Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonne pioche

Aller en bas 
+22
Paulo55
Christophe
etienne57
moun
CRICKEY
gisH2
nicool
jd
kawette
PKRT
vroumz6
FORT
GILISASIM
El Mancho
Jeep
camshaft
bloobaba
bruno du nord
Savash'
loic
Michel du 79
kelt
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 9:47

@el mancho: occupe -toi bien de la voisine ensuite on fera une quête pour le mariage et tu pourra bricoler la moto....ou tout vendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptySam 5 Sep - 13:55


Zalut ,

Un moment que je n'ai pas visité ce post …  Embarassed  


gisH2 a écrit:
Paulo55 a écrit:
gisH2 a écrit:
scratch  Y'a un truc qui m'étonne .....LE COMPTEUR Exclamation 85MPH  ou  140KM/H  .....C'est une 1100 , pas une 125 Suspect
est ce le bon compteur Question Question Question

Elle est strictement d'origine, je pense qu'aux States, la vitesse étant drastiquement limitée (là bas, si excès de vitesse, tu finis au mieux menotté sur le capot de la caisse du shérif local avec fouille au corps, au pire le cou écrasé avec 7 balles dans le dos, le rêve américain quoi Bonne pioche - Page 11 551959 ), pour ne pas tenter le diable, les compteurs sont gradué avec ce que tu as le droit de faire, pas plus.

tiens, une annonce d'un compteur d'origine US de 1100 A sur eBay, même combat

Bonne pioche - Page 11 Kawasa11

geek  Heu Question Question Question  Mes 2 H2 qui viennent des States ont le compteur uniquement en milles et gradué jusqu'à 140 MPH soit environ 225 km/h .....Aurait on le droit de rouler plus vite en H2 qu'en Spectre Question
Ma Jeep YJ 4Litres qui vient aussi des States a le compteur gradué jusqu'à 100MPH et 160km/h .....
alors mon Paulo , y'a kekchose de Zarbi au niveau du compteur de la Spectre même si cela est d'origine , car sur tout ce que j'ai pu voir qui vient des States , ben y z'ont le compteur gradué  comme chez nous , soit en mph  , soit mph et km/h , avec la même vitesse maxi (même parfois bien optimiste Rolling Eyes )


@Gis , @Paulo , la raison de ce type de compteur ( pas spécifique aux motos ) est qu'au début des années 80 la pression a été mise aux constructeurs et importateurs pour que les gens roulent moins vite avec des engins qui deviennent performants et donc dangereux … Ahh nos amis américains … Rolling Eyes
Il y a pas mal de modèle pour lesquels on trouve ce type de compteur , essentiellement des grosses cylindrées .
Je pense que ça doit être amusant de voir la vitesse à laquelle on "bloque" le compteur … Bonne pioche - Page 11 33547

J'ai un compteur comme ça pour 1100 B-1 ( qui monte tout de même à 230 km/h assez facilement ) , ce serait amusant de voir se qui se passe quand on roule vite ( sur autoroute Allemande bien sûr ! ! ! ) avec ce genre de compteur , au delà de 150 km/h …… Explose-t il ?   Bonne pioche - Page 11 33547

Phil Bonne pioche - Page 11 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptySam 5 Sep - 14:07


Zalut ,


Paulo55 a écrit:


Et là, on se rend compte que la béquille centrale est vrillée (le pied droit porte et pas le gauche) et qu'en fait, elle ne se soulève pas assez pour passer le point de bascule sans que la roue arrière ne reste en contact avec le sol, et en plus, elle va trop loin.

Bonne pioche - Page 11 20200917

Elle est tordue.

Bonne pioche - Page 11 20200918

Pas grave, j'en ai trouvé une de 1100 A3 en Allemagne, c'est les mêmes.

Bonne pioche - Page 11 20200923


Lorsque je vois l'inclinaison de cette béquille dépliée , je me demande si les points d'appui de celle-ci sur le cadre ne sont pas usés à l'extrême … scratch

Elle est très inclinée , ce n'est pas normal … Bonne pioche - Page 11 77893  et c'est pour ça que le levier touche le sol plutôt que le patin …

Regarde ça avant que la moto ne finisse parterre … Bonne pioche - Page 11 131989  , je ne suis pas confiant .

Aurais-tu une photo de cette béquille et de ses points d'appui sur le cadre ?

Sinon elle commence à avoir de la gueule ! J'aime bien les Spectre … Bonne pioche - Page 11 611316

C'est amusant , en lisant tes posts , j'avais l'impression de relire ceux de ma 1100 A-3 …

Phil Bonne pioche - Page 11 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 7:21

PKRT a écrit:

Zalut ,

Un moment que je n'ai pas visité ce post …  Embarassed  


gisH2 a écrit:
Paulo55 a écrit:
gisH2 a écrit:
scratch  Y'a un truc qui m'étonne .....LE COMPTEUR Exclamation 85MPH  ou  140KM/H  .....C'est une 1100 , pas une 125 Suspect
est ce le bon compteur Question Question Question

Elle est strictement d'origine, je pense qu'aux States, la vitesse étant drastiquement limitée (là bas, si excès de vitesse, tu finis au mieux menotté sur le capot de la caisse du shérif local avec fouille au corps, au pire le cou écrasé avec 7 balles dans le dos, le rêve américain quoi Bonne pioche - Page 11 551959 ), pour ne pas tenter le diable, les compteurs sont gradué avec ce que tu as le droit de faire, pas plus.

tiens, une annonce d'un compteur d'origine US de 1100 A sur eBay, même combat

Bonne pioche - Page 11 Kawasa11

geek  Heu Question Question Question  Mes 2 H2 qui viennent des States ont le compteur uniquement en milles et gradué jusqu'à 140 MPH soit environ 225 km/h .....Aurait on le droit de rouler plus vite en H2 qu'en Spectre Question
Ma Jeep YJ 4Litres qui vient aussi des States a le compteur gradué jusqu'à 100MPH et 160km/h .....
alors mon Paulo , y'a kekchose de Zarbi au niveau du compteur de la Spectre même si cela est d'origine , car sur tout ce que j'ai pu voir qui vient des States , ben y z'ont le compteur gradué  comme chez nous , soit en mph  , soit mph et km/h , avec la même vitesse maxi (même parfois bien optimiste Rolling Eyes )


@Gis , @Paulo , la raison de ce type de compteur ( pas spécifique aux motos ) est qu'au début des années 80 la pression a été mise aux constructeurs et importateurs pour que les gens roulent moins vite avec des engins qui deviennent performants et donc dangereux … Ahh nos amis américains … Rolling Eyes
Il y a pas mal de modèle pour lesquels on trouve ce type de compteur , essentiellement des grosses cylindrées .
Je pense que ça doit être amusant de voir la vitesse à laquelle on "bloque" le compteur … Bonne pioche - Page 11 33547

J'ai un compteur comme ça pour 1100 B-1 ( qui monte tout de même à 230 km/h assez facilement ) , ce serait amusant de voir se qui se passe quand on roule vite ( sur autoroute Allemande bien sûr ! ! ! ) avec ce genre de compteur , au delà de 150 km/h …… Explose-t il ?   Bonne pioche - Page 11 33547

Phil Bonne pioche - Page 11 449202

cheers J'ai eu qques infos sur ces compteurs ce week end ...
Un pote du Mans qui à 3 CBX : une française , une américaine et une canadienne (entre autres triples) nous a balladé dans les Alpes Mancelles et quelle ne fut pas ma surprise quand au cours d'un arrêt , je m'approche de la cbx (avec 6 pipes master Bonne pioche - Page 11 611316 ) et que vois je Exclamation Question Exclamation Question Suspect un compteur gradué jusque 140 km/h ...85 mph Shocked comme sur la Spectre de Paulo ...
Alors là , je fonce le voir un peu plus loin pour avoir des explications : 140 km/h un CBX Rolling Eyes .....et il m'a confirmé que ce sont les motos canadiennes qui ont ces compteurs pour ne pas inciter les gens à rouler vite , PAS les américaines qui ont des graduations comme chez nous avec les mph et les km/h
Je lui demande donc ce qui se passe quand on roule à 180 km/h , ben l'aiguille continue de tourner hors de la zone graduée tout simplement Bonne pioche - Page 11 907822
Bonne pioche - Page 11 987174
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 8:13

Sauf qu'il y a une butée qui va bloquer l'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 12:39

Paulo55 a écrit:
Sauf qu'il y a une butée qui va bloquer l'aiguille

cheers Ouais , la butée correspond à 160 kmh sur la CBX , après on dit : j'ai bloqué le compteur , mais ça empêche pas de pousser à fond Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 13:33


Zalut les Zamis ,

@Gis , je ne doute pas un instant des connaissances de ton ami en CBX , sauf qu'il y a gourance …

Ben oui , nos Zamis Canadiens n'ont pas des compteurs gradués en Miles/hour ( MPH) , mais en Kilomètres/heures ( KM/H ) !

Voici des captures des parts list 1100 B-1 et Spectre D-2 par exemple

Bonne pioche - Page 11 010110

Bonne pioche - Page 11 010410


On voit bien que les compteurs en Miles sont bien pour les ricains .

J'ai déjà acheté un bloc compteur de 1100 B-1 ( la grosse télé ) au Canada via eBay , et bien il est tout à fait conforme aux nôtres , gradué normalement ( 250 ) et en KM/H .  Bonne pioche - Page 11 533134

Phil  Bonne pioche - Page 11 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 13:42

cheers Salut Phil Exclamation  Moi j'en sais rien , j'écoute juste ce qu'on me dit , et lui m'a dit qu'il avait importé cette CBX du Canada , et une autre des States qu'il m'a montré aussi , et j'ai constaté en regardant les motos , il n'a pas changé les compteurs pour s'amuser  Bonne pioche - Page 11 224646
Bonne pioche - Page 11 987174
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 14:45

Peut être que la Canadienne à été importée des states scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 16:23

bloobaba a écrit:
Peut être que la Canadienne à été importée des states scratch

Voici la "plaque" d'identification de la Spectre, peut-être que CA dans le numéro signifie CAnada (dry)

Bonne pioche - Page 11 20200293

les poids ne sont pas mentionnés en kg mais en livres, les pressions en PSI .... Je ne sais pas quoi dire

Après, si un jour je devais rouler à plus de 85 MPH (sur circuit bien sûr Rolling Eyes ) il suffirait de déconnecter le compteur électronique pour ne pas l'exploser u de supprimer la butée Bonne pioche - Page 11 695588
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 17:42

Salut,

Bon je ne suis aps un expert, mais ma Spectre a le même compteur; et elle viens des states (j'ai les copie des papiers d'importation).
Donc je serais plus de l'avis du géant vert a savoir que c'est de l’intox bien américaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 18:52

El Mancho a écrit:
Salut,

Bon je ne suis aps un expert, mais ma Spectre a le même compteur; et elle viens des states (j'ai les copie des papiers d'importation).
Donc je serais plus de l'avis du géant vert a savoir que c'est de l’intox bien américaine Wink

Ben celle de Paulo vient du Canada , ça me rassure (quoique CA en lettres de ref du pays Question ça se trouve elle vient du Cameroun , hein pourquoi pas tant qu'on y est Basketball ), sinon j'aurais dit à mon pote du Mans que c'est un GROS bouffon et qui perd la boule en ne sachant pas d'où il a fait importer sa moto Razz
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 20:09

Sur mon Tom californien, j'ai CA dans le N° de série
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 20:17


Zalut ,

Le coup du CA pour Californie n'est pas déconnant !

La californie a aussi ses spécifications auprès des Japonais , car ce sont les premiers à avoir pondus les normes de pollution , et du coup lorsqu'on cherche des réfs de pièces de carbus , on voit ses spécifications apparaitrent …

@Paulo , ta moto vient peut-être de californie  …

@Gis , pourquoi se serait ton pote qui perd la boule ….  Rolling Eyes …..  Bonne pioche - Page 11 695588  ……  Bonne pioche - Page 11 33547

Phil Bonne pioche - Page 11 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 20:24

Je sais que mon Tom vient de Californie car sur les pots d'origine, il y a un texte gravé qui dit que la machine (ou les pots) respecte la législation californienne sur l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 20:50

Après vérification, rien n'indique la Californie...

Bonne pioche - Page 11 20200910
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 21:33


Re ,

Ben voila , encore une spécifications pour la Californie .

@Camshaft , ben dis donc 80 dB … ça fait pas beaucoup …  No

Et pis t'as pas intérêt à y toucher , sinon tu violes la loi fédérale ! ! !

lol!

Phil  Bonne pioche - Page 11 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 22:01

CA comme CArabistouille plutôt, non ?


Bonne pioche - Page 11 659446
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 22:05

j'ai lu aussi sur le ZX750 une particularité concernant une dépollution des gazs moteur en Californie dans un workshop us. Bonne pioche - Page 11 533134

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Bonne pioche - Page 11 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMar 8 Sep - 23:40

Le système de dépollution, je l'ai.
Et c'est vraiment une usine à gaz.
Des tuyaux partout
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 8:51

camshaft a écrit:
Le système de dépollution, je l'ai.
Et c'est vraiment une usine à gaz.
Des tuyaux partout

Et donc une source d'emmerdes en plus pour une efficacité qui reste à prouver.

Après cet intermède exogène mais au combien intéressant, quelques news.

Entre 2 rendez-vous ou visite, j'ai pu monter la batterie neuve (préalablement mise en oeuvre dans les règles de l'art study , remplissage, repos, charge lente à 10% puis 3 cycles complets décharge/charge, tout ça commencé tranquilou fin août Bonne pioche - Page 11 695588 ).

Et hop : contact !

D'abord, un faux contact dans le contacteur à clef principal (je dirais plutôt un contact aléatoire). Sous ce contacteur, il y a un cache plastic qui maintient la partie rotative du contacteur :

Bonne pioche - Page 11 2020-090

Ce cache est clipsé avec 2 ergots, dont l'un est cassé => le cache "yoyotte" => la partie rotative (qui établit les contacts) "yoyotte aussi" => parfois, la clef tourne mais le contacteur ne tourne pas => pas de contact scratch => le + après contact n'est pas distribué => ça marche moins bien

J'ai redémonté tout le TdB , tout rebranché en provisoire et en bloquant ce cache avec les moyens du bord, miracle, tout fonctionne correctement du premier coup, phares, klaxons, stop, clignos, veilleuses .....

Bougies enlevées, un peu d'huile dans les cylindres et GO, test du démarreur.

YESSSSSSSSS ! ça semble tourner correctement (même le chien apprécie Very Happy )

https://youtu.be/t3NuN2VAEKA

Bon, j'ai un vieux contacteur de ST, sans clef et forcé (je ne jette rien  Bonne pioche - Page 11 695588 ) dont le cache plastic est intact, on va se livrer à une greffe  Bonne pioche - Page 11 33547

Ça m'a fait perdre encore 3 plombes ce truc, mais je n'ai jamais été aussi près du but. C'est une question d'heures, mais ça reste tendu pour le World  Bonne pioche - Page 11 509956

Suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 9:03

C'est nouveau le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 9:14

Non, c'est le teckel nain de ma fille que j'ai quelques jours en "pension" Bonne pioche - Page 11 907822
Revenir en haut Aller en bas
FORT

FORT


Nombre de messages : 597
Age : 61
Localisation : les greniers de la france
Date d'inscription : 07/07/2014

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 9:25

Bonjour à tous

Super Paulo  ....A lire les yeux de l'homme , on voit tout le bonheur qu'il ressent ..... Bonne pioche - Page 11 956406

Pour c'est histoire de mauvais contact au contacteur à clefs , j'ai eu le même problème sur le p'tit gpz du fiston , un coups te voit un coups te voit pas , j'ai du remplacer le cordon électrique .... Bonne pioche - Page 11 224646 pour éviter qu'il ne soit bloquer sur le bord de la route ..

L'oeuvre prend forme ..... Bonne pioche - Page 11 673865

AMICALEMENT
J-luc
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 EmptyMer 9 Sep - 10:02

Paulo55 a écrit:
Non, c'est le teckel nain de ma fille que j'ai quelques jours en "pension"  Bonne pioche - Page 11 907822


Attention où tu mets les pieds alors. KAÏ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne pioche - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonne pioche   Bonne pioche - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne pioche
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» leboncoin
» recherche une bonne ame....
» Une bonne journée
» Bonjour d un Ziste 750B de 1977
» La bonne occaZe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: