Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage?

Aller en bas 
+3
PKRT
bloobaba
rsvgaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage?   Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:04

Bien reçu "Michel".

Tu as entièrement raison lorsque tu mentionnes que je me contentais d'utiliser seulement la télécommande afin de mettre la belle en route... rendeer Et qu'en plus, le précédent proprio ne m'avait en rien expliqué, ni donné quoique ce soit...geek Mais pour être honnête, je n'avais rien demandé et j'avais déjà en tête de la faire virer!

Ce qui est drôle aussi, c'est qu'un copain, en voyant l'alarme qui est sur cette belle HONDA ( ça, c'est de la provoc gratuite pour les Warriors Kawa lol! ) m'a déclaré qu'il serait dommage de gâcher un tel équipement scratch

Après, study Si elle peut se remettre au boulot comme avant. Suis pas contre Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage? - Page 2 224646
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage?   Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:36

RE

Après, c'est des fois une usine à gaz pour nous, utilisateurs, pour suivre le raisonnement des concepteurs d'un produit élaboré, eux ils baignent dedans, là ou nous allons surnager, d'autant plus si des problèmes surgissent longtemps après une longue utilisation sans problèmes qui nous a fait oublier tout ce que nous aurions du retenir.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme qui fout la Me...de ou simple soucis de démarrage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage zephyr 750
» Petit soucis électrique d'éclairage sur le Z500
» 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir
» soucis frein avant
» démarrage impossible le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: