Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Redémarrage, épisode 2...raté !

Aller en bas 
+10
Michel du 79
pierrot46
camshaft
Savash'
Tomcat67
vroumz6
Olivier95
Paulo55
JMZ1000
Duroland
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 13:40


Je suis souvent d'accord avec le chef mais là non ... Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 77893 Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 695588
Loin d'être pour les gadgets inutiles à outrance, ce robico à dépression est une bonne chose et les kits de réparation sont trouvables, faciles à poser et c'est repartit pour dix ans !

En plus de ça les robinets on/off ne sont pas sans défaillance et j'en ai souvent vu qui fuyaient en position 'off'
Pardon chef si je revendique mon droit de retrait ... Wink

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:11

Du coup, test du robinet ....et voir en fonction du résultat 🤔
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 17:50


Yes, sur "on" ou sur "res" ça ne doit pas couler si tu aspires par la durite dépression, ça coule.
Sur "pri" c'est ouvert et ça coule tout le temps, c'est une position dont on se sert pour remplir les cuves plus rapidement lorsque la moto n'a pas tourné d'un moment.
Ne pas oublier ensuite de remettre sur "on" ou "res".
Il n’empêche que les pointeaux doivent quand même être étanches.

loic et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:34

oui je suis d'accord avec JMZ pour le robinet d'essence!

sauf que sur mon XS j'ai 2 robinets d'essence, et malgrès le restauration de ces derniers il y en avait un qui a fuit
oh, pas beaucoup, genre 1 goutte de temps en temps et un pointeau fuyard malgré qu'il soit neuf, résultat carter rempli d'essence au bout de 15 jours d'arrêt!

depuis j'ai mis en supplément 2 arrêts en plus mais jamais simple de les placer le long des 3 carbus de la yam ..
tout est mis au chausse-pied chez ce constructeur, il y a de la place pour rien! et faut avoir des doigts de fées pour remettre les carbus, jamais j'ai autant galéré avec cette XS750 pour les carbus..un cauchemar.. Mad

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:47


Sinon il y a aussi la solution de mettre une vanne en série entre le résé et la rampe, comme le fait je crois notre PKRT
Ou encore l’électrovanne qui s'ouvre dès qu'on met le contact comme l'a fait mon esprit tordu ... Smile


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Electr13



loic et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:57

B'jour

Michel du 79 a écrit:
B'jour

pierrot46 a écrit:
Il n'a fallu qu'un seul coup de démarreur pour que tout pète sur la mienne Crying or Very sad


Mais avec ce "CLAC" d'un autre monde à faire pâlir pale

Idem pour moi sur une 750 GT, bielle tordue, axe de piston cassé, et piston aussi, à l'époque, en 2005 le site n'existant pas encore, n'ayant pas trouvé de bielle, j'ai acheté une autre 750 GT et celle-ci est devenue donneuse de pièces affraid

La moto telle qu'elle était  Sad

https://i.servimg.com/u/f64/15/60/65/60/photo_14.jpg

Axe de piston cassé

https://i.servimg.com/u/f64/15/60/65/60/piston15.jpg

Après un déculassage, un piston ne remontait pas au point mort haut de 2 mm environ.

Les causes, un robinet à dépression défectueux et un pointeau qui n'était pas de première jeunesse

A +


Hors sujet

Sur mon "mulet" actuel, une 600 div que certains ici connaissent, ce problème n'existe pas, la position des carburateurs relativement, haute combinée à la forme du réservoir, font qu'il est nécessaire d'utiliser une pompe à essence (électrique) pour vider au moins le dernier tiers du réservoir, à l’arrêt du moteur, la pompe fait barrage au précieux liquide. l'essence ne va donc pas aux carburateurs par gravité mais grâce à cette pompe que l'on entend du reste se mettre en marche lorsque l'on met le contact.
C'est loin d'être un cas unique, de nombreuses motos, dont des trails, utilisent une pompe à essence pour les mêmes besoins

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:00

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Sinon il y a aussi la solution de mettre une vanne en série entre le résé et la rampe, comme le fait je crois notre PKRT
Ou encore l’électrovanne qui s'ouvre dès qu'on met le contact comme l'a fait mon esprit tordu ... Smile


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Electr13




En espérant que batterie vide, les cuves des carbus ne soient pas vides elles aussi pour tenter de faire un démarrage à la poussette lol!

La, je coupe les cheveux en quatre Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 907822

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:27

JMZ1000 a écrit:

Sinon il y a aussi la solution de mettre une vanne en série entre le résé et la rampe, comme le fait je crois notre PKRT
Ou encore l’électrovanne qui s'ouvre dès qu'on met le contact comme l'a fait mon esprit tordu ... Smile


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Electr13




Bon, là, je passe la main ! Dès que j'entends ''electro'', je convulse ! 😁

Je vois que tu es sur Aubenas ! On est pas loin, l'un de l'autre, 45km grand max 😉. J'y étais hier pour faire la sécurité sur une course cycliste !😉
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:01

B'jour

Duroland a écrit:


Bon, là, je passe la main ! Dès que j'entends ''electro'', je convulse ! 😁


Il ne faut pas, du moins sur un composant aussi simple, maitrisé depuis très longtemps dans toute sorte de domaines et d'une grande fiabilité, ce qui ne gâte rien.

C'est pour faire simple, un électroaimant qui, lorsqu’il est alimenté en courant électrique, ouvre une vanne ou un clapet, quand le courant cesse, poussé par un ressort, la vanne ou le clapet se referme.

La consommation en énergie électrique est faible.

Électriquement, tu branches ça après un fusible qui reçoit du courant quand la clef de contact est actionnée, coté tuyauterie c'est on ne peut plus simple, puis tu oublies.

Pour contrôler le fonctionnement si besoin, du débranches la durite coté carburateur; et tu mets le contact, l'essence doit coule,r puis s’arrêter de couler quand tu coupes le contact, en n'oubliant pas d’éteindre ta clope avant de faire ta manip lol!

La, coté sécurité, c'est, comment dirait on? scratch ceinture et bretelles cheers

A +


_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:09


Michel du 79 a écrit:
En espérant que batterie vide, les cuves des carbus ne soient pas vides elles aussi pour tenter de faire un démarrage à la poussette lol!

Il y a un by-pass manuel qui permet de shunter la vanne au cas où, tu penses bien que j'avais pensé à cette éventualité avant d'installer ce truc mon bon Mich Exclamation Twisted Evil

Michel du 79 et loic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:16

J'exagère en disant que je convulse 😁
Mais il est vrai que je dois me faire violence pour me lancer dans un ''chantier'' électrique (à mon niveau, tu imagines le ... niveau du chantier !!!
Ceci dit je n'aime pas ne pas comprendre alors je cherche et me renseigne.
Ceci dit, pour l'électrovanne, ça me semble un peu ''too much'' sur une ''vieille pétoire'' 😁
(Mais je garde l'idée dans un coin de ma tête, ainsi que tes explications 😉)

Michel du 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:17


Duroland a écrit:
Je vois que tu es sur Aubenas ! On est pas loin, l'un de l'autre, 45km grand max 😉. J'y étais hier pour faire la sécurité sur une course cycliste !😉

Oui j'avais remarqué ta localisation, Meysse, Cruas et sa centrale, j'ai pas mal donné de ce cotè, c'est derrière et je ne me retourne pas ...  Evil or Very Mad  
Par contre tu ne risques pas de me voir aux Z'abords d'une course cycliste où alors ce s'ra dans une bagnole de flics après avoir jetté des clous ... Mad

Duroland a écrit:
Ceci dit, pour l'électrovanne, ça me semble un peu ''too much'' sur une ''vieille pétoire''

Définition de la vieillesse : "Dernière période de la vie, caractérisée par un ralentissement des fonctions et une dégradation physique..."
Pardonnez moi mais ce n'est pas le cas de nos machines, l'adjectif n'est donc pas adapté, je préfère le remplacer par "ancienne" Wink

Michel du 79, Tomcat67 et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16547
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:40

je me demande si je vais pas essayer ce type d'électrovanne !!

en plus cela peut être un antivol couplé à un système de commande à distance..

https://www.ebay.fr/itm/325093833952?_ul=FR&rb_itemId=325093833952&rb_pgeo=FR&var=0

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7249
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 0:47

B'jour

JMZ1000 a écrit:

Michel du 79 a écrit:
En espérant que batterie vide, les cuves des carbus ne soient pas vides elles aussi pour tenter de faire un démarrage à la poussette lol!

Il y a un by-pass manuel qui permet de shunter la vanne au cas où, tu penses bien que j'avais pensé à cette éventualité avant d'installer ce truc mon bon Mich Exclamation Twisted Evil


scratch scratch alors "faut pas oublier le "by-pass" actif Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 96633

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 6:47

Michel du 79 a écrit:
alors "faut pas oublier le "by-pass" actif

C'est tout simplement un petit bitonio très accessible qui bloque le noyau de l'électro en position ouverte

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Electr14

La seule difficulté c'est l'implantation, ça prend quand même sa place, entre la rampe, le résé et la baa y en pas trop et il ne faut pas qu'un tuyau remonte au dessus du niveau bas du réservoir.
C'est très simple comme mécanisme, ça se démonte facilement, le torique d'étanchéité c'est du standard et Landi Renzo est une marque connue en bien dans ce domaine.

Michel du 79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:11

Ben oui, mais si l'électrovanne fuit scratch ?

Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 7:18


Épi si ma tante elle en avait, ce s'rait mon oncle... Smile Very Happy

Michel du 79 et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 8:20

Twisted Evil  Il n'a pas tord eul'Bloo ! ça peut fuir tout autant qu'un robico ! Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 224646
On peut toujours en mettre plusieurs en série! pour sécuriser Hein! Suspect Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446
ps : ça fait bien causer les triplistes également qui montent des "vannes" pour couper l'arrivée d'huile 2T , les clapets perdant l'étanchéité avec l'âge ! Sauf que y'en a qui ont oublié d'ouvrir et flingué le moteur ! No
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5165
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:13

gisH2 a écrit:
Twisted Evil  Il n'a pas tord eul'Bloo ! ça peut fuir tout autant qu'un robico ! Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 224646
On peut toujours en mettre plusieurs en série! pour sécuriser Hein! Suspect Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446
ps : ça fait bien causer les triplistes également qui montent des "vannes" pour couper l'arrivée d'huile 2T , les clapets perdant l'étanchéité avec l'âge ! Sauf que y'en a qui ont oublié d'ouvrir et flingué le moteur ! No

Après, avec un petit Arduino, on peut facilement détecter que tu mets le contact et qui t'envoie un SMS pour te rappeler d'ouvrir, l'huile, l'essence, de mettre tes gants, ton casque, d'aller faire pipi avant de mettre ta combi de pluie .... et de passer à la pharmacie chercher tes gouttes


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeep

Jeep


Nombre de messages : 1575
Age : 62
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 02/11/2014

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:05

Je ne sais pas si ça se monte sur la 750 mais ce robinet se vend en neuf chez Kawa
Je l'ai monté sur ma 650, le tube de réserve est plus long donc on tombe plus tôt en réserve ...
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-moto/affectation_pieces_detachees/510231375

Sinon il y a des repros comme chez ZPower
Mais il me semble bizarre autant qu'étrange ...
https://www.z-power.co.uk/fuel-tap-gpz600r-gt550gpz550-genuine

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:06

Paulo55 a écrit:
Après, avec un petit Arduino, on peut facilement détecter que tu mets le contact et qui t'envoie un SMS pour te rappeler d'ouvrir, l'huile, l'essence, de mettre tes gants, ton casque, d'aller faire pipi avant de mettre ta combi de pluie .... et de passer à la pharmacie chercher tes gouttes

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446

Épi en même temps un texto pour lui rappeler qu'il aille chez l'coiffeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 12:27

JMZ1000 a écrit:
Paulo55 a écrit:
Après, avec un petit Arduino, on peut facilement détecter que tu mets le contact et qui t'envoie un SMS pour te rappeler d'ouvrir, l'huile, l'essence, de mettre tes gants, ton casque, d'aller faire pipi avant de mettre ta combi de pluie .... et de passer à la pharmacie chercher tes gouttes

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446

Épi en même temps un texto pour lui rappeler qu'il aille chez l'coiffeur ... Very Happy


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 60642822  Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 7962036

PS : S'il n'y avait que des gens comme Bloo et moi , les coiffeurs se seraient tous reconvertis en demandeurs d'emploi Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 224646 après tous les autres qui n'ont plus un poil sur le caillou ne contribuent pas non plus à la prospérité des coiffeurs lol!

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 17:33

JMZ1000 a écrit:

Sinon il y a aussi la solution de mettre une vanne en série entre le résé et la rampe, comme le fait je crois notre PKRT
Ou encore l’électrovanne qui s'ouvre dès qu'on met le contact comme l'a fait mon esprit tordu ... Smile


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Electr13




T'as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 19:03

camshaft a écrit:


T'as un lien?

Il y a l'adresse de l'expéditeur sur l'enveloppe  !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:26

gisH2 a écrit:
Twisted Evil  Il n'a pas tord eul'Bloo ! ça peut fuir tout autant qu'un robico ! Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 224646
On peut toujours en mettre plusieurs en série! pour sécuriser Hein! Suspect Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446
ps : ça fait bien causer les triplistes également qui montent des "vannes" pour couper l'arrivée d'huile 2T , les clapets perdant l'étanchéité avec l'âge ! Sauf que y'en a qui ont oublié d'ouvrir et flingué le moteur ! No

Je n'ai pas ces problématiques de robinet qui fuit. Cest pas beau de vieillir du robicot.

Une parade aux fuites du robinet,peut-être ?

Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Images33

On est jamais trop prudent. En plus, ça fait un gros paquet Razz


Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 659446

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 2...raté !   Redémarrage, épisode 2...raté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage, épisode 2...raté !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redémarrage, épisode 1...raté
» Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????
» Redémarrage KZ750 E1
» C'est partiiii.....! Redémarrage Z1100 A
» Redémarrage GPZ 550, on y va....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: