Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ralenti z 500

Aller en bas 
+8
Michel du 79
vf12
loic
Z500B
Pierre34290
Savash'
kelt
kawette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

ralenti z 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ralenti z 500   ralenti z 500 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 10:34

J'ai jamais mis d'additif dans la moto, je la trouve trop vieille pour ça (compatibilité des matériaux comme tu dis).

Mes voiture modernes tournent régulièrement à l'éthanol, donc le diluant, elles sont plus à ça prêt...
Les anciennes, quand ça pétouille, je sors le carbu et je change le filtre a essence (comme la moto).
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

ralenti z 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ralenti z 500   ralenti z 500 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 13:50

Attention j ai dose l additif avec minutie et dans 5 litres de carburant soit 3 des a coudre justement pour nettoyer sans décaper au lance flamme lol!

Et j ai quasi vidé le reservoir (par contre effectivement j ai pas remis le plein pour "rincer" je n y avais pas pensé mais c est très juste ! (Joints et diluants ne font pas bon ménage je fais ça ce soir)

Merci des conseils !

Le d'diluant c est du FACOM 10€ je crois attention pour essence et moteur carburateur et 4 tps moto
Parce que y a le même mais pour injecteurs essence, pour injecteur diesel et 2 tps....alors soyez attentifs lors de l achat! What a Face  ralenti z 500 - Page 4 551959
Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

ralenti z 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ralenti z 500   ralenti z 500 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:59

J'en ai testé quelques uns ,jamais vu de vrais changements,par contre rouler en 4ème sur autoroute çà décrasse,les conduits d'admission de diesel muni de vanne EGR passés au karcher comme les catalyseurs(en sens inverse des fumées) j'ai fait aussi et récupéré un peu de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

ralenti z 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ralenti z 500   ralenti z 500 - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:02

Bonsoir à tous!

Dans ma recherche de boite à air j ai trouvé une boîte de z 550 gt d origine est ce que quelqu'un sait si c est compatible avec un z 500 ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralenti z 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ralenti z 500   ralenti z 500 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralenti z 500
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ralenti irrégulier
» Ralenti instable
» cognement au ralenti
» Problème ralenti 750 GT
» Retour au ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: