Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd

Aller en bas 
+5
Frank
loic
Savash'
Catalan
MrPooh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 19:36

B'jour


Tu parles de celle ci, ça fait un p'tit moment qu'elle est sur le site, on dirait qu'elle a été recomposée avec au moins deux GT, probablement une bronze d'origine, cette couleur, tout comme celle du moteur était pour des GT d'avant 84, il me semble que le gris bleu du réservoir n'est sortie qu'après 84 avec l'habillage du bas moteur en alu polis.
A partir de 84, le vilebrequin est différent aussi tout comme l’alternateur et divers détails, mais ça, ce n'est pas un problème, sauf quand tu achètes une machine pour faire de la pièce

http://www.leboncoin.fr/motos/145388083.htm?ca=12_s

Celle-ci, un peu plus chère, elle est d'après 84, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, elle n'est pas vraiment d'origine pour un puriste, mais pas loin tout de même: pourquoi ?
Cette couleur la, peut être, mais je ne connais pas!
Les amortisseurs ne sont pas d'origine, mais bon, la première monte était probablement rincée, ce n'est pas aberrant
La selle d'origine très confortable à été remplacée par un autre modèle
Le porte paquet à disparu, c'est vrai que sans top case, cet appendice donne une drôle d'allure à la moto; et si on n'aime pas le top case, on dépose tout simplement le porte paquet sur lequel se trouvaient d'origine deux verrouillages, celui de la selle et un autre verrouillage comme la boucle d'un câble pour sécuriser quelque peu un bagage par exemple ou le casque, mais bon…
Les clignotants ne sont pas d'origine non plus

Cependant, si j'avais un peu de sous, je la négocierais bien, pour remonter une de mes anciennes dont j'avais longuement parlé à mon arrivée sur le forum


http://www.leboncoin.fr/motos/143875376.htm?ca=12_s

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 20:19

Pas mieux. Il vaut mieux louper dix bonnes affaires que d'en faire une, mauvaise.

Le 650 B, franchement méfiance, c'est sur coté parce que les mecs croeint avoir une moto de collec, ce quie st faux, certaines ont des allumages à rupteurs (si on peut s'en passer, quand même c'est mieux). Elles ont souvent trsè vieilles, et à part les dernières F type celle de Manx, elles tiennent pas super bien la route. le 750 est en fait mieux partout. e, L 1, L2, L3, L4 (ma préférée), GPZ r1, GT (très bien, le GT), tout ça c'est des bonne meules.

Mais enfin, c'est surtout l'occasion qui fait le larron. Le Zéphyr n'est pas très cher non plus, et ici, on le connaît bien aussi.

le GT bleue est autant d'origine que je moi suis président des USA. OProbablement un gars qui n'y connaît pas grand chose au modèle, qui n'a pas la revue technique (elle indique clairement les modèles) donc : moto bidouillée.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 20:26

Il y a celle de Spirit, et lui c'est pas un Charlot.

https://z750.1fr1.net/petites-annonces-ventes-f3/kz-750-l1-de-t1441.htm

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:16

Michel du 79 a écrit:
B'jour


Tu parles de celle ci, ça fait un p'tit moment qu'elle est sur le site, on dirait qu'elle a été recomposée avec au moins deux GT, probablement une bronze d'origine, cette couleur, tout comme celle du moteur était pour des GT d'avant 84, il me semble que le gris bleu du réservoir n'est sortie qu'après 84 avec l'habillage du bas moteur en alu polis.
A partir de 84, le vilebrequin est différent aussi tout comme l’alternateur et divers détails, mais ça, ce n'est pas un problème, sauf quand tu achètes une machine pour faire de la pièce

http://www.leboncoin.fr/motos/145388083.htm?ca=12_s

Celle-ci, un peu plus chère, elle est d'après 84, contrairement à ce qui est dit dans l'annonce, elle n'est pas vraiment d'origine pour un puriste, mais pas loin tout de même: pourquoi ?
Cette couleur la, peut être, mais je ne connais pas!
Les amortisseurs ne sont pas d'origine, mais bon, la première monte était probablement rincée, ce n'est pas aberrant
La selle d'origine très confortable à été remplacée par un autre modèle
Le porte paquet à disparu, c'est vrai que sans top case, cet appendice donne une drôle d'allure à la moto; et si on n'aime pas le top case, on dépose tout simplement le porte paquet sur lequel se trouvaient d'origine deux verrouillages, celui de la selle et un autre verrouillage comme la boucle d'un câble pour sécuriser quelque peu un bagage par exemple ou le casque, mais bon…
Les clignotants ne sont pas d'origine non plus

Cependant, si j'avais un peu de sous, je la négocierais bien, pour remonter une de mes anciennes dont j'avais longuement parlé à mon arrivée sur le forum


http://www.leboncoin.fr/motos/143875376.htm?ca=12_s

Cordialement

Michel

Salut.

je reprends vite ton message, je parlais de celle de ton second lien.

Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:36

Savashié a écrit:
Pas mieux. Il vaut mieux louper dix bonnes affaires que d'en faire une, mauvaise.

Le 650 B, franchement méfiance, c'est sur coté parce que les mecs croeint avoir une moto de collec, ce quie st faux, certaines ont des allumages à rupteurs (si on peut s'en passer, quand même c'est mieux). Elles ont souvent trsè vieilles, et à part les dernières F type celle de Manx, elles tiennent pas super bien la route. le 750 est en fait mieux partout. e, L 1, L2, L3, L4 (ma préférée), GPZ r1, GT (très bien, le GT), tout ça c'est des bonne meules.

Mais enfin, c'est surtout l'occasion qui fait le larron. Le Zéphyr n'est pas très cher non plus, et ici, on le connaît bien aussi.

le GT bleue est autant d'origine que je moi suis président des USA. OProbablement un gars qui n'y connaît pas grand chose au modèle, qui n'a pas la revue technique (elle indique clairement les modèles) donc : moto bidouillée.

Salut savash' et Michel

Nan mais j'avais bien remarqué que la GT bleu était tout sauf d'origine.

Je pensais pas qu'il y avait une réelle différence niveau tenu de route entre une B1 et une F en 650 mise à part des petites amélioration, niveau freinage par exemple.

Celle dont je parle est de 1977, non pas surcoté, car le propriétaire, un motard en retraite, l'avait mise en arrêt dans les rêgles il y a deux ans en s'achetant une 1100 kawa.
Aujourd'hui il revend les deux, passant sur un modèle plus récent, moins lourd.

Il a été clair et précis sur l'historique de son brêlon, et ne tiens pas a suivre le surcotage de ces bécanes estimant avoir bien assez de finances.

Je ne fais suivre que ces dire, bien sure tout ça je le verrai de part moi même et serait à nouveau prudent.
Car à 600euros, soit il dit vrai et c'est une bonne affaire, soit il y a anguille sous roche.

A voir.

En parlant de mauvaise affaire...le ptit bonhomme à encore essayé de blablaté..."mais c'est une vieille bécane c'est normal"- parce que on arrête les réparations sur les vieux véhicules ?-
bref, j'ai pas été très tendre avec lui...il avait qu'a pas me menacé par sms avant, de plainte de non payement.
j'aurais été plus calme...il a essayé de me l'a refourgué à 400euros, ce qui pour moi était admettre ses torts...voyant si je pouvais l'a lui ramené...il a tenté...héhé...bon j'arrête d'emmerder le monde avec ça...j'ai perdu mon temps pour rien, mais c'est fini.

Pas de nouvelle de la R1 donc je penses qu'elle est vendu.

reste 2, 3 Z500 mais là je m'éloigne de ce que je recherche.
une cbc 650 aussi...mais bon, je l'a connait, pataude et pas niquel en tenue de route.

Une Gt serait intéressant pour notre voyage, c'est sûr, mais je me sens moins attiré.
Pour la bécane de Spirit, pas trop a mon gout, mais ouai, peut être qu'en la voyant, je vais essayer de le contacter.



Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:48

A voir, en tout cas son historique est on ne peut plus clair, du moins depuis 5 ans. Spirit était actif sur d'autres forums, et sa moto est nette.

Bonne quête !


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 23:54

En passant, ton nouveau pote ne souhaite pas être tracé sur le forum : il a édité tous ses messages.

Je suis très gentil, je pourrais remettre le forum tel qu'il était avant ces éditions, mais ce serait au détriment d'autres membres qui ont posté dans l'intervalle.

Saluons en tout cas l'élégance de la démarche.

Il me semble bien qu'à des fins juridiques l'hébergeur peut ressortir ces sauvegardes. Même très anciennes.


Les topics dont la compréhension serait altérée seront édités.

Bon, fin du mauvais trip.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:17


hé hé.

(big sourir invisible derrière l'écran)

Ceci dit, dans une certaine compassion à de potentiel futur acheteur, ou à des fin ludique, en titre d'exemple d'escroc dans un topic "comment les répérer", rien n'empèche de laisser une trace.

Je dois dire que ce genre de branle couille s'en sortira quand même en tombant sur une personne plus crédule(bien que je l'ai été) qui ne cherchera pas plus loin et payera le prix fort.

Seul soucis pour lui, c'est que ma vingtaine de motard dans mon entourage ne se génera pour afficher une réputation de ptit branle couille en fazer sur le département.


Amen.

Bon, je vais aller voir la 650 B1 sur Paris, histoire de revoir mon ancienne ville par la même(sucy en brie c'est pas loin).
Tu en penses quoi toi de cette affaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:36

Faut voir. Cela dit la 650 B n'a pas de pneu tubeles, si je ne m'abuse (jantes à rayons).

mais, ça peut ête intéressant.

A voir : tiens nous au jus. 33 ans la moto, attention à l'état.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 0:57

L'age de ma première twin.
Apparement entretien régulier avec carnet d'entretien.

Mais les jantes sont interchangeable avec une F...donc si par la suite cela me vient ça pourra toujours se faire.

Ce qui me parait bizarre, c'est le prix, 600euros, alors que les trois quart arrive à 1000euros "à remettre en route".
Même s'il le justifies par un non envi de suivre la surcote et un non besoin d'argent.

mouai...on verra hein.

là ce sera aussi une balade de plaisir, mais toujours pareil, si traine une bonne occas' à restaurer...ça peut m'intéresser.

Bonne nuité tenancier et consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 1:10

http://www.leboncoin.fr/motos/147575176.htm
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 1:47

J'avais vu...

Guidon et pots à chier, mais sinon, pas mal !!

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P8122011votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5121910votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 2:05

hm je pensais la même chose et pneu hs.

à appeler demain.


je fouille, je suis surpris de voir des fois plus de 500euros de diff" pour un même état.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:16

pour les Z600, sur les 3/4 à 1000 euros, les 3/4 se paluchent sur le tarif de leur tréteau. Wink



_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:20

pas sûr qu'ils en ai l'orgasme au bout, et ne se retrouve pas toujours le garage chargé du même brêlon plusieurs mois après, j'en vois à plus de 2000...key si y'a une vrai restau derrière et encore...Est ce que ça vaut le coup...c'est pas un bisness les brêlons.

On peut en vivre par passion mais faut pas en être con.

Le vendeur de la 650 dont je parles à l'air assez raisonnable, pour l'instant hé hé.
Bonne new, elle démarre niquel et n'aurai que les vidange à faire.

j'ai ça je sais pas ce que ça vaut honnetement, apparement elle est roulante et tournante d'après la discute avec le vendeur qui se limite à "elle roulant, prévoir une révision car pas roulé depuis longtemps"

http://www.leboncoin.fr/motos/145756078.htm


Dernière édition par MrPooh le Jeu 28 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:25

Mais niveau 750, je vois rien pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:28

si effectivement elle démarre et tourne avec un bruit moteur "catholique", c'est un prix maxi.

pour le 750, il y a des trucs mais faut patienter un peu.
souvent, c'est par vague.

il y avait dmix79 qui vendait son ZX qui semble propre avec un "peu" de boulot dessus.
il est 4 topics sous le tien.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:33

fraka a écrit:
si effectivement elle démarre et tourne avec un bruit moteur "catholique", c'est un prix maxi.

tu parles du lien que je viens de mettre ?

Bonne affaire....j'en sais rien


pour celle qui est sur paris dont je vais faire la visite début de semaine prochaine, l'état est tout autre. bien meilleur et 45000bornes.
pour 600euros.
tout ça bien entendu sans la confirmation de la visite...

Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:36

fraka a écrit:

il y avait dmix79 qui vendait son ZX qui semble propre avec un "peu" de boulot dessus.
il est 4 topics sous le tien.

Je cherche une photo de sa bécane.
mais le zx, pour ma part, niveau gueule, pour l'instant j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:39

oui, la 650 noire.

moi, elle ne m'attire pas du tout même pour 250, mais bon c'est à chacun de voir. votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 224646

la "parisienne", tu comptes repartir avec par la route ou tu as une remorque ?


pour le ZX, l'avantage est qu'il n'est pas loin de chez toi (Angers).
mais bon, comme toute bécane, on aime ou on aime pas, ca se discute (presque) pas.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par fraka le Jeu 28 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:49


_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:51

fraka a écrit:
oui, la 650 noire.

moi, elle ne m'attire pas du tout même pour 250, mais bon c'est à chacun de voir. votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 224646

la "parisienne", tu comptes repartir avec par la route ou tu as une remorque ?


pour le ZX, l'avantage est qu'il n'est pas loin de chez toi (Angers).
mais bon, comme toute bécane, on aime ou on aime pas, ca se discute (presque) pas.

Je suis pas fermé sur la zx, simple manque de connaissance et d'expérience visuel.

La noir m'inspîre pas du tout, ni le vendeur.

pour la parisienne, je pourrais me faire téméraire, au ptit bonheur la chance si elle tient 400bornes, mais non, je la déposerai dans mon ancien garage la bas, à sucy, après un check si une semaine suffit pour la rendre sécurisante sur 400bornes, je resterai une semaine, sinon(je me serais planté sur mon achat) je l'a ramènerai en camion.


Dernière édition par MrPooh le Jeu 28 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 19:58

pour le ZX, puisque tu connais Manxbud, il peut te briffer, il connait bien.

c'est comme un KZ mais en moins beau lol!

la noire, je pense comme toi (pour la bécane).

pour la parisienne ->mp quand j'aurai fini de manger lol!


_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 20:09

fraka a écrit:
pour le ZX, puisque tu connais Manxbud, il peut te briffer, il connait bien.

c'est comme un KZ mais en moins beau lol!

la noire, je pense comme toi (pour la bécane).

pour la parisienne ->mp quand j'aurai fini de manger lol!

ouep j'allais l'invité ce soir, mais souci gastrique.

dépend des KZ, y'a les premiers, je risque de dire une connerie, les E et L1 je crois avec un cul qui me pait pas, je prèfère le cul profilé des suivantes...mais entre Kz et zx...bah y'a mes tripes qui sans réfléchir m'ont même pas fait m'arréter sur les zx pour chercher directement une KZ, donc ça veut tout dire ! ! bon je vais pas trop m'avancer quand même au cas où mon achat serait une zx, bien obligé de l'aimer ensuite.

mais toute façons après c'est une question d'ensemble, couleurs y compris.

Mechieu Savash', Mdame betty(alias twin) sera peut être à vendre bientot....

J'attends mdame pour la cuisine, qui doit pas tarder et venir en courant pour mes crêpes bretonnes(et oui, né en bretagne !)

bon ap'


Dernière édition par MrPooh le Jeu 28 Oct - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPooh

MrPooh


Nombre de messages : 66
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 16/10/2010

votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 EmptyJeu 28 Oct - 20:12

fraka a écrit:
pour la photo du ZX https://z750.1fr1.net/presentation-quelques-mots-sur-vous-et-votre-moto-f2/peut-etre-un-nouveau-restauration-d-un-demarreur-t779.htm

hm je l'avais vu sur leboncoin il y a quelques temps de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd   votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre diagnostic moteur, docteur ?? kz750 ltd
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruit bas moteur.. KZ750 LTD
» redémontage moteur en perspective KZ750 E
» faire ses joints moteur KZ750 soi même
» démarrage et régime moteur difficile sur KZ750 L3
» Fourche pliée, réparrable ou non ? est grave docteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: