Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Régime moteur

Aller en bas 
+10
Savash'
Paco 57
bloobaba
bruno du nord
JMZ1000
vroumz6
Bill
magic
loic
Fourage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:15


Shocked Ou j'ai pas bien compris ou j'appelle pas ça un problème résolu scratch
tu caches la moitié de l'entrée d'air et ça remarche ben ça alors ... Régime moteur  - Page 3 131989

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fourage




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2018

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 15:30

J’imagine que c’ Parce que j’ Modifié la structure de la selle plus petite ça épouse moins garde boue arrière aussi il y a beaucoup plus de jour qu’aVant, enfin je pense car j’ Tout fait
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:50

Comme je disait avant ,avoir tout fait ne suffit pas toujours, ceux qui ont passé une rampe plusieurs fois aux u.s me comprennent, et puis entrée d'air partiellement bouchée veut dire pas assez d'essence en config' normale, alors non le problème n'est pas résolu au vrai sens du terme.
Sinon elle accélère bien sur place, et en charge, quand tu roules çà donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourage




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2018

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:52

A l’arre Parfait, et maintenant en roulage très agréable elle reprends parfaitement et reprends en 5 à bas régime, avant impossible
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 18:48


Ban... là y fô faire une pause pour essayer de recentrer un peu les débats non ?!   scratch
J'ai pas beaucoup participé à ce sujet mais j'ai suivit quand même, les conseils avisés des copains qui tentent de répondre dans les règles de l'art à ton problème suffisent amplement j'avais rien à ajouter .

Mais là tu nous sors une soluce à la mords moi l'noeud avec un bout de carton, un vieux collant Dim de ta cops ou ché pas quoi, t'as bouché l'entrée d'air à moitié, en plus t'es content que ça marche et en plus tu dis "résolu merci les gars point à la ligne" comme si fallait pu qu'on s'en mêle ... silent Mais quand même, bien sur que non qu' c'est pas résolu et bien sur qu'y a bien un truc qui va pas coller avec ce bidouillage ...

On peut déconner et chui pas l'dernier pour les deux et troisièmes degrés mais là t'as l'air sérieux et cela me laisse pantois ... silent
C'est pas de la technique ton truc c'est de l'art douteux, on se croirait à une expo d'Andy Warhol  ... Régime moteur  - Page 3 551959
Pourtant, ta GT est bien réussie, reste dans le design et fais-toi aidé en méca, non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:33

c'est léger comme solution !! moi j'ai noté que quelques fois et pendant un laps de temps elle fonctionnait normalement ...ensuite elle déconnait et après 15 minutes d'arrêt elle reprenait ses tours ...

si il y a trop d'air c'est tout le temps .....?
Le mélange gazeux doit être très(trop) riche tes bougies sont pas comme des "gayettes "



Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 19:52


Zalut mon Bruno, tu as une patience admirable et aussi des définitions imagées mais très régionales ... Twisted Evil
Ceusses qui comme nous, n'eurent pas la chance de naitre au nord d’Amiens ne savent pas ce c'est que des gayettes .  

Mais GeuGeule est leur ami ... Wink


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 29 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:07

Je suis au sud d'Amiens. C'est quoi que ça dès Gayettes ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:16

bloobaba a écrit:
Je suis au sud d'Amiens.  ?

C'est pour ça que tu l'sais pas ... Régime moteur  - Page 3 Moqueur2
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 20:51

JMZ1000 a écrit:
bloobaba a écrit:
Je suis au sud d'Amiens.  ?

C'est pour ça que tu l'sais pas ... Régime moteur  - Page 3 Moqueur2

geek Moqueux d'gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:01

Ah, v'la les biloutes qui s'réveillent Régime moteur  - Page 3 33547
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:41

Bon, j'ai donc interrogé gogol. Donc les gayettes maintenant je sais , je sais disais l'autre. Donc après gouyette, Gayettes lol!
http://www.ehpad-gayette.fr
Allez hop les cheutimis, tous à Gayettes. Régime moteur  - Page 3 533134
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 9:15

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Zalut mon Bruno, tu as une patience admirable et aussi des définitions imagées mais très régionales ... Twisted Evil
Ceusses qui comme nous, n'eurent pas la chance de naitre au nord d’Amiens ne savent pas ce c'est que des gayettes .

Mais en descendant plus au sud, "moua" je me laisserais bien tenter pas la "Gayette".

Quand elle n'est pas cramée bien sur.lol!

http://www.marieclaire.fr/cuisine/gayette-arlesienne,1200133.asp



A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 18:52

geek  Vous êtes bien loin des "gayettes" à Bruno ,ce combustible extrait des entrailles de la Terre qui nous a chauffé si longtemps Rolling Eyes

Une carburation trop riche donne des bougies noires comme des gayettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptySam 3 Fév - 16:39

gisH2 a écrit:
geek  Vous êtes bien loin des "gayettes" à Bruno ,ce combustible extrait des entrailles de la Terre qui nous a chauffé si longtemps Rolling Eyes

Une carburation trop riche donne des bougies noires comme des gayettes Very Happy

moi je les aurai laisser encore un peu sur le feu mon bon Gis .

donc des bougies noire comme des gayettes ,le sujet était sérieux au départ mais avec une solution technique aussi zarbie ,il faut bien déconner un peu (tout le temps pour les gens du ch'nord )

voila pour trouver une solution aux problème il faut ;
- que la panne soit décrite le plus précisément possible
-que les interventions soit d'écrite "remplacement gicleurs ,position des aiguilles ,remplacement des bougies,des bobines ,passage de la rampe au bac à ultra-sons ,etc-
-si la panne est aléatoire ou,à chaud ,à froid
j'attends quand même d'avoir des nouvelles de cette "réparation"
Revenir en haut Aller en bas
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 9:34

ben c'est simple, il roule une main sur le filtre à air !
à moins qu'il n'en ait mis un d'origine ou fait tous les réglages (carburation, synchro carbu et jeu aux soupapes).

à suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Contenu sponsorisé





Régime moteur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Régime moteur    Régime moteur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime moteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème régime moteur
» Régime moteur long à redescendre
» démarrage et régime moteur difficile sur KZ750 L3
» peu de puissance bas regime
» ma 750 monte en regime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: