Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !

+20
scual
jdr
bloobaba
stefanodimecanic
FORT
gisH2
jd
Michel du 79
Paulo55
JMZ1000
nico83
vroumz6
moun
bruno du nord
loic
etienne57
El Mancho
PKRT
Savash'
PHIL13
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
moun

moun

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:53

Salut , sur ta moto tu as une ligne de 1100 ZX A2 . Je le sais car c'est moi qui l ai monté Laughing

Et si tu regarde bien , les chicanes ont été remplaçées par des absorbtion Wink

Y a un peu de bricolage pour la fixation arrière mais rien de méchant . Ca reste très peu visible .

A+ MOUN
Revenir en haut Aller en bas
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:01

moun a écrit:
Salut , sur ta moto tu as une ligne de 1100 ZX A2 . Je le sais car c'est moi qui l ai monté Laughing  

Et si tu regarde bien , les chicanes ont été remplaçées par des absorbtion Wink

Y a un peu de bricolage pour la fixation arrière  mais rien de méchant . Ca reste très peu visible .

A+ MOUN

Tu es en train de me dire que c'était ton " ancienne " moto ... ????? enfin une historique !!! Smile
moun

moun

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:31

Ha oui ! pour le coup , je connais son histoire de 1987 a 2012
moun

moun

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:39

PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:29

moun a écrit:
Tu as plein d'infos ici

https://z750.1fr1.net/t3393-1100-gpz-b2

Impecc... content d'être en relation avec celui qui l'a possédé de 1987 à 2012 !

Moi je l'ai acheté l'été dernier en Alsace à un gars qui m'a dit qu'il l'avait acheté ... sans la voir !!uniquement sur description... la moto lui a été livrée en camion et elle provenait d'une collection du centre de la France selon ses explications . C'était ton acheteur ?? ...ou il y a eu un autre propriétaire intermédiaire ??
Mon vendeur s'en était peu servi... elle avait 22000 kms lors de l'achat. je l'ai ramené par la route en passant par l' Allemagne et la Suisse et elle a rallié la région Marseillaise sans encombre mis à part...un bidon de 2 litres d'huile !!
pas grave !!... depuis je roule avec et je ne l'ai pas encore " touché " ... j'ai fait 3000 kms avec et elle fonctionne trés correctement surtout depuis le changement du filtre dont la mousse partait en petits bouts !!
C'est toi qui l'a transformé en " 1100 R" ou le vendeur avec qui j'ai fait affaire ??
Bref...à l'heure actuelle, j'ai l'intention de faire ce que j'ai fait avec mes autres " collectors " ...la faire " neuve " ... donc elle va être démonté et revue piece par piece de la roue avant à la roue arriére !!
J'ai trouvé des échappements neufs de ZX d'ou ma question... il m'a bien semblé que la fixation des pots avait été " bricolée" mais comme c'était fait proprement , je me suis pas attardé sur le sujet... je me demande si je met des pots neufs d'origine ou si je passe à un joli KERKER... pas encore pris de décision. " Tes pots "ne sont pas neufs ...mais semblent encore trés correct extérieurement...ils feront le bonheur d'un " GPZistes " quand je les revendrais ! Wink
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:35

Voilà le montage actuel ...propre et quasi invisible !

par contre je me rend compte que sur les pots neufs que je veux acheter, la patte de fixation est soudée ( comme sur mes pots actuels) mais bien plus " petite " que l'actuelle qui est " toute en longueur sur l'avant "...
Le numéro du part list de ces pots neufs , que je suis pret à acheter ( 18001-5090 et 18001-5106 ) correspond bien à un ensemble de GPZ ZX A1 ( ce qui m'est confirmé par le concessionnaire KAWA....)... ce qui laisse supposer que la patte de fixation de la ZX A2( puisque tu me dit que tu avais monté un ensemble de A2 ...) est ENCORE différente de la A1 !!... donc si j'achete ces pots... je vais devoir..modifier ta modification de fixation !!

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Fixati10

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Fixati11

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Fixati12
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 11:40

sur la photo , on voit nettement qu'il existe deux pattes soudées de dimensions différentes selon que ce soit , je pense la A2 ou la A1....

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Echapp11
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:29

PHIL13 a écrit:
par contre je me rend compte que sur les pots neufs que je veux acheter, la patte de fixation est soudée ( comme sur mes pots actuels) mais bien plus " petite " que l'actuelle qui est " toute en longueur sur l'avant "...
Le numéro du part list de ces pots neufs , que je suis pret à acheter ( 18001-5090 et 18001-5106 ) correspond bien à un ensemble de GPZ ZX A1 ( ce qui m'est confirmé par le concessionnaire KAWA....)... ce qui laisse supposer que la patte de fixation de la ZX A2( puisque tu me dit que tu avais monté un ensemble de A2 ...) est ENCORE différente de la A1 !!... donc si j'achete ces pots... je vais devoir..modifier ta modification de fixation !!

Zalut , 

Je disais hier que si les pattes sont soudées , ce sont des pots de ZX 1100 A-1 , car en 1984 la ZX 1100A-2 ( et en 1985 la ZX 1100 A-3 ) reçoit des pots avec des pattes différentes , avec deux trous de fixation , et deux silent-blocs dans les platines repose pieds .
Parfois les pots de A-1 se fissuraient et cassaient à ce niveau .

Les pots sur les photos sont bien des pots pour A-1 ( 1983 ) .

J'ai le même montage que toi sur ma GPz 1100 B-2 avec des pots de ZX 1100 A-2 , c'est effectivement très discret ....

Phil  Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
moun

moun

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:58

PHIL13 a écrit:
moun a écrit:
Tu as plein d'infos ici

https://z750.1fr1.net/t3393-1100-gpz-b2

Impecc... content d'être en relation avec celui qui l'a possédé de 1987 à 2012 !

Moi je l'ai acheté l'été dernier en Alsace à un gars qui m'a dit qu'il l'avait acheté ... sans la voir !!uniquement sur description... la moto lui a été livrée en camion et elle provenait d'une collection du centre de la France selon ses explications . C'était ton acheteur ?? ...ou il y a eu un autre propriétaire intermédiaire ??
Mon vendeur  s'en était peu servi... elle avait 22000 kms lors de l'achat. je l'ai ramené par la route  en passant par l' Allemagne et la Suisse et elle a rallié la région Marseillaise sans encombre mis à part...un bidon de 2 litres d'huile !!
pas grave !!... depuis je roule avec et je ne l'ai pas encore " touché " ... j'ai fait 3000 kms avec et elle fonctionne trés correctement surtout depuis le changement du filtre dont la mousse partait en petits bouts !!
C'est toi qui l'a transformé en " 1100 R" ou le vendeur avec qui j'ai fait affaire ??
Bref...à l'heure actuelle, j'ai l'intention de faire ce que j'ai fait avec mes autres " collectors " ...la faire " neuve " ... donc elle va être démonté et revue piece par piece de la roue avant à la roue arriére !!
J'ai trouvé des échappements neufs de ZX d'ou ma question... il m'a bien semblé que la fixation des pots avait été " bricolée" mais comme c'était fait proprement , je me suis pas attardé sur le sujet... je me demande si je met des pots neufs d'origine ou si je passe à un joli KERKER... pas encore pris de décision. " Tes pots "ne sont pas neufs ...mais  semblent encore trés correct extérieurement...ils feront le bonheur d'un " GPZistes " quand je les revendrais ! Wink

Alors pour te répondre , je n'ai eu cette moto que pendant environ 1 an et je n'ai quasiment pas roulé avec . Par contre je connais les deux propriétaires précédent ce qui nous ramène en 1987 .

C'est moi qui ai faite faire la peinture ELR a la demande de l'acheteur , ainsi nous nous sommes entendu sur le prix de vente . Il était sur Paris et une peinture lui coutait un bras . Lui aussi a acheté la moto sur photos et c'est moi qui lui ai livré a issy les moulineaux .

Après je ne sais pas combien de propriétaires elle a eu mais je me souviens l'avoir vu au moins une fois sur leboncoin .

N'hésite pas si tu as d'autre questions Wink

A+ MOUN

Voilà , si tu as d'autres questions n'hésite pas
moun

moun

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:02

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Dsc04710

le compteur en 2012 , effectivement elle n'a pas roulé beaucoup depuis
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:39

PKRT a écrit:
PHIL13 a écrit:

Zalut , 

Je disais hier que si les pattes sont soudées , ce sont des pots de ZX 1100 A-1 , car en 1984 la ZX 1100A-2 ( et en 1985 la ZX 1100 A-3 ) reçoit des pots avec des pattes différentes , avec deux trous de fixation , et deux silent-blocs dans les platines repose pieds .
Parfois les pots de A-1 se fissuraient et cassaient à ce niveau .

Les pots sur les photos sont bien des pots pour A-1 ( 1983 ) .

J'ai le même montage que toi sur ma GPz 1100 B-2 avec des pots de ZX 1100 A-2 , c'est effectivement très discret ....

C'est bien ce que je pensais !! deux pattes différentes ! ...je vais donc devoir faire un " nouveau systéme " pour intégrer proprement une belle fixation fiable !! j'ai finalement fait l'acquisition de ces deux pots neufs bien que ce soit ceux de la ZX A1... si on a pu fixer correctement ceux de la ZX A2.... je trouverais également un systéme pour la mouture précédente !!!
Donc on oublie le KERKER pour faire place a du KAWA origine Very Happy
Il restera à faire " propre " les deux tubes du milieu qui présentent pas mal de rouille à la sortie culasse... j'ai déjà opté pour un " noir brillant haute température " qui se rapprochera du " chromé noir " d'origine...
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 5:28

Zalut , 

Voici les pots de 1100 A-1 :

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 1010

Voici les pots de 1100 A-2/3 :

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 2010

On voit bien la différence de fixation arrière .

PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:26

Effectivement c'est bien des pots de A2 actuellement et j'ai acheté deux pots de A1 neuf... restera éventuellement à trouver deux tubes centraux neufs pour que ce soit parfait ! Je vois que mis à part le systeme de la double fixation tout est identique entre A1/A2 avec également la même fixation sous le moteur... les pots que j'ai acheté ont le sigle KAWASAKI sur le coté...

Pour rester sur la base de la double fixation actuelle sur ma moto(et conserver intégralement la modif qui a été faite proprement pour monter des pots de A2...)...je me propose de souder une patte comme sur la photo qui permettra donc de reprendre  le même systéme .... Wink

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Pots_a10
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:05

Et voilà....le démontage a ( un peu) commençé....il fallait bien le faire un jour...!!

Je dois dire que j'ai repoussé le moment de la mettre en pieces... car j'ai été enthousiasmé par l'utilisation de cette moto... et je sais bien qu'elle va rester au moins 10 mois avant de retourner !!  bref une belle découverte qui m'oblige a faire la pub de cette " grande Kawasaki " Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 956406

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Gpz210

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Gpz110
loic

loic

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 21:42

Phil, le 1100 R est identique au GPZ1100 B2 a priori! du moins a première vu niveau moteur, chassis ..

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:25

loic a écrit:
Phil, le 1100 R est identique au GPZ1100 B2 a priori! du moins a première vu niveau moteur, chassis ..

Le " vrai " 1100 R reçoit ( de mémoire !) la derniére mouture du moteur à air .... celui monté sur les ZX  A1/A2/A3... mais avec des carburateurs qui font chuter la puissance de 120 à 112 Cv ( PKRT ... si je dis une c.... tu me le dis !!)
Les parties cycles , d'aprés ce que j'ai vu , sont identiques sur les 1000 R,1100 R, GPZ B1, GPZ B2, 1000 J... seul l'angle de chasse différe .... d'aprés Moto flash ( dont l'ex patron est mon ami...) les 1000 R ont été livrées avec des angles de chasse différent selon les marchés..il semblerait que les etats unis et l'Afrique du Sud aient eu des cadres à forte chasse comme la GPZ...
Finalement suit pas mécontant d'avoir opté pour le 1100 GPZ car l'injection gére cette mécanique avec un grand brio ! tant pis pour les carbus !! Wink
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:36

loic a écrit:

la machine que je démonte et que j'ai appellé " GPZ 1100 R" est bien ... une GPZ relookée " 1100 R" par son ancien proprio ...
mais comme je le dis toujours... le vert lui va si bien !!!
bruno du nord

bruno du nord

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:51

il y a pas mal de différence entre la gpz et une 1100 r bien sur elle reçoit le moteur des zx 1000 avec l'allumage,le radiateur d'huile ,les étriers de frein ,la fourche est spécifique à ce modèle ,le bras oscillant a des renforts ,les platines repose pieds ,etc voir PHIL POUR LA SUITE
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 0:58

Zalut , 

Ouh lààà ....... 

Pour faire simple ( si toutes fois c'est possible ...  ) , 1000 J-1/2 , J-3 , 1000 R-1 , R-2 , GPz 1100 B-1 , B-2 , 1100 R-1 , et pour ne prendre que celles-ci , elles se ressemblent toues , et sont toutes différentes ! ! ! 
Assez difficile de faire un descriptif rapide tant les différences sont très nombreuses tout en étant des "détails" .

Pour ce qui concerne ta moto , une 1100 B-2 possède la chasse la plus grande de la gamme ce qui en fait la plus stable en grande courbe ( normal , elle est pensé pour enquiller l'autoroute à fond de train comme le vaisseau amiral ) , mais du coup elle est la moins maniable , si on peut parler de maniabilité pour ces grosses machines ( que j'adore .... Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 611316 )

C'est la seule à avoir un rapport de chaine secondaire en 15 x 40 ( vs 15 x 41 ) 

Et c'est vrai que l'injection .... c'st juste le pied .... Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 956406

Pour le moteur de 1100 R , il développe 114 ch ( données constructeur ) , c'est le moteur de la ZX 1100 A-2 .

@ Phil13 , si tu as une question , tu n'hésites pas , je pense que j'aurai la réponse .... study  

PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 8:51

Impecc PKRT.... on a désormais une bonne synthese sur les grosses KAWA à air du début des années 80 ! Wink ... et je dois dire que, comme toi, je suis enthousiasmé sur le comportement moteur du 1100 injection...un mélange de " traction " à bas régime et d'allonge qui donne vraiment un grand plaisir d'utilisation....d'aprés la RTM , le moteur 109 CV est même supérieur en couple jusqu'a 5000 et en puissance jusqu à 7000... à la derniére mouture " 120Cv "!!Mais je ne sais pas ce que donne une 1100 Zx à la conduite...Mais bref..je ne regrette pas mon choix !!

Aujourd'hui ce sera une journée " KAWA" car je compte avançer le démontage de la machine.... Very Happy
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 11:23

Voilà l'échappement est démonté sans soucis et dans un état globalement satisfaisant...il fera le bonheur d'un GPZiste !
part contre question à PKRT...j'ai remarqué que le tube N°2 ( celui à gauche donc... numéroté comme les bougies... bien sur) est gravé "3" et bien sur le tube à droite ( donc le 3) était gravé "2"... donc comme l'échappement était parfaitement monté et en place, la différence de courbure doit être voisine de zéro !! et les tubes sont " interchangeables" !

cette caractéristique est intéressante pour moi car autant le N°2 est introuvable ( en neuf) sur le web... autant le N°3, bizarrement, se trouve en neuf sur plusieurs sites....
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 20:21

Bon ben ça avance...pas de probléme particulier à signaler si ce n'est que la boulonnerie vieille de 35 ans est un peu oxydée sur les filetages ( normal ) et necessite de bon outils pour en venir à bout !!

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Gpz310
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:02

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Gpz710

Bon avancement du démontage cet aprés midi... je vais pouvoir m'attaquer à l'électricité et au faisceau lui même que je vais retirer du cadre...par contre légére difficulté pour enlever le clip du faisceau de capteur de position...la clip fait le tour du connecteur...
Je pense que le mieux est de retirer d'abord la rampe d'injection pour retirer  plus facilement le clip de sécurité...

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Gpz610
loic

loic

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptySam 4 Mar - 19:48

ben non, ce clip se démonte bien!
et la rampe sort avec la boite a air du coté droit, alors si tu débranche pas, pas sur que l'ensemble sorte!

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Pict5610

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Pict5611

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Pict5612

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PHIL13

PHIL13

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:27

Oui... ça risque d'être juste pour enlever le tout avec le faisceau présent sur la rampe... Wink
le seule solution alors c'est de tirer le clip " trés fortement" sur le coté... en évitant qu'il se torde au passage...
je vais voir ça cet aprés midi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !   Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R ! - Page 2 Empty

Remise à neuf d'une.... KAWASAKI GPZ 1100 R !
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant