Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: CML 2014 Dim 1 Juin - 18:51
super les tophs !
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: CML 2014 Dim 1 Juin - 19:13
Savashié a écrit:
Ehh non, Titi ! c'est pas un T20, c'est un 125 "flying léopard" de la même maison.
autant pour moi, c'est vrai que le T20 était le 250cm3 ..... maintenant, je comprends mieux pourquoi tu es chef
Merci pour le reportage Z500B tu as une idée de ton prochain bout de ferraille
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: CML 2014 Dim 1 Juin - 19:29
Titietgromono a écrit:
Merci pour le reportage Z500B tu as une idée de ton prochain bout de ferraille
Disons que l'unique moto que je possède est un "rat bike" amélioré, Y a encore du boulot dessus. Là j'en profite et je roule! " />[/quote]
Mais, si je gagnais le gros lot, un truc comme ça: " /> Ou comme ça: " />
Ou pour quoi pas un KZ750 (en bi).
Mais mes finances me permettent plutôt ça: " /> Le plus gros du boulot a été effectué: les crottes de poules ont été enlevé, reste justes des câbles neufs à monter.
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: CML 2014 Lun 2 Juin - 15:39
Alors je m'y colle aussi :
Un p'tit week-end sympa, avec des gens sympas dans une ambiance super sympa. Merci à l'intendance (Yann et Loïc)
Je vais pas remettre les mêmes photos que tout le monde, je complète :
Comme on se le disait avec Loïc, on trouve maintenant de tout sur la Bourse, du saucisson au milieu du Belgom, du pinard à côté de chez Chambrier.... Bref ça tourne au grand n'imp. Du moment qu'il y a du pognon à faire (le meilleur exemple, 16% d'augmentation l'entrée depuis 2013 et plus de billets à la journée.... )
Quelques belle machines comme on en revoie de plus en plus (les professionnels ont bien compris le retour de la vague Vintage et surfent dessus et bonjour les prix).
Des 4 pattes, y en a à tous les coins de rue, ça en devient lassant
Oh, le side de mon pote dans le parc avec le club BMW
Côté compét, quelques belles machines de grand prix des années 70
Du côté des paddocks, du jolie également
Celle là, elle faisait un bruit d'enfer sur le circuit et tapait le 280 en bout de ligne droite
Un p'tit tour dans les stands
RARE, des anglais avec ça : 3 cylindres 2 temps 195 cc
Un copain à JM ?
Et du MARTIN, plein de MARTIN
Eh PHIL :
Et maintenant, la page Délire :
En fait la vraie moto du Prof, c'est celle là, 67 cm au garrot : Comme disait Coluche, la bonne longueur pour les jambes, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre
Et l'absolu, le Solex Gordini,admirez les moindres détails
La voiture Harley Davidson, pour vieux biker arthritique :
Pour garder toutes ses sensations quand l'heure de la maison de retraite sonnera : la Déambulator 1200 avec top case intégré pour les nostalgiques des livreurs de pizzas
Jano et le Chef en grande discussion :
Mais j'ai remarqué une chose, à cette édition, il n'y en a que 2 qui ont osé venir avec leur Z par la route, même avec 2 pieds gauches
L'ami Pierre et sa Z 500 qui a fait fort pour une première (vu son témoignage, il va en garder un super souvenir)
Et votre serviteur, 710 kms au total pour moi en 3 jours, rentré à 19h30
Et dimanche matin avec mes potes de Nancy et de Paris au départ devant l'hôtel à Châtillon
vivement l'année prochaine
Paulo
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: CML 2014 Lun 2 Juin - 17:41
Zalut ,
Bon ben tout est presque dit ...
Je poste donc simplement mes photos ( oui il y a beaucoup de vert.....je les entends déjà les lascars......m'en fout ! )
Au team team "la chouffe" il y avait la belle Martin Z1R de Roulette ( forum 900 Z )
J'ai été accueilli chaleureusement au team Hampe Racing par Gilles et Phil . Pascal le mécano veille sur les motos
Pascal est vraiment sympa , une encyclopédie de la méca et des moteurs Kawa , un de mes maîtres à penser....
Philippe Hampe manipule sa ZX 1100 Rainey réplica , elle parait toute petite à coté de lui...
La moto de Pascal , il l'a construite pour Gilles , c'est une réplique de la KR1000 d'endurance ..la cadre est fait par Georges Martin ( vous connaissez ? ) Magnifique........simplement ......et bourrée des détails pensés pour l'endurance , un vrai racer quoi !
Les voila en pré-grille . Hubert sur sa belle Z2R à gauche , Phil sur sa ZX , à droite Gilles et son proto . Au milieu , mr Dimble fait le malin.....
Hubert se concentre....donc il fait l'andouille....
Jean-François ( Lecureux , le dessinateur de Rahan ) est prêt , sa moto est une des plus véloces.....
Gilles est concentré , il ne va pas tarder à faire parler la poudre .....
Entre deux je suis allé voir mr Martin qui exposait un châssis de KR1000 , 3ème version à mono amortisseur , prochain proto pour le Hampe Racing ...la course à l'armement continu .... Pas dit qu'il ne me réalise pas un cadre un de ces quatre .....
Chez A. Genoud , il y a ça .... Un cadre réalisé par Jean-Louis Millet ( vous vous rappelez peut-être des pots compétition "soufflés" pour 2 temps...c'est lui ...) . Je connais le tarif , que je ne dois pas divulgué , et ben c'est pas donné.....
Une 1135 rouge ? ? ? Commande spéciale à l'époque pour un boucher..... Patrick Plisson , grand collectionneur de GG l'a récupéré et rénové comme "d'origine"
Patrick est très sympa et visse encore bien sur la piste......
Pati est venu en touriste nous rendre une petite visite . Ce petit bout de femme sait aller très très vite avec la moto du team Hampe , et est très gentille tout comme son mari . Et bien sûr , Hubert est là pour faire le pitre....
Comme les stands sont un lieu de passage , Gérard Coudray ( champion du monde d'endurance ) est passé dire bonjour . Ce grand gaillard très cool roule avec la Honda CBX 6 cylindres que le team Branquart a préparé.....et il va très très vite.....
Freddie Spencer passant par là , nous avons échangé quelques mots ...... Jamais vu un pilote aussi dispo et enthousiaste avec les fans.... Petit moment de bonheur........
J'ai discuté deux minutes avec Mr Jacky Germain , le pape français du 2 temps ...;très accueillant dans le gros stand Yam' ( faut dire que là , j'ai mes entrées... )
Bernard Fau , très gentiment s'est prêté un jeu de la photo , il partageait le stand des frères Hampe , donc on a bien rigolé .....
En parlant de stand , à coté il y avait ça .....
Et alors ...roulements de tambour ...le pilote du forum ...Loïc ! Sa jolie 750 a tenu son rang sur la piste , collé au cul d'une plus grosse.........( XS1100 ... )
D'autres motos ...
Beaucoup de belles choses à voir , des gens avec qui discuter pendant des heures .... C'est trop court , il me faudrait 4 jours ....
Cette année j'étais beaucoup dans les stands avec les potes , trop peut-être puisque je n'ai pas vu tout les gens que je voulais voir ou rencontrer..... Mais il faut dire que le milieu de la compétition est un monde à part et pouvoir y être accueilli est une aubaine pour moi ( tout petit pilote inconnu ) . Pouvoir fréquenter des gars comme j'ai vu et pouvoir discuter simplement , accéder aux stands , être "dedans" c'est un privilège ...
J'ai discuté avec des pilotes que je voyais dans les magazines il y a 20/30 ans , ou à la télé , entré dans presque tout les stands , invité à boire des coups , aidé les gars dans ces stands où tout le monde est accessible..... Un grand moment .....
J'ai également été bien accueilli sur le stand du club 900 Z , dont je connais quelques membres . Il manquait notre JM , mais pas grave , on se voit en septembre....
Et une info toute fraiche , j'ai assisté à la création du tout nouveau club Z 750 Turbo ! c'est tout frais , ça s'est fait dans l'instant par trois passionnés !
Le presque chauve de dos , c'est Stéphane , l'initiateur qui va créer ce "club" . Je pense donc qu'il y aura bientôt un forum 750 Turbo...... J'en reparlerai dès que j'ai des news .
Comme dit , beaucoup de choses ...
Je tiens à remercier ici l'accueil chaleureux sur le stand du forum , avec Loïc et son frèrot Yann dont l'organisation et l'intendance sont sans faille ! J'ai loupé notre Paulo ( pas grave on s'est vu il y a peu et on va se revoir vite ) , mais j'ai vu le boss , notre Jano , et le petit nouveau Pierre ( désolé si on t'a un peu soulé avec nos discutions enflammées et sans fin ... ) .
Pas assez de temps pour tout faire.....mais j'en ai pris plein les mirettes ....
Plus qu'à attendre l'an prochain
Phil
Z500B
Nombre de messages : 1047 Age : 59 Localisation : Ormoy en Essones (IDF) Date d'inscription : 02/02/2014
Sujet: Re: CML 2014 Lun 2 Juin - 18:07
Ben Paulo et Phil, j'ai pas vu les 3/4 de ce qu'il y a sur vos photos! Il y en avait tellement à voir, plein les mirettes, overdoses d'images...Et c'est vrai que je n'ai pas l’œil affuté. Merci, j'ai l'impression de le visiter une seconde fois.
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: CML 2014 Lun 2 Juin - 21:53
Z500B a écrit:
Ben Paulo et Phil, j'ai pas vu les 3/4 de ce qu'il y a sur vos photos! Il y en avait tellement à voir, plein les mirettes, overdoses d'images...Et c'est vrai que je n'ai pas l’œil affuté. Merci, j'ai l'impression de le visiter une seconde fois.
ça viendra, toi aussi tu aura un jour l'oeil du faucon (j'attend les vannes)
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: CML 2014 Lun 2 Juin - 22:02
salut les gars , juste un petit mot ce soir, pour vous dire que je suis bien rentré moi et mon frérot!
on a passé un superbe Week-end, soleil, coup de soleil, amis, motos, bières, passion! Tourner avec le Z750 sur le circuit m'a changé du Z400, plus puissant, je me suis fait plaisir!!
je ferais dans la semaine un petit coup de projecteur sur mes coupes motos légende avec photos et vidéos, mais là je suis crevé, et j'ai pas le courage, demain je pourrais pas, et mercredi non plus, donc cela attendra!!
juste une petite photo d'un kawa 1100 R de pierre Dimble venue sous un peu de pluie!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dimble
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 8:23
Le 1100R passé à la loupe avec Phil pour decouvrir tous les details à rectifier ....
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 16:53
Zalut ,
Ah ben zut ! ! !
Démasqué en pleine action .....
Tu me fais penser que je t'enverrai la facture de l'expertise.......
Elle est bien belle ta moto mon garçon , Richie a bien bossé , mais il était un poil angoissé.....
L'oeil de lynx au travail .........
Franchement je n'y ai vu que de petits détails ....
Phil
loic
Nombre de messages : 16936 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 20:19
Voilà donc mon récit de cette aventure pour moi, car c'était une première pour mon Z750E à tourner sur le circuit ,
partis de Paris vendredi matin vers 8h00 arrivée dijon à 11h30 !
Là nous prenons nos espace de vie sur le parking voiture du Circuit en se décalant un peu sur la gauche, because, notre place habituelle est prise par un autre groupe de motards ! Nous déballons le matériel de camping et nous nous installons !
Impossible de monter notre tonnelle bleue de l'année dernière, l'armature de cette dernière est trop cassée pour une réparation !
Heureusement mon frère a ramener la sienne une neuve acheté 25 roros sur le boncoin ! Très grande la sienne !!
un grand puzzle
pendant notre installation Pierre Dimble est passé nous voir avec son beau 1100R, et nous a aidé à monter notre tonnelle ! Merci a lui !
Vers 16h00 le Z750E descendu de la remorque est prêt pour passer le contrôle technique, ce fut rapide et sympa ! Rien a dire sur ma moto ! 20 minutes plus tard j'était a nouveau au camps !
Puis c'est au tour de Phil de venir nous voir et passer la fin d'après midi avec nous !
Nos amis Michel et Colette, ainsi qu'un autre ancien arrivent en camping cars, des retrouvailles joyeuses !
Le ciel s'éclaircit bien en fin de soirée et le froid se fait sentir !
Samedi matin après une nuit très fraîche !! 6h00 levé de soleil !!
la nuit nous a déformé le visage!!
je me suis préparé pour descendre sur le circuit pour ma première séance avec le Z750 !
je vois aussi un camarade de notre dernière sortie world exit avec lequel j'avais fait la course avec son 750H2 et qui avait sous une pluie battante subit un cours jus de son allumage!! et je m'était pas arrêté!! heureusement Michel et son fourgon passait par là!!
là je retrouve pierre sur l'enclos de départ!
La vidéo ne fonctionnera pas, car cette dernière était en mode Photo !! mais quelle plaisir de tourner avec un Z750, même si je pense qu'un 1000 serait bien pour moi !! la ligne droite est avalée autour de 160/170 km/h, et les virages du régale ! Le grip est bon, mais ma Z750 cafouille passée 8000tr/mn de façon intermittente ! Je suspecte le filtre à essence qui débite pas assez ! J'ai la banane mais j'ai fait que 5 tours !!
mon grand frère a réussi quelques photos! c'est pas facile avec un Pocket numérique!!
a la sortie du circuit, je coupe le moteur, et ce dernier ne repart pas la batterie semble faiblarde ! mon frère m'aide à la pousser pour démarrer, ce qu'elle fit au bout de 5 mètres ! Nous somme remonté au camps prendre des sous pour repartir faire des courses en ville, je roule un peu trop vite pour mon frérot !!! je ferais moins vite en Alsace !
après être allez avec mon frérot au bureau de tabac de Talan à notre retour, pile poil le Paulo est arrivé!!
pierre Z500B, est arrivé fin de matinée je crois!
des bières de bienvenue seront avalées pour se découvrir un peu ! Un peu en retrait le petit gars au début mais finalement libéré a la veille de son départ !!
puis nous sommes partis sur le circuit, ou nous nous sommes tous perdus du fait du monde envahissant!!
là l'endroit ou Warmup (société de photos) fait les photos pour le concours de Look, auquel j'ai bien-sur participé! la fille est canon! même de dos!!
vers 15h30/16h Arrivé de Savash et Jano, là l'ambiance est repartis de plus belle !!
après la balade sur le circuit ils passeront la soirée avec nous autour d'un barbecue ! là une RDLC que grand mètre voulue acheter qui semblait lui faire de l'œil!
La soirée est animée !
pas mal de monde sur le site!
même les lapins crétins
même la maréchaussée était venue!
Ils auraient pu camper avec nous les bougres !! savash Jano
là a ce moment je suis un peu, comment dire pompette!! (le gars de dos a la casquette!!) avec Michel Colette et Jano
23h30 ils repartiront, tant pis ! le barbecue à été apprécié ..
Dimanche, le ciel est toujours clair, et le soleil se lève !
Je suis a nouveau près pour mes séances de démos !
là la Rickman qui courait aussi dans ma série, autant vous dire que je l'ai pas vue!!
Pour la première, la caméra est installée sur le dosseret arrière, pour changer ! Et pour la seconde en fin de journée cela se fera sur le réservoir !
quelques photos
Là les vidéos fonctionnent ! Super !
Puis vers 10h départ de Pierre Z500B ravi de ces 2 jours passé ici !! A l'année prochaine j'espère
je suis de mon côté redescendu sur le circuit pour me balader sur la bourse, ou j'ai fais quelques achats ! Delà je me suis arrêté prendre une douche, puis je suis remonté au camps pour déjeuner !
j'ai assisté aux remises de coupes des CML a pleins d'acteurs pour des prix originaux, par exemple à un allemand qui est venu de Hambourg avec une 750H2 et que son voyage lui fera consommer environ 350 litres de super!!
j'ai vu la moto de Savash
Après midi chaud !!
17h35 sur le circuit pour ma dernière séance de démonstration, plus qu'un quart des motos sont en liste ! Phil est passé me voir!!
Là ce fut génial, 8 tours, personnes, pas de chicanes mobiles, tu roule comme tu le souhaite, et tu choisi tes trajectoires !! au retour je sens que mon moteur clique un peu, faudra que je vois le jeu aux soupapes !
De retour, Didier (paulo) s'apprête a partir !
Cela sent la fin il ne reste que nos amis michel et Colette qui partiront le lendemain en même temps que nous !
La soirée fut tranquille autour du feu !
Lundi, 6H pas de rosée, et il fait pas froid ! Allez zou on lève le camps !
2h30 de démontage quand même, pour tout recaser dans le scénic !!
allez l'année prochaine je reviendrais, c'est promis !! retour nickel, pas d'embouteillages que des ralentissements arrivé sur Paris comme d'habitude !!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 20:28
Pour la panne de la H2... "heureusement que Michel passait par là avec son fourgon"...
heureusement SURTOUTque certains se sont arrêtés, eux !! (Paulo, Savash' Jano, Michel... ) Et il pleuvait des cordes ...
Faut pas réécrire l'histoire en en oubliant la moitié, là !!
Pour la peine, la prochaine fois, t'as intérêt à t'arrêter...
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
loic
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 20:31
là mes vidéos !!
https://youtu.be/l3H51eoyoco?t=5m
https://youtu.be/esfRQ6BHX80
Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 9 Juin - 20:35, édité 4 fois
loic
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 20:32
Savashié a écrit:
Pour la panne de la H2... "heureusement que Michel passait par là avec son fourgon"...
heureusement SURTOUTque certains se sont arrêtés, eux !! (Paulo, Savash' Jano, Michel... ) Et il pleuvait des cordes ...
Faut pas réécrire l'histoire en en oubliant la moitié, là !!
Pour la peine, la prochaine fois, t'as intérêt à t'arrêter...
oui, je l'ai vu et me suis fait pardonner!!
j'avoue que j'étais pas fier sur ce coup là !! en plus je connaissais pas l'hôtel ou on allait dormir, il tombait des cordes et il faisait nuit noire, là j'ai suivi la moto qui savait le lieu de l'hôtel, et je suis partis comme un lâche , oui sans m'arrêter! si cela peu te consoler, j'étais pas tout seul!!
Dernière édition par loic kz750E1 le Mer 4 Juin - 21:21, édité 1 fois
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 20:35
Oui, oui... juste que nous on n'a pas besoin de se faire pardoinner, parce qu'on s'était arrêtés. Tel que tu racontes, on a l'impression qu'on l'a laissé tout seul et que Michel passait par là avec le fourgon ! là, ça m'a fait bondir...
Les choses sont plus claires maintenant.
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 22:21
loic kz750E1 a écrit:
là mes vidéos !!
https://youtu.be/l3H51eoyoco?t=5m
https://youtu.be/esfRQ6BHX80
Pas mal Loïc, ça donne envie, on s'y croirait!!
Merci, Bill.
Savash' Admin
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 22:39
les reportage rendent bien l'ambiance.
Par contre, franchement, un peu déçu par les Coupes en elles mêmes, pas vu grand chose de neuf. A part le Solex Gordini qui valait il est vrai le voyage !
Mais ça fait palisir de revoir des potes.
Ludo87
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/03/2014
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 22:41
Salut, ben moi j'ai tourné avec 3 potes en série C cette année (motos avant 1930) Superbe temps et pas suffisamment de temps pour faire le tour de tout !! L'année prochaine, promis on passe vous faire un petit coucou ! N'empèche que c'était trop top, beau temps, beau matos .... et quelle ambiance, on était juste au bord du circuit avec nos brêles.
Paulo55
Sujet: Re: CML 2014 Mer 4 Juin - 23:33
Dans l'histoire, y en a quand même qu'un qui est venu en Z, qui a campé (lui) et qui est rentré sans problèmes.......Qui l'eu cru ?
N'est-ce pas Pierre ?
Ma grand-mère disait : "Gamin, méfie toi, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !"
Z500B
Sujet: Re: CML 2014 Jeu 5 Juin - 0:20
Paulo55 a écrit:
Dans l'histoire, y en a quand même qu'un qui est venu en Z, qui a campé (lui) et qui est rentré sans problèmes.......
Je suis partis samedi matin, 48 ans, pas fier et peu confiant avec ma vielle brèle et la caisse à outil (minimum) dans le sac, la vielle canadienne acheté en 1988 qui n'avait pas servit depuis, croisant les doigts qu'elle m'amène au bout et qu'il ne pleuve pas. J'arrive sur place, ambiance surréaliste et rock'n roll , Woodstock de la moto, des jeunes trous d'ucs en moto mélangés à des vieux en camping car fumants du chichons, comme si le temps s'était arrêté. La nuit descente vers la buvette car je voulais boire quelque choses de chaud: j'arrive en bas, un attroupement de queux à la buvettes( je veux dire: imaginez un campement de peut être quelques milliers de personnes et une seule buvette: un gros bordel pour commander une bière!) éclairé au néon dans une espèce de brume, la bière coule à flots, des mecs à moitié à poil (disons torse nu ou en caleçon) et complètement bourrés dansent sur les tables, j'ai bien compris qu'à part la formule "petit déje" il n'y avait rien de chaud, et surtout pas à cet heure.Bref je suis remonté directe me coucher. Dimanche matin, je suis repartis avec 20 à 30 ans de moins sur une motos de la m^me époque, la route pour moi tous seul, j'ai m^me piqué quelques bourres à 150Km/H, tout en traversant des blèdes à 30 ou 50Km/H. Et ça cela vaut bien 25 euros et m^me pas 3 pleins d'essences! Et depuis, la pèche!
Dernière édition par Z500B le Ven 19 Sep - 13:26, édité 2 fois
Savash' Admin
Sujet: Re: CML 2014 Jeu 5 Juin - 7:38
Eh oui !
qu'est ce qu'on avait dit ?
Pas bien compliqué le bonheur parfois.
Ludo87
Nombre de messages : 74 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/03/2014
Sujet: Re: CML 2014 Jeu 5 Juin - 7:59
Z500B a écrit:
Paulo55 a écrit:
Dans l'histoire, y en a quand même qu'un qui est venu en Z, qui a campé (lui) et qui est rentré sans problèmes.......
Je suis partis samedi matin, 48 ans, pas fier et peu confiant avec ma vielle brèle et la caisse à outil (minimum) dans le sac, la vielle canadienne acheté en 1988 qui n'avait pas servit depuis, croisant les doigts qu'elle m'amène au bout et qu'il ne pleuve pas. J'arrive sur place, ambiance surréaliste et rock'n roll , des jeunes trous d'ucs en moto mélangés à des vieux en camping car fumants du chichons, comme si le temps s'était arrêté. La nuit descente vers la buvette car je voulais boire quelque choses de chaud: j'arrive en bas, un attroupement de queux à la buvettes éclairé au néon dans une espèce de brume, la bière coule à flots, des mecs à moitié à poil et complètement bourrés dansent sur les tables, j'ai bien compris qu'à part la formule "petit déje" il n'y avait rien de chaud, et surtout pas à cet heure.Bref je suis remonté directe me coucher. Dimanche matin, je suis repartis avec 20 à 30 ans de moins sur une motos de la m^me époque, la route pour moi tous seul, j'ai m^me piqué quelques bourres à 150Km/H, tout en traversant des blèdes à 30 ou 50Km/H. Et ça cela vaut bien 25 euros et m^me pas 3 pleins d'essences! Et depuis, la pèche!
Et ben ouaip, c'est ça la magie des concentres, ça sort du train-train et ça file la patate quoi, que demander d'autre ?? A l'année prochaine !
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: CML 2014 Jeu 5 Juin - 14:32
Un grand merci à tous de nous faire partager tous ces moments! En plus je commence à vous connaitre avec vos trombines sur les photos... A très bientôt en Alsace. Bill.
Z500B
Sujet: Re: CML 2014 Ven 6 Juin - 20:05
Bill a écrit:
A très bientôt en Alsace. Bill.
Là, je ne suis pas sure que je vous suivrai: je me sent pas encore prêt, la moto à améliorer encore (et des sous à dépenser), mais pour les CML, c'est sure j'y retourne l'année prochaine. Ensuite plus tard, il faudra que je fasse un choix car je ne pourrais pas faire les 2... Sur le trajet allé: " /> d'autres photos du CML: " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> " /> [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] La partie Side car: Là j'ai découvert qu'ils pilotaient à genoux... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]
Paulo55
Sujet: Re: CML 2014 Ven 6 Juin - 21:17
Bill a écrit:
Un grand merci à tous de nous faire partager tous ces moments! En plus je commence à vous connaitre avec vos trombines sur les photos... A très bientôt en Alsace. Bill.
En fait, c'est pas nous, on a réquisitionné les voisins pour faire les photos Nous on aime rester incognito
Au fait Loïc, il manque des photos et une vidéo, tu sais celle du magnifique bicylindres rose qui a fait monter dans les tours et fait faire un arrêt et une marche AR à tous les vieux chiens du forum