Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8

Aller en bas 
+37
Z500B
Guichtoun37
superlaurent
houéran
GILISASIM
tooffy
Jeep
FKH851
El Mancho
Tomcat67
cortoMaltese
vf12
etienne57
zedsouth
kawette
Paco 57
PKRT
mb29
gromain
maxangel
africalain
Michel du 79
sandav
pierrot46
Rom
i
ALLGEYER ALAIN
darckfighter
jano
loic
road eagle
youl
Frank
premus
erak
@lex39
Savash'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 12:39

bonjour a tous,

question un peu bête, mais le bt 45 existe pour l'avant ?? car même chez pneu net (merci alain) je trouve l’arrière mais pas l'avant ! sachant que ma dimension est 110/90/19 a l'avant et 120/90/18 a l’arrière

merci d'avance

max
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 13:17

Pour un 750 KZ ; e, L GT c'est 100/90 19, pas 110.

110/90, c'est le ZX mais en 18.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:40

loic kz750E1 a écrit:
le metzeler est cher!!

100/90-19 57H METZ LASERTEC F 210 euros!!!


moi c'est du bridgestone

100-90/19 57H BRID BT45 AV TT 104 euros!! + la pose!


oui, je l'avais notifié déja!! pour le E

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 14:56



merci, a tous pour cet explication, car je viens de vérifier et sur la mienne, la monte actuelle est en 110 et donc j'aurais recommandé la même chose, j'aurais du commencer par vous demander si les dimensions était les bonnes.

un grand merci a tous pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 956406 pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 956406

a +

max
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 15:03

et effectivement dans cette dimension les bt 45 r pour l'arrière et les bt 45 f pour l'avant sont dispo pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 449202 pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 449202 pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 449202

encore un grand pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 907822 pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 907822 a tous

max
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 8 Jan - 18:51

Cette manie de mettre du pneu plus large... Rolling Eyes

Tu vas voir, elle est bien mieux en tailles d'origine.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 6:02

bonjour a tous

donc, j'ai reçu les pneu en bt 45, commande et livraison en 72 heures chrono, bravo ! hier matin j'ai donc fais déposer les vieux pneu, histoire de refaire les jantes avant de remonter les nouveaux pneu et je viens de relire les 8 pages du poste, (oui grosse insomnie cette nuit Mad ) j'ai lu qu'il fallait remonter le marquage du pneu face a la valve ??? quel marquage ?? merci d'avance
autre question, je voulais changer les valves, histoire d'être tranquille, vous me conseillez quoi ? j'ai vu des valves alu ?? bien ? pas bien ?

merci d'avance

a +

max
Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: les pneus des z   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 6:30

salut max

sur tes pneus tu doit avoir un petit marquage rond de couleur jaune ,lors du montage essaye qu il soit en face de la valve et
n oublie pas le sens de rotation du pneu symbolisé par une flèche

en ce qui concerne les valves démonte les et va voir un revendeur ou concessionnaire moto car il existe différents diamètres
longueurs et formes, avec tes valves actuelles sur toi il n y aura pas de risque d erreur !!!

personnellement lors du remplacement de mes 2 pneus j ai juste remplacé les obus de valves car les valves elles memes etaient
en bon état et parfaitement étanche

si tes jantes ont des valves alu vissées remet le meme type de valve

a plus

alain
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 7:08

merci alain

a +

max
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 21 Jan - 8:31

pas mieux! pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 298546

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 14:37

Les valves de ces jantes sont spécifiques et difficiles à trouver.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 16:14

bonjour a tous

"Les valves de ces jantes sont spécifiques et difficiles à trouver."

c'est a dire ??


max
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 16:19

Elles sont vissées sur la jante. En principe, on les change pas. Sinon, c'est chez Kawa ou cmsnl.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:16

Savashié a écrit:

les nouveaux michelin, ça vaut quoi ?

Changement de progamme je devais monter des BT45...

Ce sera finalement un train de pilot activ (mon pneu avant etant a peine usé, mais craquelé du au temps)...

ça tombe bien je les trouvent plus joli et puis cocorico !!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:26

Tu nous diras ce que ça vaut, parce que moi aussi je voudrais bien mettre du cocorico ! Surtout habitant là où j'habite.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 20:24

en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 19:38

Aujourd'hui montage des roues equipés en Metzeler ME55 ...

Comme ça je repeindrai mes jantes que j'ai en rab pour y monter les pilot activ...

Premieres sensations du metzeler... ça semble pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:20

bon hier montage du Michelin avant en Pilot Activ !!!
on se dit quoi sur les prochains jours d essais sachant que le L4 est en full Michelin
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 10:58

voila pneu dégraissé après une ballade de 150 kms !!
ben c est bien un pneu neuf , vraiment lol!
l ensemble a l air sympa , je vais appuyé un peu plus les prochaines sorties, pour voir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 23:25

Bon... premiers tours de roues avec les michelins...

C'est fluiiiiiiiiiiide.... Difficile de comparer avec des pneus qui étaient carré...

Ils sont tout juste déparafiné... Pour l'instant j'ai testé que sur le mouillé...

ça semble pas mal : plein gaz en 2eme le bridg decrochait, pas celui-là...

Le retrogradage, part autant que le michelin, mais oscile beaucoup moins...

Le freinage, pas encore perdu l'avant, et c'est tant mieux...

Apres la comparaison est bidon puisque je part avec des pneus neufs alors que les anciens avait passé le temoin.

Sinon les pressions données par michelin : 2,5 av 2,9 ar ça me semblait excessif.. J'ai mis 2,3 av 2,7 ar...
Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: les pneus des z   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 6:46

encore un heureux

c est vrai que des pneus neufs et ben ca change tout ,motricité,tenue de cap ,confort,freinage,trajectoires,
les lois de la physiques ne changent pas donc prudence quand meme!!!

alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:28

Bon aujourd'hui je rentre du taf (4km)

Bon il fait beau la moto tout juste chaude... Pret pour le test des michelins sur le sec Smile

Au niveau de l'angle je me suis arreté a 1cm du bord du pneu, ça colle a la route !!! avec 2.4 et 2.8 de pression

Une fois bien chaud ils ont l'air vraiment souple !! Bonne surprise pour des pneus soit-disant dur...

En gros je suis tres content de ces pneus...

Sur d'autre forum ils parlent d'usure homogene et environ 30.000km... Il est aussi dit que le BT45 a tendance a s'user en escalier sur l'avant, chose que j'ai bien remarqué sur celui que j'avai...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:58

Salut,
Vendredi soir roulage sous l'eau, une legere et tres longue courbe gauche legerement en devers, vitesse constante 110km/h, et là la sensation que l'arriere glisse... Bizarre...

Du coup je relache legerement les gazs et je sent la moto revenir tout doucement... Du coup je reste dans le doute... L'arriere a glissé ou bien mauvaise sensation ???
Le bitume a cet endroit semble tres noir et tres lisse.

Du coup je me retrouve à 90km/h environ et je tente de renrouler pour revenir a ma vitesse croisiere.
Sans appel l'arriere glisse...

Alors est-ce une grosse plaque de gazoil/huile ?? ou juste le cumul devers + eau +bitume lisse ???
Je ne sait toujours pas... J'ai pris une autre route au retour mais j'y retournerai...

Il m'etait arrivé la meme chose avec le BT45 c'était parti beaucoup plus vite, mais il etait rincé du coup pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:22

Il pleuvait depuis longtemps ? Si c'est une première averse sur une chaussée sur laquelle il a pas plu depuis un moment, quel que soit le pneu, ça glisse.

Vérifie encore mais si ça se vérifie, pour moi c'est éliminatoire.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 23:43

Je ne sais pas depuis combien de temps il pleuvait a cet endroit...
Je roulais sous la flotte depuis 1h...

Mais la chaussée semblais bien trempée.

Bref. J'en sais rien...

Mais je parie pour une plaque de gasoil au vue des traves de pneus a cet endroit !!

Voici le lien de l'endroit en question:

https://maps.google.fr/maps?q=bonnetable&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.161605,0.406185&spn=0.001242,0.00327&sll=46.75984,1.738281&sspn=10.449222,26.784668&hnear=Bonn%C3%A9table,+Sarthe,+Pays+de+la+Loire&t=h&z=19&layer=c&cbll=48.161605,0.406185&panoid=-Oh8hHY1WrDY31w8f2xMoQ&cbp=12,254.35,,0,0

Glisse 1 :

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Glisse10

Glisse 2 :

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Glisse11

Si ça se trouve j'ai remis les gaz en plein sur ce mauvais bitume !!

Il fesait presque nuit, du coup je voyait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
» Tableau de bord ZX
» tableau pastille à mettre en fonction du jeu aux soupapes
» Bonjour, je suis nouveau avec un ZX400C2
» Restauration Kawasaki GPZ 750 R1 de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: