Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...

Aller en bas 
+18
bloobaba
pointpoint
PHIL13
stefanodimecanic
El Mancho
camshaft
Michel du 79
bruno du nord
tooffy
nico83
etienne57
JMZ1000
gisH2
kelt
PKRT
loic
vroumz6
joebarflip
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 20:11

Salut

Oui tous les joints toriques de changés.
Faudra que je fasse sentir l'huile à ma femme, parce-que moi maintenant, j'en sent partout.
Vu que j'ai enlevé mes manchons d'arrivée d'air et que je vais en baver pour les remettre,je vais en profiter pour redemonter ma rampe de carbus....voir si ça fuit qque part.
A part mettre une nourrice,y a une autre façon de la tester ?

Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 20:50

J'ai trouvé ca sur un forum,pour tester une rampe,moi j'avais juste remplie l'arrivee d'essence par la grosse durite...un membre qui me dit qque chose d'zilleurs ,un certain stok51

"AVANT TOUT MONTAGE SUR UNE MOTO D UNE RAMPE DE CARBU RENOVEE

PASSAGE A L EPREUVE

NOURICE DE 1L ENVIRON

PLACEE ENVIRON 1 M AU DESSUS DE LA RAMPE POUR METTRE LES POINTEAUX EN CHARGE ET TESTER LEUR ETANCHEITE

LA RAMPE CALEE DE NIVEAU AU DESSUS D UNE CUVETTE

24H00 RIEN NE DOIT AVOIR COULE DANS LA CUVETTE NI ODEUR D ESSENCE

ENSUITE INCLINER LA RAMPE DE 30° ENVIRON DANS TOUS LES SENS CELA DOIT FUIRE PAR LES ADMISSIONS ET LE COTE MOTEUR

LE REMETTRE EN POSITION HORIZONTALE TOUT DOIT S ARRETER DE COULER IMMEDIATEMENT

VIDER LA CUVETTE

ET UNE HEURE PLUS TARD TOUT DOIT ETE A NOUVEAU SEC

SI TEST NON CONCLUANT ON REDEMONTE JUSQU A CE QUE LE TEST SOIT OK

CELA EVITE DEJA 50% DES DEPOSES DE RAMPES DE CARBUS

APRES IL RESTE BIEN D AUTRES RAISONS DE DEMONTER LORS DES REGLAGES "

...vous validez ce test les supers mécanos ? cheers

Phil
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 21:03

joebarflip a écrit:
Petites constatations rapides...

-Elle ne démarrait plus, car plus d'essence, la jauge disait le contraire,donc l'enseignement du newbie...ba  te fie pas à ta jauge quand elle est près de la réserve... Ça n'est pas très précis.
Alors la je suis plié de rire Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 33547  , c’est sur que sans essence, ca marche beaucoup moins bien Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 326582

joebarflip a écrit:
-Elle démarre bien finalement, mais après 25kms,le niveau D'huile est remonté plus haut que le hublot.... SEULEMENT QUAND JE ROULE,PAS MOTEUR ÉTEIND.
Bon a ce qui j'ai lu ensuite, tu est entre de bonne mains, tes carbus semblent te jouer un tour, si c’est ça  va s'arranger et j'en suis bien content pour toi Wink
Persévère, tu est sur la bonne voie Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 956406

Mef quand même si grosse fuite de tes carbus a l’arrêt, cela pourrait avoir des conséquence dramatique Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 234922
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 21:18

etienne57 a écrit:
Z'alut tout le monde !
Les trop pleins on été supprimés quand ils ont mis les robinets à dépression.
C'est aussi pour une histoire de pollution, on oubliait de fermer le robinet, si le pointeau déconnait tout se trouvait par terre. L'essence par terre, s'évapore, dans un local clos ça fait un beau mélange gazeux, tu allumes la lampe la gueule enfarinée et boum !
Véridique.

T'es sûr?
Mon Z400 est équipé d'origine d'un robinet à dépression et de carbus avec des trop plein.....
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:29

El Mancho a écrit:
joebarflip a écrit:

Alors la je suis plié de rire Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 33547  , c’est sur que sans essence, ca marche beaucoup moins bien Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 326582

arffff... Pas sympa de se moquer des erreurs de jeunesse d'un débutant lol!..... Puis font chier ces vieilles bécanes à avoir des jauges fluctuantes.... C'etait au dessus du trait rouge du mini....fifi se dit que c'est comme les motos récentes qu'il a conduit....Et ba non !!!! Le piège à con.... Quand tu crois que t'en a encore, et ba sort ton bidon couillon Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 449202

Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:35

Sûr non, je ne connais pas toutes les bécanes, il y a sûrement eu des transitions.
Tout ce que je sais, c'est que les bécanes des années 80 et plus ont ce problème d'essence dans l'huile si les pointeaux déconnent.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 22:38

joebarflip a écrit:
J'ai trouvé ca sur un forum,pour tester une rampe,moi j'avais juste remplie l'arrivee d'essence par la grosse durite...un membre qui me dit qque chose d'zilleurs ,un certain stok51

"AVANT TOUT MONTAGE SUR UNE MOTO D UNE RAMPE DE CARBU RENOVEE

PASSAGE A L EPREUVE

NOURICE DE 1L ENVIRON

PLACEE ENVIRON 1 M AU DESSUS DE LA RAMPE POUR METTRE LES POINTEAUX EN CHARGE ET TESTER LEUR ETANCHEITE

LA RAMPE CALEE DE NIVEAU AU DESSUS D UNE CUVETTE

24H00 RIEN NE DOIT AVOIR COULE DANS LA CUVETTE NI ODEUR D ESSENCE

ENSUITE INCLINER LA RAMPE DE 30° ENVIRON DANS TOUS LES SENS CELA DOIT FUIRE PAR LES ADMISSIONS ET LE COTE MOTEUR

LE REMETTRE EN POSITION HORIZONTALE TOUT DOIT S ARRETER DE COULER IMMEDIATEMENT

VIDER LA CUVETTE

ET UNE HEURE PLUS TARD TOUT DOIT ETE A NOUVEAU SEC

SI TEST NON CONCLUANT ON REDEMONTE JUSQU A CE QUE LE TEST SOIT OK

CELA EVITE DEJA 50% DES DEPOSES DE RAMPES DE CARBUS  

APRES IL RESTE BIEN D AUTRES RAISONS DE DEMONTER LORS DES REGLAGES  "

...vous validez ce test les supers mécanos ? cheers

Phil

C'est bien comme test ou pas alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyJeu 6 Juil - 23:00

Les pro du fofo te dirons, Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 533134
mais même si la carburation et moi on est pas très copains Crying or Very sad , cela me semble cohérent comme test.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 6:22

cheers  Très bon test effectivement ,Yves (Stock51) est une pointure en la matière study , pour une rampe de 26 ou 28 de 900 ou z1000 ,ce test est très efficace  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 956406  ........ J'en sais rien pour une BS34 ,je ne connais pas ces carbus modernes  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 533134 ,je suppose que c'est la même chose ,qu'en cas de fuite ,ça pissera par le carbu coté pipe d'admission au lieu de pisser par le trop plein de cuve  Twisted Evil que t'as pas
en tout cas ,ça solutionnerait ton problème de voir ça
T'aurais pas trouvé ce post sur le fofo des 900 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 7:31

Je viens de vérifier (j'étais presque sûr mais je voulais pas dire de bêtises)
Ma ducati de 2001 est équipé d'un robinet d'essence à dépression et les carbus ont des trop pleins.
C'est la première fois que je vois des carbus sans trop pleins de cuve, ils ont merdé sur ce coup là chez kawa Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 224646
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 987174
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 7:46

Zalut , 


Oui ce test préconisé par Yves fonctionne aussi avec des BS 34 .


Phil Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 8:28

Ok merci...Je vais tenter celui ci alors. Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 956406
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 8:30

gisH2 a écrit:

T'aurais pas trouvé ce post sur le fofo des 900 Question Question Question

Non, forum des motos spéciales (Je ne connaissais pas...guidé par Google),

Mais effectivement, maintenant que tu me le dis,je l'avais lu sur le forum des 900.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyVen 7 Juil - 13:52

Pour en rajouter une couche, ce test est si bon que je le recommande souvent autour de moi, les plus têtus regrettent (et re-démontent)de ne pas l'avoir fait.
Pour les trop pleins les carbus à boisseaux mécaniques en ont quelque soit le robinet, pour les BS 34 il doit y avoir un autre système, ce qui est sur c'est que l'essence se barre dans le moteur autant qu'à l'extérieur avec carbs, je l'ai encore constaté sur un 1100 gsx récemment.
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:33

Bon ba en effet ce test est redoutable...

Je me fabrique une nourrice d'atelier,nourrice mise à 1,60m histoire d'augmenter la pression.. je la branche sur la rampe...ça ne fuit pas,je me dis merde !!

Je pars prendre ma douche,je retourne voir une demie heure après.. Paf, les 2 carbus du milieu dégueulent côté boîte à air et côté pipe d'admission,alors quand la rampe est installée sur la bécane,elle est inclinée côté moteur,donc ça pisse dans le moteur ... Je ne pensais pas pouvoir être content que ma rampe fuit lol!

Pour la hauteur des flotteurs,il est préconisé 18,6mm, l'un d'entre vous préconisait 20mm,je vais donc les régler à cette hauteur.

Vu que mon robinet d'essence est neuf,il ne fuit pas à l'arrêt, mais apparemment, mon moteur se remplirait bien en roulant surtout.... C'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 19:19

cheers  Après ce test , tu as OBLIGATOIREMENT un problème de pointeau sur les carbus qui fuient Twisted Evil ou alors les flotteurs mal réglés ou qui coincent ,ça laisse les pointeaux ouverts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 21:27

Oui....j'y vois plus clair maintenant....

...Mais Je ne vais pas pouvoir regarder ça avant Mardi Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 224646

Sinon si ça coule suffisamment moteur tournant,ça peux remplir le carter d'huile comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 21:11

Bonsoir Messieurs,

Bon,ce soir, mise à 22mm par rapport au plan de joint
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Dsc_0313

Et après une 40aine de mns,ça pisse par plus 2, mais encore 1 carbu  No... Hasard ou pas,c'est celui qui correspond au cylindre dont je n'arrive pas à enlever la bougie.

Apparemment, ça ne pisse que par le petit trou en bas à droite... Ça correspond à quoi ce trou ?
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Dsc_0314

Phil
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 21:12

Bon le trou en bas à droite quand la photo est à l'endroit bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 21:24

normalement c'est la vis d'air de ralenti je pense !

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 22:53

Bonsoir, tu as dit avoir mis des pointeaux neuf.
Quand le pointeau est neuf et la hauteur de cuve bonne, la languette ne doit pas être pliée comme chez toi, elle doit être dans le même plan que le flotteur.Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Aa30710
Revenir en haut Aller en bas
joebarflip

joebarflip


Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 25/11/2014

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 23:26

etienne57 a écrit:
Bonsoir, tu as dit avoir mis des pointeaux neuf.
Quand le pointeau est neuf et la hauteur de cuve bonne, la languette ne doit pas être pliée comme chez toi, elle doit être dans le même plan que le flotteur.Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Aa30710

Salut Etienne,

Tout à fait... Quand j'ai enlevé les cuves pour les régler,les languettes étaient planes,...Pour rappel c'est un pote qui a fait ma rampe (réglées à 18,6MM comme préconisé) , avec les kits pro k&L correspondant à ma kzpolice que je lui ai donné... J'ai dû déformé les languettes pour monter(ou descendre comme on veut ) à 22mm.

Je commence à me demander si tous les joints toriques sont à la bonne taille .... Je commence à avoir un vieux doute également sur la marque k&L.... Mon pote m'a fait recommander un des joints qui n'était pas du tout de la bonne taille, je ne sais plus lequel ....Avec mon kit de robinet k&L, c'était pareil... Joint trop grand .. Pour ça que j'ai remis un robinet d'essence neuf.

Enfin voilà,ça continue à pisser...fais chier

Merci en tout cas Wink

Phil
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMar 11 Juil - 23:35

Zalut , 


J'utilise depuis longtemps des kits K&L sans aucun soucis ..... 


Mais il serait intéressant de remonter les anciens pointeaux/sièges pour voir si le problème perdure  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 533134 ........


Car ce n'est pas en réglant à 22 mm que tu résoudras ton problème . Ces carbus fonctionnent très bien avec 18,6 mm . Je n'ai jamais réglé autre chose ...


Phil  Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 10:52

Je suis d'accord avec Phil.
Le niveau moyen d'un carbu, c'est le plan de joint.
Ce qui n'est pas normal c'est d'avoir tordu à ce point ta lamelle pour avoir les 22 mm.
La lamelle doit travailler verticalement sur le pointeau, pas en travers comme chez toi.
Le fait de pousser le pointeau de travers peut le bloquer dans sa montée et le laisser ouvert, tu as juste du bol que les trois autres ne fassent pas pareil.
Alors soit, c'est pas 22 mm, pourtant la RTM dit 22 + ou moins 1, ou alors tes pointeaux ne sont pas les bons.
As tu vérifié la hauteur des anciens avec les nouveaux ?
Ne t'amuses pas trop à les tordre ou détordre, c'est fragile.

Revenir en haut Aller en bas
PHIL13

PHIL13


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/07/2016

Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 13:06

attention à la RTM...il y a parfois de trés grosses " coquilles"... de mémoire il était donné 23 mm de niveau sur la Z1 et ça devait être 18mm le réglage .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...   Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile bizarre autant qu'étrange ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fourche avant bizarre
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Bitonniau bizarre ...
» Huile de vidange bizarre
» 1100 GPZ B1 Ralenti bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: