Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????

Aller en bas 
+8
PKRT
JMZ1000
vroumz6
loic
bloobaba
gisH2
Tomcat67
Duroland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1195
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:14

Mais oui, c'est bien sur Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:15

Je vais tester ça..
Mais je n'arrive pas à m'expliquer ces différences de hauteur de cuve au tuyau si différentes alors que mes flotteurs sont réglés strictement pareils !
Et que là, la nourrice est ouverte, et ça ne goutte plus du tout 🤔
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3920
Date d'inscription : 20/07/2012

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:56

Sur les flotteurs il y a 2 languettes: 1 qui appuie sur le pointeau, et l'autre qui empêche le flotteur de descendre trop bas dans la cuve et éventuellement se coincer quand la cuve est vide, à voir si tout est en ordre; c'est rare mais déjà vu un axe tordu et le flotteur pivote mal.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:06

Duroland a écrit:
je n'arrive pas à m'expliquer ces différences de hauteur de cuve au tuyau si différentes alors que mes flotteurs sont réglés strictement pareils !

Si l'essence passe ailleurs, même si flotteurs et pointeaux sont parfait le niveau montera dans la cuve.
Le coup des élastiques devrait te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:20

vroumz6 a écrit:
Sur les flotteurs il y a 2 languettes: 1 qui appuie sur le pointeau, et l'autre qui empêche  le flotteur de descendre trop bas dans la cuve et éventuellement se coincer quand la cuve est vide, à voir si tout est en ordre; c'est rare mais déjà vu un axe tordu et le flotteur pivote mal.
Pas d'axe tordu, ça c'est sûr.
Par contre, une 2ème languette ?
Bon, je redémonterai demain😕
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:41

Bon, pas eu le courage d'affronter un n-ième démontage !
Par contre, j'ai attentivement regardé et le carburant viendrait de là:
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Img_2047
J'ai vidé la cuve du carbu incriminé - pour voir si ça se remettrait gentiment tout seul en bon fonctionnement 🥴 -et quand je re-remplis la cuve, le carbu d'à côté se met à pisser aussi... jusqu'à se que ça s'arrête sans que j'y comprenne quoique ce soit, probablement quand c'est plein quelque part !
J'ai l'impression que plus j'y touche moins j'y comprends quelque chose et plus ça merde.😖

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 19:54

Duroland a écrit:
Par contre, une 2ème languette ?


Celle ci, le flotteur doit être en butée basse sur le pied grâce à cette "languette" déformable si besoin, il ne doit pas toucher le fond de la cuve et ne doit descendre que de 8 mm maxi. Et tu redémontes ce soir, pas demain  Exclamation  Sinon j'arrive, j'ai qu'une 1/2 heure d'ici Meysse ... Mad
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 326582


Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Langue10

Michel du 79, Tomcat67 et Duroland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 20:49

JMZ1000 a écrit:


Celle ci, le flotteur doit être en butée basse sur le pied grâce à cette "languette" déformable si besoin, il ne doit pas toucher le fond de la cuve et ne doit descendre que de 8 mm maxi. Et tu redémontes ce soir, pas demain  Exclamation  Sinon j'arrive, j'ai qu'une 1/2 heure d'ici Meysse ... Mad
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 326582

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Langue10

Ah ok ! A priori, pas de souci du côté de ces languettes là.
A l'ouverture des cuves, les flotteurs étaient niquels et rien n'était tordu, ni marqué. Je vérifierai quand même - demain !🤪 -
Merci 😉

PS : je ne suis pas sûr que Madame apprécierait l'arrivée d'un energumène en moto ancestrale (j'ai pas dit vieille, hein !😁) mais merci pour la ''menace'' 😉

loic et Tomcat67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:33

Bonjour,
Voilà, mise ''en charge'' avec flotteurs bloqués en position haute avec lastiques: Pas une goutte, pas une transpiration, rien, nada, queutchi !
C'est une bonne nouvelle normalement, non ?
J'ai regardé également la mesure basse des flotteurs et ils ne descendent pas plus de 8mm.
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire de plus avant de remonter et retester ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 10:57

OK on peu donc éliminer le doute pointeau/torique, maintenant voir ce qu'il peut bien se passer en ordre de marche ... Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 131989
Les flotteurs passent très près de la paroi (flèche rouge) ils ne doivent pas être déformés latéralement, on ne doit pas non plus trouver de jeu latéral sur l'axe pivot (flèche verte) .

Même si c'est un peu con, j'ai déjà testé la ligne de flottaison en les mettant dans l'eau, jamais eu de surprise car cette matière est composée d'une multitude de petites bulles d'air enfermées mais au moins on élimine ce doute.
Ensuite je ne vois plus qu'un prêtre exorciste... Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 916


Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Flot10

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:24

Alors j'ai testé la flottaison sur chaque flotteur, c'est bon.
Et pas de frottement ni de déformation de s flotteurs et de la partie métallique qui les unis.
Donc je vais d'abord tenter la remise en route🤞, puis je me mettrais en quête d'un marabout ou autre exorciste, agissant sur les mécaniques vénérables 😁...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:43

cheers   Alors moi je me mettrais en quête d'une boite d'allumettes , d'une masse , d'un chalumeau oxycoupeur , bref , de tout ce qu'il faut pour bousiller cette put'1 de saloperie de bécane pourrie de merde ......Haaaaaa...!!!! ça fait du bien ! une p'tite bière maintenant !Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 533134
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:51

Duroland a écrit:
les mécaniques vénérables

Elles n'ont rien à envier aux techniques modernes avec leurs assistances électroniques à foison, leurs trouvailles écolos-corrects genre mamie-blue, catalitrucs et autres, leurs lots d'alarmes aux compteurs qui vous font blanchir de panique !  pale affraid

Je s'rais bien curieux de connaitre les stats de pannes entre les dernières rinos et ma R16 ...Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 2795


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 2 Avr - 11:55, édité 1 fois

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7417
Age : 19
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 11:53


Zalut ,

Avant de remonter , utilise une bombe de nettoyant carbu et spritse dans les conduits d'air de ralenti .
Ces conduits se trouvent dans l'entrée du carbu ( venturi ) .
D'un coté il y a le conduit d'air du starter , de l'autre celui de ralenti .
Comme de mémoire je ne sais plus qui est qui , fais les deux , ça mange pas de pain …

Lorsque tu pulvérises le produit , ça doit ressortir dans le conduit principal .

Un circuit de ralenti peut se boucher ( put*** de BS34 ) et empêcher de démarrer correctement !
Mais pire , ça peut te percer un piston , puisque qu'un de ceux-ci sera moins alimenter en essence , va chauffer et se désagréger .

Phil Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 449202

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:00

Duroland a écrit:
Alors j'ai testé la flottaison sur chaque flotteur, c'est bon.

PS : le capitaine du Titanic avait aussi testé la flottaison !!! ça lui a pas réussi !!! affraid

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2634
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:04

JMZ1000 a écrit:


Je s'rais bien curieux de connaitre les stats de pannes entre les dernières rinos et ma R16 ...Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 2795

Razz Par contre , ça aurait été pas mal qu'ils mettent des détecteurs de camions de pompiers sur les R16 !!! Twisted Evil
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 33547 Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 33547 Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 33547 Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 659446
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:39

Oh rage, oh désespoir ..comme disait l'autre ..
J'ai remonté, j'ai mis sur Pri, pour remplir les cuves....et ça s'est mis à dégueuler par ce trou
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Img_2048
....sur les 4 carbus !!! 😖🤬😭🧨🔨
Mais qu'est ce qui manque, que j'ai oublié, pour que ça coule comme ça ?
Je ne sais pas, je ne comprends pas où le carburant passe pour aboutir là. (Et la revue technique n'aide pas vraiment pour comprendre ça 🤔)
C'est ça le circuit de ralenti ???
Sur les 4 carbus en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:52


C'est d'autant plus étrange que là nous sommes nettement au dessus du niveau de cuve. scratch
Ce conduit donne directement vers les gicleurs, à l'origine il y a des bouchons ou pas sur le gic de ralenti sur ta rampe  Question
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7167
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:57

Ça fuyait avant que tu reconditionnes tes carbus? Tu as remonter les sièges/ pointeaux neufs ou anciens.

Il y a un moyen de regler ses flotteurs en étant sûr du niveau dans la cuve.
Tu déposes la cuve, tu poses le corps de carbu sur un verre ad-hoc et tu ouvres le robinet d'essence. Le verre se remplit, le flotteur monte et le pointeau se ferme. Le niveau réel est directement contrôlé. Si ça déborde, c'est pas bon.




Dernière édition par bloobaba le Mar 2 Avr - 13:03, édité 1 fois

Duroland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 12:59

JMZ1000 a écrit:
Duroland a écrit:
les mécaniques vénérables

Elles n'ont rien à envier aux techniques modernes avec leurs assistances électroniques à foison, leurs trouvailles écolos-corrects genre mamie-blue, catalitrucs et autres, leurs lots d'alarmes aux compteurs qui vous font blanchir de panique !  pale affraid

Je s'rais bien curieux de connaitre les stats de pannes entre les dernières rinos et ma R16 ...Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 2795
Je ne dénigre absolument pas lesdites mécaniques ! Ma femme roule tous les jours avec une Super5 de 300mkm de 92 et moi avec une magnifique R25 de 90mkm de 84 😉
Mais j'ai moins de mal avec leurs mécaniques dont j'effectue l'entretien pour l'essentiel moi-même depuis plus de 20 ans🤪


Dernière édition par Duroland le Mar 2 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:02

bloobaba a écrit:
Ça fuyait avant que tu reconditionnes tes carbus?

Mais là nous ne sommes plus vraiment dans une config de "fuite".
L'ess prend un chemin qu'elle ne devrait pas prendre, ça ressemble plutôt à une erreur de remontage ou un oublie quelconque puisque nous sommes qd même sur les 4 carbus


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 2 Avr - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:04

bloobaba a écrit:
Ça fuyait avant que tu reconditionnes tes carbus?
Oui, c'est la raison pour laquelle j'ai acheté les kits complets
bloobaba a écrit:
Il y a un moyen de regler ses flotteurs.
Tu depises la cuve, tu pose le corps de carbu sur un verre ad-hoc et tu ouvres le robinet d'essence. Le verre se remplit, le flotteur monte et le pointeau se ferme. Le niveau réel est directement contrôlé. Si ça déborde, c'est pas bon.

Je vais essayer de faire ça...confused
Si ça déborde, c'est par ce trou (à droite, pointe du tournevis, photo post au dessus) que ça déborde ?
Ce matin, je l'ai mis en charge avec les flotteurs bloqués en position haute et rien ne coulait...
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4551
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:06


Et ça débordait par le même trou avant la réfection ?
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:13

JMZ1000 a écrit:

Mais là nous ne sommes plus vraiment dans une config de "fuite".
L'ess prend un chemin qu'elle ne devrait pas prendre, ça ressemble plutôt à une erreur de remontage ou un oublie quelconque puisque nous sommes qd même sur les 4 carbus

C'est bien ce que je pense.
Mais de ce que j'ai démonté, j'ai remonté a l'identique, soit en suivant vos conseils, soit en regardant la RT ou les différents éclatés.
Et il ne me restait pas de pièces à la fin du remontage !😁
Je n'ai pas oublié ou rajouté de joint, je n'ai changé que pour des pièces neuves, un carburateur après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Duroland

Duroland


Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : MEYSSE (07)
Date d'inscription : 19/11/2023

Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:22

JMZ1000 a écrit:

Et ça débordait par le même trou avant la réfection ?

Ça par contre, je ne sais pas😕
J'ai démonté avant de vérifier
Si au moins je comprenais par où passe le carburant, si l'un d'entre vous peut me dire qu'est ce qui est bouché ou mal monté, je re-démonte et je refais.
Mais partir à l'aveugle dans un système que je ne maîtrise pas du tout, ne me rend pas très optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????   Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrage, épisode 3...Presque.... mais non????
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redémarrage GPZ 550, on y va....
» Redémarrage, épisode 1...raté
» Redémarrage, épisode 2...raté !
» redémarrage a chaud
» Redémarrage KZ 750 B Twin ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: