Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Z 750 GT

Aller en bas 
+10
sandav
PKRT
Titietgromono
JMZ1000
Michel du 79
jul
loic
Savash'
Frank
totor le troll
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEBE

SEBE


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/08/2011

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello A toi   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 21:13

Je viens de lire les echanges bonjour à toi sur le forum je ne suis pas un pro pour la mécanique
mais sur le forum il y a un max de personne sympas qui t'aident et t'aideront comme tu peux le
voie je veux bien les images de la fin de tes épisodes et voir ta GT sur le bord de la route prete
à partir
Bien à toi
Nouvelle Z 750 GT - Page 3 956406
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasakigpz.free.fr/
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:18

Merci !

Pour le moment la 750 est loin d'être sur le bord de la route ;-)

Pour le moment le boulot s'est concentré sur les carbus et l'entretient du moteur, mais il me reste pèle mêle : la réfection complète des freins, la fourche (joints spis, vidange...), entretien du cardan (vidange et pire si affinités), réparation du verrou de selle.... J'espère la rendre opérationnelle pour la fin de l'été 2012, voire 2013.... Very Happy

Mais au bout de tout ça il y aura des photos pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:38

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mes cornets ! Mais...

J'ai l'impression que le diamètre n'est pas le bon. Je suis loin de ma meule cette semaine alors je ne peux pas vérifier.
Le diamètre des cornets reçus est de 44mm. Quelqu'un peut me donner le diamètre extérieur des carbus mikuni BS34 côté arrivée d'air ?

Merci !

Je me suis fait avoir parce que je n'ai pas mesuré avant... j'ai bêtement sélectionné mon modèle de moto sur wemoto en pensant que se serait ok.

Sinon la livraison a été nikel, annoncée sous 10 jours, j'ai reçu les cornets 4 jours après la commande.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:00

totor le troll a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai l'impression que le diamètre n'est pas le bon. Je suis loin de ma meule cette semaine alors je ne peux pas vérifier.
Le diamètre des cornets reçus est de 44mm. Quelqu'un peut me donner le diamètre extérieur des carbus mikuni BS34 côté arrivée d'air ?
Merci !

Pile poil 55mm extérieur si t'as du 44 ça fait juste effectivement Crying or Very sad
Tu as payé ça combien ? Rolling Eyes

Tu t'es pas fais avoir, si t'as pas mesuré, tu t'es eu tout seul comme un grand ! Twisted Evil
44, ça pourrait m'intéresser Nouvelle Z 750 GT - Page 3 695588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:32

Ah oui c'est juste...

Sur la mienne c'est du 56mm je crois...

Sur ebay 16 euros les 4 livrés...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:53

Il doit m'en rester 4 qui traînent.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Nouvelle Z 750 GT - Page 3 P8122011Nouvelle Z 750 GT - Page 3 P5121910Nouvelle Z 750 GT - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:21

Alors je les ai payé environ 15 euros pièce + 6 euros de port.

Et je dis que je me suis fait avoir parce que sur le site de wemoto tu sélectionnes ton modèle de moto et il te sort les pièces dispos pour ce modèle... dont les cornets. Mais effectivement j'aurais dû vérifier je suis bien d'accord ! D'ailleurs je considère que c'est ma faute mais bon c'est plus facile d'en remettre un peu sur les autres... question d'égo ! (et c'est très mal !)

C'est du 34mm (pas 44mm me suis gourré en tapant, je dois être faché avec les mesures mais bon j'ai toujours tendance à voir plus long que la réalité d'après ma copine Shocked ).

bon bein j'ai plus qu'à les mettre en vente...

Merci pour vos réponses en tout cas !

Savashié je te MP pour les cornets qui trainent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4697
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:34

Si tu ne t'es pas trompé dans la sélection de la machine et que tu peux le prouver dans ce cas l'erreur vient de chez eux et il y a surement un arrangement possible, ils sont assez corrects, renseigne-toi, 34 au lieu de 55,5 c'est quand même pas une tite erreur Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:41

Oui j'ai leur téléphone sur la facture je les bigophone lundi !

Revenir en haut Aller en bas
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:50

bon échange réussi, un peu long et pas de suivi du nouveau colis mais les nouveaux cornets sont ok.

Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:54

totor le troll a écrit:


je dois être faché avec les mesures mais bon j'ai toujours tendance à voir plus long que la réalité d'après ma copine Shocked ).





lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
totor le troll

totor le troll


Nombre de messages : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 10:02

Bonjour à tous,

des petites nouvelles après pas mal d'absence (boulot, argent....).

En changeant le joint spi sur un des tubes j'ai disons un peu abîmé le matériel (je passe les détails) du coup un fourreau hs sur les deux et pas trop les moyens de le changer en ce moment.

Mais la providence est passée par là et j'ai trouvé une fourche complète de z750 ninja pour 20€ !

Mais du coup pas d'info dans ma RMT sur cette fourche, alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur le volume d'huile nécessaire ainsi que la pression d'air, ça pourrait m'aider ;-)

La bonne nouvelle pour ceux qui auraient besoin c'est que je vais avoir quelques pièces de GT à vendre bientôt sur le good corner (je donnerai les liens dans la section adéquat).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Z 750 GT   Nouvelle Z 750 GT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Z 750 GT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle 550 GPZ
» salut la compagnie!
» nouvelle 750 gt P7
» une nouvelle GPZ 750
»  nouvelle ZX 750 A1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: