Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR

Aller en bas 
+32
FKH851
moun
etienne57
kz56
bruno du nord
pointpoint
kelt
Frank
gg1135
maxangel
Zed
JMZ1000
vroumz6
El Mancho
JIJI
Eddy
PKRT
Paco 57
jano
marlon50
tooffy
jipé
Titietgromono
Michel du 79
ruzboutou
Alain 94
vf12
bloobaba
erak
loic
Savash'
Paulo55
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:36

oui, cela devient un fléau!! Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 131989

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:17

Le grand gibier a été multiplié par 10 en 15 ans. à ce que je lisais quelque part... Il y en a effectivement très souvent.

Souder en forêt, ça devient suicidaire...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P8122011Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5121910Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:20

Savashié a écrit:
Souder en forêt, ça devient suicidaire...

Les risques d'incendie sont important en effet...

saloperie de correction automatique?
(celle de l'Ipad de ma moitié me fout hors de moi, pas moyen de taper de l'anglais ou de l'allemand dessus)
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:32

Savashié a écrit:
Le grand gibier a été multiplié par 10 en 15 ans. à ce que je lisais quelque part... Il y en a effectivement très souvent.

Souder en forêt, ça devient suicidaire...

Ben on a démoli à coups de Brenneke, de pièges et de chevrotine de 12 les 2 ou 3 malheureux prédateurs qu'il restait sur le territoire.
Yaka écouter les lamentations à cause des soi-disants "dégâts" du loup (alors que les chiens errants y sont pour beaucoup....) , et les cris d'orfraies des chasseurs et des forestiers en Alsace lorsque l'idée de réintroduire le Lynx avait été émise.
A les écouter, les Lynx, animaux "sanguinaires" entre tous, allaient dévorer des troupeaux de vaches, exterminer le gibier, attaquer les enfants qui se rendent à l'école et égorger les vieilles grand'mères seules dans leurs chaumières....
Quinze ans après, c'est tout juste si le très discret lynx mange de temps à autre un lapin de garenne... Les seules traces qu'il laisse sont ses empreintes sur la neige en hiver !!!!
Bref....
Oui, essorer en forêt est risqué . Perso, dès que j'en traverse une , je ralentis considérablement , ça fait plusieurs fois ces derniers temps que je croise des chevreuils sur le bas-côté en plein jour. Et les gorets, n'en parlons pas, ils viennent jusque dans les jardins des lotissements pour bouffer les salades et retourner les gazons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:12

Exact. Mon ancienne maison ça arrivait régulièrement.

Le tout à une distance phénoménale de... 21 km de Paris Notre Dame (à vol d'oiseau).

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P8122011Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5121910Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:28

JiPé : Bac Ultra sons :

une merde à 20 balles achetée 15 roros sur le coin coin, de taille 20x15x8, de quoi juste mettre un corps de carbu, la cuve et le couvercle.

Dedans, j'y met de l'eau très chaude avec de la crême à récurer CIF (citron ou nature, ça dépend des goûts confused ). le CIF est très légérement abrasif et ça va impec

2 fois 360 secondes (1 par face) et à la sortie, brossage à la brosse à dents dure ou brosse à ongles, rinçage eau claire chaude, séchage air comprimée et leger polissage à la DREMEL avec mini brosse laiton conique pour aller dans les coins.

heuresement que c'est un Four et pas une 6, je l'ai fait que 4 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé

jipé


Nombre de messages : 1111
Localisation : Alsacie
Date d'inscription : 21/03/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:31

Savashié a écrit:
Exact. Mon ancienne maison ça arrivait régulièrement.

Le tout à une distance phénoménale de... 21 km de Paris Notre Dame (à vol d'oiseau).

Apparemment les bestiaux se plaisent en ville : Londres est envahie par les renards, à Paris on n'a jamais dénombré autant d'abeilles et de rapaces diurnes et nocturnes, à Strasbourg, les sangliers et autres chevreuils sont aux portes de la ville, les quais sont envahis par les ragondins et autres rats musqués , etc...
Pas de prédateurs, les gens les nourrissent, y a plein de jardins, de parcs et de fleurs, de tours et de clochers et les chasseurs n'y viennent pas ....pourquoi se priver du plaisir?
Pas si bêtes, les bestiaux !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:49

Bon, fini la trêve hivernale et des confiseurs, fini aussi la grippe et la gastro (pas top de courrir toutes les 5 mn aux chiottes quand on est les mains dans le moteur Mad )

Les affaires reprennent, c'est pas le tout, faut être prêt pour ML.

Le cadre est reviendu de chez l'epoxeur, ainsi que quelques bricoles :

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080110

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080111

Et hop le moteur, les fourreaux de fourches, robinet d'essence, collerette de pots au microbillage, je les récupère cette semaine, les tubes sont chez le redresseur Shocked

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080011
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080012
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080013
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080014
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080112
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080010

pendant ce temps pour m'occuper, les soirées d'hiver sont longues sous la neige à la campagne ( Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 449995 je me répéte), j'ai attaqué les roues et freins.

Polissage axe avant, boulons, roulements, spies et clips neufs, disques nettoyés et chromes restaurés, jante AV OK.

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080113
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080114
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080115

La peinture de la jante AR est bien malade, alors hop, jante et moyeu chez Van Gogh (moi)

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080116

Après la première couche

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080117
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080118

La suite au prochain épisode






Revenir en haut Aller en bas
marlon50

marlon50


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Saint Senier sous Avranches
Date d'inscription : 26/01/2013

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:08

Sympa.
Tu utilises quelle peinture pour tes jantes?
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:40

ben cela avance bien! dis moi tes tubes de fourches sont tordus!! va falloir les redresser!!

bien le ruban adhesif gris, si il reste un peu de colle du ruban sur les éléments moteur tu l'enlève à l'acétone?


_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:18

Alors :

Marlon, pour la peinture des jantes, j'ai opté pour un noir satiné que j'ai trouvé chez Brico Dépôt à 6€ la bombe de 400 ml soit +/- 2 m2.
J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour autre chose, et je dois dire que je suis assez scotché sur la bonne tenue à l'extérieur et aux intempéries (pluie et UV). Maintenant, je vais faire l'essai d'un vernis satiné pour finir. je vous dirai.

Par contre pour les étriers de frein que j'avais restaurés en été 2012, j'ai utilisé de la Motip haute température noir satiné et là, j'ai passé les étriers dans le four de la cuisine.

Bien décapés

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1070210

et après peinture et cuisson

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1070211

Loïc, au départ, j'avais commencé avec un bon vieux scotch orange, mais j'ai eu quelques déboires. J'avais tout obstrué, mais j'ai attendu quelques jours pour commencer le microbillage, et là, le scotch s'est rétracté et s'est barré. Passage au gris, et là plus de problèmes.
Beaucoups plus résistant que l'orange, plus facile a mettre en oeuvre, un peu plus cher (5,05€ le rouleau toujours chez mon Brico préféré). Il laisse également quasiment aucun résidu collant, la preuve, si tu pose le rouleau sur la tranche il ne colle pas sur ta table contrairement à l'orange qui comme le papier, colle aux bonbons !!!
Préalablement à la mise en oeuvre, nettoyage de la surface à l'acétone des zones à couvrir et idem après décollage. De même, je suis surpris par le fait que tu puisses le repositionner au moins 10 fois, même sur lui même (plusieurs couches) il garde toujours son pouvoir collant alors qu'il se décolle sans forcer.

Il se travaille sans problème au cutter, ça ne saute pas aux yeux sur les photos, mais les tranches des bâtons qui doivent rester couleur alu sont protégées, une bande de scotch de 1 cm sur la tranche, plusieurs passage avec le doigt en appuyant, ce qui chauffe légérement le scotch, pour bien marquer les arêtes, une entaille au cutter à un bout et direct sans s'arréter le long de l'arête en tirant doucement avec l'autre main le trop de scotch. Montre en main, masquage d'une face de la jante : 30 mn

Concernant les tubes de fourche, c'est les conséquences de ma gamelle de septembre avec mon autre SR D2, les tubes de la D3 sont piqués, principalement sur le passage des spies et j'ai peur de niquer rapidement les spies si je les remonte tel quel. Ceux ci sont réparables normalement

Sinon, je lance un appel au peuple si quelqu'un a éventuellement une fourche de Z650 voir Z750, c'est les mêmes il me semble, dans un coin de sa cave, qui l'encombre et dont il voudrait se débarasser tout en faisant une bonne action ... Embarassed

A pluche








Revenir en haut Aller en bas
marlon50

marlon50


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Saint Senier sous Avranches
Date d'inscription : 26/01/2013

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 21:42

Merci pour la peinture des jantes.
Pour les étriers, j'utilises la même peinture que toi. Aprés je chauffe la pièces au décapeur thermique. Ca marche trés bien aussi.
Pour tes tubes de fourches, je vais regarder dans mon grenier pour voir l'état de ceux que j'ai en rabe. c'est du 650 Z.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:34

Merci Marlon, moi aussi c'est du Z650

pour les étriers, au four à 220°, 30 mn. J'ai eu juste un souci sur un, c'est l'anneau en acier qui sert à coincer la lèvre du cache poussière qui est sorti du corps de l'étrier because dilatation différente alu vs acier. Je l'ai remboité à froid à la pince étau.

Par contre même avec 2 couches cuites, en 2 fois, la peinture part un peu avec l'acétone, le chiffon est un peu noir, par contre aucun souci avec le liquide de frein

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:38

beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlon50

marlon50


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Saint Senier sous Avranches
Date d'inscription : 26/01/2013

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:57

Paulo, il te faut juste les tubes, ou tout le mécanisme avec (ressorts, plongeurs, bonchon..)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 20:02

Marlon, juste les tubes, j'ai 2 jeux de ressorts, plongeurs.......

merci
Revenir en haut Aller en bas
marlon50

marlon50


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Saint Senier sous Avranches
Date d'inscription : 26/01/2013

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:38

Ok. Je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:47

Beau travail, on attend la suite Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 673865

_________________
GPz 1100 B2 Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 0:39

Alors voila la suite, je ne résiste pas :

fourreaux de fourche et colerettes microbillés

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080119

ainsi que culasse, cylindres et carters

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080120

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080121

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080122

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080123

Oui, je sais, l'ailette en bas à gauche est cassée, mais ça fait au moins 20 ans Razz

et quelques bricoles ainsi que du polissage

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080125

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080126

Un petit carton de pièces vient d'arriver de cher Z POWER, le remontage proprement dit va pouvoir commencer après un sérieux rinçage à la fontaine, car y a de la poussière de verre partout.

le WE prochain, séance de métrologie chez un pote mécano, cylindres, pistons, déglaçage, surfaçage culasse au marbre, changement joints de queue de soupapes..... la routine quoi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:00

superbeau ! cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P8122011Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5121910Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:40

cela rends super bien le microbillage Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 956406

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
marlon50

marlon50


Nombre de messages : 50
Age : 60
Localisation : Saint Senier sous Avranches
Date d'inscription : 26/01/2013

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:38

J'ai regardé dans mon grenier. Les tubes que j'ai en rabe ne sont pas en bon état. Ils sont piqués sur la plage d'utilisation. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:33

j ai une fourche de 750 en rab Very Happy si ca peut t'aider !

_________________
GPz 1100 B2 Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:55

Merci Marlon

Erak, je ne sais pas si c'est les mêmes, mes tubes font 603 mm de long et 36 de diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:21

Bon,

Après la pause 1000 ST (il me fallait au moins une bécane pour rouler, j'ai été au plus court, j'ai tout poussé dans le fond et j'ai retapé une des 1000 ST, un peu à l'arrache mais ça le fait, voir le post lifting 1000 ST) donc je reprend le remontage d'une SR.

Comme indiqué au dessus, toute la partie cycle est prête (roues complètes, pneus, roulements... rampe de carbus, tout le circuit élec, compteurs, résé, garde boues et freins seront repris tel quel sur ma SR à moteur bloqué). J'ai été cherché aujourd'hui le kit Chaine-couronne-pignon, les roulements coniques de direction, j'attend encore quelques bricoles de chez Wemoto.

J'ai encore changé d'option, à savoir que je ne veux pas me presser à remonter dans l'urgence, le moteur microbillé. J'ai un moteur propre, qui tourne et en bon état, je vais donc le nettoyer et le remonter dans le cadre repeint.

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080512

Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 P1080513

J'ai beaucoup avancé ce soir, j'ai remonté la béquille centrale !!!

je devrais remettre le moteur nettoyé dans le cadre ce WE. Je vous dirai tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR   Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les longues soirées d'hiver dans l'Est restauration 650 SR
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longues Portées d'origines ?
» demarrage apres de longues années
» Un lion, mais pas dans le moteur, dans le compteur.
» Restauration GPZ 550
» restauration z1r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: