Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd

Aller en bas 
+5
Frank
loic
Savash'
Catalan
MrPooh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:14

la 650 noire je la sens pas du tout!!!
sinon il y a la 750 de Spirit qui est un bon plan mais elle est un peu loin!
au niveau mécanique, elle n'a pas de souci et après l'esthétique tu pourras l'arranger à ta sauce Wink
je pense que ça te coutera moins cher que de réparer les bidouilles d'un bricolo du dimanche. en plus tu as un réservoir de LTD votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 695588 lol!
sinon, il y a ce ZX pas mal mais si ça te branche pas :
https://z750.1fr1.net/petites-annonces-ventes-f3/a-regrets-t1403.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:22

manxbud a écrit:
la 650 noire je la sens pas du tout!!!
sinon il y a la 750 de Spirit qui est un bon plan mais elle est un peu loin!
au niveau mécanique, elle n'a pas de souci et après l'esthétique tu pourras l'arranger à ta sauce Wink
je pense que ça te coutera moins cher que de réparer les bidouilles d'un bricolo du dimanche. en plus tu as un réservoir de LTD votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 695588 lol!
sinon, il y a ce ZX pas mal mais si ça te branche pas :
https://z750.1fr1.net/petites-annonces-ventes-f3/a-regrets-t1403.htm

Salut mec.

J'envisager de t'appeler pour une histoire de carter, mais ptit souci gastrique.

ouep je dois répondre d'ailleurs à spirit.

Pour le bricolo en question, il doit faire avec mes horaires et espère la ramener par la route ce soir...hé hé.
je pensais plus aux sacoche...toi qui me disais que le réservoir...mouai, bof !

POur le Zx, bah, si je voyais ta belle, peut être que j'aurai un meilleur avis sur cette bécane.
je te tel, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 20:38

t'as raison, soyons précis, le ZX est moins beau qu'un KZ R (ca, c'est pour Loic) lol!

c'est good pour le mp


ah, et bon ap' votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 987174



_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:01

fraka a écrit:
t'as raison, soyons précis, le ZX est moins beau qu'un KZ R lol!




je dirais que le zx n'est qu'une prolongation du R1
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 0:36

http://www.leboncoin.fr/motos/147530618.htm?ca=18_s

Je sais pas quoi en penser....
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 11:26


Pas pus attendre je décolle cet aprèm sur paris pour aller voir la 650 dans le 91.

Des ptits conseil sur les ptits truc à vérifier sur cette bécane précisément ?

Même si une 750 serait plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 13:08

environ 300 euros de frais , elle a l'aire en piteuse état , une moto pas cher c'est parfoit une moto en fin de vie , celle ci a dépasser la fin de vie , regarde les frais a faire et non pas le prix d'achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 13:58

martial a écrit:
environ 300 euros de frais , elle a l'aire en piteuse état , une moto pas cher c'est parfoit une moto en fin de vie , celle ci a dépasser la fin de vie , regarde les frais a faire et non pas le prix d'achat Wink

tu parles de laquel martial ?

Celle que je vais voir est en RP, un bleu, type B1 de 77.

Si tu parle de la noir...mouai, je perdrais meme pas mon temps à la voir celle là.

train dans 1h, ptin je suis à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
i




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 13/05/2009

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 15:35

de celle ci http://www.leboncoin.fr/motos/145756078.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 15:50

Train loupé !

l'autre dans une heure.

oui bah celle ci, comme dis plus haut, m'inspire pas du tout, comme le vendeur.

Et 300euros de frais, je trouve que tu es gentil.


J'attends la réponse pour 2 GT en régions parisiennes.

Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 18:25

L'annonce du ST : moteur refait mais souci de bougie, ca part mal votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 326582
la cuve de carbu marron coté droit, l'échappement "spécial".
vu que tu veux consommer de suite, je ne pense pas que ce soit un bon plan.

sinon le ST semble être une bonne bécane vu ce que l'on peut en lire sur le net mais bon je n'en ai jamais eu.

faut aussi aimé le look, le poids

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptySam 30 Oct - 3:01


Salutation de retour de la visite de la Z650 qui s'est terminé vers minuit.

Je suis pas rentré avec mais....hmm...personne qui connait sa bécane, n'en fait pas des tonnes, fan de kawa...bon pas tout prendre pour argent comptant.

La bécanne elle....hmmm bah belle, peinture niquel, un pot légerement troué, moteur sans bruit non catholique, rampe de carbu niquel, mis a part l'encrassage naturel, fourche et suspatte bonne(mais a purger pour la fourche), kit chaine neuf en sup(bon pas le top niveau qualité) et l'ancien encore bon, pneu arriere hs, un pointeau qui était coincé...après renseignement sur internet, commun sur ce model.
Elle a démarré, meme après 2 ans d'arrêt au bout de quelques coup de kick.

Une fourche en sup', 2 jantes, et un bon tas de pièces et bien sur la rtm.


Donc résultat, j'y retourne mardi ou mercredi pour y faire les rép' a faire(nettoyage carbu, pointeau et changement de pneu + batterie neuve, graissage/réglage chaine, teste frein) pour la ramener à nantes.

Le prix.....600euros. ça me semble correct pour une z650 B1 en bon état si on retire le fait qu'elle est dormi dans de bonne condition pendant 2 ans.

bon pas pris de photos...qu'un téléphone pourri...mais mardi ou mercredi qui sait....

Voila les news...mais toujours en quete d'une 750...là maintenant ce sera à restauré.

PS/ ducon de bricolo qui m'a vendu sa ltd modifié, est venu récupéré sa bouse, n'étant pas là, ramenant un ami, il(pas lui même mais son ami) s'est permis des remarques sur moi, sur le fait qu'on ai bloqué le cheque suite au vice de vente(chute de la bécane etc etc) auprès de ma femme....ha lacheté quand tu nous tiens, mériterai une bonne claque ce ptit pd en Fazer.



Revenir en haut Aller en bas
francis 26

francis 26


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptySam 30 Oct - 6:03

salut
si tu a trouvé c'est bien, mais la b1 des pièces spécifique qui lui sont devenus difficile a trouvez (modèle produit en 76 et 77 il n'y avait que se modèle en 650) après il est possible d'adapter,il n'y en a plus beaucoup d'origine
si tu veux plus d'infos sur les pièces montées fait passer des photos ,je connais a peut prés toutes les évolutions de la machine
francis
avec des infos sur le lieux ,la couleur , le n° de series je peut peu être arrivée a te trouvez plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptySam 30 Oct - 15:44

francis 26 a écrit:
salut
si tu a trouvé c'est bien, mais la b1 des pièces spécifique qui lui sont devenus difficile a trouvez (modèle produit en 76 et 77 il n'y avait que se modèle en 650) après il est possible d'adapter,il n'y en a plus beaucoup d'origine
si tu veux plus d'infos sur les pièces montées fait passer des photos ,je connais a peut prés toutes les évolutions de la machine
francis
avec des infos sur le lieux ,la couleur , le n° de series je peut peu être arrivée a te trouvez plus d'infos

Salut Francis.

Je n'ai pas eu l'intelligence de prendre le numéro de cadre et de moteur pour vérifier que c'était bien une B1 du moteur au cadre.

Il faudrait que je vois, je la revoit mardi, pour les opération à effectuer, je prendrais un appareil et posterai les photos dans la soirée.

Je cherche un pneu d'occaz sur paris pour l'instant(trop de délai auprès des pros, donc je commanderai sur NAntes)
Ref: 400h18

SI quelqu'un à ça....

Et une batterie yb10A2 pour faire le retour(une neuve m'attends à la maison).

Après j'ai un lot de pièce en sup assez conséquent, tant de la partie cycle que moteur, avec du B1, C et F

Salutatioon
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:22

Ca m'a l'air pas mal parti tout ça !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 19:28

Par contre à présent, ce serait bien d'ouvrir un nouveau topic ! Wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 EmptySam 6 Nov - 12:15

Histoire de bien conclure ce topic et d'en ouvrir un autre...

Je récupère la 6.5 le w.e prochain, grande vadrouille, a prendre des auto stopeuse, se pencher dans les virages à se prendre la vitre de la voiture...pour arriver enfin, la poser et l'attacher délicatement au plateau et la rammener sur Nantes.


Le tout avec manxbud au volant et moi en autoradio triphonic.

Pour info j'aimerais vous faire partagerf 2 sites qui m'ont bien servi pour le pneus et la batterie de la Z650.....56euros le ME 77 et 35euros la batterie...pareil pour le pneu de la twin...32euros le conti go.
Peut être que vous les connaissez déjà mais dans le doute

le premier pour la batterie, mais il fait aussi des pièces détaché pour nos modèles, y compris les pots.

www.fanbazar.com

LE deuxieme pour le pneus, certes 15euros de frais de port qu'importe le nombre...mais le prix de base fait que c'est vite rentabilisé.
(conseil, mettez le en français..ce sera plus simple...c'est en haut a droite)


www.mynetmoto.com/


HA oui, je rajoute une photo d'une Z650 qui ressemble presque entierement à la mienne...hormis le double disque, le guidon(le miens est plus haut et la selle qui à la même forme mais une couleur différente....ha et je viens de voir les cache moteur *kawa* qui ici sont type F...les miens sont type B1

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Figzrq11

Ps: si quelqu'un à une épave de 750, même ZX(et oui on évolue) à restaurer dans son garage.....ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bruit bas moteur.. KZ750 LTD
» redémontage moteur en perspective KZ750 E
» faire ses joints moteur KZ750 soi même
» démarrage et régime moteur difficile sur KZ750 L3
» Fourche pliée, réparrable ou non ? est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: