Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et celle-là , je vous l'avais présenté ?

Aller en bas 
+8
jano
PKRT
Titietgromono
groopi70
loic
erak
Savash'
vf12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:32

bloobaba a écrit:
Ah oui. Super bon plan. Elle est belle cette petite moto.
Et ce moteur est sympa partout. Avec un 550 (ou un 400 Upgradé Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 695588 ) , étant donné que la vitesse de pointe, c'est pas ce qu'on recherche, je conseillerai de monter une couronne avec 2 dents de moins. Ça nous donne la transmission du 500. Le moulin reprend sur le dernier rapport en sortie de bled, à 50 donc et allonge jusqu'à prendre ses 10000 tours si les conditions sont favorables. Ça va vite un 550.   Et dans le virolant, un vrai régal.
J'adore ce petit Z. Très réussi.

Tu veux dire 2 dents de plus à la couronne non?
Avec 2 dents de moins tu perds en réactivité moteur car tu es plus bas dans les tours pour une même vitesse.....

Bravo vf12 Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 673865
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 11:49

Ouiiiiiiiu, tout z fait. Merci d'avoir rectifié. Lol. Je crois que c'est 16x38 pour le 550 contre 16x40 pour les 400/500. La transmission primaire est plus courte aussi sur les 400 que sur les 500/550.
Et oui félicitations, vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 13:41

Merci pour vos commentaires . Smile

La moto a bien une démultiplication de 16X40 : ça "tire court" !! Mais dans ma région aux profils tourmentés , ça iras très bien ainsi .

Clair que sur les grands axes c'est vite chiant . Son terrain ce sont les petites routes communales bien assaisonner en virages . J'avoue que c'est très plaisant de sauter d'un virage a l'autre . C'est léger ( quand on la replace dans son époque bien sur ! ) ,agile , ça freine bien et ça tient le pavé .

Sur celle là j'ai monté ce type de pneus :

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Sam_6310

J'avais testé les BT45 sur la Z750 , ils étaient très-très bien , mais j'ai voulu essayer cette monte pour voir . Pour l'instant j'en suis pleinement satisfait , a voir la tenu dans le temps ...

En bref : une cylindrée sympa pour s'amuser a prendre des tours sans rouler a 200 km/h .
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 14:58

Avec 16x40 au moins elle prend tout ses tours. C'est sur que sur autoroute, c'est pas le pied mais bon de toutes façons , la vitesse c'est dépassé.
C'est la moto idéale pour rouler en ancienne tous les jours sur des petits trajets, bien qu'elle n'ai pas peur d'enfiler des km. En plus en roulant légal, un vrai chameau cheers
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:25

bloobaba a écrit:
Avec 16x40 au moins elle prend tout ses tours.

Je confirme , ça prend des tours .  pig

bloobaba a écrit:
En plus en roulant légal, un vrai chameau cheers

Je viens de tester : pour 220km , j'ai remis 10,2 litre . Ce qui doit faire un peu moins de 5L aux 100km .
Revenir en haut Aller en bas
etienne57

etienne57


Nombre de messages : 654
Age : 69
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/09/2015

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:14

Ça fait 4.63 L au cent.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:29

C'est conforme avec ce que je consomme. Si on roule normalement sans tirer plus que ça sur les intermédiaires, on fait 300 bornes avant réserve. Vécu en allant aux CML en 2016 par les départementales.
En trajet travail, un peu plus à la bourre on va dire, c'est 30/40 bornes en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et celle-là , je vous l'avais présenté ?   Et celle-là , je vous l'avais présenté ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et celle-là , je vous l'avais présenté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je vous présente quelques une de mes autres machines !
» Je l'attendais pas celle là !
» Et celle là, elle est à qui ?
» Je l'attendais pas celle là non plus
» Pourquoi celle la plus qu'une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: