Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****

Aller en bas 
+5
Mguazz
erak
Frank
premus
@lex39
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:06

RE

Plutot que de vous ennuyer avec un long bavardage, il me semble que la réponse est bien faite ici

http://www.atlence.com/index.php?page=cr_cours

Alors pourquoi inventer l'eau chaude, dites moi simplement si cela conviend

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 23:29

Michel du 79 a écrit:
Quand vous soudez un tel fil à l'étaim, par capilarité, l'étaim en fusion va solidariser les brinds de fils entre eux sur une certaine longeur, en rigidifiant l'ensemble, ce qui fait que lors des vibrations, un effort de tortion important va se faire à cet endroit précis, fragilisant ainsi le fil et occasionant une rupture de ce fil à plus ou moins longue échéance, tu peux du reste nous confirmer que le fil s'est rompu juste après la soudure et non à la soudure
je confirme, d'ailleurs ça se voit un peu sur la photo.
Ta fiction sur une rupture d'allumage en pleine accélération fait frémir.
Je vous invite à inspecter vos cablages de temps à autres. particulièrement lors d'un changement d'ampoule. il est vrai que les câbles au niveau du phare sont soumis à des contraintes importantes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 12:44

Le feuilleton de l'été, ma parole ! je suis furax d'avoir loupé ça.

On en sort nettement moins bête. Quant aux précisions de Michel, je ne dirai qu'un mot (en fait, deux) bravo et merci !

Pour précision, l'allumeur de nos z à air a effectivement une recherche électronique du point d'avance, ce depuis les ZX de 83, et ça a été étendu aux L4 et GT d'après 84 ou 85 pour les GT. Plus de mécanisme centrifuge donc. Les Zéphyr l'ont naturellement. (C'est le seul point qui pour moi fait que le L4 est supérieur aux L3 et GPZ 82).

Le circuit électrique qui fatigue au guidon c'est un grand classique effectivement. J'aime pas trop la soudure sur des fils, je préfère les cosses, moi...

Premier truc à faire quand il ya un souci électrique, c'est de secouer et de taquiner un peu les fils, les coupe contact , tout ça... ça fait des miracles. Désolé que ton Z t'ait laissé en carafe, ça fait l'exception qui confirme la règle.

Tu es naturellement des nôtres, déjà tu es dans les anciens Wink , et surtout un 550 Zeph c'est clairement un Z. Tu dis que tu as demandé ta radiation en face, où ça ?

Et enfin, je vais un peu modifier ton titre, pour faciliter une recherche éventuelle.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:10

Savashié a écrit:

On en sort nettement moins bête. Quant aux précisions de Michel, je ne dirai qu'un mot (en fait, deux) bravo et merci !
.
heu confused en fait ça fait 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 18:58

Salut Sava,
merci pour ces précisions.
Feuilleton, feuilleton...heureusement que ça a pas duré tout l'été. mais que 3 - 4 jours
d'abord parce que j'aime trop ma Kawa mais en plus l'été chez moi sans 2 roues, c'est invivable! Laughing
C'est vrai que j'aurai bien aimé tes analyses en direct.
Tout le monde m'a bien aidé. Vraiment un bon forum avec des vraies connaissances et compétences.
Quant à toi, Spirit, je sais bien que t'es bien occupé avec ta Sirrocco et aussi aux petits soins avec madame... mais t'aurai pu me mettre sur des pistes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:27

B'jour

T'as vu grand mètre, en ton abscence, tout le monde a fait ce qu'il a pu en apportant son expérience pour dépanner l'copain, qu'est en été presque toute l'année (ch'suis un peu jalou de son climat, surtout actuellement), avec beaucoup de tites idées on arrive à de grandes choses
Bon les gars, on lui dit au grand mètre que c'était juste une mise en scène pour l'épater et qu'on s'est tous bien amusé, n'est pas Alex?

Bon je déc...e comme d'habitude, ce n'est pas de ma faute, ch'suis resté gamin lol!


Bien amicalement à tous

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 17:29

@lex06 a écrit:
Salut Sava,
merci pour ces précisions.
Feuilleton, feuilleton...heureusement que ça a pas duré tout l'été. mais que 3 - 4 jours
d'abord parce que j'aime trop ma Kawa mais en plus l'été chez moi sans 2 roues, c'est invivable! Laughing
C'est vrai que j'aurai bien aimé tes analyses en direct.
Tout le monde m'a bien aidé. Vraiment un bon forum avec des vraies connaissances et compétences.
Quant à toi, Spirit, je sais bien que t'es bien occupé avec ta Sirrocco et aussi aux petits soins avec madame... mais t'aurai pu me mettre sur des pistes! Twisted Evil

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
désolé @lex mais c'est vrai que vu que je suis un peu FULL en ce moment et c'esdt rare quand il me reste du temps pour aller sur le net,surtout si madame est à la maison pale pour te donner un exemple,en une semaine de congé j'ai pu bricoler la voiture 2h,la moto 1h la mienne+1h celle de la miss et passer un petit 2h sur l'ordi Mad
mais bon ça excuse pas tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:13

Elle marche vachement mieux je trouve depuis la réparation.
le moteur semble mieux démarrer, être plus "plein" à bas régime et tient mieux le ralenti je trouve. faut quand même que je change mes pipes d'admission.
enfin, p't-êt que j'me fais des films!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:29

c'est pas impossible si ton alimentation de cdi était "mauvaise" avant la panne.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:58

Quand on voit ce que ça peut faire sur un phare... J'aimerais bien savoir ce qu'en dit Michel.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:05

Pendant mon problème, j'avais remarqué que mes bougiesserrées par mes soins étaient bien déserrées.
Jamais, mes bougies ne se desserrent!
Est-ce que les 4 pattes à air Kawa sont réputés pour vibrer au point de désserrer les bougies?
le reserrage n'a pas dû faire de mal.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:20

Jamais vu ça... (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas) par contre je rappelle que contrairement aux idées reçues, il est préférable de monter une bougie sans la graisser. La graisse modifie la perception du couple de serrage, finit par laisser des dépôts... pas bon du tout.

Ce qu'on m'a toujours dit : Les bougies neuves, tu les mets à la main, tu serres à l'outil, puis quand tu sens une résistance, un quart de tour pour écraser le joint. Quand on les remonte, un 8 è de tour suffit car le joint est déjà écrasé.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:11

Savashié a écrit:
Jamais vu ça...
moi non plus
Savashié a écrit:
Les bougies neuves, tu les mets à la main, tu serres à l'outil, puis quand tu sens une résistance, un quart de tour pour écraser le joint. Quand on les remonte, un 8 è de tour suffit car le joint est déjà écrasé.
c'est exactement ce que je fais. je vais surveiller ça souvent.
mais quand je dis déserrées, je veux dire au moin de 1 tour ou plus!
de quoi peut-être baisser les compressions
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 11:59

Etrange tout de même.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 8:37

B'jour

He bien on est bien content pour toi Lex que ta machine marche bien et pourquoi pas mieux
En ce qui concerne le fil d'alimentation du CDI qui était en soufrance depuis quelque temps, il devait certe, présenter une augmentation de sa résistance électrique au niveau de sa dégradation, mais si peu qu'il ne devait pas être le seul responsable d'un "moins bon fonctionnement", même s'il ne restait qu'un seul brin avant la rupture, la longueur où ce conducteur était seul était si courte que la chute de tension due au passage du courant, donc la perte d'énergie amenée au CDI, devait être très faible, un peu comme la perte générée au travers d'un fusible, mais enfin un p'tit, mais un p'tit chouilla quand même. S'il y a une réelle amélioration, elle est plus vraissemblablement due aux divers contrôles que tu as fait sur ta machine pour trouver cette panne, à chaque fois tu as amélioré des contacts vieillissants qui à eux tous ensembles te mettaient un p'tit chouilla en moins, + un p'tit..., je pense aux contacts aux bornes de la batterie et de son cable de mise à la masse du cadre où la, le débit occasioné par le démarreur fait des ravages et peu perturber un démarrage, puis dans une moindre mesure, les divers contacts que tu as ravivés en déconnectant et en contrôlant les divers borniers, tout comme le démontage de tes bobines où tu y as fait un peu de ménage, et tout et tout, et p'têtre encore plus.
Certe ce contact qui s'est rompu n'était pas innocent, la preuve de tes problèmes que nous avons tous vécu, nous, confortablement derrière nos claviers, même si nous compatissions, alors que tu étais au charbon.
C'est probablement le cumul d'un ensemble de toutes petites choses qui t'ont fait faire en somme, sur ta machine, une sorte de révision électrique que tu n'aurais probablement pas faite par manque de motivation que je suis le premier à comprendre
Pour les bougies, si elles ont èté serrées au couple convenable, personellement, n'ayant pas de clef dynamométrique, j'utilise depuis fort longtemps la méthode qui a été bien décrite, qui m'avait été elle même indiquée par un mécano à l'époque où je roulais en mob ou p'tète en 4CV dans les années 60, on disait aussi une 4 pattes à l'époque Laughing , c'était presque hier, je n'ai jamais eu de problèmes de désserrages, ne mets ni huile ni graisse courante sur le culot des bougies, par la cuisson de ces lubrifiants, il se forme des particules très dures, tes bougies seraient plus dificiles à démonter, avec au pire un risque, très faible tout de même, d'arrachage de métal au niveau des filets de la culasse, si celle ci est quelque peu fragilisée, tout au plus tu pourais utiliser une graisse haute température comme celle que l'on utilise pour lubrifier l'axe du clapet d'échappement de certains moteurs 2 temps très performants, à mon avis, l'enjeu n'en vaut pas la chandelle

Tout ceci n'est bien entendu que mon humble avis

Cordialement

Michel


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:31

Voilà bien un des rares forums où quand tu écris, "j'aimerais avoir l'avis d'Untel (on notera la majuscule à Untel)"... eh ben dans les 48 H le dénommé donne son avis. Et un avis éclairant (hi hi)
Merci à toi Michel !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:02

B'jour

Oh! tu sais, je ne fais que ce que je peux, il y a des domaines où j'ai quelques connaissances, du moins j'aurais du les apprendre et les retenir, alors autant les partager, et bien plus de domaines où je suis ignard; ce sont tous ces échanges qui font, dans la simplicité et la bonne ambiance, la force de ce forum, si ce que j'y dis peut servir à quelqu'un, alors tant mieux, personellement j'en apprend certainement plus en vous lisant avec plaisir
Ne nous prenons pas au sérieux, mais faisons sérieusement ce que nous avons à faire, et tout ira bien

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:36

C'est bien l'esprit de la maison, en tout cas ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P8122011Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5121910Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:20

Bonsoir,
Je suis à plus de 200km et pas encore passé en réserve, alors même que j'avais perdu un peu d'essence en le démontant à maintes reprises pour accéder aux bobines.
Michel du 79 a écrit:
...C'est probablement le cumul d'un ensemble de toutes petites choses qui t'ont fait faire en somme, sur ta machine, une sorte de révision électrique...
Est-ce que de meilleurs contacts électrique peut faire diminuer de façon sensible la consommation?
en gros est-ce que des contacts incertains et une batterie faiblarde peuvent faire consommer plus?
Là , j'ai rien changé à ma conduite et je suis sur une base de moins de 5L/100
merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:43

Pour un reservoir d'environ 20 litres il faut faire au moins 400 bornes pour etre à moins de 5l aux 100 !!!. Attends d'etre sur la réserve pour affiner tes stats. Mais 10% d'économie c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 21:52

Sauf que le mien fait que 15 litres (moins le volume des bosses! lol! )
et que quand je fais le plein dès la mise en réserve, je ne mets que 10litres.
cqfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:08

je pense que ca peut jouer mais sensiblement comme tu le dis.
le rendement moteur a dû être amélioré par un meilleur allumage.

combien consommais-tu avant Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:15

Près de 6,5l
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:27

30% ca fait beaucoup là. scratch

point de vue comportement moteur, elle est comment maintenant Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
@lex39

@lex39


Nombre de messages : 721
Age : 51
Localisation : Chapelle Voland
Date d'inscription : 10/12/2006

Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 EmptySam 15 Sep - 22:38

J'passais en réserve vers 155-160km.
Le moteur semble tourner plus "rond", pas facile à expliquer.
meilleures reprises et tient bien mieux le ralenti à froid.
dans les tours, pas de différence.
j'pense que ça joue, et le resserrage des bougies aussi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****   Pb démarrage, souci électrique  *****RéSOLU***** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb démarrage, souci électrique *****RéSOLU*****
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros souci électrique 750 L4
» Gros souci démarrage à froid ! Membranes Carbu ?
» problème électrique voyant batterie 750 GPZ (résolu)
» Très haut régime au démarrage gpz 550 [résolu simplement]
» Souci Carburateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: