Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8

Aller en bas 
+37
Z500B
Guichtoun37
superlaurent
houéran
GILISASIM
tooffy
Jeep
FKH851
El Mancho
Tomcat67
cortoMaltese
vf12
etienne57
zedsouth
kawette
Paco 57
PKRT
mb29
gromain
maxangel
africalain
Michel du 79
sandav
pierrot46
Rom
i
ALLGEYER ALAIN
darckfighter
jano
loic
road eagle
youl
Frank
premus
erak
@lex39
Savash'
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:51

Et le lien du travers avec le BT45...

https://maps.google.fr/maps?q=peray&hl=fr&ll=48.207494,0.401205&spn=0.004962,0.013078&sll=48.16162,0.406183&sspn=0.004967,0.013078&t=m&hnear=Peray,+Sarthe,+Pays+de+la+Loire&z=17&layer=c&cbll=48.207546,0.401114&panoid=MyKShy5QCysuaBtaP_SYUw&cbp=12,351.48,,0,0

Là non plus je crois que la question ne se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:52

T'sa parfois des bitumes qui sont de vraie patinoires sur le mouillé. Il y avait un endroit, en forêt de Fontainebleau, entre Fontainebleau et Arbonne la forêt, tu tenais à peine debout avec des chaussures de ville. Une vraie patinoire. Ils ont refait la route depuis.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 23:59

Date de prise de vue des photos gogole map:2009!! Le revetement a surement evolué depuis! Difficile de jugé sur photos, mais une bonne pluie sur un sol sale non rincé depuis longtemps par mère nature=holiday on ice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 8:58

B'jour

Il existe des fois des routes sacrément polluées par toute sorte de déchets, carburants, sables graviers terre qui se transforme en boue, feuilles mortes et autres, et même que, même que, pas plus tard que la semaine dernière, à 20 Km de chez moi, j’ai vu poindre un orage prometteur en face de moi, n’étant pas loin du domicile, je n’ai juste enfilé que le pantalon de pluie, avant l’averse qui n’a pas tardé, avec toutes les projections qui son faites par les watures qui sur un tronçon de 4 voies ne ralentissent pas plus que cela, et en roulant sous cette pluie et ces projections, j’ai perçu une odeur fort désagréable, j’ai tout de suite pensé à un épandage agricole particulier, sauf que ça durait trop longtemps sans décroître, jusqu’à ça que de rattrape un camion de la benne duquel s’échappait un jus non identifié de couleurs marron
Arrivé à la maison, sans me changer ni même enlever le casque tant l’audeur était nauséabonde, j’ai carrément pris une douche avec le jet d’eau qui est branché en permanence à la porte du garage pendant que mon chien n’arrêtait pas de renifler la moto béquillée à coté, une fois froide la moto à subi le même traitement, par contre j’ai du démonter les garnitures du casque pour les lessiver, heureusement qu’elles étaient démontables
Si un soir d’été il très agréable de percevoir les senteurs d’une nature prenant du repos après une chaude journée de soleil, il n’en est pas toujours le même cas, c’est la première fois que cela m’arrive de cette façon, mais je n’ai pas été raté

Gromain a dit:

Citation :
mais une bonne pluie sur un sol sale non rincé depuis longtemps par mère nature=holiday on ice

C'est ce qu'on appelle le verglas d'été en toute saison

Un jour comme ça, dès la sortie d'un rond point juste un peu humide qui donne l'accès à une 2 X 4 voies, erreur, je donne un grand coup de gaz alors que j'avais bien rétrogradé, et c'est comme ça que dans mon champs de vision, j'ai vu une fois les portières de la wature que je doublais et la deuxième fois la glissière de sécurité de gauche, ou peut être chronologiquement l'inverse je ne m'en souviens plus, la chance était avec moi ce jour, je ne sais plus ce que j'ai bien fait mais j'ai du faire ce qu'il fallait puisque je n'ai pas chuté et que j'ai continué jusqu'au prochain embranchement qui n'était heureusement pas loin, car mes genoux avaient envie malgré moi de tambouriner le réservoir, en ébranlant toute la carcasse ; sur que maintenant, en toute saisons, je rentre au plus vite au centre d'un rond point pour ne pas prendre le gasoil des réservoirs trop pleins aux bouchons de remplissage non étanches, et j'attend d'être un peu éloigné du rond point si je veux accélérer franchement

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
gromain

gromain


Nombre de messages : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 08/05/2012

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 22:02

Michel du 79 a écrit:


et c'est comme ça que dans mon champs de vision, j'ai vu une fois les portières de la wature que je doublais et la deuxième fois la glissière de sécurité de gauche, ou peut être chronologiquement l'inverse je ne m'en souviens plus


j'adore la narration! pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 33547
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 7:06

hier rabasse en rentrant , ben les Michelin sont très bons voila les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: pneus pour 1000 R   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 19:37

Je crois que les jantes de 1000 R sont un peu plus larges que les autres Z ?
C'est du 130 à l'arrière.
J'ai aujourd'hui des Metzeler "Lasertec", avant et arrière.
Le pneu arrière est mort.
En lisant ce post, je comprends donc que vous conseillez, dans l'ordre :
1) Pirelli
2) Bridgestone
3) Michelin
?

et pas d'info sur les Metzeler.
Je ne pourrai pas vous dire car je n'ai pas de référence (hormis ma SpeedTriple en BT de 180...)
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyDim 18 Mai - 20:18

la 1000 R comme le 1100 B2 a une jante un peu plus large que le 750 à deux amortos (2.5 au lieu de 2.15), mais la monte d'origine était quand même du 120. On peut mettre du 130.



le lasertec c'est très proche du sportdemon paraît il. (même fabricant ?)

T'as aussi les Dunlop Gt 501, Phil en est content, mais attention quand il sont froids ou sur sol froid/humide.

le meilleur compromis grip longévité est le BT 45. C'est ce que j'ai mis sur mon 1100 XS, en 120 à la place du 130, je trouve la moto plus vive comme ça, et elle tire un poil plus court. Tout bénef...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 0:23


Zalut les jeunes !

Oui oui ....Pirelli est propriétaire de Metzeler....  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 695588 

Je ne sais pas si les Lazertec sont encore dispo , c'est une ref assez ancienne , mais ce n'est pas un mauvais pneu , juste un peu trop dur .

Les Bridge et les Dunlop sont très similaires , les Pirelli plus tendres .

100/90 x 19 et 130/80 x 18 et roule !

Phil  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 19:36

Merci, j'ai pu qu'à.
Bizarre, à l'avant elle a des 110/90, trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:38

Trop gros, et en vérité le 130 arrière aussi. 120 ça suffit largement et la moto est plus maniable. Constaté sur le 750 qui a pourtant une jante de 1100 et encore sur le 1100 XS toute la journée d'hier.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyDim 1 Juin - 20:11

Mon garagiste préféré qui roule aussi en Z1000 de 78, me conseille une monte en Dunlop K81 (look d'époque), votre avis ?
C'est beau mais je m'interroge sur la tenue de route.
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 14:50


Zalut ,

Oublie le "look d'époque" ...les J / R / GPz n'avaient déjà plus de K81.....trop vieux !

Montes des Pirelli Sport Demon , des Bridgestone BT 45 , ou des Dunlop GT 501 , là tu as des pneus adaptés à ta moto . La sécurité avant toutes considérations esthétiques ...

De plus les copies de K81 ( qui sont en fait des K82...) sont plus chers que les autres , et très tendres......

Phil  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:25

La semaine dernière, mon distributeur DAFY a contacté ses fournisseurs, et ni les Michelin Pilot Road, ni les BT 45 n'étaient disponibles.
Le serveur de Dunlop ne répondait pas.
Mince !

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 20:38

Michelin Pilot Activ Rear pas bon pour nos machines ?
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 22:16

essaye et dit nous ! Wink 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 22:50


Re ,


mb29 a écrit:
Michelin Pilot Activ Rear pas bon pour nos machines ?


Je ne monte jamais de michelin ....

Question de principe , je suis fâché avec eux depuis 25 ans , et je n'en monterai plus jamais ...  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 77893 

Alors qu'on était en rupture de stock et attendaient depuis des lustres , ces mêmes pneus étaient en production dans l'usine qui est à 40 kms de chez moi et ils livraient les étrangers ( Allemagne , Angleterre , Suisse .... ) et pas la france , donc ils se les gardent !

'm'excuse , mais moi j'ai des principes et je m'y tiens .

Mais si tu en monte , tu nous diras ......  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 695588 

Phil  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyLun 2 Juin - 23:14

A propos des Pilot Activ

laoil a écrit:
Bon... premiers tours de roues avec les michelins...
C'est fluiiiiiiiiiiide.... Difficile de comparer avec des pneus qui étaient carré...
Ils sont tout juste déparafiné... Pour l'instant j'ai testé que sur le mouillé...
ça semble pas mal : plein gaz en 2eme le bridg decrochait, pas celui-là...
Le retrogradage, part autant que le bridg, mais oscile beaucoup moins...
Le freinage, pas encore perdu l'avant, et c'est tant mieux...
Apres la comparaison est bidon puisque je part avec des pneus neufs alors que les anciens avait passé le temoin.
Sinon les pressions données par michelin : 2,5 av 2,9 ar ça me semblait excessif.. J'ai mis 2,3 av 2,7 ar...

laoil a écrit:
Bon aujourd'hui je rentre du taf (4km)
Bon il fait beau la moto tout juste chaude... Pret pour le test des michelins sur le sec Smile
Au niveau de l'angle je me suis arreté a 1cm du bord du pneu, ça colle a la route !!! avec 2.4 et 2.8 de pression
Une fois bien chaud ils ont l'air vraiment souple !! Bonne surprise pour des pneus soit-disant dur...
En gros je suis tres content de ces pneus...
Sur d'autre forum ils parlent d'usure homogene et environ 30.000km... Il est aussi dit que le BT45 a tendance a s'user en escalier sur l'avant, chose que j'ai bien remarqué sur celui que j'avais...
A suivre...

Et depuis ce message je ne m'en plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 12:12

Phil , c est de la faute aux étrangers pas a Michelin  Rolling Eyes   lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 15:38


Zalut Jano ,


jano a écrit:
Phil , c est de la faute aux étrangers pas a Michelin  Rolling Eyes   lol! lol! 


Oui peut-être , mais il y a eu d'autres déconvenues , donc j'ai tiré un trait sur cette marque .
Du reste , je respecte leur travail , les produits ne sont pas mauvais ! ! ! Je le reconnais ! ! !

Mais leur politique me colle la  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 551959 

Et puis quand j'achète un Dunlop je suis quasi sûr de faire bosser un français ! Ben oui il y a une usine dans le centre , pas loin de chez miche'.......  Twisted Evil 

Phil  pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
mb29




Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 18:06

ben finalement ça sera bien un Dunlop K81 TT 100 GP (déjà commandé par le garage).
Je vous donnerai mon point de vue, ça sera surement mieux que le Metzeler, dur comme la pierre, qui
était monté : sur le mouillé, lors des changements de file : petite glissade systématique sur la ligne blanche , très désagréable. pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 234922
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 22:19

L'usine Dunlop, ce serait pas Montluçon, tout simplement ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P8122011pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5121910pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 0:26

B'jour

Savashié a écrit:
L'usine Dunlop, ce serait pas Montluçon, tout simplement ?

Oui, mais tu sais, vue de l'Alsace, ça ne parait pas si loin que ça  lol! , pourtant, quand je passe devant l'usine Dunlop, je suis tout de même bien plus près de chez Grand mètre que de ma "case"

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMer 4 Juin - 18:17

mon grand père avant guerre était monteur de pneus chez Dunlop! Very Happy

je dois même avoir une photo de cette époque!! Rolling Eyes 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
kawette

kawette


Nombre de messages : 826
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/07/2014

pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 22:13

moi j'ai mis des AVON roadrunner et c'est vraiment pas mal par contre le look fait sportif....j'ai fait a peu pres 500 bornes avec et pour le moment c cool.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8   pneu - Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus des Z ! Tableau équivalence pouces /mm en page 8
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel train avant et arriere en 17 pouces ???????
» Tableau de bord ZX
» tableau pastille à mettre en fonction du jeu aux soupapes
» Bonjour, je suis nouveau avec un ZX400C2
» Restauration Kawasaki GPZ 750 R1 de 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: