Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir

Aller en bas 
+20
PKRT
Jeep
etienne57
Philippe 1962
jdr
magic
camshaft
Olivier95
vroumz6
bruno du nord
loic
Paulo55
Michel du 79
gisH2
JMZ1000
Tomcat67
rsvgaz
Savash'
bloobaba
Alexandre750
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyJeu 4 Aoû - 15:01

Alors voilà ma KZ 750 LTD. Pas tip-top à mon goût, je vais donc la simplifier.

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 52260350521_b56f622065_z


750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 52260823515_66811e0330_z

J'ai aussi un problème moteur. Apparement pas bien grave. Ne serait-ce pas la chaine primaire?
Je vais ouvrir pour vérifier. Pas tout le moteur, j'ai pas les compétences, mais juste par le bas.

bruit chelou

Et une autre question: est-ce que je peux changer ma roue de 16 pouces arrière, par une 18 pouces de KZ650?


Dernière édition par Alexandre750 le Lun 29 Aoû - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyJeu 4 Aoû - 22:49

C'est plutôt rare, dommage de la simplifier.
Plutôt que de lui couper la queue, n'as tu pas envie de tenter une restauration ? C'est très satisfaisant.

rsvgaz et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyJeu 4 Aoû - 23:31

Lui ayant enlevé les selles, je ne vais pas lui couper le cadre. Je le trouve intéressant ce carré . ( je vais juste un peu le simplifier en lui enlevant les charnières et les appendices carrés à l’arrière).
je sais que ce que je vais faire n’est pas acceté par tout le monde, mais ce ne sera qu’un peu de « Botox » :-). Je n’aurais jamais touché à une z900, là on est d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 0:12

Tu veux un avis ? Ne touche pas trop à ça non plus, car c'est bien plus rare que le Z900 en fait. Surtout en France. En 40 ans j'ai dû en voir trois en vrai à tout casser.

Enfin bon, il va falloir attendre encore un peu avant que l'on comprenne que ces motos là faut les laisser d'origine : il y en a PLUS !

Tu refais faire ta seille et tu laisses comme ça, elle est symbolique d'une époque. La peinture est belle en plus. Tu mest les gros clignos de côté (tu les gardes, évidemment) à la limite et basta.

Il y a les Zéphyr pour se faire la main... Il en reste des tétrachiées.

Et avant l'esthétique, c'est Freins, pneus, chaine, roulements, joints spi... moteur...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P8122011750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5121910750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5191210

Tomcat67 et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 8:16

D'accord avec les gars! 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 956406 Je lui trouve un put'1 de charme... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 611316

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 8:56

Argh... vous allez me détester alors :-)

En tout cas, oui bien sûr, comme sur mes autres motos je change tous les roulements, je refais les freins, je fais quelques contrôles du moteur etc...

D'ailleurs, vous avez écouté le bruit sur la vidéo? Ça vous dit quelque chose?


https://www.youtube.com/shorts/a-zkCP-OlQ8
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 8:56

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 298546 à 100% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 9:03

Alexandre750 a écrit:
Et une autre question: est-ce que je peux changer ma roue de 16 pouces arrière, par une 18 pouces de KZ650?

Pouvoir tu peux ensuite y fô oser ... Smile
C'est un custom à la base la roue en 16 fait partie de ce look qui lui donne l'air de décoller.
Si tu mets une 18 de 650 ça va la faire piquer du nez changer l'assiette, tenue de route hasardeuse et cela risque fort de racler le passage de roue dans les bosses.

Tu seras également limité en largeur la roue de 650 accepte du 130 maxi là c'est surement beaucoup plus et c'est aussi ce qui fait son charme. Wink
Perso je ne changerais rien, sauf peut être lui refaire une selle plus stylée que ce pouf de fauteuil Louis xv.

Olivier95 et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 9:11

Si ça ne le faisait qu'au démarrage, j'aurai misé sur ta roue libre de démarreur... On dirait un pignon qui a envi de se faire la malle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 9:17

Alexandre750 a écrit:
Et une autre question: est-ce que je peux changer ma roue de 16 pouces arrière, par une 18 pouces de KZ650?

JMZ1000 a écrit:
Pouvoir tu peux ensuite y fô oser ... Smile
C'est un custom à la base la roue en 16 fait partie de ce look qui lui donne l'air de décoller.
Si tu mets une 18 de 650 ça va la faire piquer du nez changer l'assiette, tenue de route hasardeuse et cela risque fort de racler le passage de roue dans les bosses.

A la base, le LTD est une idée de l'importateur ricain de Kawasaki. Il a pris une 650 normale qu'il a bidouillé avec une petite roue arrière et une fourche plus grande pour se la raconter comme une Harley. Donc ( à part l'angle de chasse plus grand) je me dis qu'il y a moyen de revenir à une bécane normale. Oui je sais, j'avais qu'à acheter directement une Z650 ;-)

JMZ1000 a écrit:
Tu seras également limité en largeur la roue de 650 accepte du 130 maxi là c'est surement beaucoup plus et c'est aussi ce qui fait son charme. Wink.
Je suis en 130 aussi sur la 16 pouces.
JMZ1000 a écrit:
Perso je ne changerais rien, sauf peut être lui refaire une selle plus stylée que ce pouf de fauteuil Louis xv.
Mais tellement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 12:43


OK, OK, tu sembles plus fort que moi sur cette variante peu courante que je ne connais pas bien.
Quoi qu'il en soit un 130 sur ta 16 fera toujours plus large qu'un 130 sur nos 18 car il sera plus pincé sur cette dernière.

Si tu veux faire cette modif, c'est une roue de 650F4 ou 750 E, R ou L avec disque qu'il te faudra, il faudra s'assurer que l'étrier et le BO sont compatibles. Wink

Alexandre750 a écrit:
J'ai aussi un problème moteur. Apparement pas bien grave. Ne serait-ce pas la chaine primaire?
Je vais ouvrir pour vérifier. Pas tout le moteur, j'ai pas les compétences, mais juste par le bas.

Première chose à faire c'est démonter le tendeur de distri sous les carbus (douille de 17 avec rallonge) et graisser généreusement le sifflet après s’être assuré qu'il n'est pas marqué, pour la chaine primaire bruyante c'est connu et peu inquiétant, j'ai une L4 (même moteur) qui à passé 170 000 k sans ouvrir et qui fait à peu près le même raffut au ralentoche.

Il faudra quand même bien un jour que je m'en inquiète ... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 131989



Tomcat67 et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 13:05

Je me suis dit: tiens, si je prenais les compressions ? (moteur froid)
J'enlève les bougies et mon dieu la bougie du cylindre 2!!!!

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 52265141870_967c0b99e6_o

Et les compressions confirment: 8 bars au cylindres 1,3,4 et 0 bar au cylindre 2!
Je fais le test avec un peu d'huile dans le cylindre 2, et ça ne remonte pas.
Donc les soupapes à vérifier.

Ça commence bien avec cette bécane, tiens. :-)
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 13:51


Ce moteur à combien de bornes ?
Depuis quand n'a-t-il pas tourné régulièrement ?

8 à froid avec ou sans huile c'est pas si mauvais, il tourne c'est déjà ça, il faut lui faire prendre un peu le ruban gris gentiment faire un ou deux pleins comme ça et revérifier ces détails ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 14:07

JMZ1000 a écrit:

Ce moteur à combien de bornes ?
Depuis quand n'a-t-il pas tourné régulièrement ?

8 à froid avec ou sans huile c'est pas si mauvais, il tourne c'est déjà ça, il faut lui faire prendre un peu le ruban gris gentiment faire un ou deux pleins comme ça et revérifier ces détails ensuite.

Le moteur a 53000 km. C'est pas énorme. Je crois que le précédent proprio ne l'entretenait pas si bien que ça. Je fais la vidange cette aprem, pour voir si y'a pas de limaille...
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 821
Age : 56
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 14:17

Au cas ou ça tournerait (je ne te le souhaite pas, hein?) au désastre avec ce moulbif What a Face . Change carrément et simplement le moteur. Doit bien en avoir des compatibles. 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 533134
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 15:27

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que remettre en route un moteur à l'arrache sans autre verification que "y'a de lallumage et y'a de l'essence est synonyme de risque de dégâts plus où moins irreverssibles.
Arrachement de matière sur des pièces grippées par l'inaction,  guide, coussinets et autres en prennent plein la gueule. Si en plus lhuile stockée dans le fond du carter s'est transformee en boue, même après une vidange, on peut supposer un éventuel défaut de lubrification et vlan.
Bref, ce n'est pas forcément un scenario qui se produit à chaque fois, mais bon, sachant qu'un 4 cylindres à toujours une soupape d'ouverte, il est toujours bon d'au moins deculasser, et nettoyer le carter d'huile et la crépine de la pompe ainsi le circuit de lubrification tres simple sur ces moteurs.

Tomcat67 et Olivier95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 15:30

bloobaba a écrit:
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que remettre en route un moteur à l'arrache sans autre verification que "y'a de lallumage et y'a de l'essence est synonyme de risque de dégâts plus où moins irreverssibles.
Arrachement de matière sur des pièces grippées par l'inaction,  guide, coussinets et autres en prennent plein la gueule. Si en plus lhuile stockée dans le fond du carter s'est transformee en boue, même après une vidange, on peut supposer un éventuel défaut de lubrification et vlan.
Bref, ce n'est pas forcément un scenario qui se produit à chaque fous, mais bon, sachant qu'un 4 cylindres à toujours une soupape d'ouverte, il est toujours bon d'au moins deculasser, et nettoyer le carter d'huile et la crépine de la pompe ainsi le circuit de lubrification tres simple sur ces moteurs.

Attention, c'est pas une sortie de grange avec moteur qu'à pas tourné depuis 10 ans! Le type avant moi s'en servait régulièrement. Je l'ai essayée avant de l'acheter et elle envoyait bien.
Là, maintenant qu'elle est dans mon garage, je vérifie les choses petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 16:06

bloobaba a écrit:
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que remettre en route un moteur à l'arrache sans autre verification que "y'a de lallumage et y'a de l'essence est synonyme de risque de dégâts plus où moins irreverssibles.

De toute façon, foutu pour foutu que ça grippe ou non à l'arrache, faudra tout refaire.
Le carter et la crépine, ok, vérif distri ok, ensuite si ça tient, roule ma poule moi je veux bien pinailler mais dès fois je m'repose ... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 695588

On aura du mal à me l'enlever de l'esprit, j'en ai pas . drunken

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 18:44

JMZ1000 a écrit:
bloobaba a écrit:
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que remettre en route un moteur à l'arrache sans autre verification que "y'a de lallumage et y'a de l'essence est synonyme de risque de dégâts plus où moins irreverssibles.
De toute façon, foutu pour foutu que ça grippe ou non à l'arrache, faudra tout refaire.
Le carter et la crépine, ok, vérif distri ok, ensuite si ça tient, roule ma poule moi je veux bien pinailler mais dès fois je m'repose ... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 695588
On aura du mal à me l'enlever de l'esprit, j'en ai pas . drunken

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 131989  Mais v'la que l'JM me copie maintenant !!! mais y'a pas encore atteint mon niveau !!! y'a pu de conscience professionnelle !!! 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 695588
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 19:12

gisH2 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
bloobaba a écrit:
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que remettre en route un moteur à l'arrache sans autre verification que "y'a de lallumage et y'a de l'essence est synonyme de risque de dégâts plus où moins irreverssibles.
De toute façon, foutu pour foutu que ça grippe ou non à l'arrache, faudra tout refaire.
Le carter et la crépine, ok, vérif distri ok, ensuite si ça tient, roule ma poule moi je veux bien pinailler mais dès fois je m'repose ... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 695588
On aura du mal à me l'enlever de l'esprit, j'en ai pas . drunken

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 131989  Mais v'la que l'JM me copie maintenant !!! mais y'a pas encore atteint mon niveau !!! y'a pu de conscience professionnelle !!! 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir 695588

Oui, moi, faut que je démonte, j'aime bien démonter, et tout bien faire comifo.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 20:27

Chaîne primaire a priori ça.

Déjà tomber le carter d'huile.

bizarre ton zéro en compression... d'autant qu'elle tourne assez rond je trouve.

Je vais réécouter ça.

Cette histoire du KZ custom inventé par l'importateur américain, tu tiens ça d'où ? parce que cette version est répertoriée par Kawa au même titre que la E, dès 1980, les docs d'atelier l'attestent. Le cadre est bien un cadre de 750 et non de 650, de plus il y a eu des 650 LTD. L'invention date peut être du 650.

Cela dit la mode du doux chopper était lancée depuis 79, Yam avec la 650 XS a commencé (entre autres)

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P8122011750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5121910750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5191210


Dernière édition par Savash' le Ven 5 Aoû - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 20:31

Elle est bien sur trois pattes, oui... ça s'entend au ralenti. 0 c'est bizarre, une soupape qui ferme mal, c'est 0.5. Probablement une soupape grillée ça. Ou un piston percé.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P8122011750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5121910750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 21:31

Savash' a écrit:
Chaîne primaire a priori ça.

Déjà tomber le carter d'huile.
c'est prévu de retour de vacances... vidange faite, huile bien noire mais pas de particules dedans.

Savash' a écrit:
bizarre ton zéro en compression... d'autant qu'elle tourne assez rond je trouve. Je vais réécouter ça.
Bah ouais, je trouvais aussi qu'elle tournait rond... En plus je viens de prendre la résistance aux antiparasites et j'ai celui du cylindre 4 qui est à 0 Ohm alors que les 3 autres sont à 10.
Je ne sais pas quelle est trop l'incidence de ces mesures, mais hop, on va foutre du neuf en 10 KOhms
Savash' a écrit:
Cette histoire du KZ custom inventé par l'importateur américain, tu tiens ça d'où ? parce que cette version est répertoriée par Kawa au même titre que la E, dès 1980, les docs d'atelier l'attestent. Le cadre est bien un cadre de 750 et non de 650, de plus il y a eu des 650 LTD. L'invention date peut être du 650.
Cela dit la mode du doux chopper était lancée depuis 79, Yam avec la 650 XS a commencé (entre autres)

Tiens j'ai lu ça sur ce lien. C'est à partir du 900Z en 1974.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 21:33

Savash' a écrit:
Elle est bien sur trois pattes, oui... ça s'entend au ralenti. 0 c'est bizarre, une soupape qui ferme mal, c'est 0.5. Probablement une soupape grillée ça. Ou un piston percé.
J'espère la soupape grillée. Ça m'arrangerai. Je viens d'apprendre à les changer sur ma GSX 400 qui tourne parfaitement bien. :-)

En mettant une petite caméra endoscopique, les pistons semblent en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir EmptyVen 5 Aoû - 22:11

Oui lors attention, la 900 "LTD" est bien un truc conçu par l'importateur américain, vers 1974, mais le 750 custom, comme les 650 "sr" et autres, est de conception japonaise.

C'est au même titre que la 750 E uné évolution du 650, absolument pas un bidouillage. A la base c'est un 750. Point.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P8122011750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5121910750 LTD ses soucis et ses modifs à venir P5191210

Olivier95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage zephyr 750
» soucis frein avant
» 500z - Soucis suite à changement de pot
» Petit soucis électrique d'éclairage sur le Z500
» KZ 1000 P soucis aiguille compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: