Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****

Aller en bas 
+5
Mguazz
erak
Frank
premus
@lex39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:11

fraka a écrit:
@lex06 a écrit:
vu que le démarreur tourne, j'ai exclu la piste du neiman, le coupe circuit, la béquille... est-ce une erreur?
oui car le fil gris sur la petite prise du cdi vient directement du neiman. il peut éventuellement avoir un mauvais contact.
cheers cheers cheers C'est Fraka qui a gagné une bonne pression bien fraîche quand il passera me voir cheers cheers cheers

Alors, ce soir après le taf, je saute sur la bête qui évidemment ne démarre pas. je démonte le phare pour accéder au neiman et là affraid
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Fil1
un fil gris qui avait, par la passé, déjà été sectionné et vite resoudé et protégé avec une gaine thermo-rétractable et un autre blanc qui va suivre le même chemin. un domino fera l'affaire provisoirement.
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Fil2
Je remonte le tout, elle démarre sans starter du premier coup! cheers
trop content.
J'étais vraiment passé fort sur cette herse Twisted Evil ca a fait lâcher la soudure.
Cela dit, les mesures que j'ai prise, sur les bobines et sur le boitier IC ignitor, sont à l'ouest complet. peut-être devrais-je envisager, ne serait-ce que des bobines neuves. le boitier, pas question, trop cher mon fils!! Cool
Merci à tous pour votre aide, vos idées, je progresse grâce à vous, en électricité. Ca m'a permis de gaver toutes mes connections de WD40 sunny
J'allais demain appeler Kawa (fermé aujourd'hui) pour leur demander s'ils pouvaient me tester mon boitier.
D'un naturel très méfiant avec tous les garagistes, plombiers, électriciens... je pense que si j'avais amené ma pétoire en réparation, j'm'en serais tiré pour plus cher qu'un domino!... afro
Vous êtes des champions!
Wink

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:00

Trés heureux pour toi !

Un conseil si ça marche ne touche plus à rien !

Le MIEUX est l'ennemi du BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:07

A temps perdu, maintenant que tu as retrouvé la joie de vivre!

Raconte-nous à quoi sert ce P..... ! de fil gris.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:12

erak a écrit:
ta verif tes branchements au neiman ??
qu'est ce que j'avais dit Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:33

erak a écrit:
erak a écrit:
ta verif tes branchements au neiman ??
qu'est ce que j'avais dit Exclamation lol!
Exact, t'avais aussi trouvé, bravo et merci! Wink
Alors ce P... de fil gris va directement de la position ON du neiman au boitier électronique. A quoi ça sert exactement??
ben, quand tu mets la clé sur ON, ça autorise le boitier à allumer les bobines etc
et quand tu mets sur OFF, le boitier n'a pas l'info lui permettant de stimuler les bobines.
En gros, j'étais sur ON mais ce fils gris coupé faisait croire au boitier que j'étais sur OFF.
Ca doit être un truc dans l'genre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 21:58

cheers à toi car c'est toi qui a trouvé parmi les suggestions de vérif que l'on te faisait.

avant de changer tes bobines, essaie de refaire tes mesures avec un autre multimètre au cas ou le tien t'aurait donné des mesures erronées. Wink

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
premus

premus


Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : près de carcassonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:01

Plus de peur que de mal, bravo à toi et content que ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:07

A l'occasion, j'essayerai, promis.
Ce qui m'a induit en erreur c'est que je croyais qu'en amont du boitier il n'y avait que la boite à fusibles et la batterie et rien d'autre.
et le fait d'avoir les voyants neutre et de pression d'huile allumés ne m'a pas orienté vers le neiman. Erreur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:09

premus a écrit:
Plus de peur que de mal, bravo à toi et content que ça marche cheers
tu l'as dis, j'avais déjà commencé à prospecter sur les net pour un boitier d'occas' dans les casses...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:10

- bobines peu probable si aucune étincelle au moins une sur 2 fonctionne
verifier avec voltmetre si le 12v arrive (le+ sur la cosse et - masse)
- capteurs allumage et cdi vérifier si le + arrive (schema RMT) voir RMT pour vérifier ces organes.

Bravo à Erak pour sa précision ! mais ça faisait partie de nos check-lists
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:12

Bravo pour ce dépannage, tu es un peu plus expert cheers

PS
Ne changes pas trop vite tes bobines, ton controleur n'est pas juste affraid , ou du moins il n'est pas taré (termes du métier qui ne veut pas dire timbré) Laughing , quand tu fais toucher les pointes de touches il devrait indiquer 0 ohms, et non 0,4, je ne connais pas ton controleur, pas plus que sa conception, les mesures qu'il indique en ohmètre peuvent n'être qu'informatives sans indication de la vrai valeur, car aux valeurs que tu as indiquées sur le primaire des bobines, il ne peut pas passer sufisament de courant pour que les bobines puissent emagasiner sufisament d'énergie, pour la restituer aux bougies, si tu ne trouves pas de résistances pour tester ton controleur, passes moi un mémo avec ton adresse, je me ferai plaisir de t'en envoyer quelqus unes

Cordialement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:23

Voila le grand avantage de ce forum c'est que lorsque t'es dans la mouise, tu as des potes qui te soutiennent et te stimulent.
Alors au lieu de te laisser annéantir tu montres que tu es à la hauteur, et çà marche !
Je le sais çà m'est arrivé ! j'ai failli la brûler ! parce quelle démarrait plus
et puis voilà elle marche encore !

Tant pis pour Cetelem ! l'enfoiré qui veux toujours te préter !

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:31

Michel as raison !

Sans etre trop technnique l'itensité qui rentre dans tes bobines serait de 12v/ 35ohms = environ 1/3 d'Ampère nettement insuffisant pour satisfaire
le"dwell' (taux de remplissage des bobines).

Bon c'est un autre chapitre pas vraiment nécessaire pour le dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 22:56

Michel du 79 a écrit:
Ne changes pas trop vite tes bobines, ton controleur n'est pas juste affraid , ou du moins il n'est pas taré (termes du métier qui ne veut pas dire timbré) Laughing , quand tu fais toucher les pointes de touches il devrait indiquer 0 ohms, et non 0,4, je ne connais pas ton controleur, pas plus que sa conception, les mesures qu'il indique en ohmètre peuvent n'être qu'informatives sans indication de la vrai valeur, car aux valeurs que tu as indiquées sur le primaire des bobines, il ne peut pas passer sufisament de courant pour que les bobines puissent emagasiner sufisament d'énergie, pour la restituer aux bougies, si tu ne trouves pas de résistances pour tester ton controleur, passes moi un mémo avec ton adresse, je me ferai plaisir de t'en envoyer quelqus unes
T'as raison, il doit être bon qu'à relever une tension.
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 0ohm
pas la peine de m'envoyer des résistances, j'dois bien en avoir.
Contente-toi de nous faire un petit topo sur les codes couleurs sur les résistances avec des exemples
Mguazz, c'est vrai que le forum est d'une aide et d'un soutien énorme
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:01

Encore une p'tite précision si vous le permettez

Afin d'obtenir de bons contacts pour réunir deux fils, nous serions tentés de le faire par une soudure, méfiance, les soudures ont leurs limites, et doivent respecter une certaine mise en oeuvre, je m'explique:
Les fils qui équipent nos machines sont des multi brins ordinaires, leur permettant d'être soumis aux vibrations classiques sans trop de domages, afin d'assurer un vieillissement correct de l'ensemble. Quand vous soudez un tel fil à l'étaim, par capilarité, l'étaim en fusion va solidariser les brinds de fils entre eux sur une certaine longeur, en rigidifiant l'ensemble, ce qui fait que lors des vibrations, un effort de tortion important va se faire à cet endroit précis, fragilisant ainsi le fil et occasionant une rupture de ce fil à plus ou moins longue échéance, tu peux du reste nous confirmer que le fil s'est rompu juste après la soudure et non à la soudure, (un isolant du fil blessé, altérant la rigidité du fil, peut aussi avec les vibrations et le temps provoquer sa rupture, attention donc à marquer le moins possible les fils)
Pour une réparation, il y a deux solution à cela:
1_pour une jonction par soudure, mettre une première gaine thermorétractable dont le rétrain sera tel que cette gaine va être plaquée sur la totalité du fil, puis enfiler une seconde gaine rétractable un peu plus longue ou un peu plus courte pour faire un dégradé afin de répartir les efforts dus aux vibrations sur une plus grande longeur, un peu comme la sortie des cables d'alimentation des équipements électroportatifs ou électroménagers que nous connaissons tous
2_Utiliser un manchon à sertir, une cosse ou un manchon à sertir se serti en deux temps sur un fil:
A--le manchon métalique de la cosse ou du manchon de racordement est serti sur la partie dénudée du fil
B--la partie isolante du manchon est sertie sur l'isolant du fil, afin que les efforts de flections soient répartis

Woili woila

Habituellement, on secoue les vieux équipements qui ont des mauvais contacts pour les faire bouger un peu et les rétablir (provisoirement) mais toi tu fais l'inverse lol!

Rassures toi, le fil était déja bien fragilisé avant ce choc, et c'est ce choc qui a eu le coup de grace et c'est tant mieux que cela si soit passé ainsi, imagines un peu si un peu plus tard, au cours d'un dépassement un peu juste, tu étais passé sur une irrégularité de la route comme nos en voyons souvent à la jonction des deux revètements de chaussée histoire de secouer ta machine affraid affraid affraid pas bon du tout tout ça Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

RE

Plutot que de vous ennuyer avec un long bavardage, il me semble que la réponse est bien faite ici

http://www.atlence.com/index.php?page=cr_cours

Alors pourquoi inventer l'eau chaude, dites moi simplement si cela conviend

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:29

Michel du 79 a écrit:
Quand vous soudez un tel fil à l'étaim, par capilarité, l'étaim en fusion va solidariser les brinds de fils entre eux sur une certaine longeur, en rigidifiant l'ensemble, ce qui fait que lors des vibrations, un effort de tortion important va se faire à cet endroit précis, fragilisant ainsi le fil et occasionant une rupture de ce fil à plus ou moins longue échéance, tu peux du reste nous confirmer que le fil s'est rompu juste après la soudure et non à la soudure
je confirme, d'ailleurs ça se voit un peu sur la photo.
Ta fiction sur une rupture d'allumage en pleine accélération fait frémir.
Je vous invite à inspecter vos cablages de temps à autres. particulièrement lors d'un changement d'ampoule. il est vrai que les câbles au niveau du phare sont soumis à des contraintes importantes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:44

Le feuilleton de l'été, ma parole ! je suis furax d'avoir loupé ça.

On en sort nettement moins bête. Quant aux précisions de Michel, je ne dirai qu'un mot (en fait, deux) bravo et merci !

Pour précision, l'allumeur de nos z à air a effectivement une recherche électronique du point d'avance, ce depuis les ZX de 83, et ça a été étendu aux L4 et GT d'après 84 ou 85 pour les GT. Plus de mécanisme centrifuge donc. Les Zéphyr l'ont naturellement. (C'est le seul point qui pour moi fait que le L4 est supérieur aux L3 et GPZ 82).

Le circuit électrique qui fatigue au guidon c'est un grand classique effectivement. J'aime pas trop la soudure sur des fils, je préfère les cosses, moi...

Premier truc à faire quand il ya un souci électrique, c'est de secouer et de taquiner un peu les fils, les coupe contact , tout ça... ça fait des miracles. Désolé que ton Z t'ait laissé en carafe, ça fait l'exception qui confirme la règle.

Tu es naturellement des nôtres, déjà tu es dans les anciens Wink , et surtout un 550 Zeph c'est clairement un Z. Tu dis que tu as demandé ta radiation en face, où ça ?

Et enfin, je vais un peu modifier ton titre, pour faciliter une recherche éventuelle.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:10

Savashié a écrit:

On en sort nettement moins bête. Quant aux précisions de Michel, je ne dirai qu'un mot (en fait, deux) bravo et merci !
.
heu confused en fait ça fait 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:58

Salut Sava,
merci pour ces précisions.
Feuilleton, feuilleton...heureusement que ça a pas duré tout l'été. mais que 3 - 4 jours
d'abord parce que j'aime trop ma Kawa mais en plus l'été chez moi sans 2 roues, c'est invivable! Laughing
C'est vrai que j'aurai bien aimé tes analyses en direct.
Tout le monde m'a bien aidé. Vraiment un bon forum avec des vraies connaissances et compétences.
Quant à toi, Spirit, je sais bien que t'es bien occupé avec ta Sirrocco et aussi aux petits soins avec madame... mais t'aurai pu me mettre sur des pistes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 23:27

B'jour

T'as vu grand mètre, en ton abscence, tout le monde a fait ce qu'il a pu en apportant son expérience pour dépanner l'copain, qu'est en été presque toute l'année (ch'suis un peu jalou de son climat, surtout actuellement), avec beaucoup de tites idées on arrive à de grandes choses
Bon les gars, on lui dit au grand mètre que c'était juste une mise en scène pour l'épater et qu'on s'est tous bien amusé, n'est pas Alex?

Bon je déc...e comme d'habitude, ce n'est pas de ma faute, ch'suis resté gamin lol!


Bien amicalement à tous

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 17:29

@lex06 a écrit:
Salut Sava,
merci pour ces précisions.
Feuilleton, feuilleton...heureusement que ça a pas duré tout l'été. mais que 3 - 4 jours
d'abord parce que j'aime trop ma Kawa mais en plus l'été chez moi sans 2 roues, c'est invivable! Laughing
C'est vrai que j'aurai bien aimé tes analyses en direct.
Tout le monde m'a bien aidé. Vraiment un bon forum avec des vraies connaissances et compétences.
Quant à toi, Spirit, je sais bien que t'es bien occupé avec ta Sirrocco et aussi aux petits soins avec madame... mais t'aurai pu me mettre sur des pistes! Twisted Evil

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
désolé @lex mais c'est vrai que vu que je suis un peu FULL en ce moment et c'esdt rare quand il me reste du temps pour aller sur le net,surtout si madame est à la maison pale pour te donner un exemple,en une semaine de congé j'ai pu bricoler la voiture 2h,la moto 1h la mienne+1h celle de la miss et passer un petit 2h sur l'ordi Mad
mais bon ça excuse pas tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:13

Elle marche vachement mieux je trouve depuis la réparation.
le moteur semble mieux démarrer, être plus "plein" à bas régime et tient mieux le ralenti je trouve. faut quand même que je change mes pipes d'admission.
enfin, p't-êt que j'me fais des films!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:29

c'est pas impossible si ton alimentation de cdi était "mauvaise" avant la panne.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 EmptySam 1 Sep - 19:58

Quand on voit ce que ça peut faire sur un phare... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit Michel.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros souci électrique 750 L4
» Gros souci démarrage à froid ! Membranes Carbu ?
» problème électrique voyant batterie 750 GPZ (résolu)
» Très haut régime au démarrage gpz 550 [résolu simplement]
» Souci Carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: