Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA

Aller en bas 
+27
Paco 57
rsvgaz
Bill
Purplehaze13
Zed
moun
erak
thomas "hùg"
bloobaba
El Mancho
el comodore
Alain 94
algo_38
fzalfa
jano
PKRT
road eagle
ruzboutou
vroumz6
maxangel
vf12
Titietgromono
stef du finistere
Michel du 79
loic
Savash'
JIJI
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 7:29

écoute si ca te dis , j ai des pièces moteur que l on m a filé et que je peux te filer également, histoire de t en refaire un
Revenir en haut Aller en bas
stef du finistere

stef du finistere


Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 16/09/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 9:40

et ben moi j'ai pas de pièces pour toi mais garde le rythme et tu verra que les kawa sont comme le phénix
elles renaissent de leurs cendres.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 14:53

Ouai il en faut plus pour me faire abandonner Very Happy
C'est une moto que je souhaite garder tres longtemps, autant que je prenne mon temps et que ce soit fait du mieux que je puisse Rolling Eyes

Merci jano pour ta proposition, je cherche un bloc de GPZ zx comme celui que j'avais avant (histoire de grapiller quelques chevaux Smile ) je sais pas trop quelles sont les pieces comptatible entre ce que tu as et le zx mais c'est vraiment sympa de ta part de me proposer ça Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 17:32

Salut, salut !

Bon étant en vacances en ce moment faut bien que je m'occupe un peu Smile

Je me suis donc occuper de restaurer ma fourche ayant déja changer et vérifier les ressorts, restez plus que le look Smile

Le noir commençait a faire un peu la gueu.. donc un coup de décapex, d'appret et de gris métalisé Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Photof10

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Imagef10

J'ai commander les decals des étrier et aussi un petit compteur, mais ce dimanche je me dirige à Elbeuf pour les puces, en esperant y trouver pleins d'autres pieces et pourquoi pas un moteur cheers

A bientot !

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
el comodore




Nombre de messages : 296
Age : 63
Localisation : Goderville 76
Date d'inscription : 09/03/2013

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 20:09

Qui sait? on va peut être essayer de te refourguer le tien....... Elbeuf est devenu aussi et malheureusement un lieu de retrouvailles de la voyoucratie locale et nationale.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:11

voila une fourche remise en état!! cheers les rubans adhésifs gris sur le haut des tubes, c'est pour cacher la rouille? Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:27

Beau travail cela fait effectivement plus propre.
Mais pourquoi tu ne les a pas polis et passé un coup de verni ensuite au lieu de les peindre en gris métal ?
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:41

Pour ce qui est des puces, je verrai bien Smile mon moteur est reconnaissable et c'est vrai on sait jamais :p

Par contre pour la fourche j'en avais déjà refais une toute polie et je trouver que ça allait pas :/
Je recherche, en faisait mon cafe racer , un obtenir un résultat comme si la moto sortait de chez un concessionnaire, j'aime bien le côté origine; je suis anti-tuning :p et peu de fourche sont polis d'origine Smile
Une question de goût quoi Smile
Non non le scotch est juste pour éviter de l'huile partout ^^ y'a deux petits trous ^^
Je fais un petit montage sur Photoshop du résultat espéré si ça vous intéresse Smile

Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 20:12

Bon retour de Elbeuf ce weekend et... sans moteur Sad Pas un seul moteur de gpz ou de kz... La grosse deception Crying or Very sad

Bon mais j'ai quand meme trouver deux, trois petits trucs sympa Smile

Tout d'abord, la revue technique, j'vais pas eu l'oocasion de l'acheter avant mais j'avoue qu'apres lecture approfondi, elle est INDISPENSABLE Wink

Et j'ai également trouver un compte tours et un compteur pour le prix symbolique de 5 euros cheers
Je souhaite garder que le compteur (compte-tours a cable) mais j'ai pu grace aux deux m'en faire un bien propre Smile

Avant:

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Photo10

Après:

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Image10

Par contre j'ai fait une conner.. je crois... comment faire pour replacer l'aiguille tout en étant sur que le compteur affichera la bonne vitesse? Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 131989

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 695588


Ahh et pour que vous ayez une petite idée du résultat souhaiter... J'ai fait ça Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Motobb10

J'espere que ça vous plaira Rolling Eyes



JIJI
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:02

Salut la compagnie,

De nouveau en vacances, j'avance bien sur mon projet Very Happy

Je me suis d'abord occupé du cadre, couper ce qui dépasser et soudure du "U" Wink

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2510

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2511


Bon je soude avec les moyens du bord (poste a souder) mais je trouver que je me suis assez bien demerder, merci à mon frere pour son aide précieuse cheers

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2512

Et pour finir j'ai fais des retouches sur le capot de selle arriere histoire d'avoir une belle ligne Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2513

Voila voila, la suite au prochain épisode cheers

JIJI


Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:53

Et ben! On aime ou pas le style CR mais c'est du travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:26

Salut !!

Bon voila la moto avance à son rythme, je commence enfin a voir le projet avancé Smile
Première chose, vu que je la passe en guidon bracelets, la position de conduite aller être juste horrible, donc je suis en train d'installer des platines un peu plus éloignées tout en préservant un style type origine cheers
(C'est quand meme bien la m..... à adapter)

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2610

Ensuite j'ai terminer mes étriers, je les avais déja peinds mais je les ai refait. La premiere fois c'etait fais à la bombe et c'était trés fragile Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 907822 Donc j l'ai refait avec un kit foliatec, avec un bon pinceau, c'est trés facile !! Very Happy (tous les joints on étaient changés aussi)

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2710

Aprés on passe au reservoir qui était dans un état misérable Sad Apres je ne sais pas combien d'heure de ponçage, de masticage et d'appretage, le reservoir est enfin pret a être peint cheers

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2711

Ettttt... J'ai reçu quelques pieces que j'avais envoyer a Bobigny époxy !! Jantes, Tsup - Tinf, platines d'étriers et d'autres petites babioles bounce

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2712

Bon et le tout remonter en partie afin de régler les petits détails avant l'assemblage final Smile
Ps: le positionnement du phare ne me vas pas du tout No

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2713

La suite au prochain épisode ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thomas "hùg"

thomas


Nombre de messages : 803
Age : 35
Localisation : Lyon 3 (69)
Date d'inscription : 30/07/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 14:36

Du bon taf! 
Les pièces en epoxy c'est nickel! 
Le cadre ressoudé c'est nickel. Je ne vois pas la qualité des soudures mais le faite de l'avoir intégré au renfort c'est une bonne idée.

Bon projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eastriddaz.blogspot.fr/
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptySam 22 Juin - 22:23

Salut salut, je viens aux nouvelles !

Le moteur n'est toujours pas arrivé, ça commence a être long Sad

Bon pour m'occuper j'ai commencé à faire mon dessous de selle.
J'ai choisis la solution de la fibre de verre le cadre n'étant pas parfaitement plat !

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2714

J'ai mis en tout deux couches de fibre de tresser mais je me suis retrouver a devoir rajouter une couche de mat supplémentaire pour un peu plus de rigidité. Sur la photo qui suit, il manque la couche de mat de verre.

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2715

Ensuite j'ai trouver des clignos qui me plaisait bien Very Happy OUI, je sais ils ne vont pas plaire a tous mais mon feu arrière étant a diode, il fallait garder l'esprit Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2716

Bon j'ai débuté aujourd'hui mon capot de selle, encore un gros chantier qui m'attends ^^Je voulais absolument garder la forme d'origine mais le tout en modernisant un peu la ligne, la "tendre" un peu Smile

Mais il a fallut faire pas mal de modifs ! J'ai donc commencer par découper le capot de selle en deux et y visser deux guides afin de les maintenir bien paralleles ( d'origines ce plastique ne l'est pas Sad Wink

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2717

Aprés l'installation de carton pour bien tendre le tout et recouvrement de scotch pour preparer la création du moule Very Happy

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2810

Et voila le résultat, mis en place pour que vous ayez une idée de la ligne, la position du feu n'a pas encore était corriger, je m'occuperai de ça a la fin Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2811

Et j'ai commandé ma mousse pour ma selle de deux densités différentes, c'est une amie dans le milieu du stylisme qui va s'occuper de me recouvrir ma selle Smile

Voila voila, la suite au prochain épisode Smile

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
ruzboutou




Nombre de messages : 403
Localisation : bretagne 29
Date d'inscription : 28/04/2011

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptySam 22 Juin - 23:25

Impec, voila une machine qui sent bien le système D, bravo, continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:09

joli travail ... on attend la suite  Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Icon_smile

_________________
GPz 1100 B2 Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:39

Ouais ça à l'air pas mal du tout !!!

Juste deux choses qui me font bizarre, c'est de mettre une boucle ronde sur un arrière carré (j'aurai fait une boucle avec arrière plat pour y fixer feu et plaque) et la double courbure de la selle (j'aurai soit racourci l'arrière, soit rallongé le cul de selle pour ne faire qu'une courbe).

Enfin c'est plus facile de constater que d'en faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 20:14

Salut, salut !

Alors je me justifie sur mes choix, car c'est vrai que ça aurait pu être un peu différent. Cette moto sera une bi-place (sinon la copine va râler :p ) donc je voulais une aussi belle ligne que ce soit en solo ou en duo, voilà pourquoi l'arrière rond et voulant absolument garder un maximum la ligne original de la moto, le capot de selle lorsque je suis seul se devait être carré Smile voilà tout Smile

Après pour la longueur du capot de selle, j'avais fait pas mal d'essais, mais la ou ça donner le mieux c'était en prolongement du cadre ( le tube d'en dessous Smile et le faite que je voulais qu'on puisse être a deux dessus, m'obliger d'une certaine longueur a l'arrière pour que ma copine puisse poser son popotin en toute sécurité :p c'est sur que si j'avais été seule, le cul aurait été moins long Smile

Je posterais dans la semaine l'avancement, j'ai fini de fibrer et de mastiquer le capot de selle, je vais m'attaquer au feu arrière incruster dans la selle Smile 

Voili voilou Smile

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 17:24

Salut, salut !!!

J'ai besoin de votre aide ! Je viens de recevoir mes pneus et je viens de me rendre compte que aucuns magasins ne disposent des valves qu'il me faut Sad

J'ai rapidement regarder sur internet, et c'est horriblement chere Sad 15e sans frais de port piece ! affraid

Avez-vous une astuce? Est-il possible de remonter les anciennes? Un bon plan?

Merci beaucoup en tout cas !!

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
maxangel

maxangel


Nombre de messages : 524
Age : 56
Localisation : nord
Date d'inscription : 23/10/2011

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 20:29

salut jiji


si elles sont d'origine, elles sont vissé dans la jantes et franchement pour avoir été Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 306281:bongbongbong:pendant 1 mois avec une roue avant qui se dégonflé, j'en ai commandé chez kawa (sensiblement le même prix) et j'ai changé les deux, depuis Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 956406


a toi de voir................



a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 22:02

Merci maxangel!

Ba en faite j'ai trouver, et moins chère en plus Smile

Je vous donne l'astuce faut aller chez yamaha, ce sont les mêmes valves que les majesty 400 jantes arrière Smile

Voilà 9,70 euros et c'est impeccable Smile

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
moun

moun


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : 24
Date d'inscription : 07/02/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 22:49

Sinon tu reperçes la jante ( je ne me souviens plus du diametre de perçage ) et tu mets du standard auto/moto .
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:41

Ahh c'est pas con ça non plus !

Bon aujourd'hui, j'ai fait monter et mes pneus et j'ai reçu mon nouveau moteur :)une gpz ZX de 1987 Smilecheers 

Parcontre il me manque une partie de l'embrayage ( disques + cloche et ressort ... ) Crying or Very sad 

Personnes n'aurait ça a vendre par hasard ? I love you 

Merci en tout cas !

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
JIJI

JIJI


Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 18/10/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 16:21

Salut, salut !!

Pleins de bonnes nouvelles, et d'autres un peu moins bonnes scratch 

Alors j'ai bien avancer sur mon capot de selle, j'ai donc commencer par fibrer le tout

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2810

Aprés deux couches, une de mat et une de fibre (c'est la premiere fois que je fais ça c'est donc pas tres facile) J'ai obtenu ça Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2811

Je trouve que c'est pas si mal Very Happy Et apres un metit coup de matsique histoire de lisser le tout je commence a voir le bout du tunnel... Mais c'est quand meme trééééés long !! et c'est loin d'etre terminer !

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2812

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2813

Bon arrivons a l'autre partie des nouvelles :DAlors comme je l'ai dis, j'ai recu mon moteur, Celui-ci est en trés bon état, tout est nikel, on voit qu'il a peu de km, mais bon il me manque l'embrayage que je cherche encore :)L'autre nouvelle et que j'ai fait monter mes pneus, et ça commence a prendre forme Smile

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2814

Et... TADDAAAA  sunny 

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Img_2815

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Petit à petit, l'oiseau fait son nid...

JIJI
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 18:06

JIJI a écrit:

Dites moi ce que vous en pensez Smile

JIJI

J'en pense que tu doit commencer a voir le bout du tunnel !
ça progresse bien ton histoire ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA   Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer / KZ 750 moteur GPZ ZXA
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» mon 1er café racer
» Mon autre Z en cafe RACER
» Thierry, 750 LTD cafe racer
» cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: