| montage feux Longue portée cibié ou autres | |
|
+16gisH2 JMZ1000 bruno du nord jdr PKRT vroumz6 etienne57 tooffy Michel du 79 PHIL13 Paulo55 El Mancho bloobaba Jeep pointpoint loic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Lun 5 Mar - 20:59 | |
| - loic a écrit:
- moi je veux bien mais avec un autre post
Celà va s'en dire. | |
|
| |
PHIL13
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Lun 5 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
PHIL13
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Lun 5 Mar - 21:57 | |
| Mais on s'éloigne des longue portée CIBIE et HELLA !!!!! | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| |
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Lun 12 Mar - 17:19 | |
| - loic a écrit:
j'aimerai bien faire (avec un feu rond et jaune), mais j'aimerai avoirt un retour de ceux qui ont déja fais, pas trop de risque de bris de la vitre ? | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Lun 12 Mar - 17:34 | |
| - PKRT a écrit:
- tooffy a écrit:
- pas trop de risque de bris de la vitre ?
Zalut ,
Il est clair qu'à cette hauteur , il faut rouler constamment avec le cache sur le phare et ne l'enlever que lorsqu'on en a besoin , sinon il ne vit pas longtemps !
Phil
C'est ballot, j'avais un phare seul (récup donc je peux pas le mettre sur une voiture), avec une belle vitre jaune...quand à trouver un cache à mettre dessus... Au pire si le phare finit par cassé c'est pas trop grave, mais avec le bol que j'ai je finirai avec un bout de verre dans le pneu... | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Sam 8 Juin - 12:27 | |
| Je déterre. J'ai retrouvé une photo du Z avant sa remise en forme. On y voit les Cibié avec leurs casquettes maison. Ça claquait. | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Sam 8 Juin - 16:08 | |
| c'est quoi l'amortisseur central ? en tout cas les feux sont assez haut et la vitre de leur optique moins exposé au gravillons! depuis peu, j'ai fini le câblage sa préparation avec relais et commande sur le commodo de droite! j'envisage de mettre des leds , et de temps en temps interchanger ces dernier par des LP (Hella) ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
bloobaba
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres Sam 8 Juin - 17:21 | |
| Amortisseur Fournales. C'est celui qui va équiper le triple. Sur le Z j'ai remonter un amortisseur d'origine de 550.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montage feux Longue portée cibié ou autres | |
| |
|
| |
| montage feux Longue portée cibié ou autres | |
|