Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Z à l'hôpital...

Aller en bas 
+25
yann27
tooffy
vroumz6
El Mancho
alex20
rsvgaz
Alain01
Z500B
Paco 57
GILISASIM
vf12
erak
Savash'
paulo dulac
algo_38
maxangel
Titietgromono
Zed
Alain 94
JMZ1000
PKRT
loic
Michel du 79
jano
Bill
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 17:14

Bill a écrit:
Bon sinon parlons de choses sérieuses, le bataclan au ralenti a disparu!!! Merci qui??
Merci SAVASH, ou MONSIEUR SAVASH!!! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 907822 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 907822 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 956406 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 956406 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 108700 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 108700 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 987174 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 987174
Ce soir dépose du pousseur avec son ressort à l'aide de la clé de 17 puis dépose de la vis de 6 empêchant le pousseur de patin de tourner. Je mets la platine du côté allumeur au bon repère. Petit coup de lime sur le bout de la vis et contrôle de sa longueur. Je remonte tout ça avec un peu de graisse et là miracle : plus de bruit. Un ralenti digne de la brelle à Loïc Wink
Si ce forum n'existait pas il aurait fallu l'inventer.
Merci encore et à plus,

je me doutais que le tendeur était HS!Wink  
on aurait du le démonter sur place a ta venue, cela nous aurais pas pris trop de temps!!
reste a savoir si nous avions les outils? Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 131989

c'est souvent la petite vis qui sert d'arrêt sur le corps du tendeur qui est bidouillé, pas a la bonne longueur et de fait bloque le tendeur qui n'exerce plus sa fonction de pousser le patin du tendeur librement grâce à la poussé du ressort du cabochon de 17 !
de plus le biseau doit tourner librement dans le corps du tendeur en contact avec l'autre biseau de la tige du patin du tendeur! la RMT l'explique bien, et au démontage on comprend mieux ce mécanisne!
!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 17:40

On avait les outils.

Tout est bien qui finit bien.

quel dommage Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 224646 de pas l'avoir fait a ce moment là sur le parking

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 18:44

Savashié a écrit:
C'était rien du tout à faire cette intervention, je l'ai dit et redit...
.

ta vu GAROU il est fort le chef lol! lol!

_________________
GPz 1100 B2 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 16:42

Salut les gars,
Bon je cherche (encore) une petite idée. En revenant sous la pluie l'autre soir le phare s'est éteint.Quelque soit la position du commodo gauche : pas de lumière sauf la veilleuse. le fautif : le fusible 10 ampères. Mais ça fait 3 fois que je le change!!! J'y comprends plus rien!!
Bill
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 17:08

y'as pas un endroit (genre sous le reservoir) ou le faisceau a pris un coup ?

J'ai abimé le mien en reposant le réservoir, d'ou cette idée, j'avais abimé le fil des veilleuses,ce qui me dégageait un fusible...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 17:35

B'jour

Un fusible de 10 A correspond à une puissance disponible théorique de 120Watts, ( 12 V X 10 A donnent 120 W) au delà de cette puissance demandée, le fusible rend l'âme, c'est ce qu'on lui demande pour protéger les circuits d'une anomalie

Quand ton phare est allumé:

- La lampe principale, sauf à y avoir mis une lampe plus forte et non homologuée, a puissance absorbée en H4 de 55 W en feu de croisement et 60W en feu de route

- Deux fois 5 W pour le feu arrière, soit 10 W

- deux ou trois fois 3 ou 5 W pour les lampes du tableau de bord, on va dire 15 W.

- 5 W pour la veilleuse du phare


Ce qui te fait un total de 90 W dans le cas le plus défavorable, il te reste donc en théorie une marge de 30 W

Il te faut donc vérifier si, sur la distribution d'énergie passant par ce fusible tu as un autre récepteur consommant de l'énergie, avec le vécu de nos machine il y a pu avoir une ou des modifications, auquel cas, il te faudra recalibrer le fusible en conséquence

Maintenant vérifie que dans ton commando il n'y ait pas une fatigue qui mette en contact ensemble, le filament feu de route et le filament feu de croisement, auquel cas tu dépasserais les capacités du fusible

Sur ma machine, et elle n'est probablement pas la seule, si on maintien manuellement la commande feu de route et feu de croisement en position intermédiaire, tu as les deux filament alimentés ce qui te donne une surpuissance d'éclairage, mais un vieillissement prématuré de l'ampoule, et un risque de faire fondre le fusible s'il est calculé un peu juste, heureusement cette position est instable et nécessite un maintien manuel.

Comme il a été dit ci dessus, il va sans dire qu'il faut vérifier les éventuels pincements et frottements du faisceau de fils, ce qui n'est pas toujours évident, les fils concernés passent partout.

Bonne recherche à toi

Cordialement

Michel

PS

Il peut arriver, pour de vieux fusibles, que le fil interne se soit oxydé, ce qui réduit ses capacités et la possibilité de passer la totalité de l'intensité pour lequel il a été conçu
Plusieurs décennies pour un fusible  peuvent amener ce phénomène, l'oxydation ronge le fil qui n'a plus par endroit la même section, donc les mêmes capacités

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT


Dernière édition par Michel du 79 le Lun 29 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 17:38

Michel du 79 a écrit:


le filament feu de croisement, auquel cas tu dépasserais les capacités du fusible

Sur ma machine, et elle n'est probablement pas la seule, si on maintien manuellement la commande feu de route et feu de croisement en position intermédiaire, tu as les deux filament alimentés ce qui te donne une surpuissance d'éclairage, mais un vieillissement prématuré de l'ampoule, et un risque de faire fondre le fusible s'il est calculé un peu juste, heureusement cette position est instable et nécessite un maintien manuel


sinon selecteur sur code + appuie sur appel de phare, ça allume les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 17:44

RE

Oui, ça c'est normal.

Mais j'avais évoqué l'autre possibilité car en cas de fatigue du commodo cette commande pourrait peut être involontairement se faire

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 17:54

Je me doute, en fait, ça allume les deux et ça crame pas le fusible (chez moi), et le calibre est le bon.

Hop, encore un truc louche sur mon tréteau (mais j'ai pas testé longtemps, je doute que l'ampoule apprécie!)...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyLun 29 Sep - 18:16

RE

tooffy a écrit:
Je me doute, en fait, ça allume les deux et ça crame pas le fusible (chez moi), et le calibre est le bon.

Hop, encore un truc louche sur mon tréteau (mais j'ai pas testé longtemps, je doute que l'ampoule apprécie!)...

Un fusible grand public calibré à 10 A, comme ceux de nos moto à une dispersion de caractéristique non négligeable, mais sur un consommation élevée franche donc anormale, il jouera son rôle, il n'y a rien à craindre pour l'échauffement des fils, ils sont largement dimensionnés coté passage de courant, et ce, de plus, sur de courtes distances, ils sont ainsi dimensionnés surtout pour avoir une bonne résistance mécanique, il est courant qu'un fusible se rompe pour une valeur   quelque peu supérieure à sa valeur de consigne, sauf pour des cas bien précis, et la ce ne sont plus les mêmes fusibles qui sont utilisés, ça ne m'affole pas plus que cela

Il y a trois grands types de fusibles

- Les fusibles normaux, ceux qui équipent nos machines, ils fondent quand la charge est nettement dépassée ou après un certain temps si l'intensité de consigne est un peu dépassée durant un certain temps

- les fusibles temporisés ou retardés, ils permettent le passage d'une surintensité sur un temps court, ils sont généralement utilisés pour permettre le démarrage d'équipement qui consomment plus au démarrage qu'en fonctionnement normal, c'est le cas de beaucoup de moteurs électriques, mais ils ne sont pas les seuls

- les fusibles accélérés, le fil du fusible est généralement tendu par un ressort et se romp dès que l'intensité de consigne est dépassée

On utilise généralement ces fusibles pour protéger des équipements sensibles, souvent à base de semi-conducteurs, pour limiter quelque peu les dégâts en cas de sur intensité, causées souvent par des surtensions, il est préférable dans bien des cas de claquer un fusible de quelques centimes plutôt qu'un ensemble électronique, et de repartir dès que le fusible est changé ou réarmé pour certaines technologies

A +

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMar 30 Sep - 21:46

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 907822 Je vous remercie beaucoup de vos réponses. En faite c'est arrivé suite au déluge sur 480 kms de retour du WE7. Ce soir j'ai démonté entièrement le commodo gauche et j'y ai trouvé un fil des warnings dé-soudé et des contacts "appel de phare + klaxon" dans un très sale état. J'ai tout nettoyé comme il faut et au passage j'ai retrouvé un son bien net du klaxon et tout le reste fonctionne. J'ai même démonté le phare et trifouillé dans le fourbi de fils qu'il y a la-dedans mais j'ai rien trouvé de bien méchant.
Là tout marche, on va bien voir pour la suite...
Merci et à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 9:48

voilà, c'est déjà la suite...
encore un fusible,  Mad prochaine étape : dépose du résé pour voir le faisceau dessous... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 551959
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyMer 1 Oct - 17:34

surement une masse dans le phare!! Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyJeu 2 Oct - 20:32

tooffy a écrit:
y'as pas un endroit (genre sous le reservoir) ou le faisceau a pris un coup ?

J'ai abimé le mien en reposant le réservoir, d'ou cette idée, j'avais abimé le fil des veilleuses,ce  qui me dégageait un fusible...

Ben voilà, ça sert à ça un forum!!! C'était ça...Merci tooffy!
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 9:31

B'jour

Tu peux aussi dire merci aux divers fusibles installés qui, malgré les désagréments occasionnés sur le moment, ont joué leur rôle, évitant de mettre à mal ton faisceau électrique

Ils mériteraient presque un enterrement de première classe au lieu de la poubelle lol!

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 10:48

Ok, je vais faire ça...à côté du chat au fond du jardin... geek
Revenir en haut Aller en bas
tooffy

tooffy


Nombre de messages : 1481
Age : 42
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/05/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 11:11

Bill a écrit:
Ok, je vais faire ça...à côté du chat au fond du jardin... geek

Fais pas ça, malheureux....

Quand on voit ce que les archéologue arrivent à déduire des sépultures qu'ils fouillent, qu’interpréteront ils en trouvant un squelette de chat avec un fusible dans le fion ?

Ils vont se dire qu'on avait robotisé nos animaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 14:20

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 33547 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 33547

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 14:21

Heureusement que le fusible ne fait 6.35 mm de diamètre...pôvre chat What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyVen 3 Oct - 16:59

Quand on pense que dans 20000 ans le verre du fusible sera encore là et nous, plus rien... What a Face

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 21:03

Salut les gars,
Je re-donne des news car ça fait un moment que je n'ai rien dit mais je ne vous oublie pas!!!
J'étais sur la vente de la katoche et en même temps à la recherche d'un Gex des années préhistoriques. Entre temps j'ai mis la Z sur cales pour sa grande révision d'hiver : ouverture du bloc, changement des joints d'embase, de culasse, etc car elle pisse l'huile (à mon avis) par les conduits de remontée d'huile qui sont vers l'extérieur de la culasse. Quand je dit pisse l'huile, c'est pisse l'huile... affraid
Sinon pour le Gex et ben il est aussi dans le garage mais sans grand besoin de révision. Il est vraiment en trés bon état et n'a que 46000 kms. Faut faire gaffe : ça allonge bien les pattes de devant!!
Voilà quelques tofs :

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 24-05-11

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 24-05-12

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Gex_8810

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 21:11

C'est bôôôôôô Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316
Les jantes sont d'un millésime + récent ?
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 21:24

Magnifique le bestiau !! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 21:51

vf12 a écrit:
Magnifique le bestiau !! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316
ah oui superbe Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 611316

_________________
GPz 1100 B2 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 EmptyDim 30 Nov - 21:59

oui, très belle, une bombe cette moto!! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 956406

elle est de quelle année ??

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Z à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Z 750 GT
» Du Z
» "Nouvelle" ;)
» nouvelle 550 GPZ
» salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: