Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir

Aller en bas 
+20
PKRT
Jeep
etienne57
Philippe 1962
jdr
magic
camshaft
Olivier95
vroumz6
bruno du nord
loic
Paulo55
Michel du 79
gisH2
JMZ1000
Tomcat67
rsvgaz
Savash'
bloobaba
Alexandre750
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 10:10

Maintenant il existe des ampoules Leds qui reprennent le rayonnement des ampoules halogènes pour palier à ce défaut d’éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 10:36

Paulo55 a écrit:
ça va pas péter, juste que l'alternateur qui a une puissance limitée, calculée sur les besoins électriques globaux de la machine (environ 180 / 200 W si je me rappelle bien) ne pourra pas fournir la puissance nécessaire demandée avec 100 W de plus installés. C'est ta batterie qui va fournir la puissance manquante et ne se rechargera pas.

Rappel d'un principe de physique élémentaire : "La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a"

Quand tu va tout allumer, la tension va chuter et l'allumage qui lui a besoin d'une bonne tension risque de dire "STOP". ça va pas durer longtemps s't'affaire

Quand aux leds, fausse bonne idée de croire que c'est le graal, un optique est prévu pour un type d'ampoules (Code européen, H4, H7 ...) pas sûr que tu verras beaucoup mieux, Michel a déjà bien développé le sujet sur le forum. Electriquement oui, ça consomme moins mais pas sûr que ça soit efficace vu sous l'angle éclairement.

Donc même avec 55watts supplémentaires, ça va pas le faire… de plus comme ce phare est destiné à éclairer la campagne en pleine nuit, Ce serait dommage que je tombe en panne à ce moment:-)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 10:40

Tomcat67 a écrit:
Olivier95 a écrit:
Normal c’est un phare jaune et en plus il est bas, par contre avec 100 W fait la ligne de force en 2,5 mm2 pour le fil.

Pas forcément :

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Longue10

Comme dit Paulo, mef à l'alternateur Exclamation Exclamation Exclamation

Il vient d’ou ton tableau Fifi ??? Question
Les longueurs c’est quoi, des mm, cm, m ??? En tout cas pour ma part, je ne m’en servirais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:00

Olivier95 a écrit:
Le double c’est pas un peu beaucoup ?? 7 Amp ne serait pas suffisant ??

 
Un fusible ( ou un disjoncteur) protège la ligne et pas la charge. 
Le calibre de la protection dépend de la section du câble, cest une limite à ne pas franchir.
Je ne rentre pas dans le detail, y a de quoi en ecrire sir les protections fusible, disjoncteur magnétique, thermique, magnéto-thermique, intensité de court-circuit, pouvoir de coupure et/ ou de fermeture, pourquoi ci plutôt que ça et bla bla bla.
Trop long à écrire. Lol

Paulo55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 12:19

Olivier95 a écrit:

Il vient d’ou ton tableau Fifi ??? Question
Les longueurs c’est quoi, des mm, cm, m ??? En tout cas pour ma part, je ne m’en servirais pas Evil or Very Mad

Ici : https://vibraxtion.fr/lexique-technique/determiner-la-section-de-cable-electrique-pour-un-vibrateur-courant-continu-dc/
C'est en mètre Smile

"Tableaux de longueur de câble maximal en fonction de sa section et de l’ampérage

Les calculs des tableaux sont basés sur la valeur de résistivité du cuivre : 2,10 10-8 Ω x m (fils souple classique), une chute de tension de 5% (qui est la norme en installation mobile) et un câble à deux fils soit un aller retour électrique. Déterminer la section de câble en vous reportant à ces tableaux."


Même si tu t'en serviras pas, c'est intéressant à savoir, histoire de ne pas sur ou sous dimensionner un fils électrique Wink

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 14:06

Je suis en train de refaire 4 circuits élec, fil multibrins souple à paroi mince :

2 mm2 pour tout ce qui est alimentation générale de la boite à fusibles, circuit de charge, régulateur

1 mm2 pour tout le reste

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 2023-015

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 2023-016

C'est largement suffisant. Gain en poids, encombrement, souplesse (argent un peu mais c'est pas l'argument principal)....

D'origine, du 1,5 mm2 pour 2 malheureuses ampoules de clignotant ou un feu stop de 21W, c'est quand même un peu gâcher. Mais bon, c'était la norme d'époque, depuis, on a été poser un véhicule sur Mars, heureusement qu'il n'est pas bâti avec les mêmes normes d'époque que nos Z Very Happy

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomcat67

Tomcat67


Nombre de messages : 1231
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/04/2014

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 14:47

Tu fais tes courses chez AES ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 16:07

Tomcat67 a écrit:
Tu fais tes courses chez AES ?

Parfois mais souvent chez Classic Auto Elec, en France Monsieur !

https://www.classicautoelec.com/fr/23-fil-%C3%A9l%C3%A9ctrique-%C3%A0-paroi-mince

Et pour certaines couleur pas évidente (exemple le Blanc/rouge en 2 mm2) chez Auto Sparks en Angleterre mais pas de conversion en €, tu paye en £ et ta banque fait la conversion (et se gave au passage !)

https://www.autosparks.co.uk/electrical-components/cables?cat=188

Tomcat67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 16:12

Paulo55 a écrit:
Tomcat67 a écrit:
Tu fais tes courses chez AES ?

Parfois mais souvent chez Classic Auto Elec, en France Monsieur !

https://www.classicautoelec.com/fr/23-fil-%C3%A9l%C3%A9ctrique-%C3%A0-paroi-mince

C'est à côté de chez moi ...... 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 956406
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyDim 8 Jan - 17:21

Et voilà le petit emplacement du relais de phare additionnel.
Ça fonctionne !
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 21cb5010

Cousin HUb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 19:22

Raaaaahhhhh! Comme mon reservoir est revenu de "vernissage" je me dit: allez, je le remonte et je tente un démarrage.

Génial! elle démarre au quart de tour, mais refait ce putain de bruit de casserole qui semble être dans le haut moteur, alors qu'elle semblait ne plus le faire juste après remontage du moteur...
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez qui merde.
Sinon, le réservoir fuit au niveau du capteur de niveau d'essence. Je mets de la pate à joint? je découpe un joint dans du papier à joint? Je commande un O ring? (c'est pas bien pour la planete de se faire acheminer une si petite pièce...)





Alors qu'avant elle ne faisait pas ce bruit

Revenir en haut Aller en bas
Olivier95

Olivier95


Nombre de messages : 1726
Age : 55
Localisation : Argenteuil 95 ou Lincheux 80
Date d'inscription : 24/04/2019

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 19:58

La c’est pas normal à ce point, une KAWA froide ça claque, mais là ????
Loic à répondu avant que j’édite, +1 pour le tendeur de chaîne de distribution (graissage, bonne mise en place, fonctionnement).


Dernière édition par Olivier95 le Mer 11 Jan - 20:15, édité 1 fois

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 20:10

est ce que le tendeur de chaine est bien opérationnel, avec un bruit comme ça je démonte illico le haut moteur Rolling Eyes

qu'as tu fait lors de son démontage ?? changé quelques chose ?

as-tu de l'allumage sur tes 4 bougies ?

pas facile à distance de faire un bon diagnostique..

en tout cas avec la 2eme vidéo ton moulin fonctionne bien!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 20:37

loic a écrit:
est ce que le tendeur de chaine est bien opérationnel, avec un bruit comme ça je démonte illico le haut moteur Rolling Eyes
Le tendeur semblait bien. J’ai suivi tout le processus de la rtm pour le remontage. Je vais tout revoir

loic a écrit:
qu'as tu fait lors de son démontage ?? changé quelques chose ?
j’ai juste changé deux pastilles pour le jeu aux soupapes.j’ai calé l’allumage. A priori je l’ai bien fait, elle démarre :-)

loic a écrit:
as-tu de l'allumage sur tes 4 bougies ?
je vais vérifier ça. Mais c’est vrai que le cylindre 2 est moins chaud que les autres quand j’ai pointé un thermomètre dessus… 84° pour tous les cylindres contre 49º pour le cylindre 2. Sur le peu de temps pendant lequel j’ai fait tourner la moto.

loic a écrit:
pas facile à distance de faire un bon diagnostique..
Merci tout de même, c’est réconfortant d’avoir des réponses :-)
loic a écrit:
en tout cas avec la 2eme vidéo ton moulin fonctionne bien!
La question est pourquoi ça a changé ? Parce que j’ai bien remonté les pots d’échappement ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7274
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:02

Ça claque dans quel coins du moteur. Reflechis pour essayer de visualiser les pieces en mouvement et aides toi d'un long tournevis que tu utilises comme un stéthoscope. A ce sujet, un stéthoscope d'atelier ne coute pas cher et on entend tout ce qui se passe la dedans.
On dirais une chaîne primaire qui racle, mais pour en arriver là  scratch.
Une noix d'embrayage mal serrée peut vite faire du bruit au ralenti. Quand tu mets du gaz, ça ne fait plus de bruit, me trompe-je?

Peins la en rouge et ecrit dessus Décati, avec le bruit qu'elle fait,  l'illusion sera parfaite.

Un joint d'echappement fuyard peut générer du bordel, mais c'est regulier, pas là.
De plus, le son des vidéos en général est plutôt pourri. Pour identifier la source, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:10

à tout les coups c'est le tendeur qui est bloqué!

as-tu remonté comme dit la RMT, a savoir remonter le cache AAC avec le tendeur détendu, j'entends par là desserrer le gros capuchon du tendeur et débloquer la petite vis de 10 sur le coté du tendeur, une fois fait, la chaine qui n'est plus tendue peut recevoir le cache couvre AAC, et ensuite remettre le gros capuchon qui comprime le ressort et le bloquer sans exagérer car ce dernier est fragile puis fait tourner 2 tours au vilo à la main pour mettre en tension l'ensemble de la chaine et une fois fait bloque la petite vis de 10 sur le coté du tendeur !

cela devrait être mieux .

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Th_IMG_4715

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:13

comme a écrit pascal j'ai aussi pensé à la chaine primaire, mais sur l'autre vidéo je l'entends pas!

cela étant sur mon E1 la chaine a 125 000 et claque mais pas à ce point ! Rolling Eyes

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:50

Olivier95 a écrit:
La c’est pas normal à ce point, une KAWA froide ça claque, mais là ????
Loic à répondu avant que j’édite, +1 pour le tendeur de chaîne de distribution (graissage, bonne mise en place, fonctionnement).
Je vais démonter et re regarder. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:51

loic a écrit:
comme a écrit pascal j'ai aussi pensé à la chaine primaire, mais sur l'autre vidéo je l'entends pas!

cela étant sur mon E1 la chaine a 125 000 et claque mais pas à ce point ! Rolling Eyes
Alors en début de sujet, je pensais que c'était la chaine primaire, parce qu'elle faisait ce bruit quand je l'ai acheté. Mais mesures prises, la chaine est encore bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:54

bloobaba a écrit:
Ça claque dans quel coins du moteur. Reflechis pour essayer de visualiser les pieces en mouvement et aides toi d'un long tournevis que tu utilises comme un stéthoscope. A ce sujet, un stéthoscope d'atelier ne coute pas cher et on entend tout ce qui se passe la dedans.
On dirais une chaîne primaire qui racle, mais pour en arriver là  scratch
J'ai ce stéthoscope. Je vais refaire des essais.

bloobaba a écrit:
Une noix d'embrayage mal serrée peut vite faire du bruit au ralenti. Quand tu mets du gaz, ça ne fait plus de bruit, me trompe-je?
Effectivement. Plus de bruit du tout à haut régime

bloobaba a écrit:
Peins la en rouge et ecrit dessus Décati, avec le bruit qu'elle fait,  l'illusion sera parfaite.
La solution la plus rapide. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 21:56

loic a écrit:
à tout les coups c'est le tendeur qui est bloqué! .
J'adorerai. Je vais redémonter.

loic a écrit:
as-tu remonté comme dit la RMT, a savoir remonter le cache AAC avec le tendeur détendu, j'entends par là desserrer le gros capuchon du tendeur et débloquer la petite vis de 10 sur le coté du tendeur, une fois fait, la chaine qui n'est plus tendue peut recevoir le cache couvre AAC, et ensuite remettre le gros capuchon qui comprime le ressort et le bloquer sans exagérer car ce dernier est fragile puis fait tourner 2 tours au vilo à la main pour mettre en tension l'ensemble de la chaine et une fois fait bloque la petite vis de 10 sur le coté du tendeur !
cela devrait être mieux .
C'est a priori ce que j'ai fait, mais je vais refaire ça. Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2

gisH2


Nombre de messages : 2715
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 16/09/2015

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 8:30

Alexandre750 a écrit:

bloobaba a écrit:
Peins la en rouge et ecrit dessus Décati, avec le bruit qu'elle fait,  l'illusion sera parfaite.
La solution la plus rapide. :-)

Razz C'est ce que j'ai fait , ça fonctionne 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 695588
ps : sidérant ce bruit Suspect
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 001115

Tomcat67 et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Paulo55

Paulo55


Nombre de messages : 5305
Age : 67
Localisation : Les Mirabelles
Date d'inscription : 21/08/2012

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 8:35

Alexandre750 a écrit:

Sinon, le réservoir fuit au niveau du capteur de niveau d'essence. Je mets de la pate à joint? je découpe un joint dans du papier à joint? Je commande un O ring? (c'est pas bien pour la planete de se faire acheminer une si petite pièce...)

Seule solution valable

Alexandre750 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre750

Alexandre750


Nombre de messages : 360
Age : 58
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 28/07/2022

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 18:39

Oh purée! Le bruit semble provenir du bas moteur…
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 18:55


Zalut ,

Je viens de tout relire et écouter …

Je ne pense pas que le bruit provienne du bas moteur .

Question : as-tu ouvert le bas moteur entre les deux vidéos ? Si non , alors ce n'est pas le bas moteur .

Si tu as touché le haut moteur ( pastille ) , tu as peut-être mal calé la distri . Ce n'est pas parce que le moteur tourne que ce n'est pas mal calé ! 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 533134

Une dent de décalage , et ça démarre … mal , mais ça démarre !

Le coup du tendeur est un classique , fait comme Loïc l'a décrit .

Contrôle cette distri , remonte le tendeur comme décrit et refait un essai .

Phil 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 449202

Tomcat67, Christophe, Cousin HUb et Alexandre750 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 750 LTD ses soucis et ses modifs à venir   750 LTD ses soucis et ses modifs à venir - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
750 LTD ses soucis et ses modifs à venir
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage zephyr 750
» soucis frein avant
» 500z - Soucis suite à changement de pot
» Petit soucis électrique d'éclairage sur le Z500
» KZ 1000 P soucis aiguille compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: