Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Controle technique moto

Aller en bas 
+24
PKRT
vroumz6
Tomcat67
Paulo55
Alain 94
loic
rsvgaz
JMZ1000
Olivier95
kapsul
camshaft
gisH2
bruno du nord
Jeep
bloobaba
El Mancho
sandav
Michel du 79
Frank
Gendy67
@lex39
Savash'
erak
Mguazz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:29

Les cafras, bobbers ou scramblers ne passeront pas le CT. Faut pas rêver non plus les passer en collection. Vont se faire refouler aussi sec.
Il va y avoir des affaires à faire si on sait refaire une boucle arrière...
Ça ramènera les prix à des niveaux plus réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
kapsul

kapsul


Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/12/2019

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:27

Je viens de recevoir mes 2 cartes grises  : celle du zx11 mention solo  mention  U1 (Db) 87 à 4375tr/min mention U2
pour la seconde mention solo side car U1 0 et U2 0 alors que sur la cgn il n'y avait aucune mention !

Va faire comprendre bête et méchant que ma moto (side)doit faire 0Db sans démarrer puisque 0tr/min.... Controle technique moto - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:07

https://ffmc.asso.fr/compte-rendu-de-reunion-du-8-juin

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 8:42

Comme pour plein d’autre chose, c’est la dictature républicaine Controle technique moto - Page 2 529487 Controle technique moto - Page 2 529487 Controle technique moto - Page 2 529487
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4556
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 8:59


Ce qui serait encore plus fort que toute manif, c'est un boycott général, pas facile à faire avaler à tout l'monde mais ce s'rait l'pied Exclamation
Personne y va et ce bel investissement en matos et en formations y se le mettent dans l'fion Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:25

Ça ne les empechera pas de pruner ceux qui se feront contrôler. Bah, toutes causes a ses martyrs.
Faut tout faire brûler . La purification par le feu comme disait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 63
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:28

JMZ1000 a écrit:

Ce qui serait encore plus fort que toute manif, c'est un boycott général, pas facile à faire avaler à tout l'monde mais ce s'rait l'pied Exclamation
Personne y va et ce bel investissement en matos et en formations y se le mettent dans l'fion Smile
Je te rejoint a 200% mais les Français sont trop trouillard pour ca Controle technique moto - Page 2 224646
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 63
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:27

ET voila c'est fait, on la dans le.....

https://www.leparisien.fr/societe/les-deux-roues-soumis-a-un-controle-technique-obligatoire-a-partir-de-2023-11-08-2021-NLOEENFCY5HA5LRYY7TIZBRQWY.php?fbclid=IwAR3fzhlHWExtC0mSd-qOTJssANWnM_QuZJczHeS0087q5QZXGKcjzWheFgk#xtor=AD-1481423552
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Nombre de messages : 803
Age : 55
Localisation : bapaume 62
Date d'inscription : 14/11/2012

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:33

Put'1 le fric que ca va faire pour ceux qui possèdent plusieurs moto... et tous les deux ans... Controle technique moto - Page 2 306281
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:07

Oui, bon, c'est pas nouveau. Attendons de voir comment ça va se passer ce bordel.
Bon, nul doute que DEKRA et consorts ont bien organisé ce bazar et graisser les bonnes papattes.
Bah, ça va avec le reste de débilités ambiantes. Y a qu'à faire une journée par semaine sans carburants ni électricité, si on veut être efficaces contre la pollution. Et puis arrêter d'inonder le marché avec des gadgets inutiles a la vie. Bref, un bon gros feu, et on sera peinard.


Controle technique moto - Page 2 529487
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16553
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:45

les enculés et tout ça quand tout le monde est en vacances. .directive UE de merde
on l'a pas vue venir celle là en Aout, et hop c'est mort et fin de non recevoir.

tout cela est comme dit plus haut la dictature du fric car en règle général les motos sont bien entretenues, car justement elles sont sur 2 roues et donc pas le droit à l'erreur.

il faut manifester à la rentrer .... que dit le FFMC : Enfin, sur le volet accidents, la FFMC avance, suivant le rapport MAIDS de 2015, qu’une défaillance matérielle n’est responsable que de 0,7 % des accidents pour lesquels une moto est impliquée et que le facteur humain demeure la première cause d’accident..

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Controle technique moto - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:41

Je vais vendre mes tromblons et acheter une Indan tiens, pour la peine.
Qui veut un triple, pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:43

Pour l'élection de 2022, je fais une liste de mes préoccupations et je voterai pour celui ou celle qui cochera le plus de cases.
Le CT en fera partie.
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:55

Vu le mépris que ces gens là ont pour ceux qui les élisent, je doute que le CT moto fasse partie de leur préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
camshaft

camshaft


Nombre de messages : 1898
Age : 59
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 05/10/2014

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 23:55

Il ne reste plus qu'à s'expatrier...
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2635
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 7:11

bloobaba a écrit:
Je vais vendre mes tromblons et acheter une Indan tiens, pour la peine.
Qui veut un triple, pas cher ?

Razz MDR Controle technique moto - Page 2 33547 Controle technique moto - Page 2 33547 Controle technique moto - Page 2 33547
Controle technique moto - Page 2 987174
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1665
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 8:04

camshaft a écrit:
Il ne reste plus qu'à s'expatrier...

Pour aller ou??? Il n’y en a pas un pour racheter l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 8:30

Il est certain que ne roulant pas beaucoup je ne vais pas garder mes 2 brêles (Z650 1979 et VFR750 1986) je ne tiens pas à passer par la case CT et avoir à faire à des branleurs comme pour les CT autos.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 8:54

Je vais prendre le risque de ne rien faire et donc d'économiser de l'argent.

De mon expérience perso, la dernière fois que la bleusaille a contrôlé mes papiers à moto, ça remonte au siècle dernier. Je ne vais plus en ville dans leurs ZFE de merde (où même le stationnement à 2 roues commence à devenir payant), je boycotte autoroutes pompes à fric (que j'ai déjà payé une fois au travers de mes impôts) et grands axes pièges à points ....

Il faudra sûrement aussi éviter à l'avenir les nasses que vont devenir les manifestations types ML, bol et autres 24h (si tant est qu'elles reprennent un jour)

Bref je vis de plus en plus caché du reste du monde et de ces en... dimanchés qui veulent faire mon bonheur malgré moi et ça va surement s'amplifier. Je deviens transparent !

Qu'ils aillent tous se faire mettre profond et mort à tous ces sinistres cons !
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:42

Je viens d'entendre que le contrôle technique des 2 roues est suspendu sur demande de Macron (source dépêche AFP émanant du ministère des transports).

https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/le-controle-technique-des-deux-roues-finalement-suspendu-a-la-demande-d-emmanuel-macron_AD-202108120162.html

Courage, fuyons Controle technique moto - Page 2 33547

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1303
Age : 63
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:15

Paulo55 a écrit:
Je viens d'entendre que le contrôle technique des 2 roues est suspendu sur demande de Macron (source dépêche AFP émanant du ministère des transports).

https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/le-controle-technique-des-deux-roues-finalement-suspendu-a-la-demande-d-emmanuel-macron_AD-202108120162.html

Courage, fuyons Controle technique moto - Page 2 33547

Le problème c'est que ce type change d'avis comme de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1195
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:35

https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/le-controle-technique-des-deux-roues-finalement-suspendu-a-la-demande-d-emmanuel-macron_AD-202108120162.html
camshaft a écrit:
Pour l'élection de 2022, je fais une liste de mes préoccupations et je voterai pour celui ou celle qui cochera le plus de cases.
Le CT en fera partie.
Tu vas mettre une "demi croix" pour Manu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5167
Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:43

Alain 94 a écrit:


Le problème c'est que ce type change d'avis comme de chemise...

Non, faut pas être aussi injuste, d'abord en ce moment il est en polo sur Toc toc (l'appli des branleurs qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs 10 doigts) et il faut admettre qu'il y a une certaine cohérence dans la pensée macronnienne, certes, pas évidente, mais une cohérence quand même

Rien que ça tient !

Controle technique moto - Page 2 20210849

Controle technique moto - Page 2 449202
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7168
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:03

Oui, bon, suspendu ne veux pas dire annulé.
Jusqu'à nouvel ordre qu'il a dit. Jusqu'au résultat de l'érection présidentielle ça veux dire.
Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16553
Age : 60
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 18:24

c'est insupportable les directives européennes, c'est devenu un syndic de copropriétés qui édite des règles et lois même chez toi et qui te dit quand tu dois te lever , coucher, chier, ect.... bref un communisme commun que nous avons combattu il n'y a pas si longtemps que les peuples ne veulent pas (2005 traité de Lisbonne). A l'origine c'est un marché commun économique, maintenant on fonce vers un fédéralisme effréné ou des commissaires non élus font les lois et règles! personne ne connait ou ne sait comment fonctionne vraiment le parlement ou le conseil européens et qui sont les députés qui y siègent dans leurs ensemble pays par pays et étiquettes politiques , jamais rien au infos! même la météo s'arrête a la France. c'est incroyable....
le machin est sous tutelle américaine...via les GAFA....triste réalité...

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Controle technique moto - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Controle technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique moto   Controle technique moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique
» Controle Technique La Suite
» humour
» le controle tech moto arrive!!!
» brochure Kawasaki Z750 B2 + Essai Moto journal + Moto Revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: