Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+10
Titietgromono
Jeep
loic
vf12
vroumz6
Michel du 79
PKRT
Greg64
Savash'
luigi 64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 9:21

pareil pour la rmt ,c'est comme une bible (non pas le bûcher pitié);tu peut aussi reprendre les compressions avec un bouchon d'huile dans le cylindre çà donne des indications sur la perte éventuelle de compression.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 EmptySam 2 Mai - 11:10

Exact : si les compressions remontent, ce sont le segments.

mais une mesure moteur froid ça reste vague. Là il y a assez pour faire tourner le moteur. On a eu un membre au début qui avait un moteur usé, il était à 5 kgs à froid.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
presentation  - Page 3 P8122011presentation  - Page 3 P5121910presentation  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
luigi 64

luigi 64


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : région centre
Date d'inscription : 22/03/2015

presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 22:32

Savashié a écrit:
les compressions sans carbu c'est parfait (ça doit se faire gaz en grand), mais en principe ça se mesure moteur chaud. Et la différence peut atteindre 2 ou 3 kilos voire plus.

Je t'arrête tout de suite, quand une soupape n'est pas étanche, tu trouves 0.5 à chaud grand maximum.


Le mieux à faire serait de démonter et de mesurer. Ne pas faire trop vite.

Le mieux à faire aussi serait de te procurer la revue technique n 49 (car apparemment t'y connais rien) : ça t'aiderait.

bonjour alors oui c'est vrai je n'y connais pas grand chose mais c'est le cadeau d'un enfant alors rien que pour sa il n'y a rien d'impossible, je connais tres tres bien mon job sans aucune pretention alors comme ont dit chez moi chacun sa place et les vaches seront bien garder Razz tu as bien compris que je ne suit pas mecano .... bon du coup pour les soupapes sur les 8 il y en a 6 qui n'ont pas de jeux du tout du coup ont a tout a regler ont a demonter les arbres a cames et je vais devoir changer pratiquement toutes les pastilles ,voila pourquoi je viens sur ce forum pour avoirs des avis et des conseils et je vais acheter la revue technique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:25

ah ben déjà les compressions devraient aller mieux.

Vérifie leur étanchéité, un petit rodage de soupapes fera du bien.

On peut faire du boulot très correct sur ses motos sans forcément être mécano professionnel : il suffit d'un peu d'humilité, d'un peu de curiosité et de pas mal de méticulosité. Cool

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
presentation  - Page 3 P8122011presentation  - Page 3 P5121910presentation  - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
luigi 64

luigi 64


Nombre de messages : 19
Age : 59
Localisation : région centre
Date d'inscription : 22/03/2015

presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 23:42

ok pas de soucis ont va essayer de faire au mieux Wink le vrai soucis c'est que je depend quand meme de certaines personnes du coup sa avance a petit pas mais comme ont dit"" paris ne sait pas fait en un jour"" hihihihi !! mais sa va ce faire tranquille ,le gars veut regler tout sa et apres refaire les compressions pour savoir si sa change avant d'ouvrir tout sa en grand et refaire de A a Z bon aller au dodo car debout dans 5h snif Sad a bientot les Zamis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: