Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réglage carburation: couleur bougie

Aller en bas 
+13
kelt
etienne57
vroumz6
camshaft
diablo262
jdr
Alouette68
Z500B
loic
PKRT
JMZ1000
bloobaba
rere16
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 17:24

Bonjour,

Je viens de recevoir les gicleurs commandés sur AliExpress. Ils sont de bonne qualité:

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 1559150543-1

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 1559150550-2

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 1559150546-3

Je les monte et je vous tiens au courant.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 19:15

Bonsoir,

Les gicleurs AliExpress sont bien conformes, ils s'adaptent parfaitement.
La moto était trop riche: je me suis aperçu que le gicleur de 90 que j'avais réalésé avec un foret de 1mm en utilisant ma perceuse à colonne faisait presque le même diamètre que le gicleur de 120. Une perceuse à colonne ne permet donc pas de réaléser correctement, la marge d'erreur est trop importante.
En utilisant un gicleur de 105, tout fonctionne parfaitement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 19:28

Suivant les marques de carbu le nombre correspond au diamètre ou...à un débit, il existe des alésoirs pour faire ces modifs mais dans tous les cas faut pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 19:35

vroumz6 a écrit:
Suivant les marques de carbu le nombre correspond au diamètre ou...à un débit, il existe des alésoirs pour faire ces modifs mais dans tous les cas faut pas se planter.

Oui, j'avais vérifié, sur les TEIKEI, le nombre correspond au diamètre en mm.
Mais il suffit d'un peu de jeu au mandrin, ou un foret un peu excentré, pour avoir une erreur de perçage.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 2 Juin - 19:54

B'jour

rere16 a écrit:
vroumz6 a écrit:
Suivant les marques de carbu le nombre correspond au diamètre ou...à un débit, il existe des alésoirs pour faire ces modifs mais dans tous les cas faut pas se planter.

Oui, j'avais vérifié, sur les TEIKEI, le nombre correspond au diamètre en mm.
Mais il suffit d'un peu de jeu au mandrin, ou un foret un peu excentré, pour avoir une erreur de perçage.


Ben woui!..

Il ne faut pas confondre foret et alésoir.

Vroum t'a parlé d'alésoir et non de forets.

Voici, par exemple, un kit d'alésoirs pour gicleurs

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Alsoir10

Il y a d'autres modèles aussi

On ne fait pas du tout le même travail, même avec des forets bien affutés et un mandrin même sans jeu, en plus pour chipoter un peu, l'affutage des forets pour le laiton est différent de l'affutage des forets destinés à l'acier.

Les outils sont conçu pour un travail bien spécifique, surtout dans ce domaine

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 16:15

Zalut ,

Tout à fait d'accord avec ça , mais je crois qu'il est plus sage de changer de gicleurs que de les réaléser …
C'est pas le prix que ça coûte qui va nous mettre sous les ponts … Mais au moins on est sûr de son coup et de la qualité du travail .

Phil Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptySam 8 Juin - 18:13

Oui puis alors pitié pour ceux qui vont suivre. Les gicleurs retaillés et non identifiés c'est une plaie.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P8122011Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P5121910Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 18:57

Bonjour,

J'ai profité du beau temps pour aller faire une balade avec ma z400j. J'ai roulé sans problème pendant 30kms (pointe à 140km/h), une merveille. Après ça, elle s'est mise à brouter, difficulté pour monter dans les tours, ..., bref en panne.
J'ai pensé à un problème de carburation, j'ai donc démonté la rampe mais elle était propre. Je vérifie donc l'allumage, catastrophe, la bakélite des ergots des rupteurs a diminué de 0.5mm, ce qui a tout déréglé: il y a énormément de retard, la lampe témoin s'allume sur le repère T et non F.
J'avais déjà eu du mal à régler les rupteurs lorsqu'ils étaient neufs, maintenant c'est impossible, j'ai donc acheté un plateau d'allumage complet.

Comment est-ce possible qu'autant de matière soit enlevé en 30kms? (rodage ?)

Ne pouvant plus régler l'allumage, je pars du principe que soit le plateau a un problème, soit la came d'allumage.
J'ai mesuré la came, son diamètre varie de 18.5mm à 18.9mm.

Pourriez-vous svp me confirmer que cela correspond à la côté d'origine ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 19:45

je mesure 18,8 à 19,3 mm sur celle que j'ai démonté avant de passer à l'électronique Wink
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 19:59

kelt a écrit:
je mesure 18,8 à 19,3 mm sur celle que j'ai démonté avant de passer à l'électronique Wink

Merci! Il y a donc un écart important de 0.4mm, ça peut expliquer le problème de réglage impossible. Il y avait de la rouille de surface, que j'ai enlevé avec un papier 400.
Je ne trouve pas cette pièce à vendre sur internet. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:04

je peux te céder la mienne si tu veux, étant en allumage électronique je ne devrais plus en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:15

kelt a écrit:
je peux te céder la mienne si tu veux, étant en allumage électronique je ne devrais plus en avoir besoin Wink

Super! merci, je vais attendre de recevoir le plateau pour voir si tout rentre dans l'ordre. Peux-tu stp m'envoyer ton prix avec fdp en MP. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 20:32

aucune idée de ce que ça peut valoir mais ce sera à petit prix de toute façon (ou troc), j'ai des rupteurs/condensateurs et plateaux d'avance si ça t'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 22:15

En principe la came du rupteur doit être graissée par un petit feutre imbibé d'huile.

Normalement ça peut passer facile 10000 km sans bouger. Normalement... avec des rupteurs qualité origine.

Le mieux est de passer à l'électronique, non ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P8122011Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P5121910Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyDim 9 Juin - 22:32

ça oui, c'est l'idéal Wink
Mais c'est pas facile à trouver à prix correct Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 224646
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 8:05

Voilà ce que j'ai sous le coude si tu en as besoin

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Img_2049
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Img_2050

ce n'est pas neuf mais c'est fonctionnel, à part peut-être les condensateurs qui sont probablement fatigués car j'avais des étincelles visibles au niveau des rupteurs, le plateau complet était monté sur mon 400 avant que je ne passe à l'électronique.

Comme dit Savash' l'idéal serait de passer à l'électronique mais c'est pas facile à trouver à prix correct, il m'a fallu des mois de patience pour trouver ça d'occaz à une 100aine d'euros sur ebay
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Alluma10

si mes pièces t'intéressent on discutera troc dans un premier temps Wink
Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 9:08

Bonjour,

Merci! Pour le plateau, j'en ai commandé un sur Ebay pour 60€, c'est le modèle d'origine avec les rupteurs et condo d'origine.

Ta came d'allumage est en bon état comparé à la mienne. Par contre, le système d'avance centrifuge semble différent, il n'y a pas les repères F 2-3 pour régler l'avance à l'allumage des cylindres 2 et 3, je ne vois que le T.

Concernant le troc, recherches-tu une pièce de la z400j en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 9:34

Savash' a écrit:
En principe la came du rupteur doit être graissée par un petit feutre imbibé d'huile.

Normalement ça peut passer facile 10000 km sans bouger. Normalement... avec des rupteurs qualité origine.

Le mieux est de passer à l'électronique, non ?

Le feutre étant manquant en effet... Mon nouveau plateau sera livré avec ce feutre. Faut-il que je le trempe dans l'huile moteur entièrement ? Un type d'huile en particulier ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 9:43

B'jour

rere16 a écrit:
Savash' a écrit:
En principe la came du rupteur doit être graissée par un petit feutre imbibé d'huile.

Normalement ça peut passer facile 10000 km sans bouger. Normalement... avec des rupteurs qualité origine.

Le mieux est de passer à l'électronique, non ?

Le feutre étant manquant en effet... Mon nouveau plateau sera livré avec ce feutre. Faut-il que je le trempe dans l'huile moteur entièrement ? Un type d'huile en particulier ?

Merci

Je ne sais pas si le manuel d'atelier ou la RTM a des préconisations dans ce domaine,  "moua" je l'imbibais à faible saturation sans qu'il goutte sous l'effet de la pression de son ressort, j'y mettais de l'huile normale pour le moteur que j'utilisais; l’hiver tu mets le bidon au chaud pour que l'huile soit plus fluide, woili woila comment je traitais mes allumages à rupteurs.

Attend d'autres réponses, ce n'est pas parce que je faisais comme ça pour mes véhicules de l'époque des vis platinés, et que ça fonctionnait pour moi, que c'est la meilleur procédure, mais ça ne dois pas en être loin, je faisais professionnellement partie des grands rouleurs et je n'ai jamais eu de problèmes à ce niveau.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 9:57

Zalut ,

Le feutre doit être gras , c'est tout . N'importe quelle huile fera l'affaire , mais il faut en remettre une goutte de temps en temps .

Le repère F2-3 n'est pas présent sur les pièces pour allumage électronique , puisqu'on ne règle plus les rupteurs …

Installer un allumage électronique est juste une évidence , car c'est du "plug&play" , pourquoi s'en priver ? … Évidemment , il faut avoir toutes les pièces , mais il y en a régulièrement sur la bay pour pas trop de sous , surtout qu'il sont tous identiques , à part le longueur du câblage selon l'affectation du modèle . Les boitier TCI ou IC igniter sont tous les mêmes , les capteurs et plateau aussi , et pour le raccordement , c'est très simple .

La seule grosse différence d'un modèle à l'autre est la courbe d'avance qui varie selon les cylindrées , mais ce ne sont que quelques degrés et sous 4000trs/min , pas de quoi faire peur ...

Phil Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 10:36

rere16 a écrit:
Bonjour,

Merci! Pour le plateau, j'en ai commandé un sur Ebay pour 60€, c'est le modèle d'origine avec les rupteurs et condo d'origine.

Ta came d'allumage est en bon état comparé à la mienne. Par contre, le système d'avance centrifuge semble différent, il n'y a pas les repères F 2-3 pour régler l'avance à l'allumage des cylindres 2 et 3, je ne vois que le T.

Concernant le troc, recherches-tu une pièce de la z400j en particulier ?

En retirant les ressorts puis les circlips tu peux libérer les masselottes et donc la came que tu pourras installer sur ton mécanisme d'avance centrifuge avec les repères 2/3, c'est très facile ça prends 5min.
je peux même ne t'envoyer que la came seule si tu veux Wink
Comme les autres je te conseil de passer à l'électronique.
Malgré tout si tu veux ma came en attendant de trouver un système d'allumage électronique on voit ça en mp Wink
je ne cherche pas de pièces en particulier, ça peut même être un outil ou autre, bref voit ce dont tu n'as pas besoin ou ce dont tu es prêt à échanger contre cette came et on voit Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 987174
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 11:07

je me posais la m^me question ces derniers temps.
Jusque là je roulais, et roule toujours avec l'allumage à rupteurs que je trouve plus simple.
Moi aussi j'ai constaté l'usure des balais bakélite sur les 300 premiers km, demandant de retoucher le réglage.
Ensuite avec mon premier jeux de rupteurs j'ai fais 30Mkm sans y retoucher.
Puis j'ai eu de gros soucis d'allumage, j'ai changé les rupteurs, condos, m^me le régulateur et l'alternateur en passant en triphasé. Toujours pas réglé.
En fait c'était la batterie, pourtant de quelques mois, qui était morte et devait provoquer des courts circuits entre éléments à chaud (orangina secouez moi, puis plus rien, pour repartir au bout de 5 à 10mn et rebelote).
depuis que j'ai changé les rupteurs, et retouché le réglage, elle ne monte plus au delà de 8000m tours, alors que je montais jusqu'à 9500 avant.
j'ai retouché la platine à la lime pour gagner 1mm sur les 3 vis de fixations réglant l’avance: je suis remonté à 9000trs (sans toucher aux vis platiné).
la came est bien usée, et le réglage d'avance hors tolérance.
Du coup, avec l'allumage électronique normalement plus de pb d'usure, vu qu'aucun contact.
j'ai repéré cela, mais il faut rajouter le CDI:

https://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-Z400-550-650-750-Dyna-S-performance-allumage-electronique-neuf/362101658964

et encore, pas sure pour le boitier CDI, ce système n'est peut être pas des micro bobine captant le passage de l'aimant présent sur la came d'allumage, ayant besoin dune remsie en forme du signal et surtout passant la puissance de l'impulsion sur les bobines. Ce sont peut être (rien d'indiqué) des capteurs à effet hall de puissance (c'est à dire avec au cul un transistor de puissance, et vu qu'il y a 3 fils arrivant sur la platine, 2 pour chaque bobines et un 12v pour la commande des capteurs). fournis avec une came et son aimant à monter sur le mécanisme d'avance.
pas tout compris à ce qui est dit dans cette vidéo, mais pas de branchement CDI:



Dernière édition par Z500B le Lun 10 Juin - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
rere16




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/04/2017

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 11:16

kelt a écrit:
rere16 a écrit:
Bonjour,

Merci! Pour le plateau, j'en ai commandé un sur Ebay pour 60€, c'est le modèle d'origine avec les rupteurs et condo d'origine.

Ta came d'allumage est en bon état comparé à la mienne. Par contre, le système d'avance centrifuge semble différent, il n'y a pas les repères F 2-3 pour régler l'avance à l'allumage des cylindres 2 et 3, je ne vois que le T.

Concernant le troc, recherches-tu une pièce de la z400j en particulier ?

En retirant les ressorts puis les circlips tu peux libérer les masselottes et donc la came que tu pourras installer sur ton mécanisme d'avance centrifuge avec les repères 2/3, c'est très facile ça prends 5min.
je peux même ne t'envoyer que la came seule si tu veux Wink
Comme les autres je te conseil de passer à l'électronique.
Malgré tout si tu veux ma came en attendant de trouver un système d'allumage électronique on voit ça en mp Wink
je ne cherche pas de pièces en particulier, ça peut même être un outil ou autre, bref voit ce dont tu n'as pas besoin ou ce dont tu es prêt à échanger contre cette came et on voit Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 987174

Contacté en MP.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 15:20

@ z500b : avec le dyna plus besoin de cdi le plateau se branche directement aux bobines.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 EmptyLun 10 Juin - 16:03

Essayes avec ce gars.
http://www.leboncoin.fr/vi/1497954069.htm

Le problème c'est que les gars qui roulent en Z, et qui ont un ensemble complet d'avance, et ben il le garde, au cas Zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburation: couleur bougie   Réglage carburation: couleur bougie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation: couleur bougie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bougie iridium
» Réglage carburation GPZ 750 A2
» Réglage carburation Z1000 MK2
» BOUGIE FONDUE
» Fils de bougie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: