| Bruit bas moteur.. KZ750 LTD | |
|
+6loic Titietgromono Michel du 79 vroumz6 Savash' vf12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 13:39 | |
| - Babelld78 a écrit:
- les forums c'est top mais en même temps il y a toujours quelqu'un pour te donner des conseils hyper pontifiants....
Excuse moi de me préoccuper du devenir de ta personne ... Bref t'es un grand, tu fait ce que tu veut . Une pensée quand même pour les ingénieurs nippons, qui visiblement, ont fait des calculs erronés sur le débattement de fourche. Bonne route. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 13:58 | |
| merci c'est gentil..... tu as une photo, tu vois que ça passe sans problème, tu peux donc dormir tranquille calculs erronés de débattement? ingénieur??.... il faut tout lire.... j'ai bien écrit que la fourche à été RABAISSEE....... donc moins de débattement, donc sans air je peux arriver en butée(photo) sans pour autant que les fourreaux touchent le T....
Dernière édition par Babelld78 le Dim 9 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:13 | |
| qd je dis rabaissée , ce n'est pas seulement remonter les tubes dans le T supérieur bien sûr... mais la cale(8cm) du ressort principal est déplacée sur la tige de ressort de rappel.. un rabaissement banal quoi |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:15 | |
| Pour ce qui est du moteur, je vois pas grand chose de plus à dire.
Pour la fourche c'est un peu plus clair comme ça. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:20 | |
| - Savashié a écrit:
- Pour ce qui est du moteur, je vois pas grand chose de plus à dire.
Pour la fourche c'est un peu plus clair comme ça. je ne vois rien de plus non plus, j'ai fait 50 fois le tour, tout est ok. Je reposterai une vidéo avec la nouvelle batterie ... restera une synchro et les gicleurs de ralenti, quelqu'un à peut être une bonne adresse pour ces gicleurs ?? Merci pour votre aide en tout cas.... |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:29 | |
| Pour les gicleurs en général je reprends des kits complets et ils sont dedans. Sinon, Kawa. Ou autre fournisseur, ou ebay.
Je reviens sur le bas moteur : tu l'as refermé en mettant le demi carter supérieur sur le demi carter inférieur muni de tous les arbres ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:34 | |
| oui j'ai fait l'inverse de ce qu'il dise dans la RMT, je préfère ainsi ... les demi segments de calage sont bien en place, les fourchettes de boite ok, tout s'est emboité nickel.....
tu pensais à quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:36 | |
| pour les gicleurs de ralenti j'en cherche en 5 points de plus mais rien trouvé.... les autres ont été modifiés... |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:41 | |
| Sais pas trop où on peut trouver ça... D'autres auront peut être des idées. Pour le moteur... A rien, à un de nos membres qui a procédé pareil il y a bien longtemps. https://z750.1fr1.net/t95-ouvrir-le-moulin-tuto-ave-les-photos?highlight=ouvrirIl a pas eu de souci particulier par la suite. Ce serait pas mal de compléter un peu trop profil, voire ta présentation si tu peux : on connaît pas ton âge, ni ton niveau d'expérience. Ca explique aussi qu'on tâtonne un peu niveau conseils. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 14:55 | |
| ... ok pour le profil...; |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7568 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:07 | |
| Je veux des gicleurs de ralenti plus gros parce que je suis déjà à 4.5 tours avec la vis de richesse..... |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7568 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:37 | |
| les 4.5 tours ne sont pas normal non, mais à 2.5 voir 3tours le ralenti ne descend pas du tout..... pour ça que je veux des gicleurs plus gros. Oui gros volume d'air avec les filtres chinois... mais carbus bien réglés ça fonctionne très bien..
Dernière édition par Babelld78 le Dim 9 Nov - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:39 | |
| et de mi à pleine ouverture des gaz c'est ok ..... gicleurs principal primaire:75 gicleur principal secondaire:148 |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:41 | |
| les filtres chinois, c'est pas top, pour le réglage de la carburation!!
soit c'est de l'origine ou sinon du KN ! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:42 | |
| C'est de la merde tu veux dire, et pour la protection du moteur ça ou rien, c'est pareil.
Mmh... il faut ptet encore s'interroger sur la propreté des conduits internes, à mon avis. Ca expliquerait encore ce régime qui redescend mal. Même si on peut s’éloigner des réglages de base, ça me semble un peu loin.
A verser au dossier : les 1000J et les 750 Kz r ont les mêmes carbus, des BS34, et les gicleurs de ralenti sont les mêmes. Je sais que les tiens sont des kei hin, (très durs à bien nettoyer) mais c'est pour dire quoi. La valeur du gicleur de ralenti à mon avis ça joue pas beaucoup.
Et le niveau de cuve, il est bon ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 20:53 | |
| - Savashié a écrit:
- C'est de la merde tu veux dire, et pour la protection du moteur ça ou rien, c'est pareil.
Mmh... il faut ptet encore s'interroger sur la propreté des conduits internes, à mon avis. Ca expliquerait encore ce régime qui redescend mal. Même si on peut s’éloigner des réglages de base, ça me semble un peu loin.
A verser au dossier : les 1000J et les 750 Kz r ont les mêmes carbus, des BS34, et les gicleurs de ralenti sont les mêmes. Je sais que les tiens sont des kei hin, (très durs à bien nettoyer) mais c'est pour dire quoi. La valeur du gicleur de ralenti à mon avis ça joue pas beaucoup.
Et le niveau de cuve, il est bon ? niveau de cuve 21mm(methode mesure RMT) pointeaux nickels..... on s'emballe là, la carburation n'est pas encore réglée, elle le sera.... les filtres chinois me conviennent très bien, carbus bien réglés ça fonctionne très bien; et ça ne laisse rien passer contrairement à ce que tu dis (ou alors quelques micro poussieres mais je ne fais pas de tout terrain à priori) boite à air pas possible pour moi & K&N à 200eur que tu te fais piquer en stationnement ...
Dernière édition par Babelld78 le Dim 9 Nov - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 21:15 | |
| les conduits sont à priori propres ....... 2 x utrasons et compresseur à 8 bars ..... ça débouche |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 21:56 | |
| Ben écoute, on a rien à t'apprendre visiblement alors... Moi je lâche l'affaire. Bon courage. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 22:09 | |
| faut être plutôt consensuel ici j'ai l'impression ... merci pour votre aide qd même.... Ciao |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 22:31 | |
| Je précise que je n'ai fait aucune action de modération. Monsieur a supprimé son compte tout seul comme un grand. Bonne continuation. je laisse le topic ouvert... pour le moment. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 22:56 | |
| - Savashié a écrit:
- Ben écoute, on a rien à t'apprendre visiblement alors...
Moi je lâche l'affaire.
Bon courage. _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD Dim 9 Nov - 23:04 | |
| Hè bé de mieux en mieux! Je l'ai nivu arrivé, nivu partir celui là Z'avez pas été gentil avec lui Le pauvre | |
|
| |
PKRT
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit bas moteur.. KZ750 LTD | |
| |
|
| |
| Bruit bas moteur.. KZ750 LTD | |
|