Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La moto d'hiver du PKRT.....

Aller en bas 
+24
FKH851
etienne57
BiPZ
Greg64
tooffy
camshaft
Michel du 79
moun
jano
vf12
loic
FORT
Attom
Titietgromono
kelt
vroumz6
rsvgaz
erak
Savash'
Dimble
julien
El Mancho
thomas "hùg"
PKRT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 23:02

Belle histoire en tout cas !

Ah, ma foi, oui, ce serait pas mal d'avoir quelques bombes de "ça" Wink

Il y a pas que le Or et le rouge dans la vie, aussi...  Cool

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptySam 21 Mar - 12:36


Zalut ,

Ce matin je résous deux "problèmes" sur ma moto .

La transmission secondaire qui tire trop court avec cette roue en 16" , et l'entrainement de compteur fantaisiste dû ... à la roue de 16" !

Donc j'ai commandé une couronne arrière en 42 dents pour remplacer la 47 en place .
Ne riez pas , 5 dents de moins c'est environ 12% d'écart , ce qui correspond !

Voici ce qu'on a

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3228

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3310

Vu la différence ?

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3311

On inverse

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3312

Du coup il y a un léger problème......  scratch

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3313

Ce bout en trop en passe à la disqueuse sans état d'âme !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3314

Et voilà , ça , c'est fait !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3315

Ensuite ... voici l'entraineur de 900 Ninja commandé sur eBay.de
De l'extérieur , aucune différence , et pour cause , presque toutes les pièces sont identiques ! C'est à l'intérieur que ça se passe .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3316

Avec un tournevis on enlève le joint spi et avec une pince long bec , on extrait la couronne . Ça sort tout seul !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3317

Voici cette couronne ( toute sale... ) , elle comporte 24 dents

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3318

Après avoir démonté celui en place qui est modifié ( réduit en épaisseur ) de ma grosse verte , voici les deux couronnes cote à cote

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3319

La denture est presque la même , mais sur la couronne des motos à roue en 19 " , il y a 26 dents ! Elle est à gauche sur la photo .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3320

Une 'tite photo pour info... il n'y a rien dans ces entraineurs ! Bon je nettoie tout ça propret et je remonte

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3321

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3322

Et voilà , l'opération est terminée . Ne pas oublier de tout noyer dans la graisse ! ! ! Ce système de vis sans fin ne supporte pas de tourner à sec !  La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 77893
Il n'y a plus qu'à remonter sur la mobylette !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3323

Comme je suis curieux , je veux démonter l'arbre interne .
Pour ça il faut extraire la goupille qui maintient la bague en alu sur laquelle on visse le câble .
Donc je perce le corps à l'opposé , un peu à l'aveugle ... Embarassed

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3324

Et voilà . Il y a l'arbre avec une rondelle en laiton ( il manque celle du fond qui n'est pas là ! ) et la bague en alu .
On voit que je l'ai bien massacré pour la sortir !  Embarassed
Cette bague est montée serrée , puis percée pour monter la goupille , du coup le temps et les bavures de perçage ont "soudé" tout ça ....
Pas cool ....
À noter que , quelque soit l'utilisation de l'entraineur ( couronne en 24 ou 26 dents , soit roue en 16" ou 19" ) l'arbre est en 9 dents .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn3325

Bon , en tout cas tout est en ordre sur la grosse , je vérifierai que régime et vitesse correspondent maintenant !

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptySam 21 Mar - 13:21

PKRT a écrit:
[center][size=16][color=#009900][font=Comic Sans MS]

Ensuite ... voici l'entraineur de 900 Ninja commandé sur eBay.de
De l'extérieur , aucune différence , et pour cause , presque toutes les pièces sont identiques ! C'est à l'intérieur que ça se passe


salut Phil,
Si j'ai bien compris tu as mis l'intérieur de l'entraineur de compteur de 900 ninja dans l'extérieur de l'entraineur de compteur de la grosse verte ?
mais si de l'extérieur il n'y a aucune différence, pourquoi ne pas simplement graisser l'entraineur de compteur de la ninja et l'installer sur la grosse verte?
c'est plus simple non?
d'un autre côté le fait de tout démonter pour nettoyer et regraisser permet de garantir la fiabilité et le bon fonctionnement du système Wink
c'est juste pour ma curiosité perso.....
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:24

En tout cas c'est méga instructif.

Une vis dans fin ! il suffisait d'y penser.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptySam 21 Mar - 14:27

Si j'ai bien tout lu Freud ,l'entraineur de la grosse verte est modifié,certainement sur le corps pour se marier avec la roue et la fourche,c'est bien çà Docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptySam 21 Mar - 19:10

vroumz6 a écrit:
Si j'ai bien tout lu Freud ,l'entraineur de la grosse verte est modifié,certainement sur le corps pour se marier avec la roue  et la fourche,c'est bien çà Docteur ? Laughing

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 0:31

Zalut ,


kelt a écrit:

Si j'ai bien compris tu as mis l'intérieur de l'entraineur de compteur de 900 ninja dans l'extérieur de l'entraineur de compteur de la grosse verte ?
mais si de l'extérieur il n'y a aucune différence,  pourquoi ne pas simplement graisser l'entraineur  de compteur de la ninja et l'installer sur la grosse verte?
c'est juste pour ma curiosité perso.....


vroumz6 a écrit:
l'entraineur de la grosse verte est modifié , certainement sur le corps pour se marier avec la roue et la fourche , c'est bien çà Docteur ?  


PKRT a écrit:
Après avoir démonté celui en place qui est modifié ( réduit en épaisseur ) de ma grosse verte


Oui , le corps de l'entraineur de la grosse verte a été désépaissi au tour pour pouvoir être installé entre la jante de 900 Ninja et la fourche d'origine de la B-2 .
J'ai enlevé 4 mm sur l'extérieur , sur la bague intérieur qui s'appui sur le roulement et sur le corps pour qu'il entre dans la jante .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 11310

J'ai même dû enlever un peu de matière sur le corps pour ne pas toucher les vis du disque !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 11210

Amusant , le joint spi ( 30 x 42 x 7 ) déborde maintenant de son logement . Je pensais le remplacer par un 30 x 42 x 4 , dispo pour quelques zeuros , mais finalement , il entre dans la jante sans problème !



Savashié a écrit:
Une vis sans fin ! il suffisait d'y penser.


Oui , c'est simple et facile à fabriquer ! Un couple conique serait bien plus cher et surtout il faut le régler ! Incompatible avec la grande série pour une pièce de ce type .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 11110

Je n'ai donc eu a changer que la couronne ref 41060 . Toutes les autres pièces sont identiques d'un modèle à l'autre .

Bonne nouvelle , je l'ai prise pour aller au boulot cette aprem , et tout est OK ! La vitesse est bonne ( 52km/h au radar "pédagogique"
du patelin pour 55 au compteur ) et 3000 trs/min pour 80 km/h , soit la même chose que mes autres bikes .

Moi content ! La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 956406

Décidément , j'aurai tout refait sur cette bike !

Je crois qu'on peut admettre que je la connais comme ma poche ! La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 695588

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 0:38

Joli coup, baron ! king

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 8:24

Bravo,y'en a des choses dans tes poches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelt

kelt


Nombre de messages : 1349
Age : 48
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 24/09/2014

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 8:40

Nickel Phil Wink
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 10:33


Zalut ,

Embarassed Embarassed  Merci... Embarassed Embarassed

Si vous avez des questions sur les grosses .......je pense pouvoir aider.... La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 695588  ... peut-être ...

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:48

Phil , l homme qui aime les grosses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 19:06


Zalut ,


jano a écrit:
Phil , l homme qui aime les grosses Rolling Eyes
MOTOS ! ! !


lol!

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 23:08

t'es au top phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 956406

_________________
GPz 1100 B2 La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyVen 28 Aoû - 0:08


Zalut ,

Déterrage de post !

Comme je viens de récupérer le réservoir de ma Z 1100 A-3 , je me suis attelé à celui de la B-2 / 2 ( la "moto d'hiver" ou "tout temps" quoi ... ) .

J'avais commandé les kits Restom pour elle et la 1100 A  , donc au boulot !

Le premier a été le nettoyage interne et là , je n'ai pas été déçu ... pale  , il y avait à boire et à manger , et surtout de la rouille ! ! !

Et à ce moment , j'ai remarqué une fuite au niveau de l'embase de la jauge à essence ( condamnée ) , donc retour chez le soudeur !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4445

Mise en place du l'obturateur pour le trou du robinet . On voit bien combien le dégraissant très costaud a attaqué l'Hammerite que j'avais badigeonné ...  pale

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4446

Après ça , je passe le dérouillant / pacifiant du kit , et un coup d'acétone pour finir . Et voilà , ça présente un peu mieux .

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4447

Ensuite , on prépare la table d'opération , des pneus pour poser le réso dans différentes position et le matériel

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4448

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4449

On verse le mélange de résine et de durcisseur déjà dosés dans le kit et c'est parti pour deux heures de badigeonnage dans plein de positions !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4450

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4451

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4452

Et voilààà ...

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4453

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4454

Un pote est passé avec une caméra endoscopique pour vérifier l'intérieur , et c'est tout bon ! Il y a vraiment de la résine partout !
Moi content !
Maintenant , attendre une bonne semaine, remonter le robinet , le bouchon et roule ! J'aurai enfin ma moto avec les bonnes couleurs ! ( Elle est actuellement équipée d'un réservoir de J-2 bleu ... tout cabossé ... No )

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 21:45


Zalut ,

Voilààà , ma moto est enfin équipée de son réso de 1000 R en peinture d'origine !

Bien sûr ce n'est pas le plus beau , mais comme dit , il est en peinture d'origine avec les autocollant dessus où on explique le comodos , le robinet d'essence etc ...

Pas de fuite , pas d'impuretés , tout va bien !

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4512

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4513

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Dscn4514

Finalement , elle n'est pas si moche que ça ...  La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 695588  

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 21:55

Elle est pas mal du tout tu veux dire !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 22:06


Re ,

Ouais , bon , faut le dire vite !

Comme dit un pote , "on dirait une moto du bon coin , belle en photo , mais devant ..."

Elle est loin d'être parfaite et mais présentable .
Sa fonction est de se prendre les affres que je ne veux pas imposer autres , et elle le fera bien ...
Pour ça , elle est même très bien !
Comme elle est rouillée de partout , elle ne risque plus rien ...

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 23:05

perso je trouve les protège mains de trop !! Rolling Eyes mais bon ils sont vert alors cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 7:27

B'jour

loic kz750E1 a écrit:
perso je trouve les protège mains de trop !! Rolling Eyes mais bon ils sont vert alors cheers

Oui mais pour les sorties hivernales que Philippe nous montre habituellement en photos, ses petits doigts se gèlerons moins vite aussi.

"Y" pourra p'être faire 20 ou 30 Km de plus avant l'arrêt chocolat chaud lol!

A +

PS

Au passage "BÔ" travail comme d'hab cheers

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 03/10/2010

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyVen 11 Sep - 14:24

Eh beh s'il n y avait que les protege mains qui denaturent cette machine.....regardez la selle de Fakir et le guidon geant....
reste plus qu' a mettre une galette de 52 dents et voilà Phil le roi du Stuuunnnnntttt Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Bon ok ............................... La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 96633
Revenir en haut Aller en bas
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 20:42


Zalut ,


loic kz750E1 a écrit:
perso je trouve les protège mains de trop !! Rolling Eyes mais bon ils sont vert alors cheers


Oui je suis d'accord , ce n'est pas le plus esthétique ... mais associé aux poignées chauffantes ... ce sera le bonheur ! ! ! cheers

"selle de fakir" ..... La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 33547

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 22:02

Moi ce qui me plaît pas c'est le tête de fourche de 550.

Plus la légère différence de teinte entre les verts. Je pensais pas que ça se verrait comme ça.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
PKRT

PKRT


Nombre de messages : 7443
Age : 15
Localisation : Dans la jolie Alsace !
Date d'inscription : 22/12/2011

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 0:02


Zalut ,


Savashié a écrit:
la légère différence de teinte entre les verts. Je pensais pas que ça se verrait comme ça.


Ça se voit plus sur les photos qu'en réalité ! ! ! C'est traitre ces photos numériques ..... La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 224646

Phil La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 449202
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:01

Je m'en doutais un peu, parce que sur des habillages que j'ai faits ou vus, ça se voit moins ce genre de différence de teinte...

le R1 par exemple y a une petite nuance avec les caches latéraux et ça voit que si vraiment tu le sais et que tu regardes

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P8122011La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5121910La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La moto d'hiver du PKRT.....   La moto d'hiver du PKRT..... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto d'hiver du PKRT.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» il ne suffit pas de ressembler à du PKRT...
» Saison 2020 du PKRT
» Un nouveau "véhicule" au PKRT...
» Saison 2017 du PKRT
» Une production du PKRT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: