vroumz6
| Sujet: Re: presentation Sam 2 Mai - 9:21 | |
| pareil pour la rmt ,c'est comme une bible (non pas le bûcher pitié);tu peut aussi reprendre les compressions avec un bouchon d'huile dans le cylindre çà donne des indications sur la perte éventuelle de compression. | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: presentation Sam 2 Mai - 11:10 | |
| Exact : si les compressions remontent, ce sont le segments.
mais une mesure moteur froid ça reste vague. Là il y a assez pour faire tourner le moteur. On a eu un membre au début qui avait un moteur usé, il était à 5 kgs à froid. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
luigi 64
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : région centre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Mai - 22:32 | |
| - Savashié a écrit:
- les compressions sans carbu c'est parfait (ça doit se faire gaz en grand), mais en principe ça se mesure moteur chaud. Et la différence peut atteindre 2 ou 3 kilos voire plus.
Je t'arrête tout de suite, quand une soupape n'est pas étanche, tu trouves 0.5 à chaud grand maximum.
Le mieux à faire serait de démonter et de mesurer. Ne pas faire trop vite.
Le mieux à faire aussi serait de te procurer la revue technique n 49 (car apparemment t'y connais rien) : ça t'aiderait. bonjour alors oui c'est vrai je n'y connais pas grand chose mais c'est le cadeau d'un enfant alors rien que pour sa il n'y a rien d'impossible, je connais tres tres bien mon job sans aucune pretention alors comme ont dit chez moi chacun sa place et les vaches seront bien garder tu as bien compris que je ne suit pas mecano .... bon du coup pour les soupapes sur les 8 il y en a 6 qui n'ont pas de jeux du tout du coup ont a tout a regler ont a demonter les arbres a cames et je vais devoir changer pratiquement toutes les pastilles ,voila pourquoi je viens sur ce forum pour avoirs des avis et des conseils et je vais acheter la revue technique:lol!: | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Mai - 23:25 | |
| ah ben déjà les compressions devraient aller mieux. Vérifie leur étanchéité, un petit rodage de soupapes fera du bien. On peut faire du boulot très correct sur ses motos sans forcément être mécano professionnel : il suffit d'un peu d'humilité, d'un peu de curiosité et de pas mal de méticulosité. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
luigi 64
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : région centre Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: presentation Dim 17 Mai - 23:42 | |
| ok pas de soucis ont va essayer de faire au mieux le vrai soucis c'est que je depend quand meme de certaines personnes du coup sa avance a petit pas mais comme ont dit"" paris ne sait pas fait en un jour"" hihihihi !! mais sa va ce faire tranquille ,le gars veut regler tout sa et apres refaire les compressions pour savoir si sa change avant d'ouvrir tout sa en grand et refaire de A a Z bon aller au dodo car debout dans 5h snif a bientot les Zamis | |
|