Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...

Aller en bas 
+18
bloobaba
pointpoint
PHIL13
stefanodimecanic
El Mancho
camshaft
Michel du 79
bruno du nord
tooffy
nico83
etienne57
JMZ1000
gisH2
kelt
PKRT
loic
vroumz6
joebarflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 9:00

Nettoie le réservoir ,si de la merde est dedans (ou de la rouille) tu n'a pas fini de re-démonter ta rampe...
Est-ce que les joints des sièges de pointeaux ont été changés ?
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:06

JMZ1000 a écrit:
La première question à laquelle il faut obligatoirement répondre avec une incontestable certitude est la suivante:
Y a t il oui ou non de l'essence dans cette huile Question

Ensuite si les niveaux de cuves, les pointeaux et le robinet sont bons y faut plutôt appeler David coperfield ... Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 131989 scratch

s'il vidange et laisse decanter ce qui sort;

l'essence finira t'elle par remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 12:42

Oh oui, pour preuve.
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Aa24010
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Aa24110

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:04


Le plus étonnant c'est que le rédacteur n'est pas en prison pour meurtre à la hache ... Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Amort
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:16

tooffy a écrit:
JMZ1000 a écrit:
La première question à laquelle il faut obligatoirement répondre avec une incontestable certitude est la suivante:
Y a t il oui ou non de l'essence dans cette huile Question

Ensuite si les niveaux de cuves, les pointeaux et le robinet sont bons y faut plutôt appeler David coperfield ... Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 131989 scratch

s'il vidange et laisse decanter ce qui sort;

l'essence finira t'elle par remonter ?

Je ne pense pas, il me semble que l'huile et l'essence sont miscibles
Par contre en chauffant, l'essence devrait s'évaporer (attention aux vapeurs)
Pour le prix de l'huile ça ne vaut pas le coup de jouer avec ça ...
Si il y a de l'essence dedans alors c'est «poubelle»
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:10

kelt a écrit:

Je ne pense pas, il me semble que l'huile et l'essence sont miscibles
Par contre en chauffant, l'essence devrait s'évaporer (attention aux vapeurs)
Pour le prix de l'huile ça ne vaut pas le coup de jouer avec ça ...
Si il y a de l'essence dedans alors c'est «poubelle»

Je parlais pas de recycler l'huile.

Je parlais juste de la laisse décanter dans une bouteille fermée pour voir si les 2 phases se séparaient et ainsi PROUVER la présence d'huile.

il me semble aussi que essence/huile miscible, mais en l'absence de tout mouvement du mélange, je ne sais pas si les phases se séparent ou non. (ca sent l'expérience a faire dans un coin du garage ca...)
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:13

nico83 a écrit:
Fais gaffe aux femmes jalouses, c'est capable de se lever la nuit pour mettre un peu d'essence dans l'carter d'huile d'une rivale.
Ça expliquerait tout ... Twisted Evil

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 298546 oui oui ,c est capable de tout Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 326582 Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 695588[/quote]

Mdrrrr lol!

Ça serait vraiment dégueulasse, d'autant plus qu'elle est motarde....Mais il est vrai qu'elle déteste ma vieille brêle carénée,il est vrai..... Alors.........

Sinon vidange faite, et ca sent l'essence !!

Quelques secondes après avoir enlevé le bouchon dévidage, j'ai vu par l'oeilleton, le niveau qui descendait.... Niveau supérieur à l'oeilleton.... Donc bien au delà du niveau max.

Je vais donc acheter un étau,et démonter la rampe pour essai....enfin je ferai ça dimanche.

Sinon,j'ai remarqué, quand la rampe était démonté, que le boisseau de droite,côté robinet, redescendant moins bien que les trois autres....
Quand on lève les trois autres, ça redescend de façon uniforme, avec un bruit d'air ou d'aspiration.... Et celui de droite, est freiné à deux moments...C'est très court,et il redescend tout en bas comme les autres,mais a ces 2 "micros" moment, en voit qu'il est freiné.... Ça peut être une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:02

[/quote]
Je parlais juste de la laisse décanter dans une bouteille fermée pour voir si les 2 phases se séparaient et ainsi PROUVER la présence d'huile.
/quote]

Ahhh ? toi tu n'as pas du connaitre le BP Zoom Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 77893
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:26

Quoiqu'estce ?


J'ai trouvé, mais je vois pas ce que cela change, un bidon cela peut etre agité avant d'en verser le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:01

ben ça change que l'essence et l'huile sont hyper copines et inseparables ,sinon ,on ne pourrait rouler en 2 temps sans graissage separé , et les arbres pousseraient de partout .
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 18:49

nico83 a écrit:
l'essence et l'huile sont hyper copines et inseparables

De vraies gouines dans le pire des sens ...  Razz
Sinon, il peu toujours garder cette huile pour son motoculteur ou sa tondeuse 2 temps, à 6% ça fera bien .
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:00

achète toi un étau ,démonte les support pointeaux tu trouveras des filtres c'est là que la merde s'accumule règle tes flotteurs sur la rmt ils te disent 18.6 tu peux mettre 20 mm ça ira bien ,fais le test
rampe immobilisée dans l'étau ça devrai l'faire
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:35

Merci bruno,

Je ne pense pas trouver beaucoup de saletés,vu que tout a été changé avec des kits,mais étau acheté..j'essai de faire ca dimanche .

Sinon,vu que j'ai enlevé l'huile,,je vais mettre mon robinet sur pri......s'il y a du liquide dans mon oeilleton,ca sera forcément de l'essence ......mais de toute facon ,demontage .

...et mon huile/essence ,me sert a allumer des feux dans le jardin Very Happy

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 10:55

Dans le doute,,et pour ne pas serrer les fesses constamment,robinet kawa d'origine commandé chez partzilla....66$ au lieu de 96$....demontage de la rampe ce week end...

Fil
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptySam 22 Avr - 22:45

Sans vouloir saouler tout le monde, j'ai trouvé sur le net une bonne info.....C'est rare mais ça arrive.... Certains robinets ne fuiraient pas moteur éteind, mais fuiraient via la durite de dépression moteur allumé,donc ça arriverait directement via le haut du carbu numéro 2 pour moi... Enfin si j'ai bien compris, et je pense que oui...

Vous avez déjà vu ça ?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:03

B'jour

joebarflip a écrit:
Sans vouloir saouler tout le monde, j'ai trouvé sur le net une bonne info.....C'est rare mais ça arrive.... Certains robinets ne fuiraient pas moteur éteind, mais fuiraient via la durite de dépression moteur allumé,donc ça arriverait directement via le haut du carbu numéro 2 pour moi... Enfin si j'ai bien compris, et je pense que oui...

Vous avez déjà vu ça ?

Bonne nuit

Pourquoi pas, mais dans ce cas, c'est que la double membrane est en mauvais état (poreuse), car à ce niveau, elle fait un barrage entre le circuit d'essence et le compartiment dépression du robinet, et de l'essence devrait sortir par la prise d'air de la pièce en téflon, du moins si ton robinet est comme celui qui équipe ma moto

https://i.servimg.com/u/f58/15/60/65/60/02_rob10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/15/60/65/60/03_rob10.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/15/60/65/60/04_rob10.jpg

A +


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 8:42


Bien sur que le robinet peut être en cause mais en plus, faut bien quand même que cette essence passe quelque part arrivée à la rampe.
Avant de soupçonner des cas exceptionnels qui arrivent une fois sur 10000 restons au déjà vu, nous sommes nombreux ici à avoir ce type de montage sur diverses machines et le coup de l'essence qui passe par le compartiment dépression du robinet pour remplir le moteur, je ne pense pas l'avoir déjà lu ici ni l'avoir vécu ... Rolling Eyes

D'autant que cette membrane percée ne pourrait pas faire bouger le petit piston muni de son joint torique sensé barrer la route à l'essence, le ressort faisant son boulot. Peu probable aussi car la durite est branchée non loin de la pipe d'admission coté culasse, de l'essence qui arriverait par là moteur tournant serait obligatoirement aspirée dans la chambre de combustion causant une surconsommation dans ce cylindre, noyade de la bougie et sortie par l’échappement bien avant d'arriver dans l'carter d'huile Exclamation

Procède dans l'ordre une chose à la fois, évite les blablas parfois délirants qu'on trouve sur geugeule qui sont peut être loin de ton contexte.
Tu peux changer ton kit robinet si ça n'a pas été fait mais te chauffe la tête avec des histoires peu crédibles.

En position "on" ou "res" si tu aspires par la durite air du robinet ça doit pas laisser passer l'air et l'essence se libère, tu arrêtes l'aspi, plus rien ne doit couler, sors pas de ce constat . Wink (et surveille ta femme)
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:41

La soluce, l'ELECTROVANNE !
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 11:19

B'jour

JMZ à parfaitement raison, il faut plus que le robinet à dépression défectueux pour qu'à l'arrêt, l'essence passe du réservoir au carter d'huile scratch

Par contre moteur tournant, il y a sans doute une brevet à exploiter pour faire passer de l'essence du, ou des carbus, vers le carter d'huile en passant par les cylindres sans que celle ci soit consumée lol!

Juste en info complémentaire, comme on parle du robinet, il y a une "t'ite" pièce qu'il ne faut pas négliger, surtout en adaptable quand, même neuve, l'épaisseur est un peut "d'juste" ça m'est arrivé, alors poubelle pour une Kawa d'origine

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Robine10

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
nico83

nico83


Nombre de messages : 171
Localisation : var
Date d'inscription : 14/02/2017

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 15:19

Et si c etait de l eau ?
Pcq je ne vois pas pourquoi l essence mousserait avec l huile .
Tu ne ferais pas de bons lavages au karcher au niveau du reniflard ?
Que fait la police ?
Sinon elle est superbe ta moto .
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:23

Merci pour vos précisions.. J'apprends plein de choses !!

...dommage, j'espérais trouvé la cause....

Encore une idée  à la con....serait il possible que de l'essence soit restée dans le bloc moteur,et du coup resorte à la 1ère vidange ?... Je pense que la quantité serait minime cependant....

En effet Michel,je vois de quel joint tu parles... Dans mon kit de réfection k&L, il n'était même pas à la bonne taille, j'avais dû remettre le vieux d'origine.



Pas de karsher Nico,et merci.... On est rare à la trouvé belle.

Mon pote m'a réglé la hauteur des flotteurs à 18,6...sauf un à 18,8.....préconisé à 18,6.

J'ai testé la rampe,dans un étau, et rien ne fuit... J'espère avoir fait le test correctement... Je vous joint la vidéo de mon test
https://youtu.be/q3N52dsDZbU
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:27

Je l'ai penché à gauche et droite avec un angle à plus de 45 degrés.... Comme je la gavais encore d'essence...j'arrivais z lui en rajouter en la penchant, seule une goutte et tombée, mais seulement une, et je ne sais pas d'où.

Même penchée en avant et en arrière... Queue dalle, pas de fuite

Voilà.... Merci d'avance de vos retours.

Merci encore de toutes vos explications, quand on n'y connais rien, c'est un vrai plaisir

Fil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:17

J'aurai pas fait çà avec de l'eau, çà peut couler plus tard si tu soulève les boisseaux ,regarde si çà refoule au niveau de l'aiguille et aussi côté boite à air il y a des petits conduits et çà peut couler par là, quand les pointeaux ont été changés les toriques des sièges ont-ils été remplacés ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:41

Non non j'ai fait ça avec de l'essence.... D'ailleurs ça pue bien à l'étage, c'est en haut d'un agrandissement, mais je pense que ma femme va me tuer demain, mais mettre ma rampe dans mon cabanon moto avec les courants d'air.... Ça m'embête avec les poussières !!!

J'ai soulevé les boisseaux plusieurs fois,pour le moment rien ne coule rien ne coule,même côté boîte à air....Je verrais ça demain matin.

Tous les éléments surlignés on été changé.

Merci de Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Dsc_0216
l'aide
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:46

Bon,après 24h00,toujours pas une goutte de tombée .... Bon signe non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourche avant bizarre
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Bitonniau bizarre ...
» Huile de vidange bizarre
» 1100 GPZ B1 Ralenti bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: