Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problème de démarrage 750 GT

Aller en bas 
+5
El Mancho
loic
Savash'
Alain 94
gromain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 11:26

Bonjour à tous!

Heureux détenteur d'une 750 GT depuis peu

https://z750.1fr1.net/t2570-une-gt-de-plus#38005

je viens ici en quête de conseils.

Premier essai lors de l'achat, la moto ne démarre pas, batterie à plat, bougie dégueu. bon elle part finalement avec une 2nde batterie en parallèle. les accélérations sont timide, le moteur tourne difficilement et ralenti a chier, bref, redémarrage après 1 ans avec une essence douteuse.
Je l'équipe d'une nouvelle batterie flambant neuve de 4 nouvelles bougies et d'une essence sortie droit de la pompe.
Démarreur et la... ça tourne, ça tourne mais ça démarre pas franchement! au final, démarrage en descente, "à la poussette" le moteur part, et c'est parti!! ralenti mal réglé, je rentre quand même chez moi, un trajet de 100km, le kiff!
bécane chaude, je règle le ralenti, la bécane tiens et démarre au quart de tour!

deux jour plus tard, (ce matin quoi) je nettoie un peu la pétrolette et pris d'une envie de rouler sous le soleil, je met le contact et ça tourne, ça tourne mais bordel CA DEMARRE PAS!!!! pas envie de jouer à la poussette toute ma vie.
question: faut-il mettre le robinet sur la position basse (PRI) pour démarrer?
starter tiré à fond pour le démarrage?
mettre les gaz lors du démarrage peut-il aider?
et finalement, deux durites sortent du robinet d'essence, l'une ne va nul part, est-ce l'arrivé d'air pour l'écoulement de l'essence?

Voili voilou, je sais que je devrais nettoyer le carbu mais en ville sans garage... je peux aller faire ça chez un pote mais encore faudrait-il qu'elle démarre!!

Merci d'avance pour vos réponse!

romain
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 11:50

Quelques réponses:

question: faut-il mettre le robinet sur la position basse (PRI) pour démarrer? NON, la poition ON convient mise à part si la machine n'a pas ourné depuis longtelps (cuves carbu vides).

starter tiré à fond pour le démarrage? OUI

mettre les gaz lors du démarrage peut-il aider? NON

et finalement, deux durites sortent du robinet d'essence, l'une ne va nul part, est-ce l'arrivé d'air pour l'écoulement de l'essence? La 2ème devrait être branchée sur la rampe du carbu afin de prendre la dépression d'air et piloté la membrane du robinet, c'est^pour cela qu'elle ne démarre pas...


Voili voilou, je sais que je devrais nettoyer le carbu mais en ville sans garage... je peux aller faire ça chez un pote mais encore faudrait-il qu'elle démarre!! Tu peux vidange rles cuves à l'aide des petites vis de vidange des cuves.

https://z750.1fr1.net/t1191-robinet-essence-a-depression

http://z650.forumactif.com/t434-une-seule-durite


Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 12:08

Si la moto n'a pas tourné depuis un moment, ou que les carbus sont un peu crades, bien sûr que si il faut le robinet sur Pri. Attendre un petit moment. Moto droite.

Starter à fond, bien sûr tu débrayes (ça de moins à entraîner), et tout ce qu'il y a de plus un peu de gaz un tout petit coup. On n'est pas chez les Honda des grandfes années qui démarraient sans toucher à rien... Wink

Par ailleurs, le démarreur doit faire un bon "Dji dji dji dji" rapide et pas un "oueche ouèche ouèche" lent. Si la moto part à la poussette et pas au démarreur, il faut probablement voir les bougies (du 8 en NGK) , leurs antiparasites.... et la rapidité du démarreur.

Pas de très longs coups, 5 secondes maxi.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 12:10

Grosse durit : vers les carbus, c'est l'essence.

la petite c'est une prise de dépression, ça doit aller sur une prise de dépression devant les carbus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 12:16

Il faudrait que tu achètes la revue technique. Par principe ici on ne la scanne pas.

RMT 49, ça se trouve pour une quinzaine d'euros sur la toile. Très utile !

Ce qui doit se passer, c'est que ton robinet doit être naze, laisser échapper l'essence, alors que c'est par une prise dépression en principe que l'essence est appelée à descendre par une membrane. Donc l'ancien proprio s'est pas fait chier et a shunté le système. Le souci, c'est que l'essence coule tout le temps, et si elle est laissée par des pointeaux un peu fuitouilleurs, elle peut aller dans le moteur et te niquer une bielle au démarrage, en bloquant le piston.

Fais une rechercche avec les mots "dépression" robinet", ici et tu trouveras des renseignements.

vérifie en débranchant ton gros tuyau du robinet, position sur ON : l'essence ne doit pas couler.

Bonne recherche et bon courage : super version la GT !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 12:43

Merci pour les réponses et la rapidité!!!

effectivement j'ai rebranché la durite sur la rampe de carbu, elle a dû sauter pendant le changement de batterie en soulevant le réservoir! 2 autres prises sur le carbu sont bouchés et la dernière est en liaison avec la boite à air.

Vidanger les cuves serait-il necessaire? ayant déjà rouler plus d'une heure, l'essence dedans doit-être 'neuve"

Malgré ça, ça ne démarre tjrs pas, mais on ce rapproche, je vais tester le robinet voir si il coule sur ON moto non démarrée.

edit: --> robinet testé et ok, rien de sort sur ON, en asiprant un peu part la durite de depression, l'essence coule.
J'ai laisser le robinet sur PRI tte une nuit pensant que c'était la position OFF Embarassed j'ai du noyer le moteur...

Pour les bougies, déjà changées pour des NGK en 8 Smile

et le démarreur fais bien "dji dji dji" et non "wesh wesh" très bonne image d'ailleurs cheers je n'aurai pas trouvé mieux!!

Je vais commander la RMT, j'avais déjà vu/lu que c'était indispensable. J'ai déjà le manuel d'entretien qui donne quelques bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 13:37

Bonne nouvelle : le robinet est opérationnel.

Le fond des cuves est peut être sale, mais si une fois démarrée elle tourne rond et tien le ralenti, tes carbus sont ok. Tes branchements de tuyaux sont normaux.

Ta moto n'a... rien. Touche pas aux carbus.

Mets bien sur pri, laisse un moment (2 minutes), starter à fond, point mort, débraye, coupe les phares bien sûr, léger coup de gaz, elle va partir sans souci.

Peut être aussi que ton essence est un peu vieille ; Si c'est du 98 (totalement inutile là dessus) ça vieillit très mal. Et puis faut que ça roule ces motos là.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 16:01

bon déjà c'est un bon début, le soucis ne se trouve pas au niveau du robinet. j'ai fais le plein de 95 sur un fond de vieux inconnu... jme suis dit que le mélange diluerai la merde!

bon tout ça pour dire que ça "dji dji dji" toujours dans le vide... j'y ai cru a un moment avec un début d'allumage mais ça a duré une demi-seconde... rageant! j'irai me chercher du start pilot demain savoir si ça peut filer un coup de pouce à la machine!
sinon la prochaine étape c'est le carbu non? nettoyage Rolling Eyes et je devrais trouver des pipes d'admissions, celles qui sont montées sont fatigués! mais bon, j'aurai préféré rouler un peu avec ce que j'avais avant de m'engager dans le bricolage poussé!!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 17:53

Si elle part à la poussette et qu'elle tourne bien après, ralenti et tout, tes carbus ne sont pas en cause, à mon humble avis...

Les antiparasites, on n'y pense pas toujours... et ça joue beaucoup. Parfois aussi, carrément les fils de bougies.

Autre chose : vérifie que ton cable de gaz a suffisamment de jeu : la gaine doit bien jouer au niveau de la patte sur le dessus des carbus : souvent elle est tordue, le câble est trop tendu, il y a donc conflit entre starter et circuit principal.

Fais la cracher à la poussette, et roule avec. Ca va dégager ta vieille essence.

Au fait... Tire bien le starter A FOND : il y a deux positions !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 18:14

aller, jvai prendre mes petits bras et essayer de démarrer le monstre dans une toute petite descente Basketball
ça va être sport!
et après jvai faire cracher la grosse Wink
j'avais bien vu les deux positions (merci le mode d'emploi study )
en tout cas merci pour les conseils!! je vérifie bien chaque point, à un moment ça démarrera!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 21:06

avant de la faire tourner change l'huile et son filtre!

un démontage des carbs serait une bonne chose, vidange ton réservoir si il n'est pas traité il est peut-être rouillé, vérifie!
et mets de l'essence neuve
mets des bougies neuves B8es ngk anti parasites, fils bobines!!

vérifie les plaquettes aussi, et ta chaine et tes pneus!

bref chek list habituelle avant de décoller! Wink


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

problème de démarrage 750 GT Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMar 8 Mai - 23:19

Si elle tient le ralenti, roule bien, et ne fuit pas, ça sert à rien de tripoter les carbus... prends ses compressions, eventuellement.

Je maintiens; il faut qu'elle tourne, c'est tout.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMer 9 Mai - 17:04

j'avais Zappé qu'elle tournait! Embarassed

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

problème de démarrage 750 GT Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyMer 9 Mai - 19:14

Cela dit... une partie du circuit starter se trouve dans la cuve (notamment le gicleur de starter). Ca serait peut être pas du luxe de démonter ne serait ce que une des cuves.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyJeu 10 Mai - 21:03

amis du soir BONSOIR!!

bon des ptites nouvelles après deux grosses journées de boulot!

ce soir jme dit "tiens jvai lui mettre un coup de starter, vérifier si les bougies sont humides et si elles étincelles" et la... BIM vla qu'elle démarre au 1/4 de tour!!!
banco jme dit, jvai faire un tour DIRECT, "faut qu'elle tourne nom de dieu!"

Au démarrage: ralenti qui tiens pas.
une fois chaude, le ralenti tenais puis le moteur avais tendance a s'emballer tout seul, et pas de manière constante...
creux à l'accéleration jusque 3500t/min (une gouache de 103sp en fin de vie!) et après de la puissance jusque 6500-7000.
et toujours avec ce spoucis de au dessus de 4000, le ralentis qui ne descend pas et en l'amenant en dessous de 2000 avec le frein, ralentit tenu de manière aléatoire (stable ou il s'emballe)

Du coup j'en déduit que le nettoyage s'impose afro
et bien évidemment les autres vérification d'usage (vidange etc...) mais chaque choses en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyJeu 10 Mai - 21:15

Salut,
Pour commencer il faut regler ta richesse de ralenti...
tu sert a fond la vis de richesse de ralenti et tu desserre de 2 tours et ensuite tu regle l'arrivée d'air avec la petite molette...
Enfin de memoire tu n'as pas de mikuni... Si t'en as... commence par ça...

4.000 trs/min c'est au moment ou les boisseaux commencent a monter...

Donc tu serais trop pauvre en essence et quand les boisseaux commencerai a grimper donc t'amener plus d'essence ça devient okay...

Tu a monter des cones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyJeu 10 Mai - 21:20

Vu sur le forum :

Re: Moteur qui s'emballe au démarrage problème de démarrage 750 GT EmptyVen 16 Mar - 16:10 problème de démarrage 750 GT Icon_quote_fr



Salut À tous,

Je
reviens pour les suites de mon affaire, j'ai vérifié ma rampe et je me
suis aperçu que les vis de richesse était les 4 fermées. J ai désseré
comme préconisé par la RMT et la miracle elle ne monte plus dans les
tours et tourne au ralenti. Bon je n'ai pas pu faire de réglage ma
batterie est HS....
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyJeu 10 Mai - 21:32

bonsoir laoil!

Pas de cône (pour le moment), boite à air classique!
c'est vrai que j'ai réglé le ralenti uniquement à l'aide de la molette (oui, j'avais que mes mains ce jour la! Embarassed )
je check les vis de richesse demain et je vous tiens informé!
edit: --> j'ai oublié de précisé que le "ralenti" s'emballait et ce maintenait à 5000-6000 tour voir plus des fois!
c'est vrai qu'avec ce nouveau symptôme, j'avais pas penser à re-checker les différents messages du forum! c'est chose faite!

bonne soirée!!

Romain

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyJeu 10 Mai - 21:50

Tu as un 4 en un qui n'est pas ce qui est de mieux. Essaie de remettre un collecteur et des silencieux d'origine, ou du GPZ r1 : tu n'auras plus ce trou sous les 4000.

Pour le reste, le truc habituel : carbus cradingues.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 12:47

encore des news cheers

bon j'ai sorti la rampe ce matin. (1heure, merci les nombreux conseils pour sa sortir Wink ) elle est plutôt propre, jugez-en par vous même:

[img]problème de démarrage 750 GT P5112610[/img]

[img]problème de démarrage 750 GT P5112611[/img][img][/img]

par contre j'en ai profité pour sortir la boite a air et lui donner un coup de propre... v'la l'état de la mousse du filtre:

[img]problème de démarrage 750 GT P5112612[/img]

par contre la grosse surprise c'est létat de mes pipes d'admission Crying or Very sad

[img]problème de démarrage 750 GT P5112613[/img]

bref c'est craquelé, défoncé pour la 3éme qui a du être bien forcée pour rentrer le carbu!! avec le filtre et les pipes en papier maché, m'étonne pas que ça tournait pas rond!

donc je suis officiellement à la recherche de 4 nouvelles pipes flambants neuves!! jvai aller faire un tour chez kawa et chez un vendeurs de pièce pas loin de chez moi... je croise les doigts sinon je passerais par le net mais j'aimerai bien tout remonter avant dimanche Wink

mousse a changer également!! petite question, peut-on mettre un filtre papier sur la pétrolette? pas vu de réponse précise sur le forum study

see ya!!
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 13:18

Euh par ici tu devrais trouver :

http://www.z1enterprises.com/Carb-Holders-Kawasaki-KZ650-KZ750-1946.aspx
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 14:16

merci beaucoup pour le lien!!

je viens d'en trouvez également un sur technimoto.fr, j'ai vu 2-3 bécane garé devant une baraque a 2km de chez moi, et j'ai regardé sur internet, il c'est avéré que c'était un accessoiriste, jvai le voir de ce pas cheers

Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 17:27

gromain a écrit:
merci beaucoup pour le lien!!

je viens d'en trouvez également un sur technimoto.fr, j'ai vu 2-3 bécane garé devant une baraque a 2km de chez moi, et j'ai regardé sur internet, il c'est avéré que c'était un accessoiriste, jvai le voir de ce pas cheers


avec des pipes dans cet état, ça ne POUVAIT pas marcher correctement, tu as des prises d'air de partout .
remets des pipes neuves (tu en trouveras aussi chez Wemoto, à pas trop cher), et vérifie tes gicleurs (particules de mousse du filtre...), tes richesses ainsi que la libre circulation du câble d'accélérateur et le bon fonctionnement du palonnier .
Ensuite avec de l'essence neuve, de bonnes bougies et des câbles+ antiparasites en bon état, ça DOIT marcher .
@+
jp
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 18:22

Mouhahah! pendant que je suis en mode remise en marche j'ai jeter un coup d'oeil aux bougies/antiparasite...
j'était allé chez kawa avec les bougies d'origine et le type m'a refilé des BR8HS en me disant "c'est pareil!!" pas trop fait gaffe, j'ai fais confiance... et la je vois que ça fais un petit écart de 7mm de filetage par rapport au BR8ES... donc étincelle 7mm plus haut!
puis en voulant véridier les étincelles 1/4 j'ai pris des coup de jus au 4 Rolling Eyes
enfin jvai en profiter pour changer cable/anti et bougies!!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT EmptyVen 11 Mai - 18:25

Le gars est pas doué. ES et HS, c'est vraiment pas du tout pareil. E c'est culot long...

Ca m'étonne que ta moto ait roulé normalment à un moment ou un autre avec des pipes comme ça... tu n'es pas été très précis dans ta description...

Ou alors,q uand elle va vraiment rouler comme il faut, ça va te faire drôle ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
problème de démarrage 750 GT P8122011problème de démarrage 750 GT P5121910problème de démarrage 750 GT P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





problème de démarrage 750 GT Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage 750 GT   problème de démarrage 750 GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage 750 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage
» Je suis perdu, problème démarrage sur mon gpz 750 r1
» probleme de demarrage
» problème démarrage de ma GT750
» Problème de démarrage zephyr 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: