| grosse fumée blanche .... | |
|
+8etienne57 diablo262 bruno du nord Paulo55 vroumz6 gisH2 bloobaba Alouette68 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Lun 15 Oct - 21:08 | |
| Tu as tapoté sur les cuves ? Parfois les pointeaux bloquent. Bien que ce serait plutôt bloqué ouvert. On s'amuse bien avec des carbus hein😃 | |
|
| |
Alouette68
Nombre de messages : 204 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/04/2018
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 11:00 | |
| Avec un peu plus d'essence dans le réservoir ca ira mieux...... Maintenant ca tourne mais le 2 et 3 sont froid..... grrrr je deviens fou avec cette machine. | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 14:40 | |
| Interverti les bougies avec les 1 et 4,au passage note comment elles sont, après tu peux faire de même avec les antiparasites,les fils,etc, en procédant par étape çà devrait aller. | |
|
| |
Alouette68
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 17:03 | |
| Bon chgt bougie 2 et 3, ca tourne sur les 4 cyl. Je part faire le plein ca roule comme sur des roulettes mais ca fume a mort. Pourtant j'ai rincer le carter, chgt le filtre a huile et remis de la 20w50. Voila les bougies: Les compressions sont a 8bars sur les 4. Je ne sais plus ou chercher et j'ai pas envie de déculasser a nouveau..... je dois cramer de l'huile c'est pas possible sinon | |
|
| |
camshaft
Nombre de messages : 1966 Age : 60 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 17:20 | |
| Avis perso, de la gauche vers la droite: 1 trop pauvre 2 trop riche 3 huileuse (consomme de l'huile) 4 ok
Sur le ST, j'ai eu un guide soupape qui s'est desserti. | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7503 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 17:27 | |
| Un guide, ou les joints de queue de soupape qui foirent. Par contre oui la carburation, c'est pas vraiment équilibré. Il n'y a pas 36 chemins par où l'huile peut migrer dans les cylindres. Et la moto tourne bien dis tu? Vas voir un marabout 👹 Bon courage 😕 | |
|
| |
Alouette68
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 18:56 | |
| Elle tourne vraiment bien , le starter fonctionne nickel et j'ai un super ralenti. Certe les carbus sont surement mal règlés. Mes joints de queue de soupapes sont neuf, je les aient changés quand j'ai remplacé la soupapes echappement du 4. Vraiment la fumée est épaisse limite brouillard , au ralenti, a l'accel ou a la décelleration chaud ou froid.
| |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 19:25 | |
| Pet-être que les pots sont pleins de mélange huile/essence ? Faut attendre un peu et faire une synchro /richesse pendant qu'elle tourne sur 4 pattes. | |
|
| |
Alouette68
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... Mer 17 Oct - 20:24 | |
| Merci vroum, je vais démonter le collecteur et le pot. Je verrai les sorties de cylindre l'aspect qu'elles ont | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse fumée blanche .... | |
| |
|
| |
| grosse fumée blanche .... | |
|