Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !

Aller en bas 
+13
Titietgromono
Dimble
vf12
El Mancho
jipé
erak
Michel du 79
BiPZ
loic
jano
vroumz6
Savash'
road eagle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyMer 28 Nov - 17:39

vroumz6 a écrit:
En moto aussi ce ne sont pas les plus grosses les meilleures Rolling Eyes lol!

Oui, mais les hommes (les vrais !!) préfèrent les grosses ....
(les femmes aussi, d'ailleurs !!)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 30 Nov - 19:58

jipé a écrit:
Savashié a écrit:
Sacré outil quand même... ça fait réfléchir.

Ils en sortent une en 390, 810 mm de hauteur de selle : juste pour moi ! Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 509956

810, ça fait quand même déjà une belle hauteur pour un 390 !
ça doit faire bizarre de se sentir perché comme ça sur une brêle toute fine ....

800-810 c'est la hauteur de selle d'un 750 Kawa (un Z ou GPZ) Une H2 c'est 820. . Non, justement c'est pas très haut, surtout que la selle est étroite.

Mon 125 dte de 77 est donné pour 790...


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 15:50

ben bravo je dis , ca c est sympa tout plein et je me retate pour un super mot pour rouler solo? a voir
en même temps un 883 Hd Sporster me fait de loeil.....
c est dure la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 19:22

Pour le HD fais un essai sur route avant, perso çà m'a calmé ,j'ai l'habitude d'utiliser les freins et là même modifiés çà freinait nettement moins qu'un cb 750 de 72 ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 19:37

vroumz6 a écrit:
Pour le HD fais un essai sur route avant, perso çà m'a calmé ,j'ai l'habitude d'utiliser les freins et là même modifiés çà freinait nettement moins qu'un cb 750 de 72 ...

Pareil ...une copine a un Sportster 883, ça m'arrive de lui faire l'entretien et d'être "obligé" de faire un essai sur route...
J'aime bien le bruit et le couple de tracteur à bas régime, mais c'est rigoureusement TOUT :
ça freine mal, c'est une enclume, ça engage dans les virages, faut tout le temps se battre avec....j'en passe et des meilleures !
De plus, c'est aussi confortable qu'un banc d'église....avec une autonomie ridicule.
Et pour le duo, tu oublies carrément.
Cela dit, il en faut pour tous les goûts cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyJeu 6 Déc - 22:32

la Harley, finalement, faut une electra glide 1600 quoi. Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 7:58

Pfffff.... No
Que de clichés !

Je ne dirais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 10:27

BiPZ a écrit:
Pfffff.... No
Que de clichés !

Je ne dirais rien.....

Pas des clichés : un Sports' avec un strapontin en cuir de 20 x 15 cm rembourré avec des galets , un guidon de chopper avec franfreluches en cuir qui pendouillent dans le vent, des suspensions plus que fermes, un monodisque à l'avant pas très efficace et un ralentisseur à l'arrière, le tout agrémenté d'un bidon de 8 L pour faire 110 km, eh ben moi je suis pas fan ...
C'est sympa à regarder avec les jantes en acier à rayons, le bruit des pots libres est plutôt chouette, et ça tracte gaillardement dès 1500 tours.
Mais c'est très lourd pour le gabarit (à Milwaukee, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère concernant la section des tubes ....! ), ça penche bien du côté où on va tomber et faut tirer sèchement pour la remettre dans le droit chemin ...
Bref, moi c'est pas mon truc ...
Cela dit, les gros modèles routiers ont l'air d'être au top pour tailler la campagne, les dernières moutures sont plutôt réussies et ont l'air de très bien tenir le parquet, même si on n'est pas fan de la marque c'est de la belle bécane, quoique plutôt chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 11:08

Idem...

La seule que j'aime chez Harley c'est la XR1200

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Xr1200-racer
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Xr1200

Flat track style Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 11:51

laoil a écrit:
Idem...

La seule que j'aime chez Harley c'est la XR1200


Flat track style Smile

Ah, oui, là .... Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 298546

Mais celle-ci est déjà customisée, non ?? D'origine il me semble qu'il y a une courroie...
Et les pots sont pas aussi chouettes (genre tuyau de poêle noir mat...).
Le Sportster 1200 forty eight a de la gueule aussi, malgré le réservoir de vélosolex et le strapontin de Traction-avant...
Et les Electra, ça fait un peu camion quand même, mais c'est sûr que pour cruiser au soleil sur la 66 .... Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 956406
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyVen 7 Déc - 17:32

BiPZ a écrit:
Pfffff.... No
Que de clichés !

Je ne dirais rien.....
Ce n'est pas un cliché mais un essai que j'ai fait à la campagne,d'abord avec un 883 et ensuite avec un CB 750 de 72,j'ajoute que j'ai refusé à mes filles de leur faire un tour de hd ,elles ont eu droit au 4 pots ce n'est pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptySam 8 Déc - 11:34

Bin si : un peu quand même !
J'ai eu un Sports pendant 2 ans, sans les franges ou autres fanfreluches folfloriques (ni le t-shirt d'indien ou d'husky non plus d'ailleurs...).
Et j'ai bien apprécié c'te chtite meule à caractère, avec son bon gros Twin longue course qui tracte bien dès 1500 tours.
Sûr que c'est raide, mais c'est sain, ça prévient tjrs (mon 750 CB Four de 1976 était même une vraie serpillère à côté), mais en enroulant, tu suis facile un bon rythme, les potes en roadsters modernes ne m'ont jamais attendu bien longtemps.
Juste libéré "admission- échappements" et carbu bien réglé, ça tape le 180 en toute facilité sans bouger (même avec les commandes avancées pendant un moment, c'est te dire) avec un moteur vivant à tous les régimes.
Réservoir de 12,5l : 300 bornes d'autonomie avant réserve.
Elle "n'embarquait" pas plus que ça, même en manoeuvre à basse vitesse, je la trouvais même assez maniable car le poids est placé relativement bas justement.
C'est pas si inconfortable que ça, j'ai même fait de la borne en duo sans que ma passagère contacte son avocat.
Le freinage ? Pas violent effectivement, mais progressif, j'ai jamais été mis en danger, même en montagne.
Bref, je sais pas quel piège vous avez (très peu) essayé en Sportst (on voit de tout niveau bidouillages, tant mécaniques qu partie cycle), mais autant j'me suis fait chié avec ce tréteau de 750 Four, autant j'ai apprécié le Sports, comme quoi...
D'ailleurs, dans la même veine, j'ai actuellement un 1340 Dyna carbu de 97, qui chasse pas le bison, qui racle pas dans les ronds points, qui prend le 200 compteur avec son grand guidon, qui aligne de la borne sans kinési etc...
A chacun son ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptySam 8 Déc - 12:52

BiPZ a écrit:
Bin si : un peu quand même !
J'ai eu un Sports pendant 2 ans, sans les franges ou autres fanfreluches folfloriques (ni le t-shirt d'indien ou d'husky non plus d'ailleurs...).
Et j'ai bien apprécié c'te chtite meule à caractère, avec son bon gros Twin longue course qui tracte bien dès 1500 tours.
Sûr que c'est raide, mais c'est sain, ça prévient tjrs (mon 750 CB Four de 1976 était même une vraie serpillère à côté), mais en enroulant, tu suis facile un bon rythme, les potes en roadsters modernes ne m'ont jamais attendu bien longtemps.
Juste libéré "admission- échappements" et carbu bien réglé, ça tape le 180 en toute facilité sans bouger (même avec les commandes avancées pendant un moment, c'est te dire) avec un moteur vivant à tous les régimes.
Réservoir de 12,5l : 300 bornes d'autonomie avant réserve.
Elle "n'embarquait" pas plus que ça, même en manoeuvre à basse vitesse, je la trouvais même assez maniable car le poids est placé relativement bas justement.
C'est pas si inconfortable que ça, j'ai même fait de la borne en duo sans que ma passagère contacte son avocat.
Le freinage ? Pas violent effectivement, mais progressif, j'ai jamais été mis en danger, même en montagne.
Bref, je sais pas quel piège vous avez (très peu) essayé en Sportst (on voit de tout niveau bidouillages, tant mécaniques qu partie cycle), mais autant j'me suis fait chié avec ce tréteau de 750 Four, autant j'ai apprécié le Sports, comme quoi...
D'ailleurs, dans la même veine, j'ai actuellement un 1340 Dyna carbu de 97, qui chasse pas le bison, qui racle pas dans les ronds points, qui prend le 200 compteur avec son grand guidon, qui aligne de la borne sans kinési etc...
A chacun son ressenti...

Ben les premiers Sportster ne rencontraient tout de même pas une adhésion inconditionnelle ....
(suffit de relire les essais de l'époque...)
Bon, c'est vrai que j'en ai jamais essayé d'autre que celle-ci (de Sportster, j'entends ...) et qu'elle me semble plutôt dangereuse ... On sent vraiment qu'elle penche du côté où elle va tomber, et je trouve assez désagréable de devoir lutter contre sa propension à se coucher par terre dans un un giratoire...
Cela dit, faut effectivement tout voir : les pneus, la fourche , la position de conduite, etc...
ma copine est pas du genre "attaque" et elle est habituée aux "défauts" de sa machine et les anticipe ... de plus, elle dépasse jamais le 90-100....
Par contre, j'ai essayé un Buell ....Là, c'est une autre histoire : le v-Twin est réjouissant de santé, et effectivement ces moteurs ont un souffle peu commun lorsqu'on les conduit comme il se doit.
Je pense qu'une Harley bien menée est tout à fait capable de soutenir un (très!!) bon train ...
Après, faut aimer ...
Harley, de même qu'Indian, Victory, Zero Engineering ou Saxon, c'est une philosophie...
Perso, c'est pas trop mon truc (surtout ésthétiquement, en fait....un peu lourd, quand même), mais je pense que ça peut être très sympa à rouler lorsque c'est bien chaussé et bien mené .
Lorsqu'on voit ce que les cops américains arrivent à en faire, on en reste pantois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptySam 8 Déc - 13:32

Yep ! Laughing C'est effectivement une autre "approche" de la bécane.
Mais en tout cas c'est pas aseptisé.
La presse de l'époque avait en effet mal accueilli (ou aussi mal compris) le Sports dès sa sortie.
Maintenant, c'est tout juste si elle n'encense pas systématiquement chaque nouveau modèle "fashonnisé"...

Mais c'est bizarre, je n'ai, en ce qui me concerne, jamais ressenti cette propension à se coucher comme tu dis, même dans les ronds points ou virages lents très serrés...

Pour en revenir au sujet du post, j'ai toujours bavé, par ailleurs et depuis sa sortie, devant le KTM Duke comme celui à ROAD Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 611316 !!!!
J'aime (aussi) les gros monos (j'ai eu un 500XT "un peu" allégé et libéré, puis un 500XLR), mais là... Les watts avec la partie-cycle démoniaque, ça doit vraiment être.... Le top niveau sensations (avec tous les "défauts" du genre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptySam 8 Déc - 14:07

BiPZ a écrit:
Yep ! Laughing C'est effectivement une autre "approche" de la bécane.
Mais en tout cas c'est pas aseptisé.
La presse de l'époque avait en effet mal accueilli (ou aussi mal compris) le Sports dès sa sortie.
Maintenant, c'est tout juste si elle n'encense pas systématiquement chaque nouveau modèle "fashonnisé"...

Il faut quand même dire que les premières moutures c'était très cher par rapport aux prestations fournies, avec la rouille en prime dès la première averse ....ceci explique peut-être cela

BiPZ a écrit:
Mais c'est bizarre, je n'ai, en ce qui me concerne, jamais ressenti cette propension à se coucher comme tu dis, même dans les ronds points ou virages lents très serrés...

Je sais pas ce qu'elle a cette bécane...On dirait que la colonne de direction va se bloquer dans les virages prononcés...Pourtant , à l'arrêt, on ne sent aucun à-coup ni résistance à la manoeuvre ...
Va falloir que je démonte toussa un de ces quat' pour voir de plus près ...

BiPZ a écrit:
Pour en revenir au sujet du post, j'ai toujours bavé, par ailleurs et depuis sa sortie, devant le KTM Duke comme celui à ROAD Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 611316 !!!!
J'aime (aussi) les gros monos (j'ai eu un 500XT "un peu" allégé et libéré, puis un 500XLR), mais là... Les watts avec la partie-cycle démoniaque, ça doit vraiment être.... Le top niveau sensations (avec tous les "défauts" du genre) !

Ouais, les gromonos, ça peut être sympa ... Mais ce que j'aime pas en ces temps-ci, c'est leur esthétique ...Moi qui ai eu un 450 Desmo dans le temps, j'arrive pas à intégrer les looks actuels ...La KTM est sûrement bourrée de qualités , mais je peux pas à m'y faire, c'est plus fort que moi ... Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 131989
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 16:43

ben on verra faut que j essaie mais je suis déjà a moitié convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:51

jano a écrit:
ben on verra faut que j essaie mais je suis déjà a moitié convaincu Wink

Oui, il n'y a qu'un essai sérieux qui puisse faire l'arbitre.
mais quand je dis un essai, c'est pas 25 km ...
Faut en louer ou s'en faire prêter une à la journée, et faire une grosse balade .
Moi c'est pas mon état d'esprit moto, mais je pense que ça peut être sympa.
Comme 2e bécane pquoi pas ....
En tous cas, je viens encore de discuter avec un Harleyeur de longue date (20 ans de Sportster divers et variés) : pour lui c'est exclu de faire de longs trajets avec .
Une Electra Glide ou un Fat Boy, oui.
Mais c'est plus les mêmes prix ni la même approche...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 21:54

Il ya deux ans bientôt on a roulé de concert lors d'un week end motard avec une electra glide 1700 (je crois) Le copain en question en avait loué une. C'est un sacré engin : bien sûr, il a roulé plus cool que nous, mais il suivait.

Il va s'en payer une je crois bien.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 22:22

Savashié a écrit:
Il ya deux ans bientôt on a roulé de concert lors d'un week end motard avec une electra glide 1700 (je crois) Le copain en question en avait loué une. C'est un sacré engin : bien sûr, il a roulé plus cool que nous, mais il suivait.

Il va s'en payer une je crois bien.

Certains modèles poussent très bien et tiennent parfaitement la distance ... C'est sûrement moins agile dans les épingles à cheveux, mais sur les longs trajets roulants ...Je parierais pas !!
Et d'ailleurs, la preuve que je suis pas sectaire : voici mon pot à stylos sur mon bureau :
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 152892IMGP4015copie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyDim 9 Déc - 22:39

En ce qui me concerne, par contre, les Harley j'ai rien contre, ce sont d ebeaux engins, les mecs dessus non plus, souvent ce sont des passionnés, mais les trous de balle qui répondent pas au signe, je leur chie sur la gueule. Impolitesse pour impolitesse.

Les cadres de la Défense qui jouent aux Hells du dimanche, faut qu'ils répondent poliment, sinon, il ya du coup de tatane dans l'air !

Non mais !


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P8122011Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5121910Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
BiPZ

BiPZ


Nombre de messages : 161
Age : 63
Localisation : Nevers (58)
Date d'inscription : 26/05/2010

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 8:34

Là, j'adhère complètement !
Le Folklore "biker-HD" me gonfle tout particulièrement.
Les mecs qui se font des gueules de tueurs, qui ne daignent même pas tourner la tête quand on s'arrête à côté aux feux rouges.... Bref qui affichent un mépris pour ce qui n'est pas du Harley... Non !
Surtout que la plupart (et j'en connais) crachaient sur la marque il y a 25 ans et se sont découverts des âmes de rebelles de la route avec toute la panoplie, y'a pas si longtemps.
Perso, quelque soit la bécane sur laquelle je pose mon cul, j'fais signe même aux minots en 50.

(Note à benets : les Béhémistes "full equiped" sont pas mal non plus dans le genre méprisants...).
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 18:52

BiPZ a écrit:

(Note à benets : les Béhémistes "full equiped" sont pas mal non plus dans le genre méprisants...).

Pas faux ça !
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 19:06

j'dis rien Cool
https://www.youtube.com/watch?v=_uJKcI-0GDA
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 20:25

vf12 a écrit:
BiPZ a écrit:

(Note à benets : les Béhémistes "full equiped" sont pas mal non plus dans le genre méprisants...).

Pas faux ça !

y'a les mêmes chez les collectionneurs d'anciennes, les porschiste en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 21:48

Et dans le monde de la mini...

En fait c'est pareil partout... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !   Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road  ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas du Z, mais c'est une moto : le nouveau délire de Road !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici, mais pas nouveau sur ma Kawa...
» Pas moto mais mécanique
» Nouveau... mais pas tant !
» pas vraiment de la moto, mais pas loin
» C'est pas de la moto mais c'est bien aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: