| Régime moteur | |
|
+10Savash' Paco 57 bloobaba bruno du nord JMZ1000 vroumz6 Bill magic loic Fourage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Fourage
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 15:30 | |
| J’imagine que c’ Parce que j’ Modifié la structure de la selle plus petite ça épouse moins garde boue arrière aussi il y a beaucoup plus de jour qu’aVant, enfin je pense car j’ Tout fait | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 16:50 | |
| Comme je disait avant ,avoir tout fait ne suffit pas toujours, ceux qui ont passé une rampe plusieurs fois aux u.s me comprennent, et puis entrée d'air partiellement bouchée veut dire pas assez d'essence en config' normale, alors non le problème n'est pas résolu au vrai sens du terme. Sinon elle accélère bien sur place, et en charge, quand tu roules çà donne quoi ? | |
|
| |
Fourage
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 16:52 | |
| A l’arre Parfait, et maintenant en roulage très agréable elle reprends parfaitement et reprends en 5 à bas régime, avant impossible | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 18:48 | |
| Ban... là y fô faire une pause pour essayer de recentrer un peu les débats non ?! J'ai pas beaucoup participé à ce sujet mais j'ai suivit quand même, les conseils avisés des copains qui tentent de répondre dans les règles de l'art à ton problème suffisent amplement j'avais rien à ajouter . Mais là tu nous sors une soluce à la mords moi l'noeud avec un bout de carton, un vieux collant Dim de ta cops ou ché pas quoi, t'as bouché l'entrée d'air à moitié, en plus t'es content que ça marche et en plus tu dis "résolu merci les gars point à la ligne" comme si fallait pu qu'on s'en mêle ... Mais quand même, bien sur que non qu' c'est pas résolu et bien sur qu'y a bien un truc qui va pas coller avec ce bidouillage ... On peut déconner et chui pas l'dernier pour les deux et troisièmes degrés mais là t'as l'air sérieux et cela me laisse pantois ... C'est pas de la technique ton truc c'est de l'art douteux, on se croirait à une expo d'Andy Warhol ... Pourtant, ta GT est bien réussie, reste dans le design et fais-toi aidé en méca, non ? . | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 19:33 | |
| c'est léger comme solution !! moi j'ai noté que quelques fois et pendant un laps de temps elle fonctionnait normalement ...ensuite elle déconnait et après 15 minutes d'arrêt elle reprenait ses tours ...
si il y a trop d'air c'est tout le temps .....? Le mélange gazeux doit être très(trop) riche tes bougies sont pas comme des "gayettes "
| |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 19:52 | |
| Zalut mon Bruno, tu as une patience admirable et aussi des définitions imagées mais très régionales ... Ceusses qui comme nous, n'eurent pas la chance de naitre au nord d’Amiens ne savent pas ce c'est que des gayettes . Mais GeuGeule est leur ami ...
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 29 Jan - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 20:07 | |
| Je suis au sud d'Amiens. C'est quoi que ça dès Gayettes ?
| |
|
| |
JMZ1000
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 20:16 | |
| - bloobaba a écrit:
- Je suis au sud d'Amiens. ?
C'est pour ça que tu l'sais pas ... | |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 22:01 | |
| Ah, v'la les biloutes qui s'réveillent | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Régime moteur Lun 29 Jan - 22:41 | |
| Bon, j'ai donc interrogé gogol. Donc les gayettes maintenant je sais , je sais disais l'autre. Donc après gouyette, Gayettes http://www.ehpad-gayette.fr Allez hop les cheutimis, tous à Gayettes. | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Régime moteur Mar 30 Jan - 9:15 | |
| B'jour - JMZ1000 a écrit:
Zalut mon Bruno, tu as une patience admirable et aussi des définitions imagées mais très régionales ... Ceusses qui comme nous, n'eurent pas la chance de naitre au nord d’Amiens ne savent pas ce c'est que des gayettes .
Mais en descendant plus au sud, "moua" je me laisserais bien tenter pas la "Gayette". Quand elle n'est pas cramée bien sur. http://www.marieclaire.fr/cuisine/gayette-arlesienne,1200133.asp A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
gisH2
Nombre de messages : 2784 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Régime moteur Sam 3 Fév - 16:39 | |
| - gisH2 a écrit:
- Vous êtes bien loin des "gayettes" à Bruno ,ce combustible extrait des entrailles de la Terre qui nous a chauffé si longtemps
Une carburation trop riche donne des bougies noires comme des gayettes moi je les aurai laisser encore un peu sur le feu mon bon Gis . donc des bougies noire comme des gayettes ,le sujet était sérieux au départ mais avec une solution technique aussi zarbie ,il faut bien déconner un peu (tout le temps pour les gens du ch'nord ) voila pour trouver une solution aux problème il faut ; - que la panne soit décrite le plus précisément possible -que les interventions soit d'écrite "remplacement gicleurs ,position des aiguilles ,remplacement des bougies,des bobines ,passage de la rampe au bac à ultra-sons ,etc- -si la panne est aléatoire ou,à chaud ,à froid j'attends quand même d'avoir des nouvelles de cette "réparation" | |
|
| |
Paco 57
Nombre de messages : 495 Localisation : Hettange-Grande 57330 Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Régime moteur Dim 4 Fév - 9:34 | |
| ben c'est simple, il roule une main sur le filtre à air ! à moins qu'il n'en ait mis un d'origine ou fait tous les réglages (carburation, synchro carbu et jeu aux soupapes).
à suivre ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime moteur | |
| |
|
| |
| Régime moteur | |
|