Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...

Aller en bas 
+18
bloobaba
pointpoint
PHIL13
stefanodimecanic
El Mancho
camshaft
Michel du 79
bruno du nord
tooffy
nico83
etienne57
JMZ1000
gisH2
kelt
PKRT
loic
vroumz6
joebarflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 12 Juil - 20:25

Sue certains carbus le niveau se règle en prenant "un coin' du flotteur comme repère et pas le dessous, est-ce le cas de ces BS 34 ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 9:51

Salut a tous,

Pas répondu avant,cause boulot,puis je voulais demonter mes carbus avant.

Donc hier,j'ai démonté mes 4 flotteurs ,aucun n'est percé (on ne sait jamais).

Sur le carbus qui fuit,je trouve que le pointeau "accroche " un peu,par rapport aux autres,pourtant le pointeau est neuf et d'apparence niquelle....cependant quand on appuie sur le flotteur,c'est fluide,mais la force exercé d'un doigt et d'un liquide n'est pas le meme.

Remise en charge,ca repisse par ce carbu......par un des 2 trous coté boite a air,et quand je souleve le boisseau,ca coule bien par l'aiguille...c'est le seul des 4 qui pisse quand je souleve le boisseau.

Donc aujourd'hui,redemontage de ce carbu...je vais essayer a la main si la cuve arrete de se remplir quand je souleve le flotteur ,puis a voir pour remettre un ancien pointeau et son vieux support...je verrais bien ...pour essai.

Pour rappel,mon ancien garagiste moto,qui ne savait pas quel kit refection carbus mettre sur ma moto,je ne sais donc meme pas si les pointeaux qu'il avait installé sont pour une 1000j.......enfin ca ne fonctionnait pas,mais il m'a quand meme prit 600€...pour ca et un changement d'huile de fourche.

Sinon la RTM donne 18,6mm,mais j'ai mis a 22 comme conseillé par quelques uns ici.....je n'irai pas en zone rouge ,donc pas grave.

Sur un bs34,la mesure se prend sur l'arrondi du flotteur,au centre.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 10:55

Remonte un vieux pointeau si tu veux MAIS monte un joint torique neuf .
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 11:02

Ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 11:41

Purée! 600€ et ça ne marche pas ? ou ça a marché un peu et retombé en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 11:54

Non non.....toujours même chose, mais je n'avais pas pu tester comme il faut sur route,car pas la carte grise à ce moment...

Aucun des flotteurs n'était à la même hauteur
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 13:16

C’est dommage tout ça !
tu habiterais dans le coin, je me serais fait un plaisir de te régler tout ça.
J'espère que tu as banni ce mécano de tes relations, lui as tu touché deux mots sur ses réglages ?.
C'est pas normal ça.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 16:34

C'est gentil ;-)
Oui banni,mais je ne suis pas allé le revoir....6 mois après pas la peine... Me suis fait avoir,ça m'apprendra de trop faire confiance aux soit disant professionnels.

Sinon toujours pareil... Ça pisse, et toujours par l'aiguille....Même avec un pointeau neuf mis par l'ancien "pro"... Plus long d'ailleurs, j'ai pu régler la languette du flotteur.... En effet, je me demande si ceux du kit ne sont pas trop petit.
J'ai même démonter le.petit cylindre avec le joint,qui rend étanche la vis pilot jet (ralenti c ça ?),petite vis au fond du carbu ... J'ai remis un ancien,qui rentre un peu en force,alors que les nouveaux branlent un peu je trouve...
Bref, toujours pareil...Donc basta...
Bonne fin de journée les gars

Phil
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 17:39

Bon,y a quand même des moments positifs et sympas mdrrr.....Je vide ma rampe dans l'herbe, et un bébé pie se pose sur ma rampe lol....j'hallucine lol!

Réalisé sans trucage.... Elle a faim apparemment

D'après elle,mon problème viendrait de la durite d'essence me signale t'elle lol!

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Dsc_0320
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 17:49

Tu sais quoi? tu m'envoies ta rampe, je l’ausculte, et je te la renvoie, ça te couteras le prix de la poste.
La seule chose que je ne peux faire c'est la synchro, sauf en statique, mais l'étanchéité oui.
En une semaine c'est bâclé. C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptySam 15 Juil - 9:34

etienne57 a écrit:
Tu sais quoi? tu m'envoies ta rampe, je l’ausculte, et je te la renvoie, ça te couteras le prix de la poste.
La seule chose que je ne peux faire c'est la synchro, sauf en statique,  mais l'étanchéité oui.
En une semaine c'est bâclé. C'est toi qui voit.

SALUT etienne,

C'est super sympa,je retiens la proposition Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406 ...Merci Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 987174

Alors hier soir,rebondissement !!

Avec le changement pointeau,ca pissait toujours......j'ai donc décidé de remettre un vieux siege de pointeau,mais avec le joint neuf du nouveau siege (je en sais pas si je suis clair).....et putain,ca ne fuit plus ...enfin depuis 15h00 de test maintenant Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406

Cuve ouverte et rampe alimentée,j'avais testé en levant le flotteur a la main,et cela fermait bien ...faut croire que ca devait suinter tres tres legerement tout de meme ....C'est dingue,une piece neuve quand meme Evil or Very Mad

J'ai levé chaque boisseau plusieurs fois,rien ne remonte...tous sont sec.

Je ne vais pas crier victoire,mais si ca ne fuit toujours pas demain matin,je remonte pour voir.

En tout cas,les nouveaux pointeaux sont un peu court je trouve ...j'aurai du en mettre de 1000j,peut etre plus long.

A bientot

Bonne journée

Fil
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptySam 15 Juil - 11:49

oui, pareil depuis que j'ai changé le kit carbu du XS il fuit ! je vais remettre les vieux! Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 234922

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptySam 15 Juil - 14:17

Quand le joint torique est cuit ,même si le pointeau est bien réglé et étanche l'essence s'insinue entre le corps du carbu et le siège du pointeau d'où la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 10:07

Salut les kawistes,

Bon,si vous voulez avoir une bonne séance de rigolade,lisez ce qui suit......moi perso,j'ai honte Embarassed Embarassed

Pour rappel,j'ai réglé mon probleme de rampe (enfin j'espere ) en changeant un siege de pointeau NEUF fuyard,remplacé par un ancien avec un joint NEUF.

J'ai eu confirmation par mon garagiste que mon huile ne sentait pas l'essence,mais j'ai quand meme mon niveau qui dépasse le haut du hublot.

Je suis donc le conseil de phil(pkrk), ou comment faire une vidange !!

J'ai vidé une partie de mon huile (j'avais encore refais une vidange ),fais tourner la belle,attendu qques minutes,remis un peu d'huile,refais tourner la belle etc etc...y aller par étapes quoi ...

Une fois,le niveau juste en dessous le maxi atteind,j'ai roulé.....une petite 100aine de kms en plusieurs jours,et ba le niveau d'huile ne bouge plus !!!! En gros,je suivais la DTM pour faire mes vidanges,soit mettre 3,7L (d'un coup) en cas dechangement du filtre ,mais en fait,vu qu'il reste toujours de l'huile dans le moteur,ca m'augmentait le niveau....

PUNAISE,pourquoi la Doc n'explique pas ca ?????

Bon,j'avais de toute maniere une fuite sur ma rampe,mais quand meme !!!

Du coup,ma kz a rendez vous chez kawa début septembre pour synchros soupapes et carbus....je laisse mon vieux siege pour le moment ,faute d'argent,et je commenderais cet hiver 4 sieges de pointeaux,pointeaux et joints neufs d' ORIGINE ..du guenuine bon sang (y en a pour 150€) .....je vais profiter de ma KZ rebelle cet été....je ne vais pas trop rouler en attendant ses synchros,mais je n'ai pas envie de laisser passer un 4eme été sans rouler avec (3 ans d'attente pour la CG) .

J'espere que ma nullité pourra servir un jour a un novice comme moi (si ca éxiste) Wink

Merci encore a tous pour votre disponibilité et votre patience Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406

PS: Ne vous réjouissez pas trop,vous n'etes pas débarassez de moi Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 33547

Phil
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 10:19

Promis on va pas rigoler jocolor

Mais comme disais je sais plus qui (un mec bien je pense) : "Y'a que ceux qui font rien qui ne se trompent pas"
un autre type (bien aussi je suppose) a dit : "C’est en faisant des erreurs que l'on apprend"
Mais bon personne sur le forum n'avait pensé a te demander combien tu mettais d'huile, donc la "honte" est partagée lol!

En tout cas heureux que tu retrouve la banane avec ton bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 11:49

Salut, heureux que tu ais résolus ton problème, on apprend que par ses bêtises.
Personne n'a demandé la quantité d'huile pour la bonne raison que le RTM te dit 3700 cc sans filtre.
quand tu arrives vers les 3500 cc, tu vérifies ton niveau, quand il est bon, tu mets en route quelques minutes, tu coupes le moteur, tu laisses reposer, tu revérifies, tu réajustes, tu remets en route et ainsi de suite jusqu'à ce que le niveau se stabilise, chez moi c'est naturel, je n'aurais jamais pensé que tu balançais la quantité juste.
Je crois que c'est ce que tu as trouvé sans faire exprès.
Bon ben bonnes balades, et vérifies bien ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 13:57

Merci de votre tolérance.....Pas facile d'être apprenti ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyMer 2 Aoû - 20:12

Non pas facile mais les leçons restent et puis on apprend aussi en humilité car même avec de l'expérience on fait parfois des erreurs, perso je mets toujours un demi litre de moins et j'affine ensuite, mais c'est d'avoir eu un niveau trop élevé qui m'a rendu méfiant donc on apprend sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 22:04

Salut les gars,

La kz1000 roule toujours sans soucis.... Et je viens de lui installer sa sirène.... Punaise,en live, le son est hyper puissant... Je fais sortir tous les voisins lol!

https://youtu.be/mlWEWgacz0Y

Bonnes vacances

Phil
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptySam 12 Aoû - 23:20

Délire. J'imagine la tronche des caisseux quand tu déboules en mode poursuite toute sirène hurlante. scratch
Super ta meule Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 8:56

B'jour

Restauration jusque dans les moindres détails cheers

Dis moi, tu es passé trop vite, je n'ai pas vu si tu arborais l'étoile du shérif lol!



Hep! tu devrais venir avec à la sortie de septembre, si si, pour ouvrir la route à la meute sauvage Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 326582

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
scual

scual


Nombre de messages : 274
Localisation : 17
Date d'inscription : 05/08/2016

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 13:20

exellent Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 13:46

joebarflip a écrit:
Salut les gars,

La kz1000 roule toujours sans soucis.... Et je viens de lui installer sa sirène.... Punaise,en live, le son est hyper puissant... Je fais sortir tous les voisins lol!

https://youtu.be/mlWEWgacz0Y

Bonnes vacances

Phil

excellent !! je suis d'accord avec Michel Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 18:38

loic a écrit:
joebarflip a écrit:
Salut les gars,

La kz1000 roule toujours sans soucis.... Et je viens de lui installer sa sirène.... Punaise,en live, le son est hyper puissant... Je fais sortir tous les voisins lol!

https://youtu.be/mlWEWgacz0Y

Bonnes vacances

Phil

excellent !!  je suis d'accord avec Michel Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406

cheers Moi aussi ,d'accord avec eux Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 956406
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 EmptyDim 13 Aoû - 22:48

Bruno et moi devrions la voir en descendant au WE10, on passe pas loin de la route 66 (celle près d'AUXERRE, pas l'autre Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 33547 )

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 4139922017081322462920170813224459CartesFranceetmondeplansdevilleatlasViaMichelin


Et en plus, c'est vrai, on s'est filé rencard pour faire connaissance Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 987174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourche avant bizarre
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Bitonniau bizarre ...
» Huile de vidange bizarre
» 1100 GPZ B1 Ralenti bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: