Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8

Aller en bas 
+37
Z500B
Guichtoun37
superlaurent
houéran
GILISASIM
tooffy
Jeep
FKH851
El Mancho
Tomcat67
cortoMaltese
vf12
etienne57
zedsouth
kawette
Paco 57
PKRT
mb29
gromain
maxangel
africalain
Michel du 79
sandav
pierrot46
Rom
i
ALLGEYER ALAIN
darckfighter
jano
loic
road eagle
youl
Frank
premus
erak
@lex39
Savash'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:55

loic kz750E1 a écrit:
Savashié a écrit:
Si on enlève le paramètre longévité ils sont dépassés par les Pirelli sport demon. Essaie les au lieu de t'obstiner à soutenir des montes obsolètes  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 533134 .

quote]

tu parle de qui?? Rolling Eyes

De toi cheers  ! J'ai eu les deux. En grip le pirelli est meilleur que le BT. Un cran au desus : On dirait un pneu radial de moto moderne. Décroche jamais sur le sec. Franchement, tu devrais essayer, tu y trouveras que des avantages (sauf la longévité). J'en ai mis sur le 600 FZ, c'est une tuerie. Et sur le mouillé ils se défendent bien, à condition d'être progressif.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210


Dernière édition par Savashié le Mar 23 Fév - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyJeu 17 Nov - 23:59

jano a écrit:
j ai un michelin derrière mais avec une merde devant je suis encore loin de la vérité
a voir pour plus tard me concernant sur du michelin Very Happy

M'intéresse, ça.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Rom




Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : manche
Date d'inscription : 22/09/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 21:27

Je suis en pr3 , j' ai aucun reproche à leurs faire au contraire , avant j' était en pr2 et j' ai fait le saut car je roule pas mal sur du mouillé , sur ce point il me mette bien en confiance , sur le sec aussi je suis plus en confiance , je m' en suis rendu compte grâce à mes cales pieds Very Happy
Avec le pr2 ils frottaient à deux mais pas seul ou avec difficulté de ma part je me faisait une tite poussé d' adrenaline , avec le pr3 j' ai pas à faire d' effort mental pour aller frotter.
Sinon coté temps de chauffe je sais pas trop j' ai du mal à m' en rendre compte , y a pas longtemps j' ai fais une tite virgule sur une ligne blanche avec pas beaucoup d' angle après 5/6 kms , du coup je prend jamais trop d' angle avant 15/20 kms pour être sur^^
Aprés j' ai qu'1 an de permis et avant j' ai eu que du pirelli diablo et du pr2 , donc mon avis est peut être pas des plus avisé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geebox.fr
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:33

Bah c'est surtout qu'il font pas le Pilot Road 3 pour ma monture Smile

Mais c'est toujours bon a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : 12
Date d'inscription : 10/12/2009

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptySam 19 Nov - 9:17

je suis ravi de mes BT45 cheers

j'ai essayé les Lasertec (avt et arr) et j'ai du faire 1/3 de km en moins pour environ 1/3 de prix en plus pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 326582

ça c'est pour le Z ...



sur le 900, je suis déçu par le BT45 car il se bouffe à vitesse grand V Shocked et surtout, c'est 1 pneu avt pour 1 pneu arr ...
je vais donc essayer pour celle-ci les avon la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 20:11

Le lasertec, il paraît qu'il est voisin du Pirelli Sport demon.

le PR 3 existe t il dans nos dimensions ?

Moi c'est simple : j'ai fait beaucoup de bornes avec des motos modernes (VFR, CBR 600, 1200 Bandit) , avec pneus radiaux, et notamment du D207 RR. Ce sont des pneus qui avaient un grip incroyable (Erak peut confirmer, il en a eu aussi).

Le pirelli sport demon est le seul pneu diagonal qui me mette autant en confiance qu'un très bon radial du type D 207 RR (gomme tendre). Comme sur un radial moderne, tu ne te poses pas de questions. Ni le GT501 (qui commence à sérieusement être démodé) ni le BT45 (qui est aussi un bon pneu) ne me mettent autant en confiance. A la limite je frotte pas, mais je sais que si la moto est sur l'angle, je n'ai rien à craindre, sauf défaut sur le revêtement. Et au niveau mania, la moto est chouette.


C'est vrai que niveau longévité/grip, si les deux paramètres interviennent, le BT 45 se défend bien. C'est d'ailleurs le premier choix que je donne. Si on parle en terme de grip seul, le pirelli est au dessus, c'est tout.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210


Dernière édition par Savashié le Mar 22 Nov - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:47

je terminerai ce train de pneu en Michelin et je te dirais de quoi il en retourne
mais j essayerais volontiers des Pirelli par la suite , par curiosité Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandav

sandav


Nombre de messages : 260
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/02/2007

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 10:43

GT501 et BT45: bien sur sec et mouillé

le spot demon sur le sec est vraiment top mais sur le mouillé je le trouve moyen, ca ma couté une pelle, décrochage de l'avant (gpz 550),
du coup aprés sur le mouillé je n'étais plus en confiance avec le sport demon
idem pour un pote avec le sport demon, décrochage de l'avant sur le mouillé avec le sport demon (900 gpz)

pourtant je suis habitué aux gommes modernes (207RR, pilot power)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 14:45

les expériences varient...

Moi c'est le GT 501 qui m'a fait un coup de pute sur le mouillé. Plus jamais ce pneu. le BT 45 ne m'inspirait aucune confiance non plus. Sur le sec, si il faut un peu froid, je les sens pas du tout ni l'un ni l'autre.

Pas eu de souci avec le Pirelli, j'ai pu le tester au printemps passé, lors d'un week end de l'ascension particulièrement humide. Cela dit sur le mouillé j'angle pas beaucoup.

Ce sont les limites de ces pneus diagonaux.

Il se trouve tout de même que nous sommes (par la destination de nos motos) conduits à rouler bien plus souvent sur chaussée sèche que sur chaussée mouillée. Pour moi le prioritaire est le top sur le sec. Donc le Pirelli.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z!   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:43

pas question de recuper la roue av de mon mulet gpz 400 car le pneu est de 2004!!!!

donc j ai demonte ma roue av sur mon gpz zx 550 a,depose les 2 disques de freins et demain j essayerai de decoller le pneu avec une
des machine a pneus de voiture au centre auto ou je bosse ,une fois decolle je verrai si ca se depose aisement ou pas

j ai trouver sur le net des bt 45 a prix correct et je suis tente de les commander!!!!

alain

Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:48

Loic serait content. Wink

Sérieusemlent, si le prix est raisonnable, tu devrais les prendre. Ca reste des bons pneus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z!   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:17

je suis motivé pour car j ai bien relus tous les commentaires et je privilegie les expériences et le vécu de chacun aux commentaires
des manufacturiers qui sont tous les meilleurs!!!

en plus j ai oublier de vous dire que maintenant que la roue av est démonté je me rends compte a quel point mon dunlop arrowmax
est usé en facettes ,roue monté c etait moins voyant!!je comprends mieux mes sensations bizarres dans les angles;;;;

comme evoqué précedemment je vais faire une tentative de démontage du pneu ,j ai pas envie d abimer la jante je vais essayer de trouver des démonte pneus motos gainés ou des protège jantes ,le problème quand tu achète sur le net c est de trouver une station de montage qui accepte
de te monter les pneus ,souvent la main d oeuvre est facturée plus cher que si tu achète les pneus chez le professionnel

alain

Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:21

à démonter ça va avec trois démontes pneu mais à remonter c'est autre chose.

j'ai remonté un vieux pneu mais je n'ai pas réussi à le gonfler, il ne plaquait pas assez à la jante.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:33

B'jour

Une astuce pour plaquer les lèvres du pneu sur les talons des jantes:

Tu prends une sangle à cliquet que tu positionnes autour du pneu sur la bande de roulement, tu serres la sangle au cliquet, la contrainte sur le pneu fait se déformer celui-ci, et ses lèvres viennent se palquer sur les talons de la jante, il ne reste plus qu'a gonfler tranquilement et a libérer la sangle quand la pression est suffisante pour maintenir le pneu en place

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:35

Ah, il y a un truc pourtant...

Il faut un compresseur, bien sûr, et une sangle. Tu passes la sangle tout autour du pneu (en pépriphérie, comme si c'est était un fond de jante, quoi) tu la tends bien.Un bout de bois pour la tortiller et donc serrer le pneu, et là ça finit par se gonfler. Ca marche impec sur pneu de tracteur tondeuse.

A remonter, attention de pas esquinter la jante tubeless. moi, je jouerais pas, surtout pour économiser deux bouts de chandelle.

T'as pas un petit bouclard pas loin pour t'y faire ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210


Dernière édition par Savashié le Dim 27 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:35

Purée Michel, tu m'as eu !! plus rapide !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:42

B'jour

Que veux tu, LaG né pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT, j'ai encore quelques reflexes lol!


Moua je n'ai pas de compresseur et je fais ça avec la pompe à pied, c'est un peu plus long c'est tout, même pour un pneu de wature


Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:51

T'es trop fort !

Cela dit le compresseur permet de se passer d'un serrage pas trop parfait du pneu à la sangle... poir les gens qui ont pas de sangle à cliquet.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z!   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:54

daffy moto est a 30 kms de chez moi

1er trajet voir ce qu ils proposent comme pneus et eventuellement commande avec un accompte
2ème trajet ramener les roues pour le montage s ils ont pas le temps de le faire de suite retour au bercail
3 eme trajet recupérer les roues avec les pneus montés

180 kms minimum

et le pire y a rien de plus proche!!!

a moins que j amène les roues la 1 ère fois et que je leur laisse en attendant les pneus

alain
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 20:23

J'avais le même souci, et j'ai trouvé un gars plus près. Il fait de la motoculture, mais aussi de la moto.

Sinon, je saisissais l'occasion de faire une course à la "ville" pour faire avancer mes soucis de pneus.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:03

bah! tu prends RDV avec eux, tu amène la bécane et hop ils te les changent dans l'heure!! Allez -retour, fait qu'un tour, 60 kms!! Wink

ton choix BT45 , et tu regretteras pas cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 6:47

la solution idéale et la plus pratique c est vrai,par contre 100/90-18 56h et 120/80-18 62 h en bt 45 en plus, pas sur qu ils aient en stock!!!!

de plus mon gpz est en hivernage

alain


Revenir en haut Aller en bas
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z!   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:47

ca y est c est fait mon pneu av est démonté ,1 ère decolleuse pneu voiture au boulot choux blanc ,la 2 ème décolleuse a une course un peu plus longue ,bingo décollage du pneu des 2 cotés puis démontage du pneu a la main avec 2 démontes pneus 1 avec fourreau plastique le 2 ème sans fourreau mais avec un gant de travail coincé entre le pneu et la jante ,démontage relativement facile!!!

demain je bosse pas ,le matin des courses a faire et demain après midi démontage de la roue arrière que j emporterai au taff mercredi
pour démontage du pneu avec la meme procédure!!!

je viens de commander mon train de pneus en bridgestone bt 45 livraison dans la semaine ,par contre samedi je bosse comme toutes les
semaine et dimanche aussi because inventaire c est une fois par an et c est ce dimanche ,pas grave y a pas urgence j en profiterai le mardi
suivant pour bien briquer mes jantes ,verifier et graisser mes roulements etc ....

pour l equilibrage je le ferai en statique ca devrait le faire je suis optimiste !!!!!

alain
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:06

Attention à la roue avant, notamment en équilibrage comment dire... "sur le côté"... Suspect

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ALLGEYER ALAIN




Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : DRUSENHEIM
Date d'inscription : 10/10/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: les pneus des z!   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 17:38

l equilibrage sera fait en central, plombs cavaliers ou masses autocollantes une de chaque coté du milieu de la jante de petites masses de 5 grs
très discrètes ,mais j en suis pas là pour le moment!!

la roue ar a été démonté, le disque de frein enlevé ,nettoyage et dégraissage de la couronne et de la jante ,nettoyage et degraissage de la jante
nue de la roue av et cet après midi passage au pinceau d une couche de polytrol sur la partie foncée des jantes ce produit ravive la teinte et
protège de l oxydation.

les parties en alu des jantes seront passées au belgom alu avant remontage des roues sur la moto !!!

j en ai profité pour nettoyer mon bras oscillant c était pas du luxe ,white spirit et un pinceau le carter de chaine a aussi été nettoyé a fond
sur sa partie intérieure très crasseuse cause projections de graisse de chaine !!!!

pas de jeu axe de bras oscillant !!!

a priori le train de pneus commandés hier soir serait déja expédié et en cours d acheminement !!!!

alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
» Tableau de bord ZX
» tableau pastille à mettre en fonction du jeu aux soupapes
» Bonjour, je suis nouveau avec un ZX400C2
» Restauration Kawasaki GPZ 750 R1 de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: