Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 démontage moteur GPZ 750 A1

Aller en bas 
+10
bloobaba
pointpoint
loic
vroumz6
Alain 94
Michel du 79
El Mancho
jdr
gisH2
Alouette68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 18:26

Salut ! si t'as pris une giclée avec les bougies enlevées, c'est que tu as un problème de pointeaux qui coincent.
À les refaire avant toutes choses.
Quand un moteur ne démarre pas ou se bloque comme tu l'as dit, il ne faut pas insister, tu peux tordre ou casser une bielle.
Quand tu remontes un moteur, toujours le faire tourner à la main pour voir si rien ne le retient, surtout après un calage distri.
Je sais que faire sa mécanique soit même est bien et économique, mais il faut se faire aider si possible.
Nous on est pas dans ton moteur, et souvent on explique pas bien, en mécanique, il il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, rien ne se fait au hasard sinon ça peut te revenir plus cher que ce que tu vas économiser.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:24

Et oui, Étienne a 2 fois raison.
Une bielle ça se tord bien si l'essence envahie une chambre, et il y a des trucs impératif à faire, carter d'huile, crépine, nettoyage carbu, membrane de robinet. Au bout de 35 ans, faut pas se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 20:09

Pour tes fils regarde les capteurs d'allumage celui de devant pour les cylindres centraux tu vois la couleur et tu branche sur le moins de la bobine 2/3, même méthode pour 1/4.
Après un calage distri il faut toujours faire 2 tours de vilebrequin à la main et re-vérifier si les repères tombent pile.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:04

Les rouges sur les +
Le noir pour la bobine 1/4 et le vert pour 2/3

http://kz.bike-night.com/media/ZX750-A1-NonUS.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 22:22

Merci a tous pour vos conseils. Pour être plus précis car je voulais pas faire un roman mais oui après le calage j'ai tourner le moteur a la main, j'ai d'ailleurs fait la methode a phil. Mise en place brin tendu de aac echappement repère aligné , comptage des maillons et mise en place de aac admission repère aligné entre le 45 et 46 axe de maillon.
Repose du cache culbu avec 4 vis, puis le tendeur chaine. Après 2 tours a la main, re dépose du tendeur chaine et cache culbu pour vérifier les repères. Repères parfaitement aligné sur les aac et l'allumage. Remontage et serrage au couple des pontets et cache culbu avec une rotation de plusieurs tours a la mains pour etre sur. Ca c'est la partie calage.

Coté carbu ma rampe a été remise à neuf par phil et testé.Donc a part la remettre dans les pipes d'admissions je ne l'ai pas toucher.
En attendant j'ai démonter les bougies et laisser ouvert, surement qu'en essayant de démarrer j'ai noyé le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:29

Vérifie tout de même le niveau d'huile, ouvre le bouchon et renifle si çà sent l'essence ou non, si le niveau est monté...alors de l'essence est passée dans le bas moteur et la vidange est obligatoire...
Avec un maillet en caoutchouc ou un manche de marteau tapote les cuves des carbus cela suffit parfois à débloquer les flotteurs/pointeaux qui se sont mal positionnés après une dépose/repose de rampe.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:25

vroumz6 a écrit:
Vérifie tout de même le niveau d'huile, ouvre le bouchon et renifle si çà sent l'essence ou non, si le niveau est monté...alors de l'essence est passée dans le bas moteur et la vidange est obligatoire...
Avec un maillet en caoutchouc ou un manche de marteau tapote les cuves des carbus cela suffit parfois à débloquer les flotteurs/pointeaux qui se sont mal positionnés après une dépose/repose de rampe.

Effectivement essence dans l'huile...... je vidange.
J'ai tapoter sur les cuves, a voir. Je suis perdu avec cette bécane, toujours autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 11:53

Alouette68 a écrit:
Merci a tous pour vos conseils. Pour être plus précis car je voulais pas faire un roman mais oui après le calage j'ai tourner le moteur a la main, j'ai d'ailleurs fait la methode a phil. Mise en place brin tendu de aac echappement repère aligné , comptage des maillons et mise en place de aac admission repère aligné entre le 45 et 46 axe de maillon.
Repose du cache culbu avec 4 vis, puis le tendeur chaine. Après 2 tours a la main, re dépose du tendeur chaine et cache culbu pour vérifier les repères. Repères parfaitement aligné sur les aac et l'allumage. Remontage et serrage au couple des pontets et cache culbu avec une rotation de plusieurs tours a la mains pour etre sur. Ca c'est la partie calage.

Coté carbu ma rampe a été remise à neuf par phil et testé.Donc a part la remettre dans les pipes d'admissions je ne l'ai pas toucher.
En attendant j'ai démonter les bougies et laisser ouvert, surement qu'en essayant de démarrer j'ai noyé le moteur.

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 298546
Quand je dépose/repose la rampe, 9 fois sur 10, les pointeaux se bloquent donc tapotage.
Bon de toute façon, l'étanchéité des pointeaux et des sièges est relative,il faut absolument que le robinet soit parfaitement étanche. Oublies les kit a pas cher de chez bibir et consorts. Cherche un kit avec référence Kawasaki. J'ai changer celui du ninja par un adaptable qui m'a causer des problème et donc trouver par la suite un ensemble d'origine. Un poil plus cher, mais la qualité n'a rien de comparable, pareil pour les spi de fourche, maître cylindre et cie. Bon , pas toujours facile de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 12:50

bloobaba a écrit:
Alouette68 a écrit:
Merci a tous pour vos conseils. Pour être plus précis car je voulais pas faire un roman mais oui après le calage j'ai tourner le moteur a la main, j'ai d'ailleurs fait la methode a phil. Mise en place brin tendu de aac echappement repère aligné , comptage des maillons et mise en place de aac admission repère aligné entre le 45 et 46 axe de maillon.
Repose du cache culbu avec 4 vis, puis le tendeur chaine. Après 2 tours a la main, re dépose du tendeur chaine et cache culbu pour vérifier les repères. Repères parfaitement aligné sur les aac et l'allumage. Remontage et serrage au couple des pontets et cache culbu avec une rotation de plusieurs tours a la mains pour etre sur. Ca c'est la partie calage.

Coté carbu ma rampe a été remise à neuf par phil et testé.Donc a part la remettre dans les pipes d'admissions je ne l'ai pas toucher.
En attendant j'ai démonter les bougies et laisser ouvert, surement qu'en essayant de démarrer j'ai noyé le moteur.

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 298546
Quand je dépose/repose la rampe, 9 fois sur 10, les pointeaux se bloquent donc tapotage.
Bon de toute façon, l'étanchéité des pointeaux et des sièges est relative,il faut absolument que le robinet soit parfaitement étanche. Oublies les kit a pas cher de chez bibir et consorts. Cherche un kit avec référence Kawasaki. J'ai changer celui du ninja par un adaptable qui m'a causer des problème et donc trouver par la suite un ensemble d'origine. Un poil plus cher, mais la qualité n'a rien de comparable, pareil pour les spi de fourche, maître cylindre et cie. Bon , pas toujours facile de trouver.

Merci pour ta réponse.
Les pointeau ne sont pas bloqués ca coulisse. Le robinet 1 fois sur 2 en pos on ca pisse, bref j'avais commander un kit de réparation il y a quelques semaines de chez 3As racing et je ne l'avais pas changer . Chose faite aujourdhui, le kit est en place et ca a l'air d'etre ok, j'ai tester en aspirant ca coule , je relache ca coupe.
A voir.....
Je pense bien que les pièces kawa sont la référence, cependant a part ebay et quelques sites qui proposent de l'alternatif nous sommes vite restreint niveau pièce.
Revenir en haut Aller en bas
diablo262

diablo262


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 13/07/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:06

j'avais pas mal de truc a commande pour refaire vivre la zx 400 c2 j'ai trouve ici , quand je trouve pas la piece je tel direct et ils avait tous , les membranes origines idem pour le joint du robinet

https://www.pieces-moto-kristen.fr/
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:18

tu fais bien de vérifier le robinet d'essence, car il faut pas avoir confiance aux pointeaux.
je parle par expérience, j'avais changé les pointeaux de mon XS750, et aussi les joins des 2 robinets d'essence (et oui sur les XS il y a deux robinets )
bref, après avoir remonté tout cela et fait une balade tout était parfait.
je reprends le XS une semaine plus tard, je fais pas attention, j'avais laissé les robinets pourtant fermés, je parts et je roule environ 3/4 kilomètres, et là elle commence a ratatouiller, je pense a un problème de carbu, une saleté, j'ouvre en grand les gaz, pour évacuer cela, mais là houla nuage énorme de fumée blanche sortant des 2 pots, je coupe et je réussi a rentrer sur un filet de gaz (1500 tr/mn) une fois au garage, je constate que le niveau d'huile est au max, pas normal, je dévisse le bouchon et là ça pue l'essence a plein nez!
là je pense a avoir coulé une bielle, voir flingué les coussinets de bielles! l'huile et l'essence ne font pas bon ménage à l'intérieur du moteur.
tout ça pour dire, qu'il ne faut pas jouer avec les robinets d'essence et leurs fonctionnements!
et aussi des pointeaux neufs ne sont pas signes d’étanchéité!
il suffit que le robinet fuit et qu'un pointeau soit fuyard, et hop l'essence passe dans le moteur!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic le Dim 19 Aoû 2018 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:36

Yep, je vais remettre de l'huile et refaire un essai de démarrage sans accelerer.
Je vais aussi vérifier mes compressions ( comme elle démarre pas ce sera moteur froid) tester mes bougies et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:26

loic a écrit:
tu fais bien de vérifier le robinet d'essence, car il faut pas avoir confiance aux pointeaux.

Bonne remarque qui m'amène à relater un problème vécu récemment.
Sur la 850 TDM de 99 que mon gamin utilise maintenant Il y a bien un robinet mais il fait juste "ON/OFF" pour la dépose du réservoir, il est complètement inaccessible lorsque tous les bouts de plastic sont remontés autour.

Il y a également une pompe de relevage carburant car le bas du résé est sous le niveau des carbus mais cette pompe est passante dans les deux sens hors tension, les 20 litres d'essence ne sont donc arrêtés que par les pointeaux et c'est d'origine ... Rolling Eyes

Il y a quelque mois, il m'appelle pour me dire que parfois ça démarre pas le matin, le démarreur claque les voyants baissent et rien ne tourne, au bout d'un moment ça repart. Oui, nous avions bien une chambre de combustion qui s'emplissait d’essence, bloquant le piston dans sa montée ! pale

Pour le coup ce n'était pas le pouiteau mais le torique du siège, complètement fondu par le E10 de l'ancien proprio.
Voilà pour l'histoire qui corrobore l'importance d’un robinet ou d'un système d'arrêt du carburant efficace, sinon il faut en ajouter. Wink



démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Sans_t15


Revenir en haut Aller en bas
philou55




Nombre de messages : 260
Age : 64
Localisation : commercy 55
Date d'inscription : 24/05/2013

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:47

les 4 joints toriques des sièges de mes carbus étaient fondu et collés. j'ai du les sortir en force avec une pince......
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2018 - 19:26

Un truc me chiffone , j'ai tester les bougies sur les 4 antiparasite et l'étincelle me semble faible .... couleur jaune et très fine. J'ai intervertis les bougie et pareil etincelle faiblarde. Mes bougies sont quasi neuve les fils et antiparasite aussi et mes bobines ont été tester et sont dans la tolérance.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:02

Bon quelques news.
J'ai ré essayer de démarrer , après 5 seconde une grosse explosion qui vient du pot..... inquiet je tourne le moteur a la main ouf ca bloque pas.
Je verifie mes compressions sur les 4 cyl j'ai entre 4 et 5bars . Ca m'inspire pas car les segments sont neuf et les cylindres déglacés ???? Par curiosité je mets un peu d'huile dans le cyl 4 et la je monte à 9 presque 10bars.
La poisse non? Suis bon pour démonter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:36


Bon déjà les couleurs d'étincelles tu oublies ce tracas inutile, ça ne veut rien dire, le principal c'est qu'elle se produise et surtout au bon moment.
Ta détonation peut venir d'une inversion d'allumage, une étincelle allume le mélange gazeux au mauvais moment démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 224646
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:00

Le tierçage des segments et-il bien fait ? Le jeu aux soupapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 17:14

vroumz6 a écrit:
Le tierçage des segments et-il bien fait ? Le jeu aux soupapes ?

Oui cela a été fait....
J'ai redémonter et je viens de mesurer le jeu a la coupe ( que je n'avais pas fais quand j'ai eu les nouveau segments)  résultat il sont pas bon quasiment 1mm. Soit j'ai eu les mauvais ou j'ai pas commander les bons.
démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 20180820

Regarde en bas l'ancien segment jeu a 0.35
Et en haut le nouveau..... même en tiercant ca peu pas aller.

Bref j'ai nettoyer les vieux et remonter tout ca. J'ai de la compression mais ca veut pas démarrer. Ca me fait un gros pouf après 5 s de démarreur.
Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:13

JMZ1000 a écrit:

Bon déjà les couleurs d'étincelles tu oublies ce tracas inutile, ça ne veut rien dire, le principal c'est qu'elle se produise et surtout au bon moment.
Ta détonation peut venir d'une inversion d'allumage, une étincelle allume le mélange gazeux au mauvais moment démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 224646

Tu es un expert en diagnostique!!! Mes fil de masse bobine étaient inversé!
Reultat immédiat ca démarre!
Ca fume un peu avec l'huile et la graisse mais elle démarre et plus de bruit bizarre au moteur et au pot.
Bon demain on fait les niveau et on va tester ca en mode pépère.
Pour conclure ben rodage soupape + 1 nouvelle au cyl 4. Les segments ben je laisse les anciens on verra en reprenant mes compressions dans 500km.
Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:19

Bonnes ballades cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 18:20

vroumz6 a écrit:
Bonnes ballades cheers

Ouais on va y aller en douceur pour que tout se mette en place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:25

Tes segments, c'est du kawa ou de l'erzatz ?
Il faut toujours se méfier avec toutes ces versions,surtout quand on ne connait pas l'historique de la chiotte.
Parfois selon le numéro de moteur, il y a eu modification de ceci, ou cela. Bon normalement les segments no problemo, quoi que avec les 400 par exemple, il y a des alésages différents d'un modèle a l'autre. Ton bloc cylindres est il en côte d'origine ? Si non, en quelle cote ? Et quelle marque de pistons ? As tu pris des mesures d'alésage ou des pistons ?
C'est pas 0.1 la côte max de la coupe des segments ?
En tous cas, c'est pas normal 😁
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 19:31

En lisant la page 1, j'ai la réponse pour les segments, démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 77893
Ce genre de truc, perso, j'ai pas confiance,de la pièce OEM et pis c'est tout. Même si ce vendeur est sérieux et que j'ai déjà acheté chez lui. Bref, pour le 900 j'ai changé les segments par du kawa, c'est clair que c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette68

Alouette68


Nombre de messages : 204
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2018

démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 20:13

Oui je pense bien que c'est une loterie sur ebay. Tanpis pour moi ca me servira de leçon.
La rmt indique jeu à la coupe entre 0,2 et 0,4 ok 0,7 maxi.
En attendant je reste avec les vieux segments , je referai un test compression la semaine prochaine.
démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 20180821
démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 20180822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: démontage moteur GPZ 750 A1   démontage moteur GPZ 750 A1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage moteur GPZ 750 A1
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demontage moteur 650 kz
» Problème carburation?....ne démarre pas
» Demontage des carbus ZX750
» Démontage Carter embrayage
» démontage GPZ750a1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: