| restauration d'un GP ZX 750A | |
|
+10AleXxXx full-nours erak Savash' i loic manxbud Frank road eagle OoowooO 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OoowooO
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 23 Fév - 13:17 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- Heu!! c'est quoi l'autocollant sur le pare-brise
salut le sticker d'acces a la piste d'un circuit pour les heures , franchement j'en sais rien et j'ai pas encore fait le calcul des sous depenser pour la liste du matos oulaaaaaaaaaaaaaaaaa y a du monde cdlt c | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 23 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 23 Fév - 15:42 | |
| B'jour Que peut on dire de plus? sans doute que tu es passionné en plus de tes compétance, tout cela narré modestement avec l' amour nan! humour, quoi que, qui va bien avec Félicitation pour le travail fourni , qui apporte le résulta que tu nous as présenté, je suis sur que tu ne vas pas en rester la Il commence à y avoir une sacrée équipe sur le forum, si si ! quel plaisir de suivre vos réalisations Cordialement Michel | |
|
| |
crewunik
| |
| |
Frank
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 23 Fév - 19:13 | |
| belle intégration du feu ar et des clignos av. ta pédale de frein ne touche pas le pot si tu appuies fort ? _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
OoowooO
Nombre de messages : 133 Age : 56 Localisation : perpignan (66) Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 23 Fév - 22:46 | |
| - fraka a écrit:
-
belle intégration du feu ar et des clignos av.
ta pédale de frein ne touche pas le pot si tu appuies fort ? salut oui , pas evident de trouver un feu arr qui corresponde a la largeur du gpz et qui fasse pas trop naze quand a la pédale de frein , a fond je suis a 1 cm du pot donc mais bon je me suis bien prie la tête pour coller des échappements de z1000 dessus avec les pédales Cdlt C | |
|
| |
ztarmac
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Jeu 25 Fév - 13:43 | |
| j'avais jamais vu ce post. J'ai cru rêver. Si tu voyais ma moto tu me tirerais dessus à balle réelle. Mais bon elle roule quand même. En tous les cas très beau travail (même Travaux, puisque manifestement t'es loin d'en être à ton coup d'essais et à chaque fois c'est la classe). | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Ven 26 Fév - 8:58 | |
| Il faut de tout pour faire le monde des Z. Des ravelins, et des chefs d'oeuvre. Tant que ça roule... C'est en tout cas du très beau travail, aidé à mon avis par une sacrée expériense. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Ven 26 Fév - 17:21 | |
| salut ca avance tranquillement démontage complet des carbus et divers gicleurs les carbus mis a nue nettoyage et décapage les vla presque que propre reste le passage au ultra-son dans quelques jours car je viens de la commande et pas encore livrer snifffffffffffffff nettoyage des gicleurs et compagnie avant ultra-son arfffffff 6 heures de boulot que pour ca pffffffffff ce matin j'ai attaquer au tours quelques modifs modifs du porte couronne fabrication de divers bagues ma chaise d'atelier spécial réflexion montage a blanc du bras et test passage de chaine et étrier tous est OK Cool enfin un vrai pneu 180 au lieu de 130 ca fait enorme quand je regarde l'autre GPZ mdr j'ai juste 2mm a modifié sur une bague et c nickel pour le train arrière , l'avant ça vas être une autre histoire A suivre | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
AleXxXx
Nombre de messages : 554 Age : 34 Localisation : environ de METZ Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Dim 28 Fév - 0:54 | |
| c'est une jante de ?? gex ? ca passe dans le bras d'origine | |
|
| |
road eagle
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Dim 28 Fév - 7:31 | |
| | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Dim 28 Fév - 9:14 | |
| - AleXxXx a écrit:
- c'est une jante de ?? gex ? ca passe dans le bras d'origine
salut oui , une de GSXR 1100 de 1991 faut juste modifier le porte couronne mettre un roulement étanche car il faut faire sauter la gorge de la bague d'étanche et fabriquer une bague sur mesure entre le porte couronne et le bras et faire une bague de 3 mm a mettre l'axe du pignon de boite pour ressortir celui ci et agrandir les trous en 20 mm pour le passage de l'axe de roue sur les support réglable du bras . (je vous collerait quelques photos ce soir ) Cdlt C | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 18:36 | |
| salut j'ai reçu la machine a ultra son pour finir le nettoyage des carbus reste plus qua acheter quelques joints et les remonter en attendant ,je vais reparer la boite a vitesse impossible de passer la 2eme allez hop ! sur la table d'opération le problème vient d'une des trois billes logée dans le pignon de 4 eme qui est bloquer pose d'un aimant pour maintenir les billes en position d'ouverture et déblocage de celle qui coince voila la cause , un petit bout de pâte a joint qui empêchais la bille de bouger en entrant dans le logement de cette dernière ont en trouve plein le bas moteur , broyer en petit morceau par les pignons voila remontage de l'ensemble quatre heures de boulot pour un petit bout de silicone faut vraiment pas grand chose pour bloquer une boite MDR A suivre | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 18:44 | |
| B'jour
Sacré billes, souvent pour monter des petites pièces, on a aussi recour à de la graisse pour les maintenir en place, et dans ce cas, c'est aussi le piège A partir des photos que tu nous as montrées, la boîte à l'air en bon état il me semble En tous les cas, tu n'as perdu ton temps, dans tous les sens du terme, tu vas nous faire encore une beauté
Bon travail à toi
Cordialement
Michel
Dernière édition par Michel du 79 le Mar 2 Mar - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 18:52 | |
| re oui tous est en très bonne état visiblement en 1997 le gars a fait refaire le moteur a neuf du haut jusque en bas , j'ai les factures 6000 francs de pièces surement a cette époque qu'il y a eu un débordement de pâte a joint Cdlt | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 18:54 | |
| Re
Une bonne affaire pour toi, tant mieux
A + | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 19:58 | |
| Photos impeccables, explications limpides... Ca l'air si simple vu comme ça ! Bravo, encore ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 20:47 | |
| - Savashié a écrit:
- Photos impeccables, explications limpides...
Ca l'air si simple vu comme ça !
Bravo, encore ! bas écoute franchement , j'ai jamais eu de boite aussi facile a a démonté , elle est vraiment sans prise de tête et sans petit piège a la C.. Cdlt C | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Mar 2 Mar - 21:44 | |
| Jamais allé jusque là. Ca viendra. En attendant, j'admire ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Dim 7 Mar - 10:07 | |
| avec un peut de retard !! tout simplement SUPERBE ton zx et on attend la suite pour l'autre _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Sam 20 Mar - 18:37 | |
| Salut bon ca avance pas trop car pas trop de finance en ce moment découpe de la boucle arr , histoire de la réhausser de 13 cm au Q je commence a décaper le cadre en attendant le pots de ZX6R acheter sur un site 45 € petite fabrication pour un pote de cache feu / phare en carbone fabrication d'un moule rapido pour prendre la forme mise a niveau du moule pour couler encore du platre et avoir une finition bien lisse comme ca je pourait tirer mon moule directement dessus sans retouche vla la pièce en positif reste plus car faire un moule et faire le cache prise de l'empreinte du phare apres avoir fait les pieces , stratification sur les coques et vla fini feu arrière le phare petit travail rapide d'une journée aller retour sur la moto déplacement du neiman sur le réservoir réception du pots échappement pose provisoire après quelques coupent mise en place et création de nouveau point de fixations petite photo de la différence de monte entre l'origine et le proto A suivre | |
|
| |
i
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Sam 20 Mar - 20:42 | |
| je suis impatient de voir le passage des coudes d'échapements | |
|
| |
Titietgromono
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Sam 20 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
OoowooO
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A Sam 20 Mar - 21:11 | |
| lol
oui ca vas etre chaud MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration d'un GP ZX 750A | |
| |
|
| |
| restauration d'un GP ZX 750A | |
|