Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...

Aller en bas 
+18
bloobaba
pointpoint
PHIL13
stefanodimecanic
El Mancho
camshaft
Michel du 79
bruno du nord
tooffy
nico83
etienne57
JMZ1000
gisH2
kelt
PKRT
loic
vroumz6
joebarflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyDim 13 Aoû - 23:40

Salut les garZ ( j'essai de me mettre à la page lol)

J'ai bien l'étoile sur le carénage, mais de la California Highway Patrol... Ah ah, et à l'endroit exact pour ce type de moto....Dans la version antérieure c'était sur le réservoir, mais il n'y avait pas de carénage, donc il n'y avait pas le choix...

Je ne me lance pas dans les grands trajets pour le moment , tant que kawa n'a pas fait ses synchros, et regarder l'état de la chaîne de distribution....puis ça fait un paquet d'années qu'elle n'avait pas roulé, donc je la ménage ma grand mère... Pas plus de 90/100/110.... On verra plus tard.

Pour Paulo : J'ai eu mes prévisions début Août avant les vacances...j'attend début septembre pour essayer de me faire modifier mes horaires, car la, en commençant vers 13h00,c mort....Mais je vais batailler, j'ai espoir Wink

...Par contre, pas de sirène dans Auxerre, car vu le barouf en live (c'est impressionnant) , je vais finir au gnouf mdrrr

À bientôt, et merci pour votre engouement .

A au fait... Les feux de poursuites fonctionnent enfin
https://youtu.be/aQbr7zHicZ8

Phil
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Dsc_0321


Dernière édition par joebarflip le Dim 13 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyDim 13 Aoû - 23:55

Juste pour le fun...

Mon compteur de vitesse n'est pas juste, au moins 10kms/heure d'écart.. Donc paf,flashé ce matin, mais de face...Pas grave, sauf que y a pas beaucoup de chips mobile dans le 89 lol.... On verra Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 108700

Avant Hier soir,Un mec me collait sous le tunnel avant d'arriver chez moi,après avoir fait ma petite vidéo....J'ai mis un coup de sirène, ça la méga raisonné.... Le gars a freiné mdrrrr... J'ai vu une réelle distance entre lui et moi
après 😂😂😂😂.... Il a dû se dire... C'est quoi ça ???un Cops ??? Faites pas chier Ponch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 0:02

Bien belle c'te 1000 ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 P8122011Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 P5121910Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bruno du nord

bruno du nord


Nombre de messages : 2872
Age : 61
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/01/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 8:38

c'est sur elle a de la gueule j'espère que tu roules en tenue réglementaire .
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 9:06

comment ca se passe avec les bleu de rouler avec des feux de poursuite et une sirène...mal vu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 9:26

tooffy a écrit:
comment ca se passe avec les bleu de rouler avec des feux de poursuite et une sirène...mal vu, non?

De toute façon, quoi que tu fasses c'est mal vu, c'est génétique et incurable chez eux Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 306281
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 9:49

l'astuce est de mettre un contacteur on off planqué et pas visible des gendarmes!
comme cela cela devient factice, et avec la carte grise collection cela devrait passer.

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyLun 14 Aoû - 9:53

loic a écrit:
l'astuce est de mettre un contacteur on off planqué et pas visible des gendarmes!

Méfiance, faut pas se fier aux apparences, ils sont parfois malins, souvent fourbes, mais parfois une étincelle d'intelligence ........ Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 131989
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 21:46

Trop génial je kif a mort, c’est quand que tu la vends lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 22:59

Paulo55 a écrit:
Méfiance, faut pas se fier aux apparences, ils sont parfois malins, souvent fourbes, mais parfois une étincelle d'intelligence ........

Mouais.
Avant on avait affaire à des ânes soit disant.
Désormais, on les recrute à bac+beaucoup et on leur bourre bien le ciboulot. Et ça marche. Sont bien paranos  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 234922 comme il faut.
Quand à l'humour ou le second degré, faut oublier, ce n'est pas inscrit dans le contenu de la formation.
Alors pour le pioupiou et les clignotants XXL, faut demander une autorisation préfectorale. C'est plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMar 15 Aoû - 23:05

Mais bon, le grand paradoxe, c'est qu'on les félicite quand ils résolvent une affaire de meurtre ou qu'ils dénouent une affaire.
Pfffff c'est compliqué. lol!
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 9:40

Paulo55 a écrit:

Méfiance, faut pas se fier aux apparences, ils sont parfois malins, souvent fourbes, mais parfois une étincelle d'intelligence ........ Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 131989

vu mes dernier échanges avec des douaniers, j'ai vu des exemplaire qui aurait fait plaisir à Fernand Reynaud:
https://www.dailymotion.com/video/x8eeqs

Je suis frontalier, je passe tous les jours par le même poste de douane (la Cure).
Pour les 3 dernière annecdore, je précise que je transporte jamais rien (pas de drogue, ces trucs m’intéressent pas), mais j’ai la tête de l’emploi.

------------------

Là, je passe un samedi (mi juillet cette année) avec femme et enfant, avec une remorque (bâche haute) et sue la banquette arrière 2 caisse plastique contenant un faisceau électrique.

"Salutations d'usage"
Douanier: Vous transportez quoi ? Venez d'ou?
Moi: Près de Montreux (note, 150km de là ou je me fais contrôler).
Moi: C'est un lot de pièce pour entretenir une camionnette ancienne.
Douanier: On vous l'a donné ou vous l'avez acheté?
Moi: y'en a pour 200chf,pas de facture, vidage du garage d'un particulier.
Douanier: Ça fait beaucoup de ferraille, c'est pour le jeter en France?
Moi: Bah ouais, je vais me taper 300 bornes, pour aller acheter 200 balles un lot d'une tonne de ferraille, alors que la ferraille vaut 70€la tonne aujourd'hui, pour le plaisir de la faire recycler ici...
J'ai pas signalé que je voulais restaurer une camionnette ancienne en arrivant?

J'arrive toujours pas à comprendre son mode de pensée...

------------------
Une autre, je sortais de suisse (à Goumois : douane suisse d’un côté du pont, douane française de l’autre).

Les suisses fouillent la voiture, ne trouvent rien.
Z’étaient motivés, regardé sous les siège, dans l’emplacement de la roue de secours, dans le caisson de basse…rien.
J’ai finis en caleçon dans le poste de douane, toujours rien.
La blague dure 35 minutes, et face a ce chou-blancs, ils me laissent partir.
Je passe le pont, et …
un jeune douanier français (un nouveau) : « ils vous ont contrôle en face ? »
moi (déjà agacé): « c’est fou, on peut donc rien vous cacher »
un jeune douanier français : « ils ont trouvé quelque chose ? »
moi : « bah ouais mon con, mais comme ils cherchaient des amphet que j’avais que de l’héro, ils m’ont laissé partir»
le (plus agé) collègue du jeune à alors explosé de rire.
un jeune douanier français gromelant: « c’est bon allez y »
------------------
Delle, douane française.
Je rentre en France avec une voiture dont il manque un HP dans une portière (il venait de griller).
Une douanière m’a fait poiroter 20 mn sans aucune explication.
Elle revient ensuite avec un miroir pour regarder dans la portière.
«quand je lui ai demandé si elle me pensait assez con pour pas refermer le trou béant si j’avais eu un truc à me reprocher, elle s’est vexée »
------------------
Delle, douane suisse.
Fouille de la Focus. Rien.
Quand il a fini, je lui explique que sur ce modèle de voiture, il y a une trappe (vide poche) qu’il a pas ouvert.
Lui « et vous avez quoi dedans ? »
Moi « une paire de jumelle, vous pensez bien que si y’avait eu un truc qui vous intéresse, j’aurais fermé ma gueule »
Lui : « Logique ! »


Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 11:36

Mdr.
Le pire c'est qu'ils ont fait des études, ont des diplômes, ça ne sert à rien d'éduquer les gens faut croire.  
Je notes qu'ils soit suisses ou français, ils sont tous aussi étroits dans leur tête. pale
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptyMer 16 Aoû - 21:09

J'en connais au moins un de bien....il roule en Z 650 et Z1100 attelé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 0:25

Mince...encore des messages sans avoir eu d'alertes via mon mail !!!

Donc désolé pour ma réponse tardive....

J'ai en effet mis 2 gros interrupteurs pour commander les feux de poursuite ainsi que la sirene,donc les commodos ne fonctionnent pas si pas sur "ON".

Sur L'une des précédentes sorties,2 motards de la gendarmerie m'ont salué spontanément,avant meme que je le fasse,ce qui nous a amusé avec mon pote qui me suivait.

2 jours apres,mon pote se rend chez son ami,un pro du transport,et rencontre 2 gendarmes avec leurs belles bécanes,et coincidence de fou,il s'avere que ce sont les 2 memes qui nous ont salué...croiser ma moto les a amusé apparemment.....et a la demande de mon pote,le fait d'avoir un feu bleu et un feu rouge ne leur pose pas probleme,du moment qu'ils ne sont pas ,évidemment ,activé.

El mancho: Arfff,pour le moment,je vais m'amuser un peu avec ...puis c'est drole ,de voir les tetes tourner meme chez les motards 😉

Apres la connerie des uns et des autres .....etant je le rappelle controleur sncf....je sais qu'il y a des clients tres cons au dela de toute logique humaine ,et je sais qu'il y a des collegues abrutis et bornés......je pars du principe qu'il y a des cons partout,et ce n'est pas a sens unique...loin de la !!!..on est toujours le con de qqu'un 😉

Merci pour votre interet les gars .

Bonne fin de soirée

Phil
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 11:48

Juste une idée perso, vu que tu a réussi à te sortir des soucis de carbu et de niveau d'huile, pourquoi ne pas faire les jeux aux soupapes et synchro (diy) toi même ?Tu a le temps d'étudier la méthode, de rassembler les outils et pièces nécessaires, ensuite quand tu te sentira prêt,Zou à l'attaque, ici tu trouvera les conseils si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 11:51

C'est clair. Rien de plus simple. Pour la synchro faut du matos mais un simple tuyau transparent une planche et 2 ou 3 trucs et un peu d'huile peuvent faire la rue Michel.
Revenir en haut Aller en bas
zigzag

zigzag


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : uzeste
Date d'inscription : 29/07/2017

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 11:52

joebarflip a écrit:
Bon,y a quand même des moments positifs et sympas mdrrr.....Je vide ma rampe dans l'herbe, et un bébé pie se pose sur ma rampe lol....j'hallucine lol!

Réalisé sans trucage.... Elle a faim apparemment

D'après elle,mon problème viendrait de la durite d'essence me signale t'elle lol!

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Dsc_0320
me permet tu de reprendre ta photo et de la diffuser ?
désolé pour le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 13:58

Pardon de profiter de ce HS ornithologique mais perso je te permets de prendre celle ci qui date d' hier, quand je peux en plomber une, je fais mouche 8 fois sur 10, 25 m, une seule balle, en l’occurrence, j'aurais pu faire d'une pierre deux coups, dégommer une pie plus une BS34 !

J'ai toujours la 22 planquée/chargée, cet affreux volatile hitchcockien est une plaie, ça bouffe les nids d"écureuils ça pic sur les lapereaux avec ce bec démoniaque et ça vient même faire chier mes chats innocents ... Mad

Pour info, la pie bavarde est souvent localement classée nuisible et invasive, elle n'a pas de prédateur naturel et son élimination est autorisée sous certaines règles, pas les miennes  Exclamation Evil or Very Mad



Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Pi210


J'autorise les âmes sensibles de ne pas me pardonner ... Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 0124


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 19 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 14:07

Zigzag: Oui avec plaisir ...
Bon elle m'a picoré l'oeil,mais heureusement ,pas de sequelle....ici,c'est la star des randonneurs...elle va tous les voir,ca les amuse beaucoup...une fois qu'ils aient sursauté quznd elle s'est posé sur leur epaule ou leur tete lol

Jmz: méchant méchant méchant ...mon chat la piste ...elles ont des prédateurs ;-)

Aux autres: Je me sens pas a la hauteur pour le moment,puis j'ai RDV le 8 sept chez kawa pour synchro carbus et soupapes.....s'ils arrivent a enlever la bougie rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 14:15

JMZ1000 a écrit:
et ça vient même faire chier mes chats innocents ..
Braces volatiles, si seulement il y en avait une dans ma cours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 14:19

Attention, ce truc est vicelard et attiré par ce qui brille, la preuve c'est le couvercle chromé du carbu 1 qui l'interesse, pas celui d'à coté!
Attention aux yeux des gamins qui seraient tentés de faire joujou avec le Zentil Zoiseau, moi j'dis ça, j'dis rien  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 695588 Exclamation

Le chat est méfiant, il a le sens du rapport de force, il s'attaque rarement à ce qui peut être dangereux, c'est le cas d'une pie, le merle est en général sa taille maxi en proie d'oiseau mais des exceptions peuvent se produire cat


Dernière édition par JMZ1000 le Sam 19 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 14:35

Pour sur,en tout cas, c'est voleur....Elle m'a piqué 2 éponges dont celle de mon fer à soudé quand j'installais ma sirène... Des rondelles,une douille (que j'ai finit par retrouver)... Une plaie quand je bricole dehors...Elle me rend fou...J'ai fait deux fois l'entour de la bécane quand elle avait mon éponge, et à finit par partir avec la bourrique.....A côté de ça,elle boit au robinet dans la cuisine, et dort sur le frigo....... Mais Chie partout.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 14:39

Sinon, ma kz à du boire à peine 10cl d'huile en 400 kms...ça va je pense.

Petit arrêt ravitaillement dans le Morvan

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 _2017011
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 EmptySam 19 Aoû - 16:40

Bon, gardez vos pies, c'est des sales bêtes aussi.
Quand aux chats , le miens chope des tourloulou, traduisez des tourterelles. Intraitable eul cahouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourche avant bizarre
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Bitonniau bizarre ...
» Huile de vidange bizarre
» 1100 GPZ B1 Ralenti bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: