Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!

Aller en bas 
+5
matou
loic
i
Savash'
Aminosana11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 30 Oct - 20:37

Bonsoir a tous !

Alors pour commencer historiques des travaux effectués :
-tous les joints hauts moteurs
-kits complet distribution
-rodage soupape
-remplacement joint queue soupape
-réglage des pastilles
-réglage allumage (modèle a rupteur) par contre je n'est pas remplacer les condensateurs
-néttoyage de la rampe de carburateur (plusieurs fois)
-réglage des ouvertures des boisseau moi même avec un jeu de cales (c'est une syncro je crois)
-contrôle des bobines ainsi que le remplacement des antiparasite+ câbles ht


Donc pour résumer le problème rencontré:

elle démarre assez correctement, ralenti stable (1000 trs/min) pas de problème sur la route (bon j'ai pas tiré dessus non plus) mais le cylindre 2 et moins chaud que les 3 autres (je peut facilement le toucher avec la main)

Donc voilà je vous laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 30 Oct - 22:41

Elle tourne rond la mémère ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P8122011Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5121910Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 30 Oct - 22:45

On va dire qu'elle tourne ovale on le sent qu'il y a un problème sur le ralentit comme si il y avait 100% de rendement sur 3 cylindre et 75% sur le 2 !

Les condensateurs:
1) ont-ils leurs bobines attitrais ?
2) peuvent-ils êtres ""faible"" ? (c'est a dire ne donner que 75% que leur capacités)
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 9:15

essaye d'interchanger deux bougies ! si c'est pas ca le carbu ... syncro peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 12:23

Ok je vais essayé, et je vais remplacer les condensateurs en + pour être sur.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 13:17

Alors j'ai inverser les bougies mais toujours pareilles.
Par contre j'ai démonter les 4 bougies et regarder :
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Pa310010
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Pa310011

ça aurais était la 1/4 ou 2/3 a la rigueur j'aurais pensé au condensateur ou la bobine, et après y avoir touché c'est le cyl1 qui a eu du mal a chauffer mais ça na pas changer le problème du cyl2
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 13:40

regarde aussi le fil et l'antiparasite même si tu viens de les changer, après ca regarde le carbu...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 14:14

faudra quand même régler l'écartement de tes electrodes de bougies! sur la tof, on voit qu'elles sont pas identiques.

tu as fait le test pour savoir si tu avais de l'étincelle à la bougie du cylindre incriminé?

je pense pas que cela soit le condensateur, sinon il y aurait 2 cylindres avec le problème.

faudrait tester et mesurer l'étancheiter de tes cylindres.(quand tu as démonté ta culasse, , tu as aussi regarder les pistons segments, et leurs usures, comment étaitent -ils?)

et voir aussi côté carbu si tout tes circuits de ralentis sont ok!


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 16:05

Alors pour l'étincelle, oui je l'es sur les 4 bougies.
Ensuite le réglage d'électrode j'ai du mal le faire
Pour ce qui es de l'état des pistons et segmentations, le garage ou j'ai amener les pièces ma dit que il y avais une usure normal très légère.
Pour contrôler l'étanchéité tu parle de contrôler les compréssions ?

Pour le ralentit, cette semaine ma rampe de carburateur passe par ultrason, remplacement du kits complet joint et une syncro.
Malgré que mes bougie sont récente, je vais quand même les remplacer pour être sur.
je vous tient informé de l'évolution
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Nombre de messages : 215
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/12/2010

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 18:18

Pour l'écartement des électrodes, il suffit de prendre la cale de réglage qui va bien (0.7 mm je crois), et tu tapote dessus légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
jim5979

jim5979


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : biganos (33)
Date d'inscription : 16/10/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 18:32

salut a tous je me présenterai
quand ma moto serra réparer
tu c ta bougie peut faire une étincelle mais pas une bonne
la sur la photo on dirait que t bougie sont séché donc pour moi ton prob vient de l arrive d essence

petit ( en se moment avec les tondeuse 4 t on a des gros problème de carbu sale )

petit solution que vous pouvait faire vous même avant de le mettre dans un bain a l ultrason
c de le nettoyer au nettoyant frein et compresseur sa coute rien de teste et 2/3 sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 20:52

Pour le réglage de l'électrode sur mon jeu de cale ça va en 0.5,0.10,0.15 ect
ensuite pour la rampe déjà nettoyé plusieurs fois a l'essence et a l'air comprimé donc dernier recours comme indiquer précédament , bain ultrason+remplacement des joints ainsi que les gicleurs je ferais également une synco . (d'ailleurs en parlant de syncro, font-il le réglage de richesse ?)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 31 Oct - 20:54

Amino, t'as la RMT de ta moto ? parce que ça fait un peu des portes ouvertes à enfoncer ce soir. (hauteur de flotteur, écartement des éléctrodes...).

Apparemment, tu as un cylindre qui donne mal. Pas de combustion. 3 solutions et pas 4 :

1) carbus cradingues.

2) fil ou antiparasite naze.

3) manque de compression sur le cylindre concerné.

Je commencerais par la compression.

Nettoyage à essence et air comprimé : ça ne sert à rien pour les conduits de ralenti. Au moins prends du carbu cleaner (IPONE, ou BARDHAL chez Notauto), l'essence ne nettoie rien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P8122011Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5121910Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyJeu 3 Nov - 21:40

Bonsoir petite question, j'ai une de mes bobine morte puis-je la remplacer provisoirement par celle-la que je possède :
http://exabike.com/bobine+HT+%28TEC+KP02%29+ZZR+1100-3201.html
Revenir en haut Aller en bas
alainn

alainn


Nombre de messages : 111
Age : 62
Localisation : albi ( Tarn) sud ouest
Date d'inscription : 13/12/2010

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyVen 4 Nov - 21:25

Aminosana11 a écrit:
Bonsoir petite question, j'ai une de mes bobine morte puis-je la remplacer provisoirement par celle-la que je possède :
http://exabike.com/bobine+HT+%28TEC+KP02%29+ZZR+1100-3201.html

j'en doute.
Contrôle la il te faut :
avec le Ohmètre la revue indique la valeur correct, entre les 2 petites cosses plates de 1.8 à 2.8 Ohm et 10 à 16 Ohm entre les deux fils de bougies sans anti-parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanciennesmotos.free.fr/kawaz750/
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptySam 5 Nov - 8:37

B'jour


Juste une t'ite précision, pour les valeurs de résistances mesurées aux bornes des bobines, il y a une t'ite erreur de transcription, c'est bien de 1,8 à 2,8 ohms entre les cosses, mais mille fois plus entre les fil de bougie, sans les anti parasites, c'est à dire de 10 K ohms à 16 K ohms soit 10 000 à 16 000 ohms

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptySam 5 Nov - 9:05

Salut et merci de vos réponse.

Donc plus simplement je suis aller a CASIMOTO près de chez moi et j'ai acheter une bobine d'une 900 zx a 20 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptySam 5 Nov - 14:26

Re
Alors j'ai bien refais l'allumage, le mécano de kawa ma conseiller de régler les hauteurs de cuves, ce que j'ai fait mais rien na changer.
Question bête, cette semaine je vais tester mes compressions, mais les valeurs correct sont moteur chaud, mais si j'ai le soucie avec le cyl 2 comment ça va se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptySam 5 Nov - 14:45

Tu fais tourner ton moteur, voire tu roules un peu, gentiment, le tout va chausffer.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P8122011Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5121910Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 11 Déc - 11:48

Aminosana11 a écrit:
Bonsoir a tous !

Alors pour commencer historiques des travaux effectués :
-tous les joints hauts moteurs
-kits complet distribution
-rodage soupape
-remplacement joint queue soupape
-réglage des pastilles
-réglage allumage (modèle a rupteur) par contre je n'est pas remplacer les condensateurs
-néttoyage de la rampe de carburateur (plusieurs fois)
-réglage des ouvertures des boisseau moi même avec un jeu de cales (c'est une syncro je crois)
-contrôle des bobines ainsi que le remplacement des antiparasite+ câbles ht


Donc pour résumer le problème rencontré:

elle démarre assez correctement, ralenti stable (1000 trs/min) pas de problème sur la route (bon j'ai pas tiré dessus non plus) mais le cylindre 2 et moins chaud que les 3 autres (je peut facilement le toucher avec la main)

Donc voilà je vous laisse la parole !


Donc me voila de retour.
Alors la moto sors de chez daffy moto d'où ils mon fait la syncro de la rampe ainsi que la hauteur de cuve et réglage de richesse. Juste avant ma rampe es partie dans le bac a ultrason et le remplacement intégrale de tous les gicleurs et tous les joints.

Problème toujours présent même pire maintenant elle démare que avec le starter es elle se met a 4000 trs/min impossible de la faire descendre sans qu'elle câle.
Bougie cyl 1 noir celle du cyl 2 trempe et la 3 et 4 couleur chocolat.
Bougie démonter, j'ai de l'étincelle au 4 bougies "je comprend pas"
A force de tirer sur la batterie, je les fusiller.

La hantise de tous les mécano "la recherche de panne surtout quand elle es illogique"

cette semaine je pense contrôler la compression même si je pense que ça ne règlera pas mon problème et ensuite remplacer les 4 bougies "même si elles sont neuves", remplacer le carburant "car il y a un nettoyant injecteur "normalement dilué dans un plein" mais je l'es dilué dans 10l d'essence, et si aucun résultat, re démonter le haut moteur contrôler les soupapes, les arbre a câmes ect........

dans tous les cas si vraiment je ne trouve pas, la moto pars a la vente, car je commence serieusement a abandonner !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 11 Déc - 11:57

[quote="Savashié"]Amino, t'as la RMT de ta moto ? parce que ça fait un peu des portes ouvertes à enfoncer ce soir. (hauteur de flotteur, écartement des éléctrodes...).

Apparemment, tu as un cylindre qui donne mal. Pas de combustion. 3 solutions et pas 4 :

1) carbus cradingues.

2) fil ou antiparasite naze.

3) manque de compression sur le cylindre concerné.

[i]Je commencerais par la compression.
[/i]
Nettoyage à essence et air comprimé : ça ne sert à rien pour les conduits de ralenti. Au moins prends du carbu cleaner (IPONE, ou BARDHAL chez Notauto), l'essence ne nettoie rien.

Petite précision si je ne dit pas de connerie, le principe d'un moteur a combustion "essence", étincelle+essence même sans compréssion donne quand même une explosion ?????
Dans mon cas la bougie reste humide, donc pas de combustion.
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 11 Déc - 14:09

A mon avis, non, il faut une compression suffisante. Mais normalement, à partir d'un certain régime, la combustion se fait quand même.

Prends tes compressions, si possible à chaud.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P8122011Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5121910Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyDim 11 Déc - 15:27

B'jour


Tu dis qu'une de tes bougies est humide, il est probable qu'avec un défaut d'isolement entre le bobinage secondaire de la bobine concernée et les électrodes de la bougie concernée, il y a un défaut d'isolement, l'énergie électrique apportée à ces électrodes est inexistante ou trop faible pour démarrer la combustion air essence dans le cylindre, ce n'est pas la seule cause possible, mais c'en est une, l'autre cause étant une compression nettement insuffisante ne permettant pas la mise à feu du mélange air/essence comprimé par le piston au point mort haut

Coté électricité, le problème peut venir de:
- la bobine concerné avec un défaut d'isolement interne ou externe, tu repères bien les fils et tu la croises avec l'autre bobine pour voir si le problème suit la bobine
- Le fil antiparasite de ce cylindre, même méthode que ci dessus
- L'anti parasite concernant la bougie de ce cylindre, même méthode que ci dessus
-La bougie de ce cylindre, même méthode que ci dessus

Tu vois qu'il y a du bon d'avoir une moto 4 cylindres équipé de deux bobines, avec un monocylindre, tu changes de moto lol!


Bonne recherche à toi

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Aminosana11

Aminosana11


Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : CARCASSONNE"languedoc-roussillion"
Date d'inscription : 18/05/2011

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 12 Déc - 17:32

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-compressiometre-moto.html

J'ai trouver ceci pour tester mes compression mais je ne comprend pas 10 12 et 14 mms pour le diam .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! EmptyLun 12 Déc - 18:52

B'jour


Comme tu visses la partie filetée du compressiomètre à la place d'un bougie d'allumage, il faut que les filetages, donc les diamètres correspondent

Pour trouver le filletage et le diamètre qui te conviend, tu lis les lettres et chiffres qui sont sur tes bougies, en général, chez toutes les marques, la première lettre de ta bougie indique le diamètre, pour toi c'est la lettre B, ce qui correspond à un diamètre de 14 mm

Regardes ici, tu trouverra de nombreuses indications sur les boigies qui pouront te servir par la suite dont le décryptage des lettres inscrites sur les bougies

Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Bougie10


En allant sur les sites des fabriquants de bougies, tu trouverras les mêmes renseignements, voir plus

Cordialement

Michel





Dernière édition par Michel du 79 le Lun 12 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty
MessageSujet: Re: Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!   Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z500 Cylindre 2 moins chaud que les autres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maitre cylindre frein arriere Z500
» redémarrage a chaud
» ne demarre plus à chaud ! et réfection 750 GT 86
» un grand classique : le déprimant robinet à dépression
» Démarre à froid et se coupe à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: