Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne pioche

Aller en bas 
+22
Paulo55
Christophe
etienne57
moun
CRICKEY
gisH2
nicool
jd
kawette
PKRT
vroumz6
FORT
GILISASIM
El Mancho
Jeep
camshaft
bloobaba
bruno du nord
Savash'
loic
Michel du 79
kelt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:19

C'est pas à Merksem?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:20

Non, à Merksplas (Turnhout, entre Anvers et Eindhoven)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:25

Bon,ça commence bien :

je téléphone à la première heure à la DDFIP pour me renseigner sur le quitus fiscal, répondeur qui me dit ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, je saute dans la voiture avec tout ce qu'il faut comme paperasse (attestation de domicile, facture, CG et tout et tout) et j'arrive aux impôts ........

Exceptionnellement fermé les 2 et 3 janvier pour cause de déménagement (mon cul oui, c'est le grand viaduc), et depuis mars les AM c'est uniquement sur rendez-vous.

Leur site et leur répondeur ne sont même pas à jour (on était au moins une dizaine de personnes à se casser le nez à la porte, y compris des pros !!!), pour prendre RDV, il n'y a rien d'indiqué, ni n° de tel, ni site .....

Bref, ça continue dans ce putain de pays. Ça vous motive à payer des impôts pour être emmerdé à la moindre démarche (obligatoire par ailleurs).

Pour info, le quitus fiscal (pour être exonéré de TVA pour une importation) est obligatoire pour demander une CG et pour faire le dossier FFVE. Il doit être établi dans les 15 jours suivant l'importation.

Et on fait comment quand ces clowns (et je reste poli) sont fermés ?  Bonne pioche - Page 2 Sniper
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:04

je croyais que cette démarche tu pouvais la faire sur internet aussi .

tu as 15 jours pour faire la démarche mais si tu roules pas avec le véhicule c'est pas grave "je l'ai fais pour une 1000 R que j'ai acheté il y a plus de 10 ans "
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:30

T'énerve pas Paulo c'est mauvais pour les ressorts,et puis fonctionnaires ou pas c'est la nature humaine qui veut çà sauf exception, l'humain a la capacité de s'arranger pour avoir sa conscience pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:43

Le quitus fiscal, je l'ai fait par internet. Attention au "poids" des documents envoyés. Si c'est trop lourd (comme pour moi), il faut faire 2 mails. J'ai pu faire ce quitus bien après 15 jours. D'ailleurs, je vais tenter ce mois ci d'obtenir ce quitus pour une moto que j'ai achetée il y a 5 ou 6 ans. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:09

Oui, les responsables du désastre, sont les responsables en charge de la bonne (dés) organisation du bazar. Soit disant pour faire des économies.

Bonne pioche - Page 2 17sl1710

C'est pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:51

bruno du nord a écrit:
je croyais que cette démarche tu pouvais la faire sur internet aussi .


Pour l'instant, uniquement pour la région de Lille à titre expérimental (depuis 2 ans l'expé, faut pas pousser quand même), c'est du moins ce qui est indiqué sur le site de "t'as-besoin-de-rien.gouv.fr"

un jour peut-être dans le reste du monde, vivement la dématérialisation totale dans ce domaine qu'on n'ait plus à se prendre le chou avec ce genre de connerie.

Et ce jour là, croyez-moi, ça me tirera pas une larme ! (contrairement à d'autre domaine)
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 15:08


Zalut ,

Visiblement , certains posts ont été supprimés le temps que je réponde …

Pour avoir des "fonctionnaires" dans la famille proche , je peux vous dire que c'est très très difficile pour eux , surtout en ces moments de promesses non tenues .

Je vous parle du privé ? ? ? C'est la même musique et on croise les mêmes scénarios , les mêmes disfonctionnements , les mêmes problèmes et les mêmes incompréhensions .

On ne connait jamais vraiment les origines de tel ou tel problème , et il faut composer avec .

J'ai moi aussi des cartes grises "en retard" , et je me dis que j'aurais du les faire quand il y avait encore des gens au guichet , et que maintenant , je vais m'amuser …
Je n'en veux à personne , c'est comme ça , et pis c'est tout .

Je connais mon Paulo , c'est pas un blaireau , il va dépatoullier ce bazar d'une manière ou d'une autre , je suis confiant , mais c'est vrai qu'on a autre chose à faire que de perdre son temps dans ces choses qui nous parraissent inutiles .

Il va surtout nous faire un bon boulot sur cette grosse moto , et je peux vous dire qu'il va aimer rouler avec , je sais de quoi je parle … Rolling Eyes

Allez , après le coup de blues , on se retrousse les manches et on y va .

Elle va vite ressembler à ça :

Bonne pioche - Page 2 00110

Bonne pioche - Page 2 1982kz10


Phil Bonne pioche - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 17:32

Je te rejoins Phil ,pour avoir commencé dans le privé avant d'être dans un hosto je sais bien que c'est du grand n'importe quoi au nom du fric à court terme.
https://www.youtube.com/watch?v=XWwywyMv31w
Il y a des trucs qui sont toujours d'actualité là-dedans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 20:20

Paulo55 a écrit:
sinon la ST en l'état est à 2500 négociable.

Voila l'annonce: https://www.2ememain.be/a/motos/motos-kawasaki/m1489778321-kawasaki-z1000-st.html?c=aba4801fe1dcfdf8e084fd4b2e0a17e&utm_source=criteo&utm_medium=remarketing&utm_campaign=Remarket%3EBE%3EFRE%3EFS_Other_Web&utm_content=171164_985431828
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2847
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 17:30

Dans la vie on aimerait que tout roule tout seul mais c'est jamais comme ça ....

IL n'y a pas de soucis Paulo va nous faire une superbe bécane avec cette spectre même que si il veut je lui donnerais un coup de main.

MOI J AIME BIEN DEMONTER Bonne pioche - Page 2 695588
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 18:53

Moi aussi moi aussi je vais t'aider Paulo Bonne pioche - Page 2 Qmtsgu10
Revenir en haut Aller en bas
jd

jd


Nombre de messages : 608
Localisation : 1/2 nord
Date d'inscription : 03/07/2013

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 20:08

D accord avec toi Phil,il faut voir l’origine des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 47
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 22:50

Effectivement Phil, mon message a été supprimé.
Mon avis n’a pas dû plaire Bonne pioche - Page 2 224646
Pourtant je ne voulais aucunement blesser qui que ce soit mais juste apporter une vue différente venant de l’intérieur du problème et ainsi contrebalancer des avis trop souvent intransigeant sur les personnes alors que le problème est plus compliqué que « ces gens sont des fenians »....
Désolé si j’ai blessé
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 0:16

Quelques news du projet :

J'ai pu avoir le quitus fiscal, j'ai envoyé par mail au centre des impôts le dossier (CG belge, justif de domicile, pièce d'identité, facture ....) par contre, il faut se déplacer pour remise en main propre contre signature.

A la suite de quoi j'ai rempli le dossier FFVE. Posté le samedi 11 janvier, j'ai reçu par mail l'accusé de réception le mercredi 15 janvier et aujourd'hui par mail j'ai reçu l'attestation FFVE.

Ils annoncent 3 semaines de délai sur leur site, en fait je l'ai eu en 10 jours. Efficace !

Maintenant ANTS, avec l'attestation FFVE, obtenir la CG ne devrait être qu'une formalité Bonne pioche - Page 2 907822

J'ai fait un état des lieux de la bête

- Côté élec, tout est nickel d'origine, pas un domino ni le moindre petit bout de scotch, cocottes impeccables

Bonne pioche - Page 2 20200113

Bonne pioche - Page 2 20200117

- Fourche impeccable, pas un poc sur la peinture, spis OK, une vidange et roule

Bonne pioche - Page 2 20200111

Bonne pioche - Page 2 20200119

- Quelques points de rouille à l'intérieur du réservoir, mais rien de grave, peinture nickel

Bonne pioche - Page 2 20200112

Bonne pioche - Page 2 20200110

- Le GB avant a pris un coup sur l'avant et a été redressé, la peinture du cache latérale droit à dérouillé, le GB AR est propre, dans son jus

Bonne pioche - Page 2 20200115

Bonne pioche - Page 2 20200114

Bonne pioche - Page 2 20200121

- les amortisseurs sont nickel (extérieurement) et ils n'ont que 20 000 miles, le cardan est parfait, pas le moindre suintement (et je vois d'ici la blagounette, il y a bien de l'huile dedans  lol! )

Bonne pioche - Page 2 20200118

Bonne pioche - Page 2 20200116

- Côté échappements, les coudes seront à repeindre, les silencieux sont propres, état d'usage normal

Bonne pioche - Page 2 20200125

Bonne pioche - Page 2 20200122

Bonne pioche - Page 2 20200123

Bonne pioche - Page 2 20200124

- La housse de selle présente 2 déchirures, mais les housses de refab, ça existe, la mousse est intacte

Bonne pioche - Page 2 20200136

- Côté moteur, les pipes d'admission sont mortes, un produit ty start pilot a été pulvérisé dessus, c'est noir et collant, résultat, il y en a partout, mais ça part à l'acétone, du joint bleu un peu partout, l'alternateur a été changé (dixit le vendeur), la culasse est bien celle d'origine, la peinture or subsiste sous le réservoir mais plus sur les côtés (elle a été trop astiquée  Bonne pioche - Page 2 33547 )

Bonne pioche - Page 2 20200126

Bonne pioche - Page 2 20200127

Bonne pioche - Page 2 20200128

Bonne pioche - Page 2 20200129

- Côté freins, jantes et pneus, c'est quasi neuf, disques sans traces d'usure, durites d'origine, mais pas de soucis, elle aura droit à ses durites avia + DOT silicone

Ce que j'ai pu retracer sur cette machine :

Première mise en service le 30/08/1982 au Canada, importé en Belgique le 15/06/2018 et immatriculée en Oldtimer (Ancêtre). Elle a subit un début de restauration qui n'a pas été à son terme et l'ancien propriétaire s'en est débarrassé dans un dépôt vente où la belle dormait depuis septembre 2019 en attendant le prince charmant (moi Very Happy )

Bref, ça me semble bien engagé tout ça, je crois avoir fait une bonne affaire au final Bonne pioche - Page 2 695588

Je dois finir la rénovation des freins de ma ST (j'ai déjà restauré tout le train avant, roulements de colonne et huile de coude, peinture fourreaux et tés sup et inf) + durites avia.

Bonne pioche - Page 2 20191241

Bonne pioche - Page 2 20191240

Bonne pioche - Page 2 20200130

Bonne pioche - Page 2 20200133

Bonne pioche - Page 2 20200134

j'ai même repeint les lettres  geek

Bonne pioche - Page 2 20200135

Bonne pioche - Page 2 20200131

Et ensuite je commencerai tranquillement la dépose du moteur de la Spectre pour faire métrologie, éventuellement segmentation et peinture carters+cylindres+culasse

C'est pas le tout, la retraite approche et à partir du 13 mai 2020, va falloir que je m'occupe Bonne pioche - Page 2 533134
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:00

Et dire qu'en 2018, j'ai attendu 17 semaines pour cette attestation...
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 63
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:43

Oui coté carrosserie elle semble en meilleur état que ne l’était la mienne  Bonne pioche - Page 2 956406
Par contre mon moteur lui n'a jamais été bricolé j'avais une absence quasi totale de pâte, sauf coté alternateur qui avait été changé.

Faudra que l'on cause de tes clignotants et de leur branchement, car moi ils on été bricolés et du coup ils ne marchent pas  Sad

Par contre tu as fait ma journée avec ton avatar :
Bonne pioche - Page 2 547-5710
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:14

El Mancho a écrit:


Faudra que l'on cause de tes clignotants et de leur branchement, car moi ils on été bricolés et du coup ils ne marchent pas  Sad

Quand je mets le contact, les 2 clignos avant s'allument avec le phare. Et quand j'actionne le commutateur de changement de direction, le clignotant correspondant clignote en plus de l'allumage fixe. Ce doit être une ampoule à 2 filaments comme les stops/feux AR dont 1 est en // avec le circuit des feux de croisement (qu'on ne peut d'ailleurs pas éteindre)

Peut-être la norme US/Canada qui impose de rouler avec phare et clignos AV allumés ?

Sinon, pas de soucis, je ferai un schéma complet avec code couleur au moment de l'expertise poussée.

En fait je ne pense pas que le moteur ai été plus bricolé que ça, ce qui a été ouvert (et refermé au joint bleu) c'est le couvre culasse et le carter alternateur, le reste semble ne pas avoir été ouvert, sauf que ça suite au joint de culasse et un peu au joint d'embase.

Toutes les BTR or du carter d'embrayage par exemple ne présentent aucune marque de clef, le carter inférieur non plus

Pas mal le nouvel avatar, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 63
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:12

Oui c’est bien cela, ce sont des ampoule a double filament, c’est normalement interdit en France.
Du coup pour être homologué a l'époque le mien a été bricolé et les clignotants AR changés résultat rien ne marche Sad
J'attend ton expertise mais bon y'a pas le feu, je m'en passe vu que je roule très peu avec.

Cool que le moulbif soit en état, a 40k c’est neuf Wink

Paulo55 a écrit:
Pas mal le nouvel avatar, hein ?
Tres ressemblant Bonne pioche - Page 2 695588 , exactement la même carrure  Bonne pioche - Page 2 33547 Bonne pioche - Page 2 33547 Bonne pioche - Page 2 33547 Bonne pioche - Page 2 33547 Bonne pioche - Page 2 33547
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:32


Zalut ,

Le montage des clignos de la moto du Paulo est standard pour les US et le Canada .

De plus , sur la génération 1000 J et suivante , il n'y a effectivement plus de commande d'allumage du feu de croisement ( "code" ) , on le voit bien sur le commodo droit qui est plat sur le dessus ( c'est d'ailleurs assez moche à mon goût ) .
Le phare s'allume dès que le moteur tourne .

Pour les clignotants , c'est historique … J'entends que ça date des premières japonaises importées qui devaient être équipées de lampes de type "sealed beam" ( phare scellé ) .
Le principe du "sealed beam" est que tout le globe du phare est l'ampoule ! Du coup il y a du gaz dans tout le phare ce qui devait prolonger la vie du filamant ( mais ce n'est pas une évidence …. ) , mais du coup il n'y a pas de place pour une ampoule de veilleuse , donc nos amis américains ont imposé ce qu'on appelle là-bas les "glides" qui ne sont rien d'autres que des feux de positions logés dans les clignos .
Effectivement pour les mettre en oeuvre , on utilise des ampoules doubles filaments ( BAY15d) 21W et 5W . Les glides utilisent le filament 5W , les clignos le 21W .
Ce montage n'est pas interdit en france , surtout pour un véhicule ancien , mais les légendes urbaines ……
J'ai un montage identique sur ma 1135 , que j'ai installé il y au moins 25 ans et je n'ai jamais eu de problème .

@Paulo , vérifie le type de phare qui équipe ta moto , car si tu a un sealed beam , c'est pas très efficace et je ne suis pas sûr que ce soit homologué ( mais on s'en fout un peu non ? )

Amusant , ce montage revient à la mode ! Je l'ai vu sur les nouvelles zontruc "africa-gouine" et autre "transmontagne" … Sûrement une norme sécuritaire de plus ….

Phil Bonne pioche - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:48

PKRT a écrit:

@Paulo , vérifie le type de phare qui équipe ta moto , car si tu a un sealed beam , c'est pas très efficace et je ne suis pas sûr que ce soit homologué ( mais on s'en fout un peu non ? )

De la secousse tu m'as mis le doute, mais non, c'est un optique H4 avec une ampoule blanche tout ce qu'il y a de plus ordinaire, par contre, il n'y a pas de veilleuse, ce qui parait normal vu que qu'il n'y a pas de position arrêt du "code", pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1576
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 20:54

Paulo55 a écrit:
PKRT a écrit:

@Paulo , vérifie le  par contre, il n'y a pas de veilleuse, ce qui parait normal vu que qu'il n'y a pas de position arrêt du "code", pas besoin.

ça ne veut rien dire, sur mon ZRX aussi il n'y a pas de possibilité de couper le code et j'ai quand même une veilleuse.
Cette veilleuse s'allume dès que je mets le contact, le code s'allume quand le moteur tourne.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:51

Homologué ou pas, en CG collection, ça passe. Car n'oublions pas que la moto elle même n'est pas homologuée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:44

Encore des news.

Mail d'ANTS ce matin, mon dossier est à l'instruction, il me demande juste un scan de la CG Belge un peu plus lisible. Il faut dire qu'avec les nouveaux documents "infalsifiables" et donc bourrés de filigranes, au scan ou à la photocopieuse, ça reflète de partout (c'est fait pour !) et donc c'est limite lisible.

On atteint les limites du système où on te demande une copie d'un document incopiable scratch

Mais c'est bon signe, c'est en bonne voie.

sinon, le facteur est passé aussi chez moi, on va pouvoir commencer les choses sérieuses

Bonne pioche - Page 2 20200219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne pioche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne annee
» leboncoin
» recherche une bonne ame....
» Une bonne journée
» Bonjour d un Ziste 750B de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: