Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma 1ere becane

Aller en bas 
+13
erak
jano
ALLGEYER ALAIN
jerome550
Frank
Michel du 79
manxbud
Titietgromono
i
road eagle
Savash'
Alain 94
CHIPIRON
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 16:30

Et la on en est pas pas aux amants de Saint Jean lol! Mettalica, ac/dc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:22

jano a écrit:
ouh là c est pour moi que tu dis ca ? sais tu sur quel ton je l ai dit?
Je ne dénigre personne ici No
c est juste des choses entendues , point barre
je n apprècie guère ce genre de réflèxions, je pense que tu l aurais foirée également
et en plus tu me connais ? sais tu ce que j ai déjà fait ou pas ?
je te pensais plus ouvert , je suis décu de cette réflexion déplacée

Houlà, c'est pas pour toi que je dis ça, te sens surtout pas visé ! cheers

De quoi tu parles pour "foirée également" ? Je ne faisais pas allusion à quoi que ce soit te concernant, dans mon propos ! juste je modérais sur ce qui était dit sur Martin, voilà tout. Si tu t'es senti visé ce n'est aboslument pas mon intention, encore moins d ete blesser !

Je faisais allusion à des propos lus sur d'autres forums, pas écrits par toi naturellement.


Ne t'inquiète pas je n'ai pas changé !

Je rappelle aussi que dire du mal d'une marque sur un forum public peut valoir de beaux ennuis à l'équipe de direction et d e modération. D'où mon envie que ls choses soient bien clarifiées et surtout nuancées.

Road, nous sommes d'accord ! Et merci pour ton intervention Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 17:58

bon j avais pris ca pour moi , vis a vis de mon foirage de vis de carter , c est pour ca que je le prenais très mal, mais si c était pas dirigé pour moi , je te présente mes excuses pour les choses que j ai dit
donc non , je ne connais pas ce gars et j aimerais juste savoir pourquoi ce procédé?
voila, et merci Philippe pour ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 18:10

Pas de souci.afro

D'autant que, pour ta vis à toi (tragique coincidence !! fatalitas !!) , maintenant que la mémoire ne revient, il me semble que en plus c'est pas toi qui l'avais foirée, mais un des précedents propriétaires...

Je retiens pas toutes le aventures de tout le monde ici ... Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 9:54

moi on me dis vieux pour moi c est le troisieme age 70 piges!!

apres moi acdc iron maiden sepultura ministry au pti dej avec 4 kilo de son ça me va!!

afro afro

alors je vois que le debat est bien posé je parle de la brasure pour le batis arriere ou vas reposé mon royale posterieur!!

pour la fixation de l amorto qui sera plus etudié ça sera fais a l arc.

mais vu que j ai un soudeur qui tue il va tout me faire a l arc.

donc je vais redécouper tout ce que j ai fais et reommencer.je vais remmettre le moteur pour voir ou je peux rajouter des traverses comme a dit maman.

parcontre je me tate entre laisser les bracelets et mettre un guidon.

le projet ABOUTIRA je ferais pas ça en 2mois comme font certains j aprend en meme temps que ca avance et plus ca vaavance plus ça motive

ma 1ere becane - Page 6 449202 ma 1ere becane - Page 6 449202

je galere a trouver mes biellettes et l amorto d occaze!!

toutes le casses moto pres de chez moi n'on pas ça et certains me disent que je suis pas prets d en trouver!!
si j y vais en neuf ca va couter super cher mais bon c est du neuf...

bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:05

Si c'est du neuf tu prends du EMC pour l'amorto... Mais est ce que àça vaut le coup. En passant un coup de fil chez EMC t'aurais au moins la dimension de l'amorto d'origine GSXR. Ca peut servir...

Bracelets, à voir, selon la géométrie, apparemment avec du 17 ça irait mieux. Faut voir et faire des essais.


Les casses, (c'est juste mon avis) le moins t'y vas, le mieux tu te portes. A force de faire n'importe quoi avec les prix ils ont tué la poule aux oeufs d'or. Vive la toile.

T'as essayé tout simplement leboncoin, ebay y compris à l'étranger ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 21:56

la majorité des vendeur ne vendent pas pas le bras sans biellettes.

alors ca me fais chi.. de racheter un deuxieme bras mais je crois que je n aurais pas le choix

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 22:26

Un prix ça se négocie. Tu proposes 30 euros du tout et point barre.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyLun 25 Juil - 0:57

stand by!!

ma 1ere becane - Page 6 306281 ma 1ere becane - Page 6 306281

trop de travail en ce moment. ma 1ere becane - Page 6 956406
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 22:05

[img]ma 1ere becane - Page 6 08_29710[/img]

salut a tous

j ai trouvé ca je voudrais encore avoir vos avis parceque au tout debut je voulais faire pareil pour l amorto

alors vos avis m interressent ma 1ere becane - Page 6 131989 ma 1ere becane - Page 6 131989 ma 1ere becane - Page 6 131989 ma 1ere becane - Page 6 131989

merci
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 23:16

Pourquoi pas.

bon, c'est très moche.

Impossible de savoir en revanche si cette moto est ne serait ce que conduisible. Rolling Eyes


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 23:20

aucune info sur cette becanne

pas de debatement a l avant ou peu ça crain. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 23:22

par contre j aime bien sauf la couleure


les gouts...
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 23:20

je lisais tranquillement le post de chipiron concernant ses modifs de machines ... Je lis je lis et la ...

Sujet: Re: ma 1ere becane Dim 10 Juil - 15:30
Et la on en est pas pas aux amants de Saint Jean Mettalica, ac/dc....

ROAD ????!!!! METALLICA !!! lol!

mis a part cela c'est un post riche en infos , et le projet de chipiron m'as l'air pas mal du tout. père sévère Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 23:26

je le connais tres bien le pere severe!!

et je lache pas je cherche pleins d infos et avis sur pleins de fofo et de garages different c est bien d avoir plusieur son de cloche.

la je taf bcp et donc j attends pour le moi d octobre avant de m y remettre ca va etre le vacances donc je vais me faire un plaisir de m y remettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyMer 31 Aoû - 23:33

ah ça le temps pour bosser faut le trouver mais bon somme toute c'est relativement faisable.

fait bien gaffe sur tes ajustements de BO ou fourche et fais des test des test et encore des tests ... c'est pas évident de faire cohabiter toutes ces pièces d origine diverses ! c'est d'ailleurs pour ca que je suis toujours halluciné par le taff de Road ... un coup de meule un coup de scie , perceuse , une entretoise sur le tour , il le monte ça fonctionne et ça roule ... et nous on rame lol!

après c'est l’expérience a force de travail tu va avoir TA machine que tu aura assemblée de tes mains et la c'est une satisfaction incomparable !

courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 7:37

J'ai vu un reportage sur cette moto, mais je ne sais plus où par contre, je vais faire des recherches.

Le gars la secoue dans tous les sens ça a l'air de tenir son engin Wink

lol! Savachié on dit pas c'est moche on dit j'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 10:08

c est bryan fuller...

c est pas un novice des transfo il fait de moto des rod, c est pas un novice!!!

je vais le mettre en direct mon amorto

j ai un amorto de r1 qu sera mis en place.

je dois refaire le battis arriere. et apres j attaque le moteur

j ai envie d y mettre un rampe de cr ou "sr" comme road pour me faire plais mais je suis pas calé en reglage et dabord je dois refaire le moteur, coussinet de bielle rectif villebrequin,etc...

et pourquoi pas en 810!!!!

la je reve!!! je verrais deja si ca roule bien dorigine et apres je ferais qq chose d autre
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 15:28

j ai envoyé un mail a bryan fulleren esperant qu il reponde vu la pointure c est pas gagné....

a voir au prochain episode.

et toi ALEXXXxxx

ton drag ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 15:50

mon drag avance , je suis sur le montage de l'admission , mais du propre du beau . j'adapte tout pour que ca passe au poil , a l'ancienne a la lime au papier a poncer , je mesure mieux mon travail.
j essaye de me lancer avec un ami dans les reprogrammation de calculateur de voiture donc ça me prends un peu de temps .

j'ai aidé un très bon ami dans la remise en état de sa voiture qu'il aime par dessus tout , ca m'as prit aussi pas mal de temps étant donné le véhicule ... une BMW e38 740i

ajouter a cela les vacances chez mon père et la recherche de travail ... je suis un peux debordé

mais il avance tout de même . je mettrais plus tard des photos j’espère qu'il vous plaira
quelques solution visant a augmenter encore la puissance ont été choisie , on verra ce que ca donne en phase de reglage mais on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 15:58

tu m interresse tu pourrai reprogrammer un calculateur de 205 gti?
j ai ca ds mon garage depuis aout...

reponds en mp

sacree projet que le tiens!!!

un tit video defois c est bien aussi j en ferais moi pour le miens
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx

AleXxXx


Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : environ de METZ
Date d'inscription : 18/04/2009

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 16:22

je t'ai repondu en mp pour la reprog

pour ce qui est du projet oui c'est un sacré bazar mais je ne désespère pas .
malgré mes connaissance assez limitée je finirais cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 21:52

road eagle a écrit:
J'ai vu un reportage sur cette moto, mais je ne sais plus où par contre, je vais faire des recherches.

Le gars la secoue dans tous les sens ça a l'air de tenir son engin Wink

lol! Savachié on dit pas c'est moche on dit j'aime pas lol!

T'as raison ! mais là, "j'aime pas" ça sugffit pas... j'aime abominafreusement pas ma 1ere becane - Page 6 326582 Wink


Vu le débattement de l 'avant, ça en fait pas la reine des routes de montagne ou des routes boisselées Rolling Eyes . Mais pour accélérer en ligne droite c'est parfait.

Encore que si c'est pour accélérer, faudrait y mettre un moteur ! ma 1ere becane - Page 6 33547

Beaux projets, les vôtres, les amis, continuez, c'est du beau boulot ! ma 1ere becane - Page 6 673865

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
CHIPIRON

CHIPIRON


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : ANET (28)
Date d'inscription : 20/04/2010

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:00

ca gaz on dirait...

c est la rebellion des quinquagenere qui taille la nouvelle generation!!!

affraid affraid affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 EmptyJeu 1 Sep - 22:03

1) on est pas quinqua mais quadra Road et moi si tu veux bien... Wink

2) C'est pas la nouvelle génération que je taille, c'est les racers qui tournent pas et qui poussent rien. lol!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 1ere becane - Page 6 P8122011ma 1ere becane - Page 6 P5121910ma 1ere becane - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ma 1ere becane - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma 1ere becane   ma 1ere becane - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1ere becane
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère Kawa (750 E) à 18 ans, il y a 36 ans !
» Ma 1ère panne sur mon 750 R1
» 1ère balade à belle ile et....
» 1ère KAwa : un Z1000J
» Plus de becane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: