Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bricolage du jour, bricolage de pauvre

Aller en bas 
+10
rsvgaz
Jeep
bruno du nord
PKRT
FORT
Olivier95
bloobaba
Savash'
loic
Michel du 79
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 11:51

Paulo55 a écrit:
PKRT a écrit:

Zalut ,
Phil ( un peu vieux con pour le coup Smile  ) Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 449202
Mais non Phil, t'es pas tout seul.

Razz Juste un peu scratch Z'avez de la chance !!! MOI c'est vraiment Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 224646
Revenir en haut Aller en bas
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Des "Z" d'un autre temps bien chez nous    Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:05

Bonjour les garçons

Ayant été occuper à du petit bricolage dans la maison à la demande de mon épouse  en ces dernières semaines  , là ,Les jours commençant à rallongés en cette fin d'hivers avec un soleil clément ( plus motivant )  mais frais , j'ai donc entrepris de remettre un peu d'ordre au fonds du garage ....Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 326582
A cette occasion j'en ai profité pour ressortir mes p'tites "Z" d'un autre temps  du fonds du garage ( +15 ans quelles n'avait revues le jour, le temps passe vite les garçons   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 533134   , je les auraient presque oublier ...." le c.. ")....Embarassed Embarassed

C'est ça de bricoler tout un tas de truc vert , rouge , marron , bleu  ..... lol! ....après tu sais plus .... Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 306281  Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 306281

Donc les voici sorties de leurs ibernasions .....après nettoyages
Après tout  Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 131989 , elles ont encore bonne mine ces motos !

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P2071310

Le "Z46C" 125 TOBEC

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P2071311

Le "Z22C" 175 super culasse TOBEC

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P2071312

Plus qu'à leurs faire un entretien de remis en route après ses longues années d'arrêt .

AMICALEMENT
J-luc

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:11

B'jour

Tu en as encore beaucoup des trésors comme ça cheers cheers cheers

Et "Môssieur" parle de bricolage en plus de ça, trop modeste.

Merci à toi de nous avoir montré ces belles.

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:45

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 956406 elles sont très belles en effet !! Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 17:55

A enfin elles prennent le jours, je ne les avaient vu que dans le fond de ton garage, en pénombre, au grand jour elles en jettent les mémères ! sunny

jamais roulé avec ces vieilles tobec, je ferais bien un tour avec si un jour j'ai la permission! lol!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:17

Bonjour à tous
Bonjour michel

Il y à eu également ce p'tit modèle  michel.. Wink ...
Un ami m'avait demander il y à quelques années de remettre la moto de son père en état qui avait été stocker dans un grenier de très très longues années .
Avec un peu de bricolage , j'ai put en ressortir cela ... Wink , le père de mon ami n'en revenais pas  .

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 00810

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 00711

Ce modèle m'a donner envie également .......grand classique dans nos campagnes ...

AMICALEMENT
J-luc
Revenir en haut Aller en bas
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:35

Bonjour à tous
Bonjour loic

AH , çà c'est sur loic ,avec tout le basard qui à devant .....pas facile .... Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 695588 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 33547 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 33547 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 33547

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P8241215

AMICALEMENT
J-luc

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 18:35

B'jour

He oui, elles ont rendu bien des services ces motos, quand j'étais gamin, j'en ai vu circuler pas mal de ces motos et consœurs, à cette époque, il y avait aussi pas mal de marques qui aujourd'hui auraient sombré dans l'oubli, s'il n'y avait pas ici et la des passionnés comme toi pour leur rendre leur jeunesse et leur éclat cheers cheers cheers

Je constate aussi que la famille des bleus s'est aussi copieusement agrandie cheers

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 19:01

Dans l'est, y a un gars qui fait le même genre d'alignement, mais c'est le vert qui domine. 

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 659446

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 19:11

Superbe Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 19:55

bloobaba a écrit:
Dans l'est, y a un gars qui fait le même genre d'alignement, mais c'est le vert qui domine. 

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 659446

Tu sais bien que les daltoniens ne voient pas le vert, en fait il croit qu'elles sont vertes ses bécanes, personne n'a jamais osé lui dire qu'en vrai elles sont bleues Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 695588 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 695588 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 695588

bloobaba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:29

Jean-luc le top de la motoculture! Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 956406 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 11:36

C'est super joli ce qu'on voit passer en ce moment sur ce topic !! Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865 Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 673865 I love you I love you

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P8122011Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P5121910Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptySam 11 Fév - 17:44


Zalut ,


FORT a écrit:
Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P2071310



Sympas ces petites machines !
Même si ce n'est pas mon truc .



FORT a écrit:
Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 P8241215



Elle est amusante cette photo , on dirait un concessionnaire de motoculture des années 50/60 cheers


Phil Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 EmptySam 11 Fév - 18:03

C’est parce que tu ne vois pas le panneau qui est à gauche de la photo (hors cadre) Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 33547

Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Screen97

En plus quand le panneau a été fait, le peintre c’est trompé, il a mis FORD au lieu de FORT....... Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 96633

loic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolage du jour, bricolage de pauvre   Bricolage du jour, bricolage de pauvre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage du jour, bricolage de pauvre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bricolage à l'Italienne
» Un bricolage/recyclage : mon nouveau top case et ses valises
» Petit bricolage avant remise en route
» R-I-P- pauvre 650 B2
» La pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: