totale en son état.
Personnellement, j'ai mûri suffisamment pour faire confiance aux ingénieurs qui ont conçu ces tas de ferraille, lol! . Autant que faire se peut, je remets les meules en configuration d'origine en ce qui concerne l'électricité, la carburation, le freinage. Et elle fonctionnent toutes très bien à ce niveau-là.
Dans ma vie professionnelle je conçois des installations électriques industrielles qui se doivent de répondre aux normes de construction et de sécurité et passer le "contrôle technique" . Quand je vois des installations de sorcier, aussi bien dans l'industrie, le domestique ou l'auto/moto,
Je me méfie. Comme dit Paulo, l'électricité n'est pas un jeu et les dégâts causés par un "court-jus" ou une "châtaigne" sont parfois irréversible.
Remets cette moto d'équerre du point de vue élec faisceau régul batterie et peut etre alternateur, dépose, chek, et nettois ce démarreur, et tu n'auras plus de problème.
Ce n'est évidemment, que mon avis, c'est pas moi qui paye 1ers travaux 2018  - Page 4 695588
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 17:44

Paulo55 a écrit:


A quel moment ça chute ? immédiatement, au bout d'une heure, au premier coup de démarreur ?

ça sent le problème dans le circuit de charge et batterie morte ou pas loin.

J'ai cru comprendre que tu avais mis un redresseur tri

1) la chute de tension, c'est après avoir roulé 1/2 h, le temps de rentré du taf: si j'arrête la moto, elle ne re -démarre pas.
2) pour la batterie morte, elle n'a pas un ans, mais c'est presque la conclusion que je fais à moitié. Au boulot on utilise des batteries lithium, et quand tu as 12V à vide, qu'elle recharge pratiquement immédiatement, et qu'en branchant une charge elle chute brutalement: c'est qu'elle est morte, et cela arrive sur des batterie qui ont 6 mois....
3) j'ai commandé un redresseur/régulateur Tri, que je n'ai pas encore reçu (c'est celui d'origine qui tourne pour l'instant, en mono) et effectivement j'ai un stator mono, celui d'origine. Je crois que je vais commander également le stator....et pas loin que la batterie suivra aussi.

merci pour les infos.

ps: stator commandé:
https://www.ebay.com/itm/362002025333?ViewItem=&viewitemversion=&item=362002025333&siteoverride=71,71?ViewItemVersion=,71&view=all,all&tid=919307857023,919307857023
et reçu sans pb, frais de douane inclus dans les frais de port (en sus).


Dernière édition par Z500B le Lun 26 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 19:12

Voilà ce que je ferai dans pareil cas. D'abords, la batterie, une classique au plomb, avec de l'électrolyte dedans.
Ensuite, si ça ne s'arrange pas, tu peux remplacer le régulateur. Les mesures des enroulements de l'alternateur au regard de la rmt doivent évidemment être ok.

De la pièce ici.
https://www.boonstraparts.com/fr/pièces/mke=Kawasaki/mdl=Z%20500%20B%201979-1980%20(Z500%20Z500B)/

Là un régulateur.
https://m.ebay.ie/itm/Kawasaki-K-Z-750-B1-Twin-1976-Voltage-Regulator-Rectifier-Replacement-Unit/130760832508?hash=item1e71f3f5fc:g:OaUAAOSwXtRZdghT

La conversion en triphasé avec alternateur de 550 ou 400 pourquoi pas. Les rotors sont ils compatibles entre mono et tri ou faut il tout remplacer? Les queues de vilo sont elles pareilles, je peux te renseigner des dimensions si tu as besoin car j'ai un moteur de 550  sur l'établi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 20:45

bloobaba a écrit:

La conversion en triphasé avec alternateur de 550 ou 400 pourquoi pas. Les rotors sont ils compatibles entre mono et tri ou faut il tout remplacer? Les queues de vilo sont elles pareilles, je peux te renseigner des dimensions si tu as besoin car j'ai un moteur de 550  sur l'établi  Very Happy

Je pense que c'est les mêmes, ainsi que sur les Z650 SR D3 1980 (pas la D2 de 79 qui a un alternateur mono)
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 23:51

Ba perso,ma 1000 m'a cramé ma batterie neuve en 2 mois avec mon probleme de circuit de charge ,et c'etait une Varta ,pas du 1er prix non plus ....malgré les moultes recharges entre chaques sorties ...comme quoi la batterie peut aussi etre en cause ...

Sinon ,je pense ,sans méchanceté aucune ,que ca devient un peu le bordel a etre a 2 sur le meme post Wink

Phil
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 7:32

Akikil'est ce post? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 9:49

joebarflip a écrit:
Ba perso,ma 1000 m'a cramé ma batterie neuve en 2 mois  avec mon probleme de circuit de charge ,et c'etait une Varta ,pas du 1er prix non plus ....malgré les moultes recharges entre chaques sorties ...comme quoi la batterie peut aussi etre en cause ...

Sinon ,je pense ,sans méchanceté aucune ,que ca devient un peu le bordel a etre a 2 sur le meme post Wink

Phil
Ouais mais une Varta de chez Power Manutention le tarif c'est quasi du 1er prix, 2 euros d'écart avec une merde of chi.. non livrée elle.
Le bordel ? où çà ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:59

perso je prends plus que des Yuasa la dernière Varta achetée pour le B2 chez power manutention a rendu l'âme dans l'année!
depuis que je suis en Yuasa tout va mieux! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

1ers travaux 2018  - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 20:46

En faisant le tri dans mes photos,je suis retombé sur celles-ci... Avant que je ne refasse mes connecteurs... Les connecteurs rouge relié à l'alternateur et le régulateur ont bien morflé, pas étonnant que ça ne fonctionne plus No
...Je vais changer aussi le boîtier fusibles vu sa tronche... Si quelqu'un a un type à me conseiller, je suis preneur.

1ers travaux 2018  - Page 4 Dsc_0011
1ers travaux 2018  - Page 4 Dsc_0214
1ers travaux 2018  - Page 4 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:37

1ers travaux 2018  - Page 4 Dsc_0214

ah oui, la c'est sure cela ne sert à rien de mettre un coup de bombe à contact ou autre mixture de sorcier: c'est mort!
Il a bien chauffé le bazar, le connecteur cosses mâle ne doit guère être mieux....
Si le bloc noir est le boitier fusible, les fils n'ont pas l'air pourris. mais les gros fils blanc et blanc et rouge ont visiblement chauffé et l'un des sertissage a brunis un peu. Tu peux peut être réutilisé les mes fils si tu refais ce boitier version "paulo55".
Par contre coté connecteur rouge, il faudra peut être remonté quelques cm...voir si il ne sont pas trop rigide tous le long, mais si le cuivre est brillant c'est bon.


Dernière édition par Z500B le Mer 31 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:39

Qui a 1ers travaux 2018  - Page 4 551959 dans le connecteur ? Oui tu peux le changer ce ne sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 21:53

Je te rassure, tous les gros connecteurs devant la batterie ont été changé... Il n'y a encore que le boîtier fusible qui est d'origine sur les 3 photos.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:18

joebarflip a écrit:
...Je vais changer aussi le boîtier fusibles vu sa tronche... Si quelqu'un a un type à me conseiller, je suis preneur.


Quelques photos au dessus, le modèle que j'ai mis qui ne coûte que quelques € existe en 4, 6, 8 ou 12 broches, étanche et fusibles de bagnoles donc standards.

Je te file le lien dès que je suis rentré ce soir
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:42

Super Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:10

vroumz6 a écrit:
Qui a 1ers travaux 2018  - Page 4 551959  dans le connecteur ? Oui tu peux le changer ce ne sera pas du luxe.

Sont vraiment pas soigneux dans la police pig
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:17

joebarflip a écrit:
Super Merci ;-)

https://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/63

1ers travaux 2018  - Page 4 2018-014
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 EmptySam 3 Fév - 9:08

Merci Paulo 1ers travaux 2018  - Page 4 956406

Deux questions :

Ça ne prend pas trop de place ? Facile à insérer ?

Tu as pris qu'elle section de fils ?

Bon ba ça fait trois questions la lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ers travaux 2018  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ers travaux 2018    1ers travaux 2018  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ers travaux 2018
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme le veux l'usage, je me présente
» Travaux sur la ruine
» redémarrage du Z1000J de Paco 57
» CML 2018
» Porcaro 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: