Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
+21
jdr
El Mancho
DGiless
PKRT
gisH2
PascalZX6R
bruno du nord
Jeep
yves 9.9.64
Paulo55
Savash'
vroumz6
loic
Tomcat67
bloobaba
Alain 94
camshaft
jd
Olivier95
Michel du 79
Christophe
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 1 Mai - 12:59

Le garage s'est senti obligé de mettre un coup de peinture mais je vais retirer ça pour jeter un oeil sur le travail réalisé
Cette semaine c'est la tournée des popotes pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 1 Mai - 13:40

Un petit nouveau  - Page 7 956406 ils ont bien bossé, c’est très propre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 1 Mai - 14:17

B'jour

Ca présente bien cheers

Ce serait un comble tout de même que la peinture mise ici soit un cache misère, mais tu as raison d'y regarder, ce sera facile d'y remettre un coup de barbouille après

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 1 Mai - 14:39

C'est super ça. Le vl'a sauvé ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 1 Mai - 15:17

Très très bien ça.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un petit nouveau  - Page 7 P8122011Un petit nouveau  - Page 7 P5121910Un petit nouveau  - Page 7 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 13:25


Zalut ,

Oui , c'est réparé ! Et même si ce n'est pas parfait esthétiquement , ça tiendra bien si la soudure est faite correctement , là où c'est , il n'y a que toi qui le sait .

Tant que ça tient , roulez jeunesse !

Phil Un petit nouveau  - Page 7 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 18:10

Comme partagé, j'ai gratté un peu la peinture pour vérifier la qualité de la soudure...😒 pas top ! Il y a des manques comblés par du mastic.
Qu'en pensez vous ? 🤔 faut finir le travail, non ?Un petit nouveau  - Page 7 20210510
Un petit nouveau  - Page 7 20210511
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 18:14

Et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, j'ai regardé d'un peu plus près le collecteur d'échappement pour le faire sabler en même temps que le cadre...eh bien il y a du travail de soudure là aussi Un petit nouveau  - Page 7 20210512
Un petit nouveau  - Page 7 20210513
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 19:07

B'jour

Christophe a écrit:
Comme partagé,  j'ai gratté un peu la peinture pour vérifier la qualité de la soudure...😒 pas top ! Il y a des manques comblés par du mastic.
Qu'en pensez vous ? 🤔 faut finir le travail, non ?Un petit nouveau  - Page 7 20210510
Un petit nouveau  - Page 7 20210511

Curieux tout de même ça scratch

Sans être un professionnel de la soudure, j'ai quand même la prétention d'en connaitre un brin, car j'en ai tout de même fait un paquet, et sur des équipements qui roulent depuis pas mal de temps, il ne m'est jamais venu à l'idée de mastiquer les éventuelles irrégularité, par contre meuler le surplus de soudure oui, cela permet d'une part de faire une bonne finition, et de plus de voir un éventuel défaut, quand l’accès aux pièces à souder n'est pas facile et risque de compliquer la tâche, ce qui n'était pas le cas sur ce cadre.

Ici cette pièce ne se voit pas quand la moto est montée, alors tu fais sauter le mastique avec un pointeau et un marteau pour voir comment c'est fait dessous ce qui a été caché, voir s'il y a du collage ou de la vraie soudure, même si elle n'est pas régulière.

Le principe de soudure, quelque soit le moyen utilisé, chalumeau, arc électrique, MIG ou TIG est toujours le même, par la chaleur de l'outil soudeur, l'on fait fondre plus ou moins profondément, en fonction de l'épaisseur des pièces, les bords des pièces à réunir, et l'on fait ensuite fondre le métal d'apport pour combler le vide entre les pièces, il y a juste un coup de main à prendre, le métal d'apport est de même nature que les pièces à réunir.

Sur ce cadre, il y avait juste à faire un cordon de soudure de chaque coté, la où le tube était troué ou presque, ce qui était suffisant, mais pour faire plus propre, il suffisait de faire des petits cordons de soudure parallèles les uns aux autres, pour boucher le plat qui existait, quitte à faire plusieurs épaisseur, ensuite tu laisses comme ça, brut de soudure, si les cordons sont réguliers et jolis, ou tu meules le tout pour donner une forme au plus près de l'origine, cela ne nécessite pas de grands talents de soudeurs en plus.

la brasure, ou soudo-brasure, dure à base de laiton ou d'argent, c'est autre chose, le métal ou alliage d'apport, fond à une température inférieure à la température de fusion des pièces à réunir, celle ci sont portées à la température de fusion du métal d'apport, métal d'apport que l'on met en contact avec ces pièces qui vont le faire fondre, ce qui après refroidissement va mécaniquement réunir fortement ces pièces. il est ainsi possible de réunir des métaux de natures différentes, avec des résistances mécanique moindre que les soudures nommées ci dessus mais cependant très convenables.

Il y a aussi les brasures tendres à alliage d'étain, qui elles sont réservées à la plomberie, la zinguerie, l'électricité et l'électronique, c'est tout autre chose

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyDim 2 Mai - 19:24

RE

Christophe a écrit:
Et comme les problèmes n'arrivent jamais seuls, j'ai regardé d'un peu plus près le collecteur d'échappement pour le faire sabler en même temps que le cadre...eh bien il y a du travail de soudure là aussi Un petit nouveau  - Page 7 20210512
Un petit nouveau  - Page 7 20210513

La cette soudure ne mérite pas le nom de soudure, avec un travail comme ça, à l'école où se suis passé, j'aurais été consigné tout le weekend, mais c'est vrai que c'était à une autre époque. Un petit nouveau  - Page 7 533134

Mais rien n'est perdu pour autant, il suffit de vérifier qu'il ne reste pas de laitier et de refaire un cordon en faisant fondre les bords que ce qui aurait du être une soudure, ce n'est qu'une formalité pour un soudeur.

Au milieu des années 60, dans une école d'électronique, nous avons aussi appris à faire ça, ce n'est pas moi sur la photo.

Un petit nouveau  - Page 7 Wsoudu11

Aussi ça

Un petit nouveau  - Page 7 Ajusta10

Vous pouvez m'y voir sur la droite en avant plan de la photo, en train de plancher sur la table à dessin pour tracer un quelconque plan de pièce ou autre plus ou moins complexe

Un petit nouveau  - Page 7 Dessin10

Plus la tôlerie, et juste un peu d'initiation à la forge, la réalisation d'un bédane à partir d'un ressort à boudin d'une suspension de voiture, à redresser avant tout bien sur, puis réaliser la trempe, bonjour le niveau sonore dans cet atelier  affraid .

Un petit nouveau  - Page 7 Forge_10

Tout cela faisait partie de la culture générale technique.

Cela ne m'a pratiquement pas servi dans mon métier, par contre bien plus pour bricoler à mon compte, et je ne m'en suis pas privé

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 17:51

Bonjour à Tous,

Je voulais partager avec vous cette information.
RESTOM propose une peinture de couleur rouge FIRECRACKER RED correspondant au 550 GPZ H2.
d'autres teintes sont proposées.
Bonne fin de journée à vous.
Un petit nouveau  - Page 7 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 18:54

Merci de l'info !

A mettre en "carrosserie peinture" si possible...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Un petit nouveau  - Page 7 P8122011Un petit nouveau  - Page 7 P5121910Un petit nouveau  - Page 7 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1932
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 20:46

Firecracked red, c'est aussi la teinte du Tomcat.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 20:48

Et du rouge de ma Jeanine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 16:25

Bonjour,
J'ai bricolé un peu hier soir pour finir de nettoyer cette soudure et y voir clair..
Attention, les photos sont prises de très prêt.
Le travail n'a pas été fait jusqu'au bout et c'est bien dommage car il ne manquait pas grand chose.
Il m'avait tout de même laissé de belles saignées qui sont des nids à concentration de contraintes Un petit nouveau  - Page 7 77893
J'ai creusé un petit peu plus ensuite pour vérifier la pénétration de la soudure. C'est bon
J'espère pouvoir vous partager la photo d'une belle réparation d'ici peu
Un petit nouveau  - Page 7 20210514
Un petit nouveau  - Page 7 20210515
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 18:25

Oui, bof. Bref.
Moi, ce que j'aurais fait, ou plutôt fait faire, c'est couper et ressouder une pièce nickel.
Bon, là, ils ont rechargé à la grosse, du matisc pour carrossier par dessus et on y voit, presque, que du feu.
Bon, après, c'est toi qui vois, ou ça te semble solide malgré tout et tu t'en contente, ou tu fais refaire, ailleurs.
Si tu n'as pas de solutions, tu pourras toujours venir pres de Beauvais me déposer ton cadre et je te le ferai faire par mon pote JR (l'infâme) un kador de la mécanique industrielle comme il n'en existe pratiquement plus.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 19:37

B'jour

Pour moi, mais cela n'engage que moi, la pièce n'était pas abimée au point de la changer.

Si le cadre m'avait appartenu, j'aurais fait un cordon de soudure de chaque coté la ou c'était le plus marqué en pénétrant bien comme toute bonne soudure doit être faite, le cadre aurait retrouvé sa résistance du début, la déjà plus des trois quarts du travail aurait été fait.
Ensuite pour fignoler et faire bien, j'aurais fait des passes parallèles pour remplir le creux, et meulé pou pas, en aucun cas j'aurais mastiqué pour camoufler.

Le dit "soudeur" a appliqué , comme on disait dans le jargon de mon époque, la soudure à la truelle, et en plus, ce n'est pas propre, si bien qu'on ne sait pas ce qu'il y a dessous, c'est un travail de "gougnafier" affraid

A l'occasion, tu peux faire aussi un petit détour chez moi lol!

En plus de divers travaux de serrurerie, ne trouvant pas dans le commerce une remorque robuste:

- Qui pouvait être attelée, soit sur le motoculteur, soit sur la voiture.
_ Avec une benne qui bascule par un système mécanique à manivelle.
- la benne devait aussi être facilement amovible, pour être remplacée par un rail afin de transporter une moto
- La remorque devait avoir des freins, pour être utilisée avec le motoculteur, car chez moi c'est pentu.

J'ai réalisée entièrement, il y a environ une quarantaine d'années ceci

Un petit nouveau  - Page 7 Remorq13

Je n'ai jamais eu de problème de soudures, et il vaut mieux, soit avec une moto, et certains ici l'ont vue avec la moto d'Erack, ou pour d'autres travaux courants, comme ceci chaque années, il vaut mieux avoir des bons freins et un matériel fiable.

Un petit nouveau  - Page 7 Foin_d11

La soudure quand on l'a appris correctement, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

A Plus

PS

Tien regarde, clique ici, tu y verras le t'it camion que nous avons aménagé d'une cellule de vie pour le voyage de plus d'un an en Amérique du Sud pour mon fils et sa famille, le véhicule à parcouru un peu moins de 30 000 Km majoritairement sur des pistes plus ou moins difficile, des fois de la tôle ondulée, il a traversé plusieurs fois des cols de la Cordillère des Andes à plus de 5 000 mètres, il n'y a pas eu de problèmes de soudures la non plus et c'était tant mieux.

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 20:45

Excellent Un petit nouveau  - Page 7 956406
Revenir en haut Aller en bas
DGiless




Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : 24350 Creyssac
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 21:43

Christophe a écrit:
Bonjour,
J'ai bricolé un peu hier soir pour finir de nettoyer cette soudure et y voir clair..
Attention, les photos sont prises de très prêt.
Le travail n'a pas été fait jusqu'au bout et c'est bien dommage car il ne manquait pas grand chose.
Il m'avait tout de même laissé de belles saignées qui sont des nids à concentration de contraintes Un petit nouveau  - Page 7 77893
J'ai creusé un petit peu plus ensuite pour vérifier la pénétration de la soudure. C'est bon
J'espère pouvoir vous partager la photo d'une belle réparation d'ici peu
Un petit nouveau  - Page 7 20210514
Un petit nouveau  - Page 7 20210515
Dommage que tu n'aies pas apporté ton cadre quand t'es venu, je t'aurais fait ça aux petits oignons. Mig power.
Bon c'est vrai qu'on avait pas des masses de temps...
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 22:19

Michel du 79 a écrit:
B'jour


A Plus

PS

Tien regarde, clique ici, tu y verras le t'it camion que nous avons aménagé d'une cellule de vie pour le voyage de plus d'un an en Amérique du Sud pour mon fils et sa famille, le véhicule à parcouru un peu moins de 30 000 Km majoritairement sur des pistes plus ou moins difficile, des fois de la tôle ondulée, il a traversé plusieurs fois des cols de la Cordillère des Andes à plus de 5 000 mètres, il n'y a pas eu de problèmes de soudures la non plus et c'était tant mieux.


je le connais ce camion pour l'avoir vu chez ton fils! Wink

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Un petit nouveau  - Page 7 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 22:51

RE

Et lui se souvient très bien de la visite que tu nous as faite avec ta belle 400 cheers

Depuis, le camion et le Toyota ont connu d'autres horizons, et ce n'est pas fini.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 393
Age : 56
Localisation : Le plessis Trévise
Date d'inscription : 11/02/2021

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 8 Mai - 19:36

bloobaba a écrit:
Oui, bof. Bref.
Moi, ce que j'aurais fait, ou plutôt fait faire, c'est couper et ressouder une pièce nickel.
Bon, là, ils ont rechargé à la grosse, du matisc pour carrossier par dessus et on y voit, presque, que du feu.
Bon, après, c'est toi qui vois, ou ça te semble solide malgré tout et tu t'en contente, ou tu fais refaire, ailleurs.
Si tu n'as pas de solutions, tu pourras toujours venir pres de Beauvais me déposer ton cadre et je te le ferai faire par mon pote JR (l'infâme) un kador de la mécanique industrielle comme il n'en existe pratiquement plus.

Bonjour Bloobaba
Merci pour la proposition c'est très sympa.
J'ai trouvé un autre soudeur qui a repris la soudure.
J'ai l'impression que le résultat est pas trop mal, non ?Un petit nouveau  - Page 7 20210516
Un petit nouveau  - Page 7 20210517
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 8 Mai - 21:00

Bah maintenant c’est plein, un coup de lime pour lisser proprement, barbouille noir et ni vu, ni connu ... Un petit nouveau  - Page 7 956406
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7273
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 8 Mai - 21:18

+1, c'est satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 EmptySam 8 Mai - 21:53

B'jour

bloobaba a écrit:
+1, c'est satisfaisant.

Moi, ça m'irait bien comme ça, un coup de peinture et prêt pour embrasser une autre chaîne nan! je rigole.

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau    Un petit nouveau  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau!
» Petit nouveau
» Un petit nouveau !
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: