Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Z à l'hôpital...

Aller en bas 
+25
yann27
tooffy
vroumz6
El Mancho
alex20
rsvgaz
Alain01
Z500B
Paco 57
GILISASIM
vf12
erak
Savash'
paulo dulac
algo_38
maxangel
Titietgromono
Zed
Alain 94
JMZ1000
PKRT
loic
Michel du 79
jano
Bill
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 0:10


Zalut ,

Saperlipopette ! ! !

Je n'en ai plus ! ! !

La honte est sur moi ....j'avais promis ...  Embarassed 

Mais un mystère subsiste....où sont ils ...? Lorsque j'ai refait le haut moteur de ma 750 Turbo , il me restait ce du bas moteur ....et je ne trouve pas les joints caoutchoucs...seulement les papiers ... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 131989 

Désolé donc ... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 224646 

Phil  No 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:32

Pas grave....  Sad 
Merci d'avoir regardé quand même! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:03

Bon, pour les joints : ça c'est fait!
Sinon today remontage de la rampe de carbu + boite à air + accélérateur...Attention, je viens de découvrir qu'il y a un ordre... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 695588 
Ce que j'ai fait : montage rampe sur moto, oups comment on fait pour la boite ?? donc démontage rampe, enfilage boite dans cadre puis remontage rampe sur culasse (pas facile) puis emboitage de la boite sur la rampe (pas facile du tout!!). Ouais bien content, si je montais le câble d'accélérateur. Oh non, comment on fait ?? Et ben on y passe 1/2 heure... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 224646 
Ca s'appelle de l'apprentissage... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 224646 
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 19:18

ça arrive souvent de démonter/redémonter, faut juste ne pas s’énerver ! Ou alors faut aller faire autre chose et s'y remettre plus tard .


Dernière édition par vf12 le Dim 19 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 21:33


Zalut ,

Et oui , toujours accrocher le câble avant d'enfiler la rampe ...  Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 533134 

Mais maintenant c'est fait , alors fais nous craquer cette mob !

Phil  Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 21:56

Bill a écrit:
Bon, pour les joints : ça c'est fait!
Sinon today remontage de la rampe de carbu + boite à air + accélérateur...Attention, je viens de découvrir qu'il y a un ordre... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 695588 
Ce que j'ai fait : montage rampe sur moto, oups comment on fait pour la boite ?? donc démontage rampe, enfilage boite dans cadre puis remontage rampe sur culasse (pas facile) puis emboitage de la boite sur la rampe (pas facile du tout!!). Ouais bien content, si je montais le câble d'accélérateur. Oh non, comment on fait ?? Et ben on y passe 1/2 heure... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 224646 
Ca s'appelle de l'apprentissage... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 224646 
A plus.

Je crois que j'en avais parlé sur le topic des Bs 34... à vérifier !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:27

Bon, hier après-midi nouvelle étape du remontage! Là je pense que j'ai été efficace...
Du soleil, une après-midi de RTT et hop à la maison. But : remontage de tout le faisceau, pas une mince affaire vu à la vitesse ou je l'avais déposé... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 695588 
Après quelques "mauvaises" surprises normales sur une brelle qui à 30 balais, quelques rouleaux de scotch, quelques longueurs de gaine thermo, le verdict est là : tout est remonté et tout fonctionne ou presque... Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 77893 
Reste à voir les clignos qui ne clignotent pas. J'ai même lancé le démarreur et ça tourne!
Bref, il est tout content le Bill. Merci encore à VF pour les tofs...et aux autres pour les réponses et les conseils.
A pluche pour d'autres aventures,
Bill
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:03


Zalut ,

ET LES PHOTOS ? ? ? ?

Phil  Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 449202 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 14:24

Chai pu où j'ai mis le cordon de mon appareil...
Mais je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 20:59

Bill a écrit:
Chai pu où j'ai mis le cordon de mon appareil...
Mais je m'en occupe!
tu retire la carte de ton appareil et tu la mets direct sur le PC si il est muni de lecteurs de cartes divers formats!
j'ai cela depuis de nombreuses années!! Wink 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptySam 15 Fév - 23:19

Pire que la câble, la durit !
Bon, je crois qu'on attend tous quelques photos !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 0:52

Salut,
J'ai parcouru le poste et vu les commentaires au sujet du démontage et re montage du moteur dans le cadre.
Le moteur de la 500 "ne pèsee" que 70 Kg, voici comment j'ai procédé pour le sortir du cadre:
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2311" />
Jusque là, rien exceptionnel! sans la caisse à coté, mais j'avais  virer avant la rampe carbu, la culasse, le cylindre pour alléger tous cela et faciliter la sortie du moteur.

Entre temps, j'avais repeint le cadre, alors vu que je suis un gros fainéant et que je ne voulais surtout pas rayer ma peinture voici comment j'ai procédé:
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2423" />

le réservoir sur le cadre, aucun intérêt, c'est juste pour faire jolie pour la photo. Monter le moteur au niveau du sol présente un gros avantage, il suffis de bouger le cadre pour tomber en face des trous de fixation du moteur, beaucoup moins galère et fatiguant.


Ensuite comment faire? j'ai commencer par la fourche avant, du moins par les T de fourche puis les fourreaux ensuite:
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2424" />
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2533" />

A noter à ce niveau: j'ai monter les fourches à l'envers...plus qu'à recommencer (droite à la place de la gauche).
Ensuite j'ai passer une sangles au plafond (poutre) au niveau du cadre à l'arrière, le tout sans la roue avant pour être en appui sur la fourche pour une meilleur stabilité. Ensuite je soulève avec la sangle à cliquets .
Attention que la moto ne bascule pas sur le coté.
Une fois que le cul est suffisamment relevé, la moto plongé en avant en appui sur la fourche, je bascule la béquille centrale.
Pour mettre la moto à l'horizontal, je fait pivoter l'ensemble en m'aidant d'un cric sous le bas moteur

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2534" />

J'avais baisser la fourche de bien 5 cm (plutôt relevé au dessus du T de fourche supérieur) pour ne pas avoir de difficulté à remonter la roue avant.
Une fois la roue avant monté, plus besoin du cric sous le moteur, elle tient correctement sur la béquille centrale: plus qu'a mettre la roue arrière.



Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 <a href=Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Cimg2535" />
Et voilà le travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Paco 57

Paco 57


Nombre de messages : 493
Localisation : Hettange-Grande 57330
Date d'inscription : 24/07/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 7:33

salut,

bien joué , t'aurais pas bossé pour un pharaon avant ?
hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
http://www4.ac-nancy-metz.fr/techno-truffaut-hettange/joomla15/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 19:13

Bien astucieux tout ça.


_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 13:03

loic kz750E1 a écrit:
si il est muni de lecteurs de cartes divers formats!

c'est un peu ça le problème...mais ça-y-est c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 13:27

Bon un peu de photos tout de même :
Alors, le faisceau : au boulot!

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1114

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1115

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1116

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1117

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1118
Au passage j'ai du me confectionner 2 supports de bobines. L'ancien proprio les avait échangés contre 2 rilsans (pour gagner du poids sûrement) :
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1119
Fermeture du phare avec toute la filaille qui va dedans!
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1120
Et ça ? c'est pas collector??
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1121
La coque arrière avec sa bavette,peut-être qu'elle va sauter pour y donner un petit côté sport. Non, je ne vais pas la couper!!! Mais la remplacer.
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1122
Et voilà !!
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Dscf1123
Tout marche sauf les "warnings". Je crois que le relais en a pris un coup.
Ça s'est fini un peu tard dans la nuit par le montage des pots. Tout est dessouder à l'intérieur, ça fait un bruit de casserole quand on les secoue. Mais tan-pis pour les voisins, pour commencer ça ira bien...
Prochaine étape : le réservoir et son robinet. Il y a quelques petites taches de rouille dans le réservoir, je ne pense pas que ça vaille le coup de le traiter. J'ai mis un bon filtre en sortie.
On verra ça ce week-end!! Je commence à vraiment avoir hâte d'en faire un petit tour, elle est trop belle! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 449202 
A plus, Bill.
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 16:42

et bien voila elle prend forme cette moto  Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 956406 
elle a meilleure allure que lorsque que tu la ramenais dans ta remorque sur l'autoroute  lol!

_________________
GPz 1100 B2 Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 16:52

Oui, il y a pas photo !  Very Happy 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 19:19

'tain, quand tu bosse sur ta moto, tu fait aussi les postes de nuit ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 19:44

pour ton garde-boue AR, tu peux le changer par un autre américain, il est plus sport car plus court!!

http://www.ebay.com/itm/1982-Kawasaki-GPz-750-KZ750-KZ-750-K387-plastic-rear-fender-/291067821868?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item43c4fe7f2c&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/80-1980-Kawasaki-KZ750-Rear-Fender-Hugger-S007573-10A-/121256506399?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1c3b73741f&vxp=mtr

 Wink 

ton cadre tu l'avais peint avec quelle type de peinture?

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 21:46

Merci pour les garde-boue Wink 
J'ai repeint le cadre à la bombe toute bête mais j'en suis pas content, elle s'écaille par endroit...
Sinon, oui, je fais souvent les postes de nuit et pas que pour la kawa d'ailleurs! J'arrive vers 18h00 du boulot et si je veux que ça avance je n'attends pas les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:03

salut bill, j'ai jeté un œil sur ton Blog, et bien chapeau pour les travaux de ta maison!

tu bosse bien! mais cela doit couter une petite fortune tout ces matériaux nobles!

tu dois aussi passer sacrément du temps pour toutes ces réalisations, et avec en plus la rénovation du Z750!

bravo à toi!! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 956406 

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:31

Salut Loic, tes compliments sur ma maison me font vraiment plaisir. Ca fera 8 ans au mois d'aout que nous y travaillons et y habitions dedans. Même si les premières années on y a passé nos vacances, nos week-end et nos soirées, aujourd'hui le courage n'est plus trop au rendez-vous...Il ne nous reste "plus" que le rez-de-chaussée à faire sur 3 étages + le grenier. Avec l'été on devrait s'y remettre un peu entre 2 tours de Z.
D'ailleurs si un Zédiste habite ou passe dans le coin, ça me ferait plaisir de lui faire visiter si ça l’intéresse. Tout a été fait par nous-même avec des matériaux sains et nobles comme la chaux, le plâtre, le chanvre, le bois... Je dois dire que l'on en est assez fiers.
A bientôt!
Au faite ce soir la kawa a craqué dans un son bien rauque, ça aussi ça fait plaisir!!! Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 449202 
Bon elle ne tourne que sur 3 cylindres pour le moment  affraid  scratch mais j'espère que ce week-end elle tiendra bien sur ses 4 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 22:54

Parmi les causes possibles...

un fil ht ou un antiparasite qui déconne, des carbus encore salichons, une soupape usée qui ferme mal....

Tu nous tiens au courant.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P8122011Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5121910Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Bill

Bill


Nombre de messages : 593
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/09/2013

Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 19:09

Salut la compagnie,
Bon ça y est, ça tourne!!! et sur 4 pattes! ce soir, après la pose de la plaque, j'ai fait 5 kilomètres. Hum hum, je crois que les pots doivent être vides tellement ça fait du raffut. C'est beau mais plutôt pour le circuit...Je me demandais si il existait des coupes de nos pots de 750 pour voir comment c'est fait dedans. Je peux pas investir pour le moment (cause bagnoles.. Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 306281 ) et si je pouvais le réparer ce serait pas plus mal.
C'est bête ou pas??
Ha au fait : gicleur de ralenti bouché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Z à l'hôpital...   Une nouvelle Z à l'hôpital... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Z à l'hôpital...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Z 750 GT
» Du Z
» "Nouvelle" ;)
» nouvelle 550 GPZ
» salut la compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Présentation, quelques mots sur vous et votre moto...-
Sauter vers: