Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Débuts en Z1000ST

Aller en bas 
+13
bloobaba
PKRT
Alain 94
stef du finistere
jipé
loic
Paulo55
Michel du 79
Savash'
JMZ1000
ruzboutou
MattMabrel
Purplehaze13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 23:24

Pas mieux. albino cheers


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Débuts en Z1000ST - Page 4 P8122011Débuts en Z1000ST - Page 4 P5121910Débuts en Z1000ST - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 23:28

Ouais en butée (fait attention qd même).
Si tu dis qu'elle reprend bien et que tu n'as pas de "trou", fait un réglage de richesse avant de toucher aux aiguilles. surtout si ça le fait à faible ouverture de boisseau. une synchro aussi peut etre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 2:20

Purplehaze13 a écrit:
Entre le support de boisseau (14) et la biellette (12), j'ai une tige en fil de fer (c'est pas plat comme sur le schéma..
Normal, il y a eu plusieurs modèles, en plus sur ce schéma c'est un 24SS de z650 qui est représenté, facilement reconnaissable aux goussets sur le corps que tu n'as surement pas sur les tiens (encore un des nombreux "à peu près" des RMT) Razz
En tous cas évite de déformer cette tige car tu risques d'avoir des problèmes pour la synchro.


Débuts en Z1000ST - Page 4 114


Pour sortir les boisseaux il faut dégager l'axe 16 par un coté en enlevant un des deux bouchons 35, en retirant toutes les vis, 11 des leviers, la 19 du papillon 20 après avoir décroché le ressort 27, la plaque de blocage latéral 15, ensuite les 4 boisseaux s'enlèvent sans aucun effort, surtout ne pas forcer sur ces pièces !
Au remontage, appliquer un peu d'huile fine ou de graisse silicone sur l'axe.


Débuts en Z1000ST - Page 4 112


C'est sur que lorsqu'on modifie les réglages d'origine, il ne faut pas s'attendre à la perfection du premier coup, faut aller à tâtons et quand ça marche, ne plus rien toucher.

Dans tons cas, échappement et admission plus libre gicleurs principaux augmentés il est recommandé de monter les aiguilles au 2e cran sinon elles obstruent trop longtemps les gic principaux et les tubes d'émulsion entre ralenti et début d'accélération, il est conseillé également de passer les gic de ralenti en 17,5 (ça doit être du 15 d'orgine) cela à pour effet d'adoucir la progressivité entre les deux circuits (ralenti/principal) et ainsi d'éviter ces cafouillages hésitants dans les bas régimes.

Dans ta config, des gic de 120 me paraissent limites, pour info j'ai la même rampe sur ma 1000A avec des 127,5 et les bougies sont encore bien claires, certains vont jusqu’à 130 voire plus mais là encore, faut essayer, faut tâtonner. . .

Ne soit pas trop pressé, t'auras tout l'temps de griller ton collègue lorsque tout ça sera au point. Wink

Bon courage Débuts en Z1000ST - Page 4 987174
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 18:06

Merci pour la réponse constructive !
En résumé je m'y suis pris comme un goret pour mon test sur le carbu que j'ai en rab' ! lol!
OK je vais suivre ta méthode détaillée et y aller mollo... study
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 19:40

Donc les gicleurs que j'ai acheté en 120 sont trop petits. J'aurais mieux fait de me renseigné ici. Mad
Après réflection, je vais suivre tes conseils d'expert et me baser sur ces valeurs.

Voici la liste des gicleurs bihr :

Débuts en Z1000ST - Page 4 Gilmikuni

De mémoire les gicleurs principaux étaient des MKD (?) mais pour les gicleurs de ralenti je ne sais pas lesquels prendre.
Si tu savais me répondre, ça m'éviterai d'avoir à démonter la rampe et sortir le pied à coulisse pour connaître la bonne référence. Débuts en Z1000ST - Page 4 224646 (Dans tous les cas faudra que je la démonte mais je préfèrerais avoir déjà reçu les gicleurs)

Je te dois une fière chandelle en tout cas, merci pour le temps passé à répondre ! Débuts en Z1000ST - Page 4 987174

Ha et tant que j'y suis, si quelqu'un connaît un site sérieux et rapide pour ce genre de commande, ça m'intéresse aussi ! Cool

Promis, c'est la dernière question, après je me démerde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 9 Mar - 8:12

Pour le ralenti c'est ceux là en 17.5, vérifie quand même si les tiens sont bien en 15
Pour les gic principaux maintenant que tu as les 120 essaye avec eux, aiguilles remontées + gic de ralenti en 17.5, il se peut que çà suffise pour la faire ronronner correctement.

Débuts en Z1000ST - Page 4 115


Chez Mikuni le marquage des gicleurs correspond à un débit en cm3/minute, sur ce type de rampe le gic de ralenti est sollicité au ralenti (bien sur) mais aussi à tout les régimes puisqu'il est plongé dans la cuve sans obstruction contrairement au principal qui lui est régulé par la fameuse aiguille.
Il faut donc prendre en compte la valeur du gic de ralenti et l'ajouter au principal ce qui fait 120+17,5 un débit potentiel de 137,5 cm3/minute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 9 Mar - 11:07

OK là j'ai tout ce qu'il me fallait, ya plus qu'à ! Débuts en Z1000ST - Page 4 509956
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:51

Pour info, avec la méthode JMZ1000, j'ai pu monter les aiguilles sans aucun problème ! En 2 heures ce soir c'était plié (mais je me suis un peu gelé au garage Sad ). Et aucun carburateur n'a été blessé durant cette modif ! cheers
J'attends les gicleurs qui devraient arriver vendredi, j'ai hate de tester tout ça ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:55

bloobaba a écrit:
Ouais en butée (fait attention qd même).
Si tu dis qu'elle reprend bien et que tu n'as pas de "trou", fait un réglage de richesse avant de toucher aux aiguilles. surtout si ça le fait à faible ouverture de boisseau. une synchro aussi peut etre.
Bon courage.

En fait ça l'a fait quand j'ai mis des filtres individuels plus libres. Puis je les ai bien huilés et ça le faisait moins. C'est donc que j'ai trop d'air (ou pas assez d'essence) dans le mélange. J'ai testé la richesse, ça n'avait pas d'influence sur ce problème... Mais je suis confiant, ça va marcher ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 3 Juin - 23:11

Salut à tous !

Des news de ma grosse :

Voilà à quoi elle ressemble aujourd'hui :

Débuts en Z1000ST - Page 4 Dscf0510

Et ici la fixation du radiateur de 2 chevaux :

Débuts en Z1000ST - Page 4 Dscf0511

C'est une équerre toute bête... J'ai jamais vu de radiateur fixé verticalement sur une autre moto. scratch

Je suis en maladie pour 1 mois suite au retrait des plaques et vis que j'avais dans la jambe...
Ca me laisse du temps pour la nettoyer à défaut de pouvoir rouler ! lol!

Aujourd'hui, j'ai remonté les aiguilles sur le dernier cran (elle broutait légèrement vers 3000/4000 tours malgré les avoir déjà remontées d'un cran).
Suite à ça elle tourne bien mais j'ai un petit souci :
Je ne parviens pas à régler le ralenti. La vis de ralenti n'agit pas, elle n'entre pas en contact avec la butée.
Est ce que quelqu'un sait si il existe un réglage au niveau de la butée ou bien vous pensez que ce problème est dû au fait que j'ai changé la hauteur des aiguilles ?
En forçant sur la poignée de gaz pour redescendre le régime, ça fonctionne, j'arrive à baisser le ralenti.
Ce ne sont pas les câbles qui bloquent, j'ai un peu de jeu dans les deux.
Je demande avant de me pencher sérieusement sur le problème, on ne sais jamais, peut être que ça parle à certains ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 7:11

Pour le radiateur, belle réalisation mais coté discrétion on ne peut pas dire qu'il passe inaperçu Smile
Il n'y pas d'autre réglage que la tige munie de sa molette qui sert de butée au palonnier pour l'entr'ouverture des boisseaux qui donne le ralenti.
Aucune raison que les aiguilles gênent, c'est fait pour être mis sur tous crans sans incidence mécanique

Si cette vis n'entre pas en contact avec le palonnier et que tu es certain que les câbles ont du jeu et glissent librement dans leurs gaines, répond d'abord à ces deux questions:

As-tu fais une pré-synchro rampe déposée et une synchro moteur tournant Question (Un ou plusieurs boisseaux sont en butée basse avant le palonnier)
Moteur à l'arrêt, est ce que le palonnier pose sur la vis poignée à zéro Question (Dépression moteur importante ou ressort de rappel inéfficace)

A toi
JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 11:36

Je suis certain qu'il y a du jeu dans les câbles.

Pour ces deux questions :

Je n'ai pas fait de synchro des carbus mais la moto tient bien le ralenti et redescend immédiatement au ralenti lorsqu'on lâche la poignée de gaz.
Le problème c'est que ce ralenti ce situe à presque 1500 tr/min et que le palonnier ne rentre pas en contact avec la vis de réglage du ralenti => pas de réglage possible.

Ca c'est une excellent piste : "Un ou plusieurs boisseaux sont en butée basse avant le palonnier" il me semble avoir entendu le bruit de fermeture d'un boisseau lorsque je lâche la poignée. Je vais enlever les filtres à air pour voir un peu ce qu'il se passe la dedans et régler ça si nécessaire...

Il est discret le radiateur, il est "presque" de la même couleur que le cadre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 8 Juin - 7:54

et pour répondre a ta question ,ma Buell l a verticalement sur le bas du cadre son radiateur d huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
moun

moun


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 8 Juin - 8:28

Pour ton ralenti , tes vis de reglages de syncro doivent être trop vissées , ce qui fait monter ton ralenti . Cela n'empeche pas la syncro d'être bonne mais il te faut la reprendre en devissant tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 0:16

Super brêles les buell, ça tressaute au ralenti, c'est marrant !

Pour le ralenti inréglable, c'était bien la synchro des carbu. Je l'ai corrigé "à l'oeil" sans dépressiomètre et maintenant j'arrive à régler le ralenti correctement ! Débuts en Z1000ST - Page 4 449202
Je ne l'ai pas encore essayé sur la route, j'attends de recevoir mes pneus neufs pour aller l'essayer (et que ma cheville cicatrise bien...). Par contre 240€ les pneus montés mais faut que je démonte les roues... Ca fait mal ! Débuts en Z1000ST - Page 4 326582
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 5:47

le montage du radia d'huile me surprend un peu. Es tu sur que monté ainsi il ne va pas y avoir un effet siphon dedans. Normalement les entrees durites sont sur le haut du radia pour que celui ci reste plein d'huile lors'qu'on arrete le moteur. Ainsi au redemarrage, la montee en pression se fait plus rapidement que si la pompe est obligée a chaque fois de remplir le radia ....
pas completement sur de moi mais regarde qd meme les preconisations de montage du fabricant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 9:59

Purplehaze13 a écrit:
Par contre 240€ les pneus montés mais faut que je démonte les roues... Ca fait mal ! Débuts en Z1000ST - Page 4 326582
tu va mettre quels pneus?
moi j'attends des news du garagiste, il m'appelle quand les pneus sont au prix le plus bas, normalement des BT45 avant= 85€+ 15/20€ de nettoyage de jante/montage/équilibrage et le pneu arr environ 100€
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 19:38

Pour le radiateur d'huile, il vient d'une deux chevaux, je n'ai pas de préconisations du fabricant !
Avis aux pro du forum ça craint vraiment ce type de montage ou le temps que le moteur démarre l'huile a le temps de se mettre en pression ? Je précise que je n'ai pas de clapets anti-retour...
Par contre le capteur de pression d'huile devrait se fermer et empêcher l'huile de descendre non ? Débuts en Z1000ST - Page 4 131989

Pour les pneus, je vais mettre des BT45. La prochaine fois je les commande sur le net et je les monte moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 20:09

Voila plein de bonnes questions, je ne répondrais qu'a celles auxquelles je suis sûr de répondre Twisted Evil
La plus grossière erreur est de penser que le pressostat empêche l'huile de passer ! Evil or Very Mad

Bien sur que non, c'est juste une rondelle associée à un ressort taré qui donne une indication électrique tout ou rien pour éteindre une ampoule mais en aucun cas un clapet étanche !

En ce qui concerne la position de ce radia de dedeuche, j'avoue que je ne sais pas si l'horizontale ou la vertcale est déterminante il faut réveiller Monsieur Andrée Citroën pour lui demander ! Smile

Le doute de "dimble" est pertinent, sur ce genre de montage, mieux vaut raccorder le radia d'huile en bi-pass qu'en montage série ou passage obligatoire.

Rappelons que ces moteurs n'en sont pas pourvus d'origine et qu'il faut avoir des raisons valables pour l'équiper de la sorte, ne pas improviser de montage fantaisiste pour le look au risque d'une rupture du circuit d'huile ! pale
Perso, j'ai viré celui de ma Z1R et très bien revendu ! Razz

Mais cela n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: pression pneus Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 19:31

Salut JMZ1000 !

C'est pas une grossière erreur, c'est une bonne question ! Laughing

J'ai retrouvé sur un autre forum un message de STOCK 51 qui dit que ce montage peut se réaliser sans problème : citation de STOCK 51 : "ENFIN LE PETIT MONTAGE EN 2 PARTIES DERRIERE LES CYLINDRES SE RETROUVE
EN FABRICATION NEUVE ET PEUT ETRE INSTALLE SANS PROBLEME
POUR DES QUESTIONS ESTHETIQUES"
Lien



Je ne sais pas si il est également présent sur ce forum (?) mais apparemment on peut faire confiance AU GARS QUI PARLE EN MAJUSCULES !!! Smile


(Et truc marrant, je viens de m'apercevoir que tu étais l'instigateur de ce message sur l'autre forum... Wink)


En fait la seule solution pour savoir si mon montage est dangereux ou pas pour le moulin est de mesurer la pression d'huile au démarrage et de voir si elle est trop longue à monter. En attendant, je peux toujours couper l'arrêt d'urgence, donner 2-3 coup de kick pour amorcer le circuit puis démarrer pour de bon... Elle démarre au quart de tour, la lubrification n'a peut être pas le temps de s'amorcer. Il n'y a qu'en mesurant que je saurai...


Sinon j'ai monté les roues avec les beaux pneus tout neufs (BT45).
La question con du vendredi : la pression des pneus reste la même avec ces pneus ? A savoir :
AV : 2,2 Bar
AR : 2,8 Bar
(trouver sur internet, il me semblait que c'était 1,9 et 2,1 dans la RMT...)

Et merci à tous de vos conseils ! Au passage vous auriez pu me dire que mon support d'assurance était trop proche du garde boue et qu'il risquait de taper dedans au freinage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 22:01




Salut , 
La pression habituelle sur ce genre de bécane , est : 2,2 AV et 2,4 AR .


Pour ton radiateur d'huile tout ce qui a été écrit est juste .....
Mais , il ne faut pas oublier que ces moteurs fonctionnent en "basse" pression ....
Donc tes coups de kick ne serviront à rien , mais par contre , et même si le radiateur avait tendance à se vider , tu peux démarrer et laisser ton moulin prendre ses tours tranquillement , en 10/15 secondes la pression est là !
Ensuite pour que ton radiateur se vide , il faut que de l'air y entre .....c'est pas gagné....
Je vois assez mal l'huile redescendre dans le carter ( clapet ou pas ) juste parce qu'elle est chaude et donc fluide...Débuts en Z1000ST - Page 4 131989, et d'où viendrait l'air ...?
Celui qui a déjà démonté un radiateur sait qu'il est difficile de le vider complètement , sans s'en mettre partout .....
Phil Débuts en Z1000ST - Page 4 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 15 Juin - 1:21

Merci Phil, je vais suivre tes recommandations pour les pneus !
Oui, pour le radiateur il y a plein de théories sur le web (sans bipass, risque d'éclatement d'une durite lorsque l'huile est froide etc...). En fait personne ne sait se qu'il se passe là dedans et il y a du vrai dans toutes ces théories. Je vais rester comme ça et voir à l'usage. En tout cas l'huile arrive bien en haut du moteur, j'ai les demi lunes qui fuient ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptySam 15 Juin - 7:00




Salut , 
"éclatement de durite lorsque l'huile est froide " Débuts en Z1000ST - Page 4 33547Débuts en Z1000ST - Page 4 33547Débuts en Z1000ST - Page 4 33547
Avec 2 kgs de pression à froid.....qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries... ! ! ! 
N'écoute pas ces trucs ...la mécanique ne se fait pas sur le net , mais à l'atelier ....c'est toujours ce qui m'a dérangé sur les forums .....
( Bon , j'y suis aussi maintenant ...Suspect )
Si comme moi tu utilises de la durite essence , qui résiste donc aux hydrocarbures ...tu verras marqué dessus : 150 PSI soit 10,5 kgs/cm2 , il y a de la marge.....
Laisse le comme ça ton radiateur , si ça te plait........


Phil Débuts en Z1000ST - Page 4 449202

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Purplehaze13

Purplehaze13


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 30/05/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 1:00

Je tenais à remercier l'ami Sebusss

Merci à Sebusss et à ce forum d'exister !
Suite à quelques échanges en MP grâce à M. Sebusss, j'ai pu faire marcher correctement ma Z1000ST. C'est devenu un missile ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebusss

sebusss


Nombre de messages : 307
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 09/09/2012

Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 8:35

oh ben merci, mais tu sais j'y suis presque pour rien, j'ai juste été le messager d'une info que j'ai trouvé ici et là

j'avais posé la question sur ces "branchements" de durites de dépression, comme la réponse tardait j'ai fouiné sur la toile et atterri sur le forum Z900, comme il y a une équivalence avec nos ST j'y ai trouvé l'info et partagé ici

donc je fractionne ton remerciement et le dispatche à tous les membres du forum Débuts en Z1000ST - Page 4 956406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débuts en Z1000ST   Débuts en Z1000ST - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts en Z1000ST
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau
» Z1000ST un peu different...
» z1000st Bratstyle
» [résolu]1000 st. carbus, gicleurs, richesse, boîte à air...
» injection Z1000st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: